Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature T_T_T (flappy)

Aller en bas 
+2
Sombre-Prince
flappy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T (flappy)   Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:46

parisien77 a écrit:
je voudrais juste savoir si ton compte changer t'est parfait DE je viens te rendre visite des que j'ai 1 attaque

pour les DE as tu penssais a acheter des bon mp5k sa t'irais a merveille se genre d'arme

Mais LOL parisien !!! t'es né sous le signe de l'opportuniste toi , c'po possible !!! LOL
(cette remarque n'a rien de méchant, hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T (flappy)   Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:46

pourquoi tant de haine envers mon peuple?

Il y en as d'autres dans votre clan?

sinon là je suis en quêtes...
attends un peu que je me mettes en défense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T (flappy)   Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:47

shakiki a écrit:
PS : arrête de m'attaquer stp, ça pourrait rapidement te couter cher...
On attaque les candidats, c'est normal que l'inverse se passe Wink

flappy a écrit:
Je vais d'abord me concentrer énormément sur mes stats pour arriver à 80% dans la majeure parties des quêtes!!!
Je crois qu'il a compris le principe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T (flappy)   Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:49

Joana a écrit:
shakiki a écrit:
PS : arrête de m'attaquer stp, ça pourrait rapidement te couter cher...
On attaque les candidats, c'est normal que l'inverse se passe Wink

Il a 19 points, et flappy 58....

Joana a écrit:
flappy a écrit:
Je vais d'abord me concentrer énormément sur mes stats pour arriver à 80% dans la majeure parties des quêtes!!!
Je crois qu'il a compris le principe Very Happy

ça ouais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T (flappy)   Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:50

Avec Shakiki vous inquiétez pas c'est juste un délire entre nous tongue

c'était juste une attaque pour voir ce qu'il valait...
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T (flappy)   Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:51

pekette a écrit:
Il a 19 points, et flappy 58....
Je n'avais pas fait attention. Dans ce cas, il ne me reste plus qu'à aller saluer Flappy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T (flappy)   Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:54

stop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis en quêtes!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T (flappy)   Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:59

flappy a écrit:
pourquoi tant de haine envers mon peuple?

Il y en as d'autres dans votre clan?

Il y en avait un autre ^^, mais il a arrêté, mais je suis complètement en soutient avec toi compagnons !!!! Que la Bretagne devienne premier pays du monde !!!! Pour son indépendance !!!!!!!!!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T (flappy)   Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:03

Mais oui!!!! Pour son indépendance!!!

On vivrait de pêche, de saucisson et de beurre!!!

Quoi de mieux? hein? je vous le demande?
Plutôt que de manger ces trucs américains qui envahissent notre si beau pays!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T (flappy)   Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:05

Quoi de mieux!!!

Les putes!!

désolé, seul les initiés comprendront, j'ai pas pu me retenir!!

je sort Arrow Arrow Arrow

Bon sinon j'édite mon post juste pour dire que celui ci à aussi été élevé à l'ovomaltine!! Et oui dans notre ancien clan aussi on connaissait les dérivés stéroidiens

Donc je soutient la candidature!

Pour moi une seul chose manque pour qu'il devienne énormissime!! Le compte prémium! Mais je suis conscient que tout le monde ne l'ai pas, et pour moi c'est juste une option!! car en siege ou en expé, il sera aussi bon qu'un autre!! et vu qu'il à besoin de 100fois moins de quetes que moi pour chopper des choses mlieux, cela ne se ressent pas^^!


Dernière édition par bedouz le Lun 10 Nov 2008 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T (flappy)   Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:06

Joana a écrit:
pekette a écrit:
Il a 19 points, et flappy 58....
Je n'avais pas fait attention. Dans ce cas, il ne me reste plus qu'à aller saluer Flappy Twisted Evil


Voilà je vous attends le couteau entre les dents!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T (flappy)   Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:07

mais oui, allez Go créer BW version bretonne !!! Se battre à coup de crepes et de bouteilles de cidre !! Le taux d'alcool remplace l'agilité, le mauvais temps à la place des LOL !!!!
Oui, créez votre rêve !! Je vous suivrai à fond .........














........ mais de loin, tres tres loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T (flappy)   Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:16

Tss tss c'est quoi ces méthodes pour me faire poster dans le topic de présentation que j'avais zappé ? xD

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=47561898&key=93cd4fad50

Bon un avis... candidature intéressante, un bon stuff (même si je trouve qu'il y a mieux que le vindic pour un gunner... penser à l'insidieux ou au solaire ?), quelque chose qui va beaucoup plaire à Joana :

Citation :
Je vais d'abord me concentrer énormément sur mes stats pour arriver à 80% dans la majeure parties des quêtes!!!

Sinon, orthographe correcte, ce qui m'a tout l'aire d'être une âme de peluche, je n'ai aucune objection a priori... mais comme il est de coutume de poser es questions, allons-y :

Tu es dans une ruelle sombre et sordide. cela fait... un ? deux jours peut être que tu n'as pas bu... tu peux entendre au loin les cris de tes poursuivants... tu penses les avoir semés, mais la soif obscurcit ton jugement... soudain, un bruit particulier attires ton attention. Il semble provenir d'un recoin mal éclairé, et même tes sens vampiriques surdéveloppés ne peuvent percer les ténèbres environnantes... tu tends alors l'oreille... poum... poupoum... poupoum... poupoum... nul doute, c'est le battement caractéristique d'un coeur humain. Que fais-tu ?

A- tu bondis dans le recoin , prêt à planter tes crocs dans la première gorge qui se présentera

B- tu décides de faire un insurmontable effort de volonté pour te concentrer sur tes poursuivants, et tenter de leur échapper

C- tu décides que toute cette mascarade a assez duré et tu retrouves tes ennemis pour festoyer de leur sang

D- tu sors ton lecteur DVD portable et tu regardes l'édition collector des Telletubies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T (flappy)   Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:18

flappy vient me rendre visite
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T (flappy)   Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:19

UNE question. Il a posé UNE question. Alléluia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T (flappy)   Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:48

Il a quand même tenu jusque la manche 3. Pas mal Very Happy

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=47628770&key=e44b7c5172
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T (flappy)   Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:22

Bon pour répondre à Hellreaper:

Je prends mon lecteur DVD portable et j'invite tous mes opposants à faire une bonne bouffe en regardant ces petites bêtes à poils! Ensuite je les laisse prendre une murge (car j'avais cacher quelques bouteilles dans mon string) et après je croque dans le cou de tous les vampires pour me bourrer la gueule avec eux...

En gros il ne faut jamais être le premier à se prendre une murge et attendre le moment opportun pour déglinguer tout le monde...

Me deuxième surnom est la bidouille^^

Et oui on ne choisit pas!! on le devient...

lol!

sinon pour Shakiki imaginr le saucisson remplaçant les rapière et des lances-crêpes pour les desert eagle.
Le sang remplacer par un taux d'alcoolémie et la population par les touristes venant tous les étés sur nos belles plages pour se plaindre^^ (c'est un état d'esprit)albino


Sinon encore une victoire de canard sur parisien77 (excuse moi)

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=47609244&key=c60cfe95d7

Sinon je m'avoue vaincu contre Joana, bien joué!!!


Dernière édition par flappy le Mer 12 Nov 2008 - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T (flappy)   Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 3:04

bedouz a écrit:
Pour moi une seul chose manque pour qu'il devienne énormissime!! Le compte prémium!

pour moi c'est un petit souci quand même.

question de progression, mais aussi (maintenant que le clan est plein à ras la gueule) problème d'utilisation de l'ac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T (flappy)   Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 7:37

parisien77 !!!!!!!!
!!!!
!!!
pas parisien 17 lol! lol!


mdr m'enquerais plus que sa Razz
je t'enleve -0.25 sur ta candidature mdr cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T (flappy)   Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 10:06

pekette a écrit:

pour moi c'est un petit souci quand même.

question de progression, mais aussi (maintenant que le clan est plein à ras la gueule) problème d'utilisation de l'ac



Je comprends pas bien pourquoi il y aurait un problème au niveau de l'utilisation de l'A.C?
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T (flappy)   Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 10:26

Quand tu prends le Premium, tu prends (en général) l'option de raccourcir les tâches.

Nos AC sont principalement constituée de matériel de quêtes. En raccourcissant tes tâches, tu fais tes quêtes plus vite. Et donc, tu as moins longtemps besoin du matériel de l'AC, ce qui profite aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T (flappy)   Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 10:30

Salut,
Je suis plutôt pour la candidature même si il c'est pris une fessé

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=47790084&key=701558a93d

Razz

Sinon l'AC sa a à voir avec le temps d'utilisation quand tu n'est pas premium, enfin j'en sait rien du tout Rolling Eyes

Par contre je te donne ma voie si tu m'achète quelque chose geek
Anneau cardinal ?
Chapeau De l`Adrénaline ?
Chapeau Chamaniste ?

Allez ^^
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T (flappy)   Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 11:39

Très bien, cependant je me considererait comme les autres et le matos AC je ne le squatterait pas plus que les autres (j'ai déjà réussi à dropper de bons objets sans avoir un matos quetes de feu^^). Dans le cas précis je ferais moins de quetes avec le matos AC.

Cependant comme il me semble que je l'ai dis précédemment, je ne suis pas en compte premium mais il pourrait arriver du fait qu'une adhésion chez vous nécessiterait une plus grande disponibilité et de plus gros effort de ma part...

Voilà à voir

D'ailleurs Blacksnake, tu oublies de préciser un léger détail: j'étais en stuff attaque et donc environ 30 de charisme en moins que la normale...

Si tu veux revenir je t'attends de pieds fermes!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T (flappy)   Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:49

rohhh, je te vends ou tu achetes sur le fofo un stuff quetes (enfin surtout pour la chance).

Sinon t'es un drogué de BW, ça se voit.... on se demandait pourquoi tu t'étais éclipser de la biblio study , maintenant vu l'heure du message, je comprends mieux ^^

Message perso : Chemtob, si tu lis ce mot, tu as fait vraiment trop long !!!
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T (flappy)   Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:36

Hey!!
Je voulais juste vous demander si vous aviez pris une décision concernant mon pitoyable cas ou si vous aviez de plus amples questions concernant ma vie et mon perso (Pour ma vie çà sert à rien elle est pas très palpitante^^... A moins que vous vouliez me parlez d'histoire de Chouchen et de la vie d'un marin pecheur en mer du nord pirat )...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T (flappy)   Candidature T_T_T (flappy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature T_T_T (flappy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: