Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Athilas chez les T.T.T ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athilas chez les T.T.T ??   Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:45

t inquietes, la chance va finir par tourner ^^! En tout cas je ne peux que t encourager a boucler les pèlerinages au plus vite, parce que c'est un vraie plaie par la suite quand t as trop attendu comme moi... Razz

Au fait, tu vises quel profit à moyen ou long terme? CaC ? 1 main / 2 mains? Gunner? AàD? dis nous tout! albino

Edit : au fait je viens de retrouver une attaque de toi! Petit canaillou va!
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=48161945&key=937809e98e


Dernière édition par gotoo le Mar 25 Nov 2008 - 16:49, édité 1 fois (Raison : oubli)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athilas chez les T.T.T ??   Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:50

depuis mes débuts je suis AàD et je compte y rester, et je pense que ma bonne arba de la réaction peut tenir la route encore un petit moment ^^

EDIT: ohh je me suis pas tres bien défendu ^^. j'avais empreinter le set araignée de mon clan pour l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athilas chez les T.T.T ??   Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:55

C'est pas pour dénigrer ton talent Gotoo mais éviter les trois premières attaques avec 14 de moins en perception, c'est ce qu'on appelle de la chance!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athilas chez les T.T.T ??   Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:00

oui mais aussi avec 14 agi de plus ^^ donc on arrive au même nombre agi/percep
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athilas chez les T.T.T ??   Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:35

je reviens avec des nouvelles fraiches Very Happy :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=49353989&key=561ab8d3aa

allez y il a du sang Razz

encore 30000 litres a cette heure Twisted Evil

désolé mais il faut bien tester les gens qui veulent entrer et tu t'en tires pas mal du tout!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athilas chez les T.T.T ??   Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:40

flappy a écrit:
C'est pas pour dénigrer ton talent Gotoo mais éviter les trois premières attaques avec 14 de moins en perception, c'est ce qu'on appelle de la chance!!!! Laughing
mais je ne prends pas ça comme une insulte! C'est sur qu en perception je suis une quiche... en fait en agi c'est un peu mieux mais c pas la fete du slip non plus, comme on dit dans l'Bouchonoix! Alors je pense investir dans du matos quetes pour essayer de bien looter des trucs pour up mes caracteristiques...

Sinon je comprend mieux, flappy, pourquoi tu n as pas besoin de sang! Ma parole, c est une vraie tique bien juteuse, Athilas! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athilas chez les T.T.T ??   Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:10

je me suis déjà fait remarquer sur le fofo off alors pour les étouris éviter de le leur rappeller svp ^^
mais bon moi je rappore 3~4 K alors que ma cible me rapportes mini 20K a chaque attaque (je dirais le nom :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athilas chez les T.T.T ??   Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 7:37

pello apparence bouclé en une 20aine d'éssai Very Happy
je vais m'attaquer aux charisme dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athilas chez les T.T.T ??   Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 19:32

je re-up ce topic pour vous annoncer une GRANDE nouvelle, eh non je retire pas ma candidature je suis un coriace Wink
mais ma bonne arbalete est sûrement destiné a la vente donc si interesser il y a contacter-moi IG avec le nombre de pdp que vous seriez prêt a investir dedans. si les offres me conviennent elle sera vendu et j'obtiendrait ma nouvelle arme (mais jusque la je resterais muet comme une carpe) alors faites tourner l'info dans le clan Wink

EDIT: c'est une offre collector car je ne la mettrait sur le forum qu'apres avoir eu vos offre (si elle ne me conviennent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athilas chez les T.T.T ??   Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 13:07

bon, je me fais assieger donc je vais perdre mon quartier Z4 en échange d'un quartier Z5 d'un gar de 14 pts -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athilas chez les T.T.T ??   Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 13:12

bon, d'une, désolé pour le retard de décision

de deux, on te laissera pas te faire voler ton quartier, viens chez nous, on te protège sur ce siège

on tranchera ta candidature après ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athilas chez les T.T.T ??   Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:01

bon merci de m'avoir aidé a protéger mon quartier (ils ont annuler le siege) ce qui se comprend ^^

P.S: sinon j'avais prévu de louer un bon vitese, bon set solaire, panta de la nuit et bon préco avec ma bonne arba de la réaction pour leur donner du fil a retordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athilas chez les T.T.T ??   Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:29

y a des gens qui louent ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athilas chez les T.T.T ??   Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:30

La question c'est plutot pour combien tu loues tou çA??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athilas chez les T.T.T ??   Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:56

Ca doit etre moins cher de louer LOPHH ou Hastner, voir même un "Lot Polak" avec du parfait dedans
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athilas chez les T.T.T ??   Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:14

oui il suffit d'avoir parlé un peu avec Wolverine ^^ mais je suis sur que en demandant plus gentillement je pourrais avoir encore plus ^^
nan sinon je les aurais eu pour 700pdp l'heure ^^

et je prefere perdre que de louer LoPHH ou Hastner
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athilas chez les T.T.T ??   Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:24

Athilas a écrit:
nan sinon je les aurais eu pour 700pdp l'heure ^^
Shocked

Athilas a écrit:
et je prefere perdre que de louer LoPHH ou Hastner
Il me plait bien, ce p'tit là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athilas chez les T.T.T ??   Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:40

A ce prix-là, il pourrait inclure son parfait morg du dessosage d'ours, quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athilas chez les T.T.T ??   Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:49

oui mais apres ca fait encore plus cher vu que j'aurais besoin de facilité :p

XD ca me fais penser quand R_eVe_R m'avais demander de lmancer un sisge de bloquage sur un AAA ^^ moi tout seul, sans clan contre un 200pts. j'avais pas bien calculer et j'ai pas pu l'annuler ^^
bah il s'est gavé de sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athilas chez les T.T.T ??   Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:04

Quels sont les clans par lesquels tu es passé avant de frapper à notre porte ?


tu nous refais un point sur tes stats et ton stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athilas chez les T.T.T ??   Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 7:38

je suis passé par KMW puis KMWO ^^ apres la dissolution je suis aller chez les MKR et j'avais envie de venir chez vous donc me voici ^^

mon stuff na toujours pas changé

et mes stats non plus mais j'économise mes pdp pour faire un gros up au niveau 42 ( aujourd'hui normalement) la je suis a 2K5 pdp et je peut revendre quelque trucs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athilas chez les T.T.T ??   Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:35

Hen c'est tres mal !!!
Osez prendre le stuff pour ces quêtes, bon admettons bien que tu sois pas un T T T a ma connaissance !

Mais se déco avec le stuff chance au grand complet ça mériterait des bons coup de fouet ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athilas chez les T.T.T ??   Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:46

ça c'est pas un très bon point, c'est vrai Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athilas chez les T.T.T ??   Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:51

[u]Stuff attaque:[/u]
set faussé
bon masque du prophete
short du chasseur d'ombre
t-shirt chasseur
bonne arbalete de la réaction

[u]Stuff quête:[/u]
foulard de l'art
anneau faussé X2 (ou autre al'AC)
t-shirt chasseur
short des incas
bonne arbalete de la réaction (a part si facilité dans l'AC auxquel cas j'empreinte arme a l'AC)


Dernière édition par Athilas le Mar 23 Déc 2008 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athilas chez les T.T.T ??   Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:55

tu peux reposter tes stats a l'heure actuelle ? à la suite qu'on puisse comparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athilas chez les T.T.T ??   Athilas chez les T.T.T ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athilas chez les T.T.T ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un steack chez les TTT
» candida chez T_T_T
» candidature chez vous
» Mon premier pas chez les Peluches :)
» poste huler chez les TTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: