Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Léonus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Léonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonus   Léonus - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:38

dc il pourrait etre bien qu'il se fasse un set solaire complet pr se le garder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonus   Léonus - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:00

Oui c'est vrai que les gunners se font beaucoup de plaisir en nous passant dessus et je pense qu'il y a que les bonnes armes à coups critiques qui peuvent les repousser ou alors avoir pas mal de point en percep.

Sinon je ne savais pas qu'un set solaire pouvait être bénéfique à un CAC mais l'investissement pour ce set, que je trouve secondaire tout de même pour nous CAC, est quand même élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Léonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonus   Léonus - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:29

Léonus a écrit:


Sombre - Prince :

Alors tu en déduit quoi mise à part qu'il était plus facile pour toi de gagner avec un set araignée et une arcane ultra full ?


L'arcane des capteurs donnent de la réputation et assurent seulement de passer la perception adverse ... Quant aux bijoux, ils m'appartiennent et on ne peut quand même pas attaquer tout nu un vampire qui a 40 points de plus que soi ! Si tu juges l'attaque déloyale, je peux te réattaquer avec le set titane bounce

Personnellement, je n'en déduis rien et me garde bien de me prononcer sur les candidatures pour la mère : je laisse cela aux T_T, qui semblent t'apprécier. Leur jugement est généralement fiable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonus   Léonus - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 0:57

Oh non Sombre-Prince, je n'ai pas trouvé ton attaque déloyale, juste plus facile mais je ne t'en veut pas Wink

Tu as dit qu'il fallait que tu m'attaque pour te faire une idée donc maintenant que tu l'a ton idée sur moi fais la savoir ici, c'est bien la le but de ce poste et ne t'inquiète pas je prendrais en compte ta critique si cela me permet d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonus   Léonus - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 7:35

Qui a dit que le solaire est un set de gunneur ? :p

sinon contre les gunneurs, ton set titane doit bien les calmer dejà non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonus   Léonus - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 9:14

"Leur credo : Travaille tes stat !"

J'anticipe juste sur Joana même si c'est secondaire dans l'immédiat Razz

Sinon bah je vois pas trop quoi dire, j'ai décider par principes de ne plus m'investir dans les candidatures depuis que je ne suis plus responsables d'une classe à WoW, vous me direz rien à voir, et pourtant si, je ne sais tjrs pas comment m'y prendre lol.

Sinon nv stuff on a tjrs des choses à améliorer, et quoi de mieux que la chaude ambiance de notre clan et de ses occuper pour t'y aider.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonus   Léonus - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 12:47

malgré le bon stuff, je conseillerai un passage dans rayon X asez rapidement pour qu'on lui tire les oreilles pour ses stats et si tu décides de vendre ton amu solaire sans attendre de finir le set, tu ferais un heureux et même deux si tu revend ton bracelet à quelqu'un d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonus   Léonus - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:25

Ouais, mais le solaire c'est bien... bref, selon moi, vend pas et attend de compléter le set, les anneaux sont carrément plus faciles à trouver que l'amulette, don ça devrait se faire assez rapidement...
Sinon, y a bien sûr des choses à améliorer, comme pour chez moi d'ailleurs quand je suis arrivé ici (avec un set solaire au 2/3 aussi ^^), et y a une bonne motivation, une bonne orthographe (sisi, c'est important), donc OK pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonus   Léonus - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:37

Les stats ne sont pas vraiment à la hauteur pour le clan mère. C'est loin d'être catastrophique, mais je me demande si un court passage chez les T_T_T ne te ferait pas le plus grand bien^^
Quitte à retrouver le clan-mère dans 2-3 semaines... quand tu seras capable de te montrer aussi fort que sombre-prince par exemple (intraitable pour les candidatures, mais très sympa IG)

En tous cas, bon potentiel rabbit
je suis pour l'admission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonus   Léonus - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:52

J'y connais pas grand chose en cac rapide , je sais juste que je les meule la plupart du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonus   Léonus - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:54

la prochaine fois que tu sors du clan, je t'attaque pour voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonus   Léonus - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:58

You're welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonus   Léonus - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:02

quoi que c'est peut etre mieux que tu m'attaques ^^ au moins j'aurai le set titane.

sinon je dis +1 rashidun, je pense qu'un petit passage en wing ne pourra qu'etre benefique :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonus   Léonus - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:11

Bonsoir les tubbies,

Bon alors pour le solaire eh bien je le conserve comme vous me l'avez dit, c'est vrai qu'en défense ça peut être pas mal du tout.

Sinon j'ai acheté aussi une bonne amulette de la lévitation pour aller avec mon bon bracelet donc me manque plus qu'un anneau et je retire mon set titane au complet et peut être le vendre si d'après vous il ne serait plus utile.

Je remercie les autres qui ont posté et pour un éventuel passage chez les T_T_T eh bien on verra, je laisse les têtes pensantes en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonus   Léonus - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:20

Titane même si ça sert plus pour les combats ça te sera pratique en quête pour les pélos résistance et force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonus   Léonus - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:38

ça sert plus pour les combats ?

perso, je l'utilise en siege, expedition et en defense.

ça calme les gunneurs, augmente le force et donc les degats...je trouve pas mieux moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonus   Léonus - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:45

Je parle sous condition, il dit

Citation :
je retire mon set titane au complet et peut être le vendre si d'après vous il ne serait plus utile.

Donc je donne mon point de vue sur l'utilité hors combat, après j'ai pas dit qu'il sert plus au combat pour tous le monde Razz

Faut prendre mes phrase dans leur contexte sinon je vais faire une crise :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonus   Léonus - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:51

ouki ^^

mais avant qu'il se fasse un stuff quete, pélo, il est preferable, je pense, qu'il ameliore son stuff de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonus   Léonus - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:02

L'histoire ces pas de ce faire un stuff ces de pas vendre celui qu'il à déjà ^^ et donc de gardé son titane car il lui sera toujours utile après na à que ces moi cas raison :d

(Menzerran T'a pas honte de floodé sont topic, j'vais le dire à la maitresse et elle viendra te fouetter Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonus   Léonus - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:11

Oh non vous ne floodez pas mon topic au contraire c'est intéressant d'avoir des points de vue différents.

Pour les gunners je ne sais pas si c'est vraiment utile le set titane car moi je me fais sans cesse démolir par des gunners Sad c'est donc pour me faire des pdp que je pensais vendre le titane car sans pdp pas d'achat de bon matos ou d'entrainement mais vous avez raison aussi qu'il est pas toujours bon de se séparer de certains objets
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Léonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonus   Léonus - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:35

Je suis complètement à la ramasse et maintenant je dois trouver deux LA questions (oui, je sais, la phrase est bizarre). Laughing

Leonus, nous t'avons fait suffisament patienter et la majorité des avis sont positifs. Bienvenue chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonus   Léonus - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:15

Bienvenue chez toi, je te fait visité, alors ça ces la brosse pour nettoyé, pense à bien remettre du papier quand y en à plus aussi, et quand la salle est propre tu peut te baladé en attendant qu'un de nos chère T_T vienne la salir, ces tous ce dont tu à besoin de savoir pour l'instant Twisted Evil

Ah j'oubliais ça sera aussi ta chambre, tant qu'on à pas de nouveau souffre douleur euh !! membre je veut dire tu restera consigné dans les toilettes ^^

(Moi faire peur au nouveau ? mais non n'importe quoi vous vous imaginez des choses Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonus   Léonus - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 1:07

Merci Joana et merci à toutes et tous de votre accueil et d'avoir fait de moi un télétubbies officiel.

Je ne sais que dire de plus mise à part que je suis content d'être parmi vous cheers

Petite chose, Shylaro voyant qu' apparemment tu dois bien connaitre et maitriser cette brosse j'espère que tu me donneras des cours et ne t'inquiète pas l'élève ne dépassera pas le maitre Wink lol!

Tournée Générale c'est moi qui offre cheers

Léonus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonus   Léonus - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 9:53

bienvenue parmis ns ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léonus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonus   Léonus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: