Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature T_T_T

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:54

bonjour à toutes et tous,

je vous soumets ma candidature.
J'ai débuté BW il y a peu, mais j'ai très vite accroché à ce jeu. Grâce à l'aide d'amis déjà présents depuis longtemps dans le jeu (notamment jeannepaulette et bédouz), j'ai été bien coaché jusqu'ici ^^.
Il y a peu, je faisais partie des LVE (clan principalement constitué de vieux étudiants qui se connaissent malheureusement dans la vie Wink). Cependant, je trouve que le clan n'est pas assez actif, et l'entraide inégalement développée parmi ses membres.
Je cherche à progresser de manière régulière, et si possible à vos cotés. Même si je n'ai que peu de points pour l'instant (difficile d'avance plus vite que la musique !!!), je n'en reste pas moins très motivé.

Si j'ai oubliez des infos, n'hésitez pas à me demander.


Voilà mes stats entrainement et salle du trône :
(je suis une femme Capteur d'esprit)

FORCE 19
AGILITÉ 22
RÉSISTANCE 21
APPARENCE 19
CHARISME 19
RÉPUTATION 19
PERCEPTION 23
INTELLIGENCE 23
SAVOIR 27

Avec mon équipement, je suis plutôt gunner (2x bon desert) ou AaD (bonne francisque, suivant les stats de l'ennemi)

DÉFENSE 35
FORCE 19
AGILITÉ 46
RÉSISTANCE 21
APPARENCE 27
CHARISME 39
RÉPUTATION 38
PERCEPTION 32
INTELLIGENCE 23
SAVOIR 27

j'ai un petit tas de 5k pdp en ce moment. J'hésite entre monter mes stats ou acheter un meilleur stuff (parfait magnum entre autres...)

Mes bâtiments:

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 6)
MAISON CLOSE (NIVEAU 10)
BOUCHERIE (NIVEAU 5)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 9)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 9)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 9)
ARMURERIE (NIVEAU 9)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 1)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 2)


Dans l'attente de vos réponses, bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:03

t'est niveaux et point combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:06

on dit stp pour le madame

14 pts ^^

EDIT: c'est sur par rapport a tes stats ^^ (j'edite sinon je vais me faire engueller pour flood ^^)


Dernière édition par thoto le Jeu 30 Oct 2008 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:10

14 point Rolling Eyes ta de bonne stat sa va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:14

Bon voila j'avais un peu introduit le personnage aupres de pekette, fraichement débarqué sur bloodwars, et pourtant déjà une grande envie de croquer du sang.
Si vous lui laissez la possibilité de vous ratrappez, ça vous mangera tout cru :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:15

nivo 28

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=46226151&key=7fde292d4b

stuff quete ?? j'adore ton nombre de sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:26

et va falloir commencer tes pelerinages !!

plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:32

shakiki a écrit:

(je suis une femme Capteur d'esprit)

cheers C'est très bien, les capteurs sont les meilleurs !

Avec mon équipement, je suis plutôt gunner (2x bon desert) ou AaD (bonne francisque, suivant les stats de l'ennemi)

Evil or Very Mad C'est moins bien ! Le CaC, il n'y a que ça de vrai !

j'ai un petit tas de 5k pdp en ce moment. J'hésite entre monter mes stats ou acheter un meilleur stuff (parfait magnum entre autres...)

Smile Monte tes stats ! Toutes !
!
[b]
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:25

thoto a écrit:
nivo 28

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=46226151&key=7fde292d4b

stuff quete ?? j'adore ton nombre de sang ^^

Pour mon stuff quête , je jongle entre différentes combinaisons :

pour la chance, bonne casquette malicieuse (+Cool et T-shirt du pillard (+5)

Matraque De L`Empereur (agi+10, charisme +7)
Bonne amulette de la peau dure (app +6, agi-1, résistance +Cool
Bonne amulette du pèlerin (app+6, résistance +5, savoir +3)
couteau cruel de la vélocité (agi+12)
matraque des ancêtres (charisme +Cool
Bon collier du génie (app +12, intel +5 , mais ce sera pour le nivo 35 slt. Achetée pas cher du tout, c'est pour ca que je l'ai prise !!)

Je ne possède pour l'instant qu'un set faussé que j'utilise pour attaquer et défendre...

stuff d'attaque :
set faussé
bonne casquette du prophète
bonne veste du cobra
short flexible

Pour mon lvl, yep, désolé, j'avais oublié de préciser, mais vous avez pu trouver tout seul ^^.

Pour mon sang, ça commence a descendre. Je culminais à 595 000 L, mais j'ai pas résisté à l'attaque d'un point 37.

Si vous avez d'autres questions, feel free ...


Edit : pour les pélo, j'attends une bonne offre dans le forum pour chopper une bonne matraque ou couteau avec un +15 d'agi (pas envie de payer hors de prix non plus...) Pis de même pour le charisme avec au mini du +12, je pourrais compenser le reste avec mon arcane. Et ainsi de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:59

vu que tu es sponsorisé Smile
demande a dentdor chez les TTT de te preter deux armes qui boostent l'agilité Smile

sinon, présentation sympathique, mais ne prenons pas de décisions trop attives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:05

strigoi a écrit:
demande a dentdor chez les TTT de te preter deux armes qui boostent l'agilité Smile


je m'en suis chargé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:23

pour l'agi je dois avoir un arme +20 et une +23 je sais pas si il a mieux, mais bon si on me demande pas :p
Stuff pélo à gogo d'ailleurs c'est valable pour les autres je dois avoir des objets pour quasi tous les pélo, du moins c'est avec ces objets que j'avais fini les miens ^^Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyVen 31 Oct 2008 - 8:34

en parlant de pélo tu peut passer des objets pour celui du charisme Very Happy je le ferais demain matin des le lever du soleil lol!


en tout qu'a je serais pour malgrée les point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyVen 31 Oct 2008 - 9:56

aller les TTT et TT faut le harceler de questions, c'est un entretien, que dis-je un interrogatoire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:22

une réponse avant une éventuelle question :
j'ai fini mes missions z5 (merci jeannette), me reste plus qu'a passer à la z4, mais ce sera pour quand je serai grand ^^

Allez, go halloween, bonne soirée àvous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:41

humm attend un petit peut pour aller en zone 4 si non tu va te faire harceler par des joueurs comme moi qui ataque les petit niveaux qu'and j'ai plus de sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:51

fait des pellerinages avant d'aller en z4, ce serat plus facile et moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:51

va en z4 dès maintenant.

j'y suis monté à 19 points. on s'en fout des crevards, les drops sont meilleurs.

fais une provision de ferrailles (au moins 20-30) et de pop (au moins 50-60), prévois-toi une bonne journée où tu pourras squatter le jeu h24, et prends l'option premium d'augmentation de l'armurerie
ensuite tu sièges ton nouveau quartier
tu construis maison close -> niv7
tu construis ton marché noir, et un niveau de taxi
et puis ton monte la police jusqu'à n'avoir plus de sous

ensuite, les jours suivants, tu montes les autres bâtiments

t'auras nettement moins de sang dans une semaine, mais est-ce un pb ?

pour ton quartier, l'adoubement de jeannepaulette vaut toutes les protections du monde.
si tu te fais siéger, tu tapes à notre porte ou celle de la mère (selon le niveau de l'adversaire), on laissera pas faire
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptySam 1 Nov 2008 - 17:58

merci pour les conseils !!
Par contre, je pense que même 30 ferrailles, ca fait léger, surtout si je dois faire les pelos à 3000 LOL.
Je pense monter jusqu'à 50-60 ferrailles pour être tranquille.
Sinon pour ma pélo agile, avec 18 de chance j'ai eu un poing américain... Hum, j'adore lol.

Mais j'ai déjà drop 2 items sympa avec des quêtes faciles, donc je me plains pas trop coté malchance
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptySam 1 Nov 2008 - 18:04

ah oui tu as drop quoi???
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptySam 1 Nov 2008 - 19:18

ça reste de la quête facile en z5, donc c'est pas extraordinaire, mais ça change des matraques et des vestes.
J'ai eu une amulette de l'art (que je garde toujours pour mes quêtes faciles / lointaines)
elle peut se négocier aux environs des 4k, pas négligeable pour un débutant !!

et mon autre bon drop, c'était une amulette en titane de la justesse. Je l'ai vendu à qqun qui semble être un ancien T_T pour 10k. Çà m'a permis d'acheter mon set faussé entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:09

un peu de news par rapport à la semaine dernière.
Maintenant point 16, j'ai développer un peu mes stats d'entraînement :

FORCE 21 (+2)
AGILITÉ 24 (+2)
RÉSISTANCE 23 (+2)
APPARENCE 21 (+2)
CHARISME 22 (+3)
RÉPUTATION 22 (+3)
PERCEPTION 27 (+4)
INTELLIGENCE 23
SAVOIR 27

Par contre, j'ai vraiment pas de bol : avec des stats de quêtes normales comme celles-ci :

Épreuve de force (27 %)
Épreuve d`agilité (69 %)
Épreuve de résistance (48 %)
Test d`apparence (57 %)
Test de charisme (69 %) boostée à 80% avec arcane
Test de réputation (48 %) boostée à 80% avec arcane
Défi de perception (72 %)
Défi d`intelligence (33 %)
Défi de savoir (69 %)

équipé d'un T shirt guerrier histoire d'augmenter un tit peu la chance... Bah ça donne 27 quêtes effectuées, et seulement 7 de réussies !!! La franchement, je pige plus... Ça ne respecte absolument pas les pourcentages de réussites (moyenne de 59.4444 %) ... Bref, soit j'ai vraiment pas de bol, soit y a un truc qui m'empêche de réussir mes quêtes...

Concernant mon passage en z4, j'économise toujours de la ferraille (stock à 36). par contre, j'arrête pas de me faire piller ma population et mon sang Crying or Very sad , ce qui devrait gêner mon développement...
Voili voilou, si vous avez des questions, je suis dispo évidemment !!

PS : Si vous voulez récup mon sang, allez vous servir chez les LvB, ils m'en ont pris pour pas loin de 180 000 L ^^
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:54

overdose666 prépare un siège contre le quartier 5/1523/12 !
La cible du siège c`est shakiki.

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l'adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 05-11-2008 10:45:13.
La fin du siège est prévue pour 05-11-2008 11:06:00.


Son clan n'est pas fort, mais je ne suis pas superman lol
Pour l'instant il est tout seul, mais ça m'étonnerait qu'il le reste, car il s'agit de prendre mon quartier...

J'espère que certains pourront m'aider (pas envie de perdre mon joli quartier moi !!!). Quoiqu'il en soit, que votre réponse soit positive ou négative, donnez moi votre réponse que je sache à qui demander de l'aide ^^.

D'ici je lui envoie un message pour lui dire de ne pas insister et de le retirer. Je vous tiendrais au courant de sa réponse.

Thx U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:03

s'il annule pas son siège tu viens passer 1 jour ou 2 chez nous, on le laissera pas te prendre ton quartier
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:09

okay, alors voilà mon message :


Destinateur: overdose666
Titre du message: siege
Date d`envoi: 2008-11-04 16:57:56
salut,
je voulais te prévenir : ce n'est pas parce que je suis sans clan pour le
moment, que je ne suis pas protéger contre les tentatives de siège.

Je possède des alliés forts, et je crains que ton siège n'aboutisse à
rien...
A toi de voir, donne moi une réponse qd même.
Thx U



Et sa réponse (sympa, il s'est dépêché de répondre !!!)

Expéditeur: overdose666
Titre du message: Re: siege
Date d`envoi: 2008-11-04 17:00:34
qui ne tente rien n a rien.tanpis on verra



Voilou, à vous de voir.

la page du clan : darkclan

Merci de votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature T_T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: