Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature T.T.T -> n8mare

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.T.T -> n8mare   Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 13:10

n8mare a écrit:


Mais ça n'a pas suffit a battre flappy (merci le set diamant espèce de vilaine !)


JE peut aussi te dire merci la punition Mad
eh ouais mais tu t'es bien défendu quand même pour un cac 1 mains ( en général ils font pas long feu Twisted Evil )

voilà le rapport

bisou les loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.T.T -> n8mare   Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:18

Le flood çay le mal !

A part ça je veux pas vous presser mais mon clan est sur le point de se dissoudre et je crains que mon quartier puisse intéresser du monde lorsqu'il me verrons tout seul...

Bonne nuit les peluches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.T.T -> n8mare   Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:21

hey!!!
il en faut pour nous présser ^^
(on est genre des tortues corses croisé avec des paresseux suisses Laughing )

si t'a un soucy avec ton quartier, des gens mal pensant qui veulent te le prendre tu nous fais signe, on adore la baston!!!
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.T.T -> n8mare   Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:53

don't worry n8mare !!

je suis juste à coté de toi !!
dis leur que moi et mon nouveau pote Hastner on s'occupe de ta protection !!

Je sors ???

geek geek


Plus sérieux, les peluches ont assuré quand je n'étais pas encore T_T_T et qu'on a voulu me voler mon quartier !! C'était 2 tentatives coup sur coup MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.T.T -> n8mare   Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:59

Ouais tkt on enverra Ragnos faire des négociations avant de taper a la bonne franfran :p.

Sinon ouais shakiki c'est étrange en plus t'etais en z5, avoue tu les as payé pour te donner un genre sur le fofo de recrutement ! Razz

PS: le flood c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.T.T -> n8mare   Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 0:38

Si t'as des problèmes, qu'un gros méchant veut te voler ton quartier, mon appart est toujours libre pour les phases de transition. J'héberge déjà deux personnes, mais ya toujours de la place Razz

C'est tellement plaisant de taper ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.T.T -> n8mare   Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 9:40

n8mare a écrit:

moi je prendrais que du 99% car dans le 96% il y a trop d'eau et c'est dangereux N8MaRe

-1 faut pas le prendre y connait pas ses lecons ... le 99 est purifié et contient du benzène !!! grave faute !!! Sad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.T.T -> n8mare   Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:34

ayma a écrit:
n8mare a écrit:

moi je prendrais que du 99% car dans le 96% il y a trop d'eau et c'est dangereux N8MaRe

-1 faut pas le prendre y connait pas ses lecons ... le 99 est purifié et contient du benzène !!! grave faute !!! Sad Shocked

Il me semble que c'est plutôt du cyclohexane non? qui permet de stabiliser l'éthanol à 99.999999%...

Quelqu'un pourrait le tester? juste pour voir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.T.T -> n8mare   Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:46

C clair N8mare -1, mais c'est normal il n'en a jamais préparer!!

Si tu avait suivi un peu les cours de thermochimie, tu saurait que l'azéotrope du mélange binaire eau-ethanol est à 96%, et qu'il n'est pas possible de le purifier plus sans y ajouter un tiers élément!!

mais tu verra qd tu sera ingénieur Ethanol comme moi, tu sauras ces choses essantiel!!
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.T.T -> n8mare   Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:52

bedouz a écrit:
essantiel
Mais, en attendant d'être ingénieur, tu prendras des coups de fouet si tu ne soignes pas l'orthographe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.T.T -> n8mare   Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:56

Joana a écrit:
bedouz a écrit:
essantiel
Mais, en attendant d'être ingénieur, tu prendras des coups de fouet si tu ne soignes pas l'orthographe Twisted Evil

Pour la défense de B12, l'aurtaugraffeuh n'est pas une chose essentielle pour un ingénieur. Pour cela, il y a la secrétaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.T.T -> n8mare   Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:01

+1 shakiki

-1 bedouz

j'avais vu les fautes, mais fleme de corriger!!
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.T.T -> n8mare   Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:09

flappy a écrit:

Il me semble que c'est plutôt du cyclohexane non? qui permet de stabiliser l'éthanol à 99.999999%...

oui mais a mon époque ....
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.T.T -> n8mare   Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:10

shakiki a écrit:

Pour cela, il y a la secrétaire !!!


encore un qui va être déçu quand il va commencer sa vie professionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.T.T -> n8mare   Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:17

c'est vrai que l'ingénieur d'aujourd'hui n'a plus le droit à sa secrétaire, et qu'il doit se taper ses rapports comme un autre!!

Il faut devenir patron pour avoir ce privilège!! Mais comme je suis vraiment mauvais en Orthographe, il ne me reste guère le choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.T.T -> n8mare   Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:19

calmez un peu sur le flood svp

ou en est tu sur tes stats n8mare??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.T.T -> n8mare   Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 6:55

Mis à jour de mes stats à nu ! Me reste plus beaucoup de pdp j'ai fais sauter la banque en investissant 15k pdp :S

Concernant l'éthanol, vous avez rien compris, le 99% il a plus de gout et puis faut mangé varier, 5 métaux lourd et acide par jour ! N'empêche qu'à force d'inhaler des solvant j'ai pas de rhume, ça decape toute les voies ^^

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.T.T -> n8mare   Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:35

Pélerinage Perception effectué Smile

Je continue a progresser, je continue...
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.T.T -> n8mare   Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 11:22

n8mare a écrit:
Pélerinage Perception effectué Smile

Je continue a progresser, je continue...

bien jouer coco l'asticot Laughing

Je l'ai fait hier aussi avec 40% de chance de réussite seulement en 3 fois (j'aime les pelos qui dure pas longtemps comme çà après une moyenne de 50 pelos pour les 5 premiers... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.T.T -> n8mare   Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 11:59

poua Flappy t'es vraiment un clown!! clown clown clown

50 tentative pour 5 et tu pleure!!!

moi environ 240 pour 9 fais le ratio!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.T.T -> n8mare   Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 13:16

non 46 exactement de moyenne par pelerinage!!!
ce qui fait environ 230 pelos pour 5!!!
alors oui je crois que j'ai le droit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.T.T -> n8mare   Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:49

N8mare je ne pense pas que tu es le niveau pour faire partie des Teletubbies, il faut de l'entrainement pour cela, ton vampire doit faire beaucoup de muscu tout les jours!!

j'éspére que tu as appris a notre contact et que tu va avoir de la chance pour tes pelerinages restants Smile
d'apprés mwa tu trouveras un clan qui te conviendras...


ps: ne te soule pas trop au pastis 151 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.T.T -> n8mare   Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:54

ok merci des conseils prodigué et a bientot, nos chemins vont surement se recroiser un jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T.T.T -> n8mare   Candidature T.T.T -> n8mare - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature T.T.T -> n8mare
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: