Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)

Aller en bas 
+3
Sombre-Prince
villera
Joana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 Empty
MessageSujet: memere iridia   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:58

Iridia a organisé une embuscade contre hoops !

hoops utilise l`arcane La Majesté niveau 2.

Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 %

Grâce à ton ingéniosité et ton adresse tu as réussi à éviter l`embuscade!


ehoui on creve pas la mauvaise herbe comme ca , Razz

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=47753398&key=607a259ca2

en reponse à memere iridia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:59

T'inquiète, je repasse taleur. T'as de la chance que j'étais en insidieux, sinon jte démolissait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:01

je vais citer Dalida, "parole,parole eh parole" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:02

Iridia, toi aussi, tu passeras dans mon bureau. Espèce de grassouillette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:02

T'as une heure de répit avant que je ne revienne chercher mon sang. Et tu passes quand tu veux ^^

44 perc au naturel Joana, c'est le stuff le problème, et jsuis interdit de magasin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:04

Joana a écrit:
Au fait, tu peux me dire si Dylan va épouser Brenda ?

Joana a écrit:
Une chose m'étonne. Avec des stats pareilles, tu devrais avoir de jolis résultats de drop. N'avais-tu pas un stuff de quête perso ? Fais-tu bien toutes tes quêtes ?

J'attends toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 Empty
MessageSujet: pour les aventure trepidente de brenda ...   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:09

faudra attendres les episodes à la TV -) desole les enfants , je sais que ca va etre dur , que vous allez vous arracher les cheveux , mais non rien ne vas transpirer avant -)

pas de crise d hysterie non plus joana , tu ne sauras rien rien rien , meme ce gros cheques n y changera rien , je suis droit , fidele (à moi meme ) mes 357ex peuvent confirmer santa
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:18

Il en reste une
Joana a écrit:
Une chose m'étonne. Avec des stats pareilles, tu devrais avoir de jolis résultats de drop. N'avais-tu pas un stuff de quête perso ? Fais-tu bien toutes tes quêtes ?

Autre question, pars-tu en bon terme de ton ancien clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 Empty
MessageSujet: oui ,j ai juste dit que j etais pas fan du retournement de veste   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:23

c est dailleur la seule raison qui me pousse vraiment à partir, mais avec magamix on en a parlé , il va d ailleur dissoudre le clan definitivement demain, je pense qu il s est emporté sur les alliances , voila tout , erreur de jeunesse,mais fatale ,
je suis au LCC depuis presque mes premiers pas dans ce monde , c est pas une chose facile de partir , meme au plus mal j avais envie d y croire , mais helas quand c est fini c est fini , faut savoir arreter quand il est temps , et garder un bon souvenir d un clan , de plus j ai de tres bons contacts avec tous le monde , ou presque , enfin j ose le croire , car j ai eté un allié , un compagnon fidel , droit , honete , genereux , toujours pret à aider et depanner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:25

si j avais plus dematos chance, mais bon j ai du faire des tri des ventes le set solaire il tombe pas du ciel ni le set fausse lol ,

et les stats ca se monte pas comme ca tout seul , il y a aussi des prets à recuperer j avoue -)
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:42

hoops a écrit:
j ai eté un allié , un compagnon fidel , droit , honete , genereux , toujours pret à aider et depanner

Shocked La blonde pulpeuse serait donc un travelo ? Une Brésilienne ? Sacdos ! Je crois que tu t'es fait avoir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 Empty
MessageSujet: jesuis pas macdoom -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:43

mais suis plus amanda lear lol oui je fait pipi debout lol

il y a vu que du feu , il etait de dos, il a justedit , quejai mal au ... ce matin lol
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:50

Ah ben enfin quelqu'un qui postule et que j'arrive pas à battre ^^.

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=47759552&key=f0853d77c3

En même temps c'est pas la bonne arme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:13

Je fais juste une précision. Si tu es observatrice, tu remarqueras que les autres candidatures prennent plusieurs jours. C'est notre façon de tester la réelle motivation des candidats.

Je ne veux pas de quelqu'un qui dépose une candidature pour finalement changer d'avis. Quand un nouveau Télétubbies est choisi, c'est par l'ensemble du clan. Et pour longtemps. Je ne veux pas de membres qui viennent tester pour repartir un mois plus tard.

Si notre façon de faire te déplait, j'en serais désolée. Mais le choix doit se faire dans les deux sens, et il doit prendre du temps. C'est la meilleure façon de ne pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:20

non je comprend , c est pas unprobleme , sauf que demain suis SDF à 20h petante , dissolution du LCC2 , donc je vous met pas la pression si je me retrouveen zone 4 ca me derange pas d attendre , maissila releve echoue jaurai une zone 3surle dos et je serai une cible sensible doncje demanderai asile chez vous ou chez ARP l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:37

Viens chez moi, c'est une zone de non-lieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:37

On n'a jamais laissé tomber une amie en difficulté Wink

Je voulais apporter cette précision suite à une discussion avec Echinops.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:43

j ai fait que deux clan dans ma vie de vampire , un premier dissou lol et le LCC , donc pourma part suis assez stable

donc pas de soucis au pisj irai chez iridia et on fera la tounee des bars le soir -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:45

Tu me prends par les sentiments là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:47

on a ete voisin au tout debut de nos zones 4, j ai bien vu les cadavres dans les poubelles -)
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:49

J'arrive ! Cool

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=47765774&key=db988edb61

confused Zut ! Nightlust a fait mieux que moi scratch . Bon, ben, c'est bon, on peut le recruter elephant


Dernière édition par Sombre-Prince le Mar 11 Nov 2008 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:49

'foiré Sombre, tu m'as eut à 1s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 0:20

decidement j en ai tué du TT ce soir mais comme disait viranque c etaità l insue de mon plein gré -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 0:22

T'as encore une demi-heure avant que je ne te mettes ta pilée pour de bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 0:23

oui pas de soucis plus de sang encore plus plus niark niark -)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)   CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASTING HOOPS ...action sc 1 , la sc d amour -)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: