Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature t_t

Aller en bas 
+2
Sombre-Prince
shogun
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

candidature t_t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature t_t   candidature t_t - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:51

Ah non ... pas quand j'y vais avec ma hache, ça devient bien une boucherie ^^. mais oui sinon réservoire ça colle bien au principe ^^. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature t_t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature t_t   candidature t_t - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:42

Joana a écrit:
Albator, tu as un bon potentiel mais plusieurs points ne plaident pas en ta faveur

    Grande faiblesse des stat à ton niveau
    Manque d’un trésor de guerre ou d’un trésor tout court pouvant être vendu
    Ne pas avoir fini tes pèlerinages et donc ne pas être dans l’acte II
J’attends que Pekette et Strigoi viennent par ici mais je pense également qu'un séjour dans la wing est nécessaire. Je précise que ce serait une erreur de voir les T_T_T comme un clan secondaire. Tu as pu voir ce dont ils étaient capables. Tous les vieux s’accrochent à leur fauteuil car les gamins ne nous font pas de cadeaux.

Ton acceptation sera liée à plusieurs conditions de régime draconien.

1/ Interdit de magasin. Tu ne dépenses plus rien
2/ Interdit d'expéditions qui te font grimper trop vite
3/ Obligation de vendre tout ce qui est possible et de consacrer tous les profits à tes stats.
4/ Interdit d'attaques. Tu ne fais que des quêtes.

C’est une bonne chose que tu sois un habitué du commerce. Tu comprendras vite la manœuvre.

Je suis d'accord avec tout ce qui vient d'être dit.

Si tu as l'envie et la discipline, la méthode décrite par Joana est la seule valable pour reprendre du poil de la bête. Et si tu décides de suivre cette voie, la wing sera heureuse de t'y accueillir temporairement (le temps que tu boucles tes pélos et te remettes à niveau) et de t'aider dans ta tâche (stuff chance carrément au niveau, stuff pour chaque pélo commun avec le clan mère).

Après, je sais que tu sais ce qu'on vaut Wink
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=45465451&key=c9b50cb08c
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=45942643&key=c6b62993ba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature t_t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature t_t   candidature t_t - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:05

Un témoin passant par là fait coucou, et signale que la Méthode Dégraissage Joana marche à merveille (sur qui elle l'a testé en premier hein ? Sur moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature t_t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature t_t   candidature t_t - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:17

merci à tous pour vos conseils.
etant de nature fidele , le clan des LCC vient d'etre recréer par MEGAMIX (le nouveau nom: lecinquiemecercle) je le rejoint (c'est dans l'adversité que l'on reconnait ses amis).
a trés bientot ( en esperant etre de nouveau alliés , car en generale changement de tete , changement de politique...).

Ciao ,


Albator
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature t_t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature t_t   candidature t_t - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:09

(pour Villera : j'aime pas le rugby...lol).

c'est quoi ça ???
je t'ai deja poser cetet question???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature t_t - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature t_t   candidature t_t - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature t_t
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: