Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature coolboy

Aller en bas 
+2
Joana
Sombre-Prince
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature coolboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:59

Sinan t'as aussi droit de repeter ce que je dis espece d'homo novus sous evolué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:09

faut pas forcement croire que les moins bons joueurs du bloc passent chez les TTT. certains TTT on plus de stats entrainement et un meilleur stuff que d'autre TT. on fais parti d'un bloc. l'ac des TTT est bonne, si c'est ca qui peu te poser un PB tu verra bien par toi meme. je suis ancien TT et je me trouve tres bien chez les TTT maintenant, maintenant a toi de voir.

edit : a moins que tu ai un tres gros item a équiper ca devrait pas poser de pb particuliers je pense


Dernière édition par o-nix le Ven 9 Jan 2009 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:09

utilise pas des mots scientifiques comme ça, tu te fais du mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:30

C'est pas scientifique c'est de l'anthropologie latine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:15

tu sais o-nix sa me derange pas d'aller dans la wing (j'attend l'accord d'un lead pour postuler) ce qui me plait c'est la philosophie t_t donc wing ou clan mere sa me pose aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:03

Bien dit car T_T ou T_T_T c'est la même chose .... Ce sont des brutasses nos mini-peluches !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 14:35

Mika a écrit:
Si t'es pret à faire un tour en wing , pour te remettre à flot , prenons le Wink

Exactement Very Happy

Mopral a écrit:
Si tu n'es pas contre un stage de dégraissage en Wing, alors je pense pouvoir te dire bienvenue !

Exactement Very Happy



Coolboy, j'hésitais à te le proposer moi-même, mais puisque c'est venu sur le tapis, la wing sera honorée de te compter parmi ses membres.
Je te file les accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature coolboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 15:05

merci pour l'acceuil cheers
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

candidature coolboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 15:21

Yop coolboy ^^. Bienvenue !!! que le dieu du loot soit avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature coolboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 15:33

Très contente de t'avoir chez nous Very Happy

Tu verras vite que wing est une étiquette qui ne signifie pas grand chose. Même forum, même matos, transfert fréquent d'un clan à l'autre, peluches stéroïdées partout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

candidature coolboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 16:14

suffira d'aller dans la taverne ... https://bw-teletubbies.keuf.net/taverne-f3/tableau-de-chasse-t_t-t2323.htm

tout est là ou presque ^^. On a tous démonté du T_T et vis versa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature coolboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature coolboy   candidature coolboy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature coolboy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: