Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cantidature TTT Alfred

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cantidature TTT Alfred Empty
MessageSujet: Cantidature TTT Alfred   Cantidature TTT Alfred EmptySam 8 Nov 2008 - 12:03

Bonjour à vous,

J'essaye de trouver un clan organisé depuis un certain temps et je me décide enfin à venir postuler dans un groupe qui a fait ses preuves...

Alors comme votre recrutement est ouvert.....

Stats :
FORCE 27
AGILITÉ 30
RÉSISTANCE 24
APPARENCE 20
CHARISME 21
RÉPUTATION 21
PERCEPTION 28
INTELLIGENCE 22
SAVOIR 21

Je suis niveau 35, j'ai un peu de stuff sympa et notamment un bon collier de la chance +15^^

Voila si vous désirez de plus ample info......

PS : premium accéléré.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Cantidature TTT Alfred Empty
MessageSujet: Re: Cantidature TTT Alfred   Cantidature TTT Alfred EmptySam 8 Nov 2008 - 12:05

Bonjour !

Alfred a écrit:


Voila si vous désirez de plus ample info......


Ben, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cantidature TTT Alfred Empty
MessageSujet: Re: Cantidature TTT Alfred   Cantidature TTT Alfred EmptySam 8 Nov 2008 - 12:09

Sombre-Prince a écrit:
Ben, oui !

Ben quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cantidature TTT Alfred Empty
MessageSujet: Re: Cantidature TTT Alfred   Cantidature TTT Alfred EmptySam 8 Nov 2008 - 12:10

Salut Alfred !

il nous faut tes différents équipements complets

c'est ton premier personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cantidature TTT Alfred Empty
MessageSujet: Re: Cantidature TTT Alfred   Cantidature TTT Alfred EmptySam 8 Nov 2008 - 12:18

Alors j'ai l'intention de m'orienter càc deux armes.

Mais pour l'instant je suis gunner avec 2 bon uzi casque du prophète t-shirt du gardien.

POur le càc j'ai un chapeau de l'adrénaline, bon veston léger, bon couteau agiel de dracula et bon couteau agile.

Sinon j'ai aussi bonne arba de mitraillage (mais pas le niveau) un bon empreur. Bon pas un stuff énorme.

Je joue sur UTII et Moria aussi^^, je suis devenu accro de BW......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cantidature TTT Alfred Empty
MessageSujet: Re: Cantidature TTT Alfred   Cantidature TTT Alfred EmptySam 8 Nov 2008 - 12:45

Salut Alfred!

Pas de bijoux etc ??

Peux tu nous faire un listing de ton (tes) stuffs plz ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cantidature TTT Alfred Empty
MessageSujet: Re: Cantidature TTT Alfred   Cantidature TTT Alfred EmptySam 8 Nov 2008 - 14:38

Ben non j'ai cité tout ce que j'avais d'intéressant.

En bijoux juste mon bon collier de la chance. Cela fait 1mois et demi que je suis sur le serveur à me débrouiller quasi seul....

Alors sinon j'ai un bon bandana cornu, casquette chamaniste, arc court des dryades, bon ancêtre, bon conquérant, bon empereur, bonne pique de la vengeance, anneau émeraude, amu de la concentration, chevalière argent, bracelet de la sagesse. Voila le reste ne mérite pas d'être mentionné.....
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Cantidature TTT Alfred Empty
MessageSujet: Re: Cantidature TTT Alfred   Cantidature TTT Alfred EmptySam 8 Nov 2008 - 15:12

Tu pourrais nous donner tes stats de salle du trône et tes pourcentages de quêtes ...

Vu tes stats d'entraînement, tu ne fais pas de commerce. Pourquoi ? Pourquoi gardes-tu ce bon collier de la chance ? "Alfred", c'est plutôt masculin, non ? Si ton personnage est mâle, tu ne pourras jamais l'utiliser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cantidature TTT Alfred Empty
MessageSujet: Re: Cantidature TTT Alfred   Cantidature TTT Alfred EmptySam 8 Nov 2008 - 18:04

C'est bien toi Alfred du clan TENEBRIS DISPENDERIS [Adyta] ?
Que je me trompe pas de personne ^^.

Sinon pareil que Sombre Prince ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cantidature TTT Alfred Empty
MessageSujet: Re: Cantidature TTT Alfred   Cantidature TTT Alfred EmptySam 8 Nov 2008 - 18:18

voila Alfred sur un plateau d'argent durant ses quétes...

rc suprimé

EDIT: voila son équipement pour les quétes
rc suprimé


Dernière édition par ragnos le Mer 12 Nov 2008 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Cantidature TTT Alfred Empty
MessageSujet: Re: Cantidature TTT Alfred   Cantidature TTT Alfred EmptySam 8 Nov 2008 - 19:23

Evil or Very Mad Tu n'as pas honte, Ragnos, d'attaquer les petits vampires ? Que voulais-tu prouver ?

L'équipement quête est intéressant. T'appartient-il ou certains items viennent-ils de ton AC ?

Première opinion : Les capteurs sont les meilleurs cheers , mais tes stats sont vraiment faiblardes Evil or Very Mad . Vends ton collier pour les monter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cantidature TTT Alfred Empty
MessageSujet: Re: Cantidature TTT Alfred   Cantidature TTT Alfred EmptySam 8 Nov 2008 - 22:25

Pour mon équipement quêtes, il y a que l'anneau du dément (je sais c'est le plus intéressant^^)qui ne m'appartient pas.

Sinon stat combat gunner

FORCE 27
AGILITÉ 29
RÉSISTANCE 24
APPARENCE 30
CHARISME 21
RÉPUTATION 26
PERCEPTION 34
INTELLIGENCE 26
SAVOIR 25

Stat combat cac :

FORCE 31
AGILITÉ 41
RÉSISTANCE 24
APPARENCE 33
CHARISME 24
RÉPUTATION 25
PERCEPTION 23
INTELLIGENCE 26
SAVOIR 25

Concernant le collier mon intention et bien de le vendre. Ceci dit je n'ai pas ouvert de topic sur le forum officiel par manque de temps. Je n'ai fait que contacter certain clan par mp. C'est aussi mon précieux^^ Si vous m'accepter il sera dans votre AC......

Stat quêtes sans l'anneau du dément.

Les quêtes accomplies Niveau facile Niveau normal Niveau difficile
Épreuve de force V (90 %) V (36 %) X (0 %)
Épreuve d`agilité V (90 %) V (80 %) X (25 %)
Épreuve de résistance V (79 %) V (27 %) X (0 %)
Test d`apparence V (90 %) V (57 %) X (0 %)
Test de charisme V (90 %) V (69 %) X (0 %)
Test de réputation V (90 %) V (36 %) X (0 %)
Défi de perception V (90 %) V (39 %) X (0 %)
Défi d`intelligence V (89 %) V (33 %) X (0 %)
Défi de savoir V (90 %) V (45 %) X (0 %)

Pas encore commencé les pélos......

Voila j'espère avoir répondu à vos attentes......ouais je sais mes stats.....
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Cantidature TTT Alfred Empty
MessageSujet: Re: Cantidature TTT Alfred   Cantidature TTT Alfred EmptySam 8 Nov 2008 - 22:53

Alfred a écrit:
Pas encore commencé les pélos.......

affraid Grosse erreur ! Evil or Very Mad Plus tu attends, plus ça va être difficile de les finir !!! Sur UT2, j'ai ton niveau et j'en suis au 8e ... A chaque niveau impair, tes pourcentages de quêtes baissent et le dernier (l'intelligence) est particulièrement difficile. Les vampires qui montent trop vite (qui font tous leurs combats sans faire les pélos) sont condamnés à rester de faibles vampires. Il faut, au contraire, les expédier le plus tôt possible.

Pour ton collier, mets-le d'abord en évaluation, pour appâter les acheteurs puis ouvre un topic de vente. C'est un bon item, mais c'est un collier : n'en attends pas non plus des merveilles ; si tu le vends 15k, ce sera bien et, si tu intègres un gros clan, tu auras accès à mieux Smile

Priorité : Monte tes stats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cantidature TTT Alfred Empty
MessageSujet: Re: Cantidature TTT Alfred   Cantidature TTT Alfred EmptyDim 9 Nov 2008 - 0:30

Sombre-Prince a écrit:
Evil or Very Mad Tu n'as pas honte, Ragnos, d'attaquer les petits vampires ? Que voulais-tu prouver ?

-honte? non je ne connais pas.
-quoi prouver, je pensais voir son attaque (ou défense comme vous voulez) mais je suis passé pendant qu'il été en quétes hélas :/ donc rien a voir pour le coup..
-j'aréte le flood ^^

augmente ton charisme et ta réputation en premier lieu, la force quand tu passera cac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cantidature TTT Alfred Empty
MessageSujet: Re: Cantidature TTT Alfred   Cantidature TTT Alfred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantidature TTT Alfred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: