Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Shutting

Aller en bas 
+2
Joana
villera
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Shutting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shutting   Candidature de Shutting - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:58

ca vaut plus ^^
si des gens peuvent l'acheter pr le clan on aura le set complet vu ke g une bonne amu et une chevaliere (que j'essaie d'echanger contre un anneau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shutting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shutting   Candidature de Shutting - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 12:00

c'est le set arcane force, quand même, ça vaut sûrement plus
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Candidature de Shutting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shutting   Candidature de Shutting - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 12:01

oh punaise ça m'intéresse un set ours !!! ben ouais je suis cultiste ^^ alors ça me fera de la FORCE en plus ^^ c'est bon pour faire tout plein de dégats ^^. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shutting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shutting   Candidature de Shutting - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 12:02

je suis allee verifie, il vaut 15k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shutting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shutting   Candidature de Shutting - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:37

Trompé Naya il a été vendu 20k Razz

Sinon un petit RC de ma 2eme expe (et oui gros coup de bol médaille sur le 1er dragon blanc)

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=42335842&key=b12078f16f

Bon ok c'était un bébé dragounet mais bon c'est quand meme un dragon noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shutting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shutting   Candidature de Shutting - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:56

joli pour la vente, et joli pour le dragon noir ! cheers


qu'est-ce que tu comptes faire de la cagnotte ? (attention, question piège Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shutting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shutting   Candidature de Shutting - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:01

Reversez les fonds au enfant défavorisé ! Nan je rigole l'anneau était pas a moi c'était juste un petit lvl 20 de mon clan qui allait féraillé cette anneau ^^
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Membres
shogun


Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature de Shutting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shutting   Candidature de Shutting - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 8:25

MOi je suis pour que tu nous rejoigne.
Je prends un coup de vieux mais bon geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shutting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shutting   Candidature de Shutting - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 9:41

Ouaip il a l'air costaud Shutting... 2, 3 coups de fouets de Joana et il va filer tout doux, c'est tout bon ^^ albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shutting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shutting   Candidature de Shutting - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:15

Pélos savoir réussi cheers hip hip hip hourra cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shutting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shutting   Candidature de Shutting - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:35

Et hop un petit rc
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=42607637&key=e3e2842101
Admirez le nombre de pdp gagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shutting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shutting   Candidature de Shutting - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:36

j'admire pas du tout Evil or Very Mad

j'avais dit quoi sur le rythme de progression en cas de retard de stats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shutting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shutting   Candidature de Shutting - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:38

Beh pour évoluez les stats faut des pdp et si sa loot pas bah on peut cherche ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Membres
shogun


Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature de Shutting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shutting   Candidature de Shutting - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:01

c'est juste qu'en faisant ainsi tu accrois ton retard Sad

Certes, tu ne trouves rien de sympa en quêtes mais au moment ou ça arrive tu combles tout de suite ton retard.
Dernièrement j'ai dépensé Plus de 20k pdp pour mettre à niveau mes carac et je suis pas encore satisfait car mais % de réussite sont encore trop faibles j'en ai trop à 50%.

être T_T c'est adopté la philosophie du drop et donc une progression plus lente que la moyenne.
Mais c'est payant: nous surpassons en générale les joueurs de notre niveaux voir même plus forts.
(oui oui c'est vrai)

Bref il faut être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature de Shutting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shutting   Candidature de Shutting - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:26

Exemple : Mâââdame Dentdor Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shutting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shutting   Candidature de Shutting - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 0:18

Dentdor elle cartonne ! cheers


Bon Shutting, tu étais premier sur la liste des candidats reçus mais tu deviens le cas le plus problématique.

En une semaine (pile), tu a pris 9 points ! C'est impressionnant... et complètement idiot dans ton cas pale
Certes, tu as tout investi en stats.
Mais quand on te disait que tu avais des stats trop faibles, c'était par rapport à ton taux de réussite de quête. La formule du taux de chances de réussite prend en compte ton niveau. En une semaine, avec les 8k que tu as investi en stats, tes taux de réussite ont-ils augmenté spectaculairement ??? je ne pense pas... ne serait-ce que pour maintenir son niveau, il faut mettre un point dans chaque stat tous les 2 niveaux.
Et si tu continues à ce rythme, non seulement tes chances de drop ne s'amélioreront que légèrement, mais il y a un risque que tu te retrouves au niveau 50 avec un stuff qui sera devenu insuffisant par rapport à ton niveau et rien pour financer son amélioration à moins d'un drop miraculeux (je te parle des items à 80-100 k qui t'arrivent une fois tous les 6 mois)

parole de joueur qui a dû recommencer un nouveau personnage parce qu'il piétinait avec l'ancien...

Il y a une semaine, j'avais pris la peine de te donner un conseil :
pekette a écrit:
Mais honnêtement, va falloir cravacher pour rattraper ton retard de stats si tu deviens un jour T_T. A ton niveau tu devrais approcher les 30 partout, ce qui fait du 65/70% de réussite en quête moyenne. Ca n'implique pas que tu vas dropper du bon orchidée toutes les semaines, mais quand on s'en donne les moyens les probabilités sont plus élevées Wink

Quand on est dans un cas comme le tiens, ce qu'il faut faire c'est plus d'attaques ni d'expés, uniquement des quêtes (pour ralentir la prise de niveaux), et vendre tout les items gagnés. Ca demande de la patience. Mais ça paye un jour, quand tu fais LE bon drop qui va te permettre de booster tes stats et enclencher le cercle vertueux meilleures stats -> plus de drops -> meilleures stats ->...

J'avais pris du temps pour écrire ce message parceque je croyais en ton potentiel, pas pour t'emmerder.
Beaucoup d'entre nous se l'appliquent eux aussi ce régime. Je ne te ferais pas l'injure de te poster les stats de Dentdor avec ses 23 points qui fait pourtant beaucoup mieux que toi, mais moi par exemple, quand j'avais 51 pts (8 de moins que toi, donc...) :
pekette a écrit:

à poil
Force31
Agilité33
Résistance31
Apparence31
Charisme32
Réputation32
Perception32
Intelligence31
Savoir31

Je crois toujours en toi (même si ton retard de développement ne s'est pas amélioré) à condition que tu ne fasses pas n'importe quoi. Je te propose un deal :
- soit tu te décides à te mettre au régime strict quêtes-quêtes-quêtes-et-patience disons jusqu'à atteindre les 30 dans toutes tes stats, et dans ce cas on est heureux de t'accueillir en wing et de t'aider dans ta tâche (mais crois-moi je serais derrière toi pour te surveiller Twisted Evil )
- soit tu continues à faire le kéké à faire la course au points à 1k5 par jour, mais faudra le faire ailleurs parceque j'ai pas envie de voir des messages de toi à 120 points appelant à l'aide parce que tu n'arrives plus à maintenir ta moyenne et dois attaquer en dessous de ton niveau pour maintenir un taux de victoires honorable en embuscades...

c'est une sorte de candidature à l'essai que je te propose

c'est LA question qui tue.
pilule bleue ou pilule rouge ?
tu nous fais confiance ou pas ?


(quand psychosys parle de T_T plus forts que leur niveau, c'est vrai... des clans avec plus de points que le clan mère hésitent à accepter des sièges AMICAUX (donc arrangés) parcequ'ils estiment n'avoir aucune chance de gagner...)

prends le temps de réfléchir, de faire des calculs si tu veux (le wiki guide de jeu te file des formules), et si c'est pilule bleue, pose ta candidature et bienvenue chez les fous Wink


(pour rappel, tu as sûrement entendu parler de "l'acte II" du jeu, les quêtes moyennes y sont aussi difficiles que les pèlerinages acte I)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shutting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shutting   Candidature de Shutting - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 11:56

Bon et bien je décide de vous faire confiance et donc je prend la pillule bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shutting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shutting   Candidature de Shutting - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:01

j'avais meme pas vu que tu postuler je crois que je t'ai attaquer aujourd'hui ^^

pour info a une periode moi aussi je prenais trés trés vite des point j'ai restreint un peu ces dernier temps mais on peu pas forcer tout le monde a faire comme nous chacun a son style de jeu

j'ai pas pris le temps de tout lire mais pour moi c'est oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shutting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shutting   Candidature de Shutting - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:05

Nan je pense pas en tout cas j'ai pas eu de combat depuis hier a moin que tu ai raté l'embuscade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature de Shutting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shutting   Candidature de Shutting - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:44

Shutting a écrit:
Bon et bien je décide de vous faire confiance
Pauvre inconscient Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shutting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shutting   Candidature de Shutting - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:15

"Barre toi en courant pendant quand il est encore temps, je te jure c'est tous de fous ici, par exemple la dernière fois... hum? ... oh putain merde voilà Joana qui repasse, j'y vais! Casse toi d'ici pauvre fou!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shutting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shutting   Candidature de Shutting - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shutting
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: