Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 laissez moi revenir !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




laissez moi revenir !!! Empty
MessageSujet: laissez moi revenir !!!   laissez moi revenir !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:25

bon, je vais postuler en bonne et due forme, après un gros passage a vide BWrien, j'ai prit 20 points en 3 semaines et je compte continuer sur cette voie !

alors, on va commencer par la vraie vie : Gaëlle (même si je préfère qu'on m'appelle louha), 21 ans depuis peu, qui bosse a macdo (et arrête mercredi prochain <3 ). il n'y a rien d'interessant a dire la dessus, sauf si vous avez des questions.


IG : absobeuse, lvl 46, 77 points

stats à nu (avec un serviette quand meme)

FORCE 27
AGILITÉ 33
RÉSISTANCE 31
APPARENCE 26
CHARISME 28
RÉPUTATION 28
PERCEPTION 36
INTELLIGENCE 27
SAVOIR 30

habillée :

FORCE 27
AGILITÉ 43
RÉSISTANCE 27
APPARENCE 32
CHARISME 51
RÉPUTATION 45
PERCEPTION 54
INTELLIGENCE 27
SAVOIR 30

équipement :

Bonne Casquette De La Précognition
Veste De L`Orchidée
Amulette Faussé
Anneau Faussé
Bracelet Faussé
Pantalon Du Berger
Parfait Magnum
Parfait Magnum

dans mon armurerie :
collier faucon
Bon Veston Du Garde
masque et casque malicieux
t shirt chamaniste
bon masque
cravatte faucon
set parre balle

et tout un tas de petits trucs qui dépassent de l'armurerie Wink

voila, j'aimerai revenir parmis vous, assagie (parce que j'étais un peu prise de tête avant...) et grandie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi revenir !!! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi revenir !!!   laissez moi revenir !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:32

je supose que tu postule pour la wing... louha

bon il faudrait mettre tes stats un peu a plat avec le régime spécial mémé JoJo ^^ (elle concurence slimfast Laughing )

as tu un matos de quéte perso ou tu compte le plus souvent sur l'ac??
t'as le premium??
t'en a pas marre de mc do?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi revenir !!! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi revenir !!!   laissez moi revenir !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:08

j'aurais préféré le clan mère, vu que j'y étais a la base, mais la wing me conviendra aussi. Je vais rattraper le niveau de la mère, j'ai plus de temps et de motivation.

J'en ai marre de macdo, et en plus les chefs sont super c*n

j'ai un matos quête qui ne compte pas sur la chance, il lisse mes carac, donc pas vraiment besoin de les lisser en utilisant mes PDP. Je privilégie l'agi et la perception, même si c'est plus économies en ce moment pour mes deux anneaux faucon. J'utilise très peu le stuff chance, simplement parce que j'ai jamais eu de résultat probant avec ça.

J'ai le premium, mais pas le raccourcissement, et je le prend en permanance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi revenir !!! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi revenir !!!   laissez moi revenir !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:25

okay, si tu eux retourner dasn le clan mére je leur laisse l'appréciation de venir de parler!
sinon pour mc do je m'en douté..

ok pour le stuff quéte, si tu t'en sor bien comme cela..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi revenir !!! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi revenir !!!   laissez moi revenir !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:27

Tu ne peux pas revenir direct dans la mere , tu es bien trop faible à l'heure qu'il est , il faut refaire tes classes jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi revenir !!! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi revenir !!!   laissez moi revenir !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:28

hum hum hum alors je ne sais pas trop quoi penser

stuff pas mal surtout bon préco ^^

le set faussé moyen pour un gunner mais sa je te l'avais déja dit

par contre les stats Shocked c'est vraiment moyen perso je suis + d'avis comme ragnos pour la wing une fois que tu aura au moins (minimum requis ^^ ) fait passer toute tes stats au dessu de 30 tu pourra retenter en mére

sinon assagie ? est-ce l'effet mac do Laughing

moi je boycott le mac do depuis que j'ai vu le documentaire "super size me" qui est franchement flippant

pour ce qui est des raison de ton départ m'en souviens plus trop je dois te l'avouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi revenir !!! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi revenir !!!   laissez moi revenir !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:31

Ben c'est pareil on peut pas l'envoyer direct en wing , fais un regime mac do , prends des points , des stats et re postule ^^

Faut pas le prendre mal mais le clan mere taquine aujourd'hui les Dantes etc , et t'as pas le niveau pour !
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

laissez moi revenir !!! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi revenir !!!   laissez moi revenir !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:31

moi j'pense que la chance ça joue... parole de chanceux.
essaie en facile avec ou sans les équipements chances, 10 quêtes avec et 10 autres sans, et tu verras une différence dans les drops. Pas spectaculaire parce que ce sont des faciles, mais ça tu pourras noter une amélioration des items quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi revenir !!! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi revenir !!!   laissez moi revenir !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:32

COMMENCONS PAS A FLOODER

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi revenir !!! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi revenir !!!   laissez moi revenir !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:33

tant mieux, il vaut mieux les oublier, j'étais pas super bien dans ma vie privée, j'ai pété les plombs >.>

OK pour les stats dracu, ya pas de soucis, je dois avoir 20k en reserve, j'hésite a attendre le faucon ou a lisser tout de suite...

et je te jure que j'ai fait des test, avec stuff chance et sans, quasi 100 quêtes de chaque en lointaine et facile, je dropais mieux sans qu'avec... incompréhensible ? non, ça s'appelle 'louha' :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi revenir !!! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi revenir !!!   laissez moi revenir !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:13

don_dracula a écrit:
fait passer toute tes stats au dessu de 30 tu pourra retenter en mére

30 ce n'est pas assez pour le clan mere... il faut un minimum de 36 37 et avoir la perception au moins a 42 pr un gunner dans la mere.

pr le faucon tu verras plus tard. la premiere priorite selon moi est tes stats. en attendant tu dois pouvoir trouver des batmans pr 10k chacun et ca te permettra de remplacer ton fausse.
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

laissez moi revenir !!! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi revenir !!!   laissez moi revenir !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:24

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=48057138&key=1c1d84a123

un leger manque de resistance non ?? c'etais pour voir
je confirme pour la wing !!

ayma, bodysculptée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi revenir !!! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi revenir !!!   laissez moi revenir !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:30

Je suis d'accord avec ce qui a été dit par mes prédécesseurs ... Aucune objection à ton retour, loin de là, mais après un passage chez les mutants que sont les tiny pour over-booster tes stats... Ensuite tu seras accueilli à bras ouverts !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

laissez moi revenir !!! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi revenir !!!   laissez moi revenir !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:43

louha a écrit:

alors, on va commencer par la vraie vie : Gaëlle (même si je préfère qu'on m'appelle louha)

Gaëlle c'est beau comme prénom et en plus c'est breton (alleluia!!!)!!! parfait pour moi c'est bon!!cheers

non sérieusement, je suis d'accord sur ce qui a été dis auparavant et juste, pour une gunneuse à deux parfait magnum, le vindic est sympa pour l'attaque et le diamant pour la defense!! (par contre faut pas etre fainéante et avoir la flegme de changer (seul intéret du faussé pour moi!!)) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi revenir !!! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi revenir !!!   laissez moi revenir !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:45

naya a écrit:
don_dracula a écrit:
fait passer toute tes stats au dessu de 30 tu pourra retenter en mére

30 ce n'est pas assez pour le clan mere... il faut un minimum de 36 37 et avoir la perception au moins a 42 pr un gunner dans la mere.

pr le faucon tu verras plus tard. la premiere priorite selon moi est tes stats. en attendant tu dois pouvoir trouver des batmans pr 10k chacun et ca te permettra de remplacer ton fausse.

c'est gentil mais tu quote pas toute ma phrase Razz j'ai aussi dit "minimum requis "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi revenir !!! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi revenir !!!   laissez moi revenir !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:46

dsl g cru ke ta phrase voulais dire ke le minimum requis etait 30 partt. c pr ca ke g releve ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi revenir !!! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi revenir !!!   laissez moi revenir !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:55

Ouais ouais ouais... c'est bien gentil tout ça, mais TU NOUS LE FAIT QUAND LE DESIGN TT, LOUHA?!?!!!
lol!
Attention humour! pas taper ! j attend juste la reaction pour voir si tu es effectivement assagie Very Happy

Conneries a part, Welcome Back, miss!
Mais oui, je crois que tu vas faire un stage perf' en wing Smile . N'ai pas trop peur de pekette, il fait un peu peur avec ses chaines partout autour du cou, mais c'est un bon bougre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi revenir !!! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi revenir !!!   laissez moi revenir !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:55

Waouf, t'imagines pas comme je bave devant ton bon précognition ^^
J'ai pas pu résister à l'embush, mais c'pas ma faute, je suis juste un tantinet sadique... et p'têt un peu maso aussi mais faut pas le dire

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=48091820&key=d52c38568d

Sinon, stuff on ne peut plus correct, j'ai rien à dire là dessus... je suis pas un grand fan du vindic en attaque, j'préfère l'insidieux, mais bon ^^ je suis donc bien entendu d'accord avec les autres, même si j'e connaissions point !
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

laissez moi revenir !!! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi revenir !!!   laissez moi revenir !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:06

Kouk... euh ! Coucou, Louha ! Suspect Les MDR lancent-ils une OPA sur les T_T ? Va-t-il en venir d'autres ? Pourquoi quittes-tu ton clan ? Je t'aurais bien rendu une petite visite mais Hell m'a devancé ... Va falloir attendre ... Very Happy Mais tu peux aussi m'attaquer ! J'ai peu de perception, donc ça passera facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi revenir !!! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi revenir !!!   laissez moi revenir !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:12

ne l ecoute pas louha, il va te depiauter! il a trop d'agi ce salaud il va te couper un rondelle! c bein simple, je lui parle plus tellement il m enerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi revenir !!! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi revenir !!!   laissez moi revenir !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:49

on dirait que c'est plus moi la gamine...

pour le design, je te dirais.. jamais ?

j'étais dans le clan LVE, pas les MDR... MDR c'est le clan dont je suis chef sur UT2 :p
en fait, Erlin dissout le clan et arrête le jeu, je l'ai apprit après avoir décidé de revenir ici, mais disons que ça m'a boostée pour revenir.

j'ai monté mes stats d'ailleurs, il me reste que l'intel et l'apparence a lisser =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi revenir !!! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi revenir !!!   laissez moi revenir !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:54

j'aurait comencer par l'intell si j'été twa, pour boucler le pelos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi revenir !!! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi revenir !!!   laissez moi revenir !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:23

etant donné que j'ai aucun item pour booster mon intel, j'ai un peu mis de coté ce pelo x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi revenir !!! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi revenir !!!   laissez moi revenir !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:27

j ai arme 2 main +6 une tete +2 et set emeraude +5+3+2 si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi revenir !!! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi revenir !!!   laissez moi revenir !!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:41

j'ai un bon casque +3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laissez moi revenir !!! Empty
MessageSujet: Re: laissez moi revenir !!!   laissez moi revenir !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laissez moi revenir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: