Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite visite de Rc..et plus si affinitées

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Rc..et plus si affinitées   Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:13

Tant qu'on est dans les compte-rendus, je peux vous mettre celui de l'embuscade de zender...tu l'as perdu silent pourtant tu m'as battu..mais bon, c'est vrai que les critiques font mal, tout l'avantage des capteurs quand ils utilisent des AàD (avec % de critique c'est encore mieux..faut bien que notre petit avantage chance serve aussi à autre chose qu'aux quêtes Razz ).Je portais pas encore le bon short flexible.
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=52335764&key=13a4a13c66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Rc..et plus si affinitées   Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:17

seuls les cultistes ont un pourcentage naturel de critiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Rc..et plus si affinitées   Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:29

l'éternel débat entre cultistes et capteurs..je pense que lorsque on met entre les mains des races ayant des capacités bien particulières les armes qui correspondent le mieux à leur groupe, on multiplie les chances d'une utilisation optimum de ladite arme .C'est vrai que c'est on ne peut plus clair pour les cultistes avec les 2 mains critique, mais d'après ce que je vois avec mes combats et mes rencontres avec d'autres capteurs qui utilisent des AàD ça à l'air de se vérifier..bah, de toute façon ce ne sont que des stats, et c'est sûr que c'est le cultiste qui va sortir le plus de critiques avec sa bonne 2 mains xxx cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Rc..et plus si affinitées   Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:30

je suis capteur, aàd, je tape à 5 coups par manche, et les combats où je sors un critique sont rares...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Rc..et plus si affinitées   Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:42

pourtant dans les définitions c'est bien clair:

en étant abso..
Le pouvoir du Sang
Agrandit la chance et les chances de coups critiques.

en étant cultiste..
Bonus racial : Chance +5, chance d`un coup critique +5%, Points de Sang +10%

les deux sont bel et bien séparé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Rc..et plus si affinitées   Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:49

Que du bonheur, toute ta chance part dans les quêtes cyclops
Oh grand dieu du drop, prends pas tout et donnes-en un peu pour les combats lol!
Quoi, même pas un petit peu ? j'sais pas moi, 1 petit % ..même pas.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Rc..et plus si affinitées   Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:57

tiens, je me suis amusé à faire un test..un capteur, même niveau que moi (46, on est pas à ça prêt)..elle utilise un bon ak et fais mal (74 en perception)-->
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=52439820&key=86b555559b
moi je dis, vive les critiques affraid
bon je retourne à mes quêtes
*s'en va en faisant la danse du drop*


Dernière édition par RandolphC le Mer 24 Déc 2008 - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Rc..et plus si affinitées   Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:57

Dans le guide du jeu il y a marqué ça:
La probabilité de réussir un coup critique dépend des paramètres Chance des deux joueurs au combat

De plus a priori la chance t'aide un petit peu a toucher ! De manière indirect ! Si t'as une probabilité de toucher l'adversaire de 80% 10 en chance de plus que ton adversaire augmente de 2% cette probabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Rc..et plus si affinitées   Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:25

Dernière màj des carac après quelques ventes :

FORCE 30
AGILITÉ 30
RÉSISTANCE 32
APPARENCE 30
CHARISME 30
RÉPUTATION 30
PERCEPTION 30
INTELLIGENCE 30
SAVOIR 33

Bonnes fêtes à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Rc..et plus si affinitées   Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:36

32 de résistance ! Ca sent le passage de niveau ça, ou alors tu l'as augmenté de 4 affraid

Sinon bonne progression de stats ! m=30,5 pour 73pts ça te fait un bon ratio (200 en gros) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Rc..et plus si affinitées   Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:24

passage de niveau pour la résistance, en effet...46, niveau pair , pas de perte de % de réussite en quête..il me faut dans les 7000 pdp pour passer au 47..c'est pas en embuscade que je vais me les faire, c'est sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Rc..et plus si affinitées   Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 23:06

Citation :
c'est pas en embuscade que je vais me les faire, c'est sûr

Cool Smile Heureux de voir que tu as compris le principe Smile
Vise un ratio de 400 (coût moyen de pdp pour l'entraînement / différence entre ton max de caractéristique et la moyenne de tes caractéristiques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Rc..et plus si affinitées   Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:46

2 petites ventes sympa,2 carac améliorées study

FORCE 31
AGILITÉ 30
RÉSISTANCE 32
APPARENCE 30
CHARISME 30
RÉPUTATION 30
PERCEPTION 31
INTELLIGENCE 30
SAVOIR 33

Bientôt la fin d'année..le drop du siècle pour finir en beauté, il arrive quand ?
*au boulot* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Rc..et plus si affinitées   Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:56

j'apprécie les efforts fournis, mais le recrutement est entre parenthèses, nous sommes trop nombreux

désolé de t'avoir fait poireauter pour rien


ce n'est pas un 'non' définitif ceci dit, tu commences à avoir des stats correctes, continue sur la voie du drop et on pourra en reparler quand nous serons moins nombreux (entres les arrêts de jeux et les montées en mère on devrait avoir plus de place d'ici un mois environ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Rc..et plus si affinitées   Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:03

Merci Pekette..T'inquiètes pas, je suis très patient et mes carac n'ont pas finies de monter Laughing
Profitez bien de la fin d'année les little TT Laughing (attention, maman est en train de vous larguer lol! je parle du clan mère bien sûr rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Rc..et plus si affinitées   Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:43

la maman, faudra qu'on se fasse un siège un de ces jours, mais ça risquerait d'être trop dur pour eux lol!


pour te motiver dans ta démarche d'amélioration de stats, voici les miennes à 51 points :
Force 31
Agilité 33
Résistance 31
Apparence 31
Charisme 32
Réputation 32
Perception 32
Intelligence31
Savoir 31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Rc..et plus si affinitées   Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:45

Bonne année bonne année bonne année..oups je crois que c'est pas le bon post drunken

J'ai besoin de vos talents de marchand tongue
Me voici en possession d'une bonne veste chasseur (inutile que je vous mette les carac..)..la question se pose : vais-je la garder Question en cas de mise en vente, la fourchette va de 15 à 20k..c'est bon ou pas ?

Je profite de ce dilemme pour mettre à jour mes propres carac.

FORCE 31 COÛT: 2849
AGILITÉ 32 COÛT: 3419
RÉSISTANCE 32 COÛT: 3419
APPARENCE 31 COÛT: 2849
CHARISME 31 COÛT: 2849
RÉPUTATION 31 COÛT: 2849
PERCEPTION 32 COÛT: 3419
INTELLIGENCE 31 COÛT: 2849
SAVOIR 33 COÛT: 4102

@+ Razz
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Rc..et plus si affinitées   Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:49

Pour la vente le prix est bon je pense!!
Sinon je vois que tes stats ont pas mal progressé mon poulain bravo!! Wink
En plus avec les 15-20K tu vas pouvoir monter deux trois stats en plus!!
Tu commences à avoir de la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Rc..et plus si affinitées   Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:20

joli up des stats en effet cheers

moi j'essaierai de le vendre 20k le chasseur, pis d'attendre une tite semaine, et s'il ne part pas à ce prix, descend à 18 puis 15...
quoiqu'il est pas mal pour un AàD, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Rc..et plus si affinitées   Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:32

Pas évident scratch j'y gagne +9 en perception avec le chasseur mais j'y perdrais +12 en agilité avec le bon elfe.....ça me monterait au max en ce moment à 56(47) en perception et je redescendrais à 47(59) en agilité bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Rc..et plus si affinitées   Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:57

dernière màj

FORCE 32 COÛT: 3419
AGILITÉ 32 COÛT: 3419
RÉSISTANCE 32 COÛT: 3419
APPARENCE 31 COÛT: 2849
CHARISME 32 COÛT: 3419
RÉPUTATION 32 COÛT: 3419
PERCEPTION 32 COÛT: 3419
INTELLIGENCE 32 COÛT: 3419
SAVOIR 33 COÛT: 4102

ratio : 285
@+ tous Razz

edit : niveau 47 shakiki .
Bon anneau plastique et bonne veste chasseur en vente..les pdp dégagés devraient me permettre un autre petit up.


Dernière édition par RandolphC le Lun 19 Jan 2009 - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Rc..et plus si affinitées   Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:20

humm, pour 84 pts (ça fait quel lvl ça ??)

en tout cas ça fait plaisir de voir que tu susi un régime contraignant, et que tu montres toujours ton intérêt !!

Sinon, je ne me rends pas bien compte si c'est bien ou non (comme Obelix je suis dans la marmitte), mais il me semble que tu te rapproches du T_T_T level , non les peluches ??

A voir également si nos portes sont ouvertes ou pas à l'heure actuelle, si un/une chef pouvait donner son avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Rc..et plus si affinitées   Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:00

Je suis pas chef, mais les T_T_T sont full de chez full...
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Rc..et plus si affinitées   Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:42

Regardes, je suis à peu près au même niveau que lui mais çà fait bien longtmeps que j'ai rien droppé!! Sad Sad

FORCE 33
AGILITÉ 33
RÉSISTANCE 33
APPARENCE 32
CHARISME 35
RÉPUTATION 34
PERCEPTION 35
INTELLIGENCE 33
SAVOIR 33


je vais upper tout çà maintenant que j'ai tout mon stuff attaquue et défense au complet!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Rc..et plus si affinitées   Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:13

ayma level 45
FORCE 32
AGILITÉ 32
RÉSISTANCE 28
APPARENCE 28
CHARISME 29
RÉPUTATION 28
PERCEPTION 30
INTELLIGENCE 29
SAVOIR 29



c'est vrai qu'on est full mais y'a bien 1-2 places qui vont se libérer non ??

moi je dis joli !! bravo non seulement tu a de bonnes stats, mais tu prouves ton interet pour notre clan !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Rc..et plus si affinitées   Petite visite de Rc..et plus si affinitées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite de Rc..et plus si affinitées
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simple visite :)
» candidature JEAN
» Asako, la petite soeur de Takimo
» ma petite candidature parmis les TinyTéléTubbies
» Fayle : toute petite, mais qui promet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: