Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cessez le feu !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Cessez le feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessez le feu !   Cessez le feu ! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:47

Hellreaper a écrit:
Je n'ai aucune raison valable de refuser, sauf si vous considérez le fait qu'il ne veut pas m'offir un bon orchi

confused Je ne possède pas de bon orchydée !!! J'ai un jour eu un simple orchydée, que j'ai échangé contre la bonne amu élastique, échange que j'ai d'ailleurs toujours regretté confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cessez le feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessez le feu !   Cessez le feu ! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:51

Ouais, je sais^^ c'tait juste histoire de trouver une raison de refuser ta candidature paske j'aime dire non, mais des raisons, y en a pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cessez le feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessez le feu !   Cessez le feu ! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:16

ca n'a rien a voir, c'est même un gros troll, mais je viens de calculer une chose, un reaper en france, c'est le gars qui met les poubelles a l'arriere du camion, donc, en quelque sorte, tu es le poubellier de l'enfer? Smile
mwuhahahahaha

désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cessez le feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessez le feu !   Cessez le feu ! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:20

Bon sombre prince c'est quand que tu ramenes tes fesses? Histoire d'aller mettre une rouste aux T_T_T ^^

Vous allez voir ce que ça fait de l'avoir en face de soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cessez le feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessez le feu !   Cessez le feu ! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:21

vous n'avez jamais accepté un siege avant, pourquoi maintenant? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cessez le feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessez le feu !   Cessez le feu ! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:23

Je parle pas de sieges ^^ Mais je crois qu'il y en a un en preparation nan?

Ps: Je crois que reaper c'est faucheuse en FR nan?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Cessez le feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessez le feu !   Cessez le feu ! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:51

Mika a écrit:
Bon sombre prince c'est quand que tu ramenes tes fesses? Histoire d'aller mettre une rouste aux T_T_T ^^

Vous allez voir ce que ça fait de l'avoir en face de soi ^^

scratch Ben, j'attends qu'on me donne le feu vert ... Very Happy Les avis sont plutôt positifs, mais ils n'ont pas été validés par queen J.

Maintenant, si le siège doit avoir lieu (ce dont je doute : il manque la volonté politique, "les c...", diront d'autres Rolling Eyes ), vous n'avez pas besoin de moi pour mettre une rouste aux Tinies ... Mieux, je préfèrerais même être du côté T_T_T : on a beau être une wing, nous n'en sommes pas moins un clan, avec un esprit de clan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cessez le feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessez le feu !   Cessez le feu ! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 23:06

ouais, je vois le genre, ouais, vous nous prenez Psycho puis Sp, puis après vous acceptez le siège.
vous voulez pas que je combatte à vos côtés non plus ????


Razz Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cessez le feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessez le feu !   Cessez le feu ! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 23:10

Lol ben tu pourrais te deplacer je t'accepterais volontier Razz

Mais si tu veux je peux venir dans la wing pour le siege? Je veux me venger de tous les crit de queen J. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cessez le feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessez le feu !   Cessez le feu ! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 23:14

Moi jdis Mika / Naya et Moi on passe dans la Wing et on se bats contre les T_T au coté des T_T_T ... Au moins on sera sûr de l'équilibre !
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Cessez le feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessez le feu !   Cessez le feu ! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 23:36

Mopral a écrit:
Moi jdis Mika / Naya et Moi on passe dans la Wing et on se bats contre les T_T au coté des T_T_T ... Au moins on sera sûr de l'équilibre !

Evil or Very Mad Ah ! Là ! Là ! Ces T_T, ils sont prêts à tout pour échapper à l'humiliation de se faire étriper par les Tinies Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cessez le feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessez le feu !   Cessez le feu ! - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 6:43

Moi je dit oui pour le départ de sombre
j'espere que tu sera bien cher les grandes petites ( faible Razz Razz Razz ) peluches
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Cessez le feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessez le feu !   Cessez le feu ! - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:54

Bon, eh bien, parlons de mon quartier :

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 17)
MAISON CLOSE (NIVEAU 10)
BOUCHERIE (NIVEAU 14)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 12)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 11)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 13)
ARMURERIE (NIVEAU 15)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 2)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 3)

ZONE 4

GARNISON (NIVEAU 5)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 4)
URGENCES (NIVEAU 8.)
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 4)

Je l'ai investi, vide, alors que j'avais 6 points et je l'ai bâti peu à peu. Aujourd'hui, j'en suis assez content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Cessez le feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessez le feu !   Cessez le feu ! - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 0:12

Laughing

Depuis deux jours, je tente désespérement de trouver LA question, mais mon imagination me fait faux bond. J'espère qu'elle reviendra ce week-end.

En attendant.... bienvenue dans ta nouvelle maison, juste à coté de l'ancienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Cessez le feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessez le feu !   Cessez le feu ! - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 0:17

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cessez le feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessez le feu !   Cessez le feu ! - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 6:30

tu mpasse ton quartier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cessez le feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessez le feu !   Cessez le feu ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cessez le feu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: