Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:21

heu elle fait un méga post avec tout ce que vous m'avez demandé Very Happy

Genre son histoire en 6 tomes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:25

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:27

Faut voir le bon coté des choses au moins ça floodera pas partout comme ça ^^

Finit les Candid de 30 pages cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 1:31

Joana a écrit:
Il y a toujours un Télétubbies derrière ça. Il faudra que je te parle de Chlalexounet Laughing


rhooooooooo ! Laughing
c'est dégueulasse Embarassed


Bon, Rayn, j'avais noté dès le départ noté cet attachement à un clan chez toi, c'est plutôt un bon point, un clan comme le notre a besoin d'établir un équilibre entre jeunes loups aux dents longues et vampire plus casaniers à vocation de piliers.

Si je peux me permettre de relever quelques défauts de ta candidature :
- tu aurais dû avoir bouclé tes pèlerinages à ton niveau, c'est pas rédhibitoire mais maintenant avec ton haut niveau ça risque de te couter une fortune de les faire même avec les stuffs clans (et même si ça te coûte une fortune ça devra être ton premier objectif si tu rentres, sinon tu n'y arriveras jamais et dans ce cas-là pas de séries de pèlerinages pour dropper du parfait, et pas d'acte 2)
- une fois ces pèlerinages faits va falloir foutre un gros coup de boost à tes stats sans prendre trop de niveaux (32-33 pour les plus basses à terme), justement pour dropper plus. c'est la tarte à la crême ici, on le répète un peu à chaque candidature, sauf dans le cas où on a affaire à un joueur qui en est à son 2e ou 3e perso - dans ce cas ils le font d'eux-mêmes parcequ'ils ont appris de leurs erreurs, comme quoi on n'est pas totalement dans le faux...
- on pourrait améliorer petit à petit ton stuff, le short n'est pas à la hauteur, le t-shirt non plus (et franchement, le set tigre n'est pas la panacée pour les aàd, surtout avec une arme qui critique naturellement comme la tienne)

Donc, pour moi, tu es un joueur sympathique qui mérite sa chance. Mais tu ne semble pas avoir encore le niveau pour la mère, et un passage en wing, temporaire ou non, semble nécessaire (c'est un avis personnel).
En tant qu'adjoint de la wing, je ne suis franchement pas contre t'y accueillir (sans pour autant préjuger du jugement de mes collègues sur ta candidature et celle de Lunnard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:04

tu veux un bon ak ? si oui passe me voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:42

deux nouveaux dans la wing .. je suis pour aider mon prochain et mon perso aussi même s'il aime taper dessus ^^.

Donc pour moi c'est un oui majeur parce que je le vaux bien.

Mais pour la Wing hein ... vous nous avez déjà piqué rashidun la semaine dernière ... ça suffit hein !!! sinon je reviens vous tanner la peau des fesses avec ma massue moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:47

Que d'la gu*** Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:49

je suis pour, sympa et joueur (et il m'a poutré en combat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 12:07

Joana a écrit:
...

Si ta promesse est de veiller sur elle (quartier, conseils, etc), ça ne pose aucun problème. Tu n'imagines pas à quel point je dois veiller sur Gotoo Laughing

....

??? Smile Smile

Qu'est ce que ca veut dire ? je capte pas! je suis autant un boulet? ^^ affraid

Sinon moi il m'a l air plutot sympathique l'ami Rayn . +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:17

Citation :
- tu aurais dû avoir bouclé tes pèlerinages à ton niveau, c'est pas rédhibitoire mais maintenant avec ton haut niveau ça risque de te couter une fortune de les faire même avec les stuffs clans (et même si ça te coûte une fortune ça devra être ton premier objectif si tu rentres, sinon tu n'y arriveras jamais et dans ce cas-là pas de séries de pèlerinages pour dropper du parfait, et pas d'acte 2)


- une fois ces pèlerinages faits va falloir foutre un gros coup de boost à tes stats sans prendre trop de niveaux (32-33 pour les plus basses à terme), justement pour dropper plus. c'est la tarte à la crême ici, on le répète un peu à chaque candidature, sauf dans le cas où on a affaire à un joueur qui en est à son 2e ou 3e perso - dans ce cas ils le font d'eux-mêmes parcequ'ils ont appris de leurs erreurs, comme quoi on n'est pas totalement dans le faux...


- on pourrait améliorer petit à petit ton stuff, le short n'est pas à la hauteur, le t-shirt non plus (et franchement, le set tigre n'est pas la panacée pour les aàd, surtout avec une arme qui critique naturellement comme la tienne)


- Les pèlo j'ai fait ceux qui était à possible le moment venu ... mais quand tu as un pèlo ou tu n'as que 7% ... non merci je suis pas fou a tenter ça couterait encore plus une fortune.

J'ai uper et fait en sorte de monter les caracts et attendu d'avoir de quoi monter vers les 20%

En ce qui concerne les caract les monter comme tu le dis vers les 32 -33. Il me faudrait environ 40K de pdp et ça tombe pas du ciel.


- Le short pas à la hauteur le t-shirt non plus peut être mais t'as les finance pour me les payer ?

Le prix des bas est énorme donc si tu drop pas niet. Le t-shirt heu oui pas top ... mais c'est quand même 9 en agilité pour avoir plus faut aussi une fortune.

Encore la il faut faire des choix ... ou tu montes tes caract ou tu gardes pour un stuff mais tout n'est pas possible en même temps sans avoir eut un minimum de chance en drop.


Oui c'est le premier perso et comme tous les premiers perso des erreurs ont été commises.

Seulement je me voyait mal tout recommencer après 40 pts.



Pour le bon Ak ... oui c'est toujours intéressant mais la encore me faut des finances de partout.

A regarder tous ce que je dois encore faire il me faudrait 100K de pdp en plus alors que je suis à 87 pts.

Tout faire en même temps est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:34

Je pointais simplement des axes de progression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:40

Citation :
Je pointais simplement des axes de progression Very Happy

Je sais et je te répondais :p

Après bon avec de la chance je drop un bijoux élastique ou de facilité je le vend et voilà tout serait parfait Very Happy

Bien que si je drop du Elastique je suis certain que vous aller me dire de pas le vendre car c'est un item super utile en siège Very Happy

Si si je le sais ... c'est ce que j'ai sur Ut 2 mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:48

Rayn a écrit:
Bien que si je drop du Elastique je suis certain que vous aller me dire de pas le vendre car c'est un item super utile en siège Very Happy

Si si je le sais ... c'est ce que j'ai sur Ut 2 mdrrrrr

bingo ! Very Happy


je suis bien conscient qu'avec un premier personnage on fait des erreurs, j'ai recommencé à zéro pour la même raison.

la priorité est celle que j'indiquais : pélos, stats, puis stuff

pour les pélos on a des stuffs complets à disposition en prêt, ça devrait être un peu juste à ton niveau mais ça aide toujours.

pour les drops on a en mère comme en wing du stuff chance performant.
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Membres
shogun


Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:33

Ben perso j'ai réussis des pélos avec moins de 10% de réussite mais je suis un acharné :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:42

Jolie candidature ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:50

Juste petite question pour moi savoir.

Le temps de réflexion est de combien de temps ?

Hu hu j'en profite 2 ème question.

C'est quoi les [T_T_T] ?

Une 2 ème wing ou alors fini les [sT_T]?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:00

le delai... ca depend... notre chere Joana ( Twisted Evil ) aime bien faire mijoter par moment :p lol
et sinon pr [T_T_T] c'est le nouveau nom de sT_T car la wing change de chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:06

Naya a écrit:
et sinon pr [T_T_T] c'est le nouveau nom de sT_T car la wing change de chef ^^

ce qui n'arrange rien concernant les délais de réponse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:14

Hu hu

Egalement, j'ai pu voir que parfois vous deviez refuser de très petits lvl ( - de 20 pts)

Pourquoi ne pas faire une baby Académie ?

Pourquoi je dis cela?

Bien en gros lorsque nous arrivons sur Bw ont est très vite poussé à entrer dans un clan afin de se protéger un minimum des pillages vol de quartier et autres.

Car même en Z5 un pts 10 qui à construit sont petit quartier tranquillou tombe sur des pts 3 - 4 qui n'ont presque rien en quartier mais qui sont dans un clan et, profite de cette situation pour assiéger et voler le quartier.

De ce fait très vite les jeunes Vampires sont obligé d'entrer dans un clan (ou alors ils ont une protection car des connaissances).

Malheureusement, à très bas lvl il est très très compliqué de trouver un clan sérieux qui les acceptent.

Le fait de créer une Baby académie fidéliserait les jeunes vampires envers les [T_T] avec une progression très homogène car bien conseillé par le clan mère sur ce qu'il faut faire.

Je comprend que cela puisse paraitre chiant mais à long terme cela peut être plus que payant.

Exemple tout simple, si j'avais pu avoir tout les conseils et avis que maintenant je connais il y a quelques erreur que je n'aurais pas commise et j'aurais un Vampire bien plus homogène.

Car la, ça fait 1 bon mois que j'essaye de rectifier ces erreurs en boostant les caracts comme je peux tout en finissant les pèlo


La baby recruterait à partir de 4 - 5 pts et n'aurais pas besoin d'un chef à haut points.

Après ce n'est qu'un avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:32

Rayn a écrit:
La baby recruterait à partir de 4 - 5 pts et n'aurais pas besoin d'un chef à haut points.
"Donnez-moi un chef et je soulèverais le monde." Disait Platon Laughing

Peut-être que je me trompe scratch

Joana - floodeuse à ses heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:33

je trouve l'idee en soit tres bonne. cependant il est deja dur d'assurer la securite de 2 clans alors celle d'un 3eme ca devient hard.
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:38

Naya a écrit:
le delai... ca depend... notre chere Joana ( Twisted Evil ) aime bien faire mijoter par moment :p lol
et sinon pr [T_T_T] c'est le nouveau nom de sT_T car la wing change de chef ^^
C'est moi qui bloque ? Shocked Pour moi, avec la demande de Rayn de rester avec Lunnard, j'avais compris que c'était une candidature pour la wing.

pekette a écrit:
ce qui n'arrange rien concernant les délais de réponse Neutral
Je croyais qu'on connaissait le nom du chef Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:43

Joana a écrit:
[
C'est moi qui bloque ? Shocked Pour moi, avec la demande de Rayn de rester avec Lunnard, j'avais compris que c'était une candidature pour la wing.

c'est pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:52

Citation :
"Donnez-moi un chef et je soulèverais le monde." Disait Platon Laughing

Hu hu j'ai pas dit que vous deviez faire ça en vitesse Tgv Very Happy

Je pense que si vous faites l'annonce dans vos descriptif clan ainsi qu'une partie forum " Babytubbies" par exemple d'ici quelques temps cela pourrait porter ces fruits.

Citation :
je trouve l'idee en soit tres bonne. cependant il est deja dur d'assurer la securite de 2 clans alors celle d'un 3eme ca devient hard.

Ba disons que garantir la sécurité oui et non car à ce niveau rien que le nom va faire peur Very Happy

J'imagine déjà un clan à 400 pts attaquer un baby ... 1 du clan mère (par exemple) descend en baby et cela suffit pour tous les éradiquer vu qu'ils toucheraient jamais.

Et je vois mal des gros venir perdre leurs temps (puis ils pourraient pas attaquer)



Après ce n'est qu'une idée que je lance dans la marre geek geek

Citation :

j'avais compris que c'était une candidature pour la wing.

Puis de toute façon je crois que je manque encore un peu de si ou de la avant d'être utile au clan mère.


Dernière édition par Rayn le Mar 30 Sep 2008 - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:54

Joana a écrit:
pekette a écrit:
ce qui n'arrange rien concernant les délais de réponse Neutral
Je croyais qu'on connaissait le nom du chef Shocked


oui, oui Laughing

mais on transfère tout le monde, on compte les absents et on avise pour les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: