Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 canditature vatanim

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




canditature vatanim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature vatanim   canditature vatanim - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:35

* strigoï arrête de lire ce post, cela lui fait trop mal à la tête de déchiffrer ce langage obscure que vous utilisez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature vatanim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature vatanim   canditature vatanim - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:38

lool a+ désolé on n'a un langage trop soutenue c'est du ancien francais
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

canditature vatanim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature vatanim   canditature vatanim - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:38

nan je joue personnage fille pourquoi parce que c'est comme sa xD

et toi tu joue pas un perso fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature vatanim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature vatanim   canditature vatanim - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:39

ha Ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature vatanim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature vatanim   canditature vatanim - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:43

Very Happy et voila, villera debarque et ca pourrit le topic en flood! GG ^^
bon pour an reuvenir un peux ah vitamin, kel hai thon futur steuf CaC ô final? (je m entraine pour ma candidature au clan "pa fore en francais" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature vatanim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature vatanim   canditature vatanim - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:45

gotoo cheers cheers tu postule ?
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

canditature vatanim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature vatanim   canditature vatanim - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:49

YES pourquoi c'est toujours moi qu'on accuse de floodeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature vatanim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature vatanim   canditature vatanim - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:51

devine ptdr ya que toi qui flood
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

canditature vatanim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature vatanim   canditature vatanim - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:53

c'est pas vrai c'est quoi qui a commencé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature vatanim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature vatanim   canditature vatanim - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:56

je m'en vais Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

canditature vatanim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature vatanim   canditature vatanim - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:57

mais non reste sinon je m'ennuie a parler tout seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature vatanim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature vatanim   canditature vatanim - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:58

mdr ne parle pas tout seul sa peut faire pitier apre loool
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

canditature vatanim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature vatanim   canditature vatanim - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:00

oui justement c'est pour ça qu'il faut que tu reste xD lol

Moi apres l'expé que je fais je vais y aller car c'est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature vatanim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature vatanim   canditature vatanim - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:01

moi y faut que j'y aille lool je vais préparer a manger
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

canditature vatanim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature vatanim   canditature vatanim - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:05

ah oui c'est pas drole xD alors je te souhaite bon app et fait pas cramer la cuisine x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature vatanim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature vatanim   canditature vatanim - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:11

STOP AU FLOOD!

Il faut arrêté la , autant j'encourage les postulant à animé leur topic , mais al vous le faite à sa place, il n'a pas posté un message sur 2 pages sur 3!


Vatanim, pour t'expliquer un peu comment va se passer ta candid, tu dois déja savoir que je ne donne de réponse qu'après plusieurs jour , et en général une semaine.

Pendant cette semaine tu devra venir régulièrement sur ton topic pour répondre au question qu'on te pose et l'animer un peu , comme tu la vu les gens sont bavard ici alors tu ne devrais pas avoir de mal à cela.

Rien que cette partie compte au moins pour 50% de ma décision car cela montrera ta présence , ta motivation et que tu t'entend bien avec la plus part d'entre nous. Mais pour avoir eu l'occasion de parler plusieurs fois avec toi il ne devrait pas y avoir de soucis de ce coté la.


Ensuite tu a vu que certaine critique ton était fait sur ton perso , tout le monde va te donner des conseils sincère ici, explique et défend tes choix mais écoute bien ceux des autres car il pourront sauvé ton perso.


Ce que je pense de ton perso:

Stuff et carac vraiment , mais vraiment pas génial
TU a eu un bon drop .. vivement que tu le vende pour te refaire une santé , ensuite vend ton bon ak et tout ce qui ne te sert plus trop pour tes stats qui doivent etre vers 30/32 à ton niveau!

Aussi pour les pel c'est bien de s'y mettre , mais c'est une condition requise de les finir rapidement! je te demande encore une fois d'arrêté les quêtes facile car je pense que c'est à cause de ça que tu prend du retard par rapport au autre perso du même niveau (remerci le dieu de BW qui ta filer une chevalière élastique.. mais perso je pense que tu la vendra contre un set arraigné pas plus, car c'est sexué et donc ça vaut beaucoup moins chère).

Donc pour le moment concentre toi sur tes pel et les quetes moyenne, et oublie le reste , évite de faire des attaque , car plus tu en fera , plus tu grimpera vite en level, plus tu vas galérer pour tes pel!
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

canditature vatanim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature vatanim   canditature vatanim - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:20

bon d'accord j'arreter de flooder Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature vatanim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature vatanim   canditature vatanim - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 6:44

excuzez moi a vous tous et a toutes je ne savais pa si le langage sms passait ou pa désoler encor !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature vatanim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature vatanim   canditature vatanim - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 6:49

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=41421244&key=e81759da6d

une de mes atake avec mon bon antique

oui j'aime le sport je fais du rugby et je joue 2 ieme ligne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature vatanim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature vatanim   canditature vatanim - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 6:50

bha tu c'est qu oit se petit gard je l'aime bien je sais pas pourqu'ois cheers
ha Ok je connait pas trop le rugby je sais jouer mais appre 2 eme ligne ou autre j'y connait rien

gine à eu cho au fesse cheers
.......................................................................................................................................................................................

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=41421544&key=0834da5fd5

j'ai eu cho qu'il est pas mit plus de critique
en siége un mec comme vatanim peut faire mal

le petit lien de mon combat avec lui
j'aime pas trop trop son arme elle fait mal en coup critique
mais t'en mais pas beaucoup il te faudrait au plus vite un set tigre et la je t'ataquerait pas lool car en faite si tu mes pas de critique avec une arme cac 2 main t'y arrivera pas

au passage vous pouvez voire comment je touche avec mon bon ak et encore j'ai qu'un caligula la et pas l'orchidé hahahaha Surprised Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

canditature vatanim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature vatanim   canditature vatanim - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 8:27

parisien77 a écrit:
bha tu c'est qu oit se petit gard je l'aime bien je sais pas pourqu'ois
Si la déclaration est touchante, l'orthographe est déplorable.

Faites un effort, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature vatanim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature vatanim   canditature vatanim - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 9:25

Soyez sympa, pensez aux vieux vampires comme moi. J'arrive pas à comprendre votre français SMS.

J'ai pleins de dictionnaires, mais celui- ci n'existe pas sur ma machine


Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature vatanim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature vatanim   canditature vatanim - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 9:53

désolée on n'a du mal a se faire à l'orthographe éscusés nous les jeunes on comprend se language lol!

dans cette phrase j'ai du faire 2 faute mais je sais pas l'écrire ses 2 mots donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature vatanim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature vatanim   canditature vatanim - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 9:59

tu voulais dire :

"désolée, on a du mal à se faire à l'orthographe , excusez nous les jeunes, on comprend ce langage" ?

strigoï en mode sadique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature vatanim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature vatanim   canditature vatanim - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 10:12

lol bha voila y'en n'a pas 2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature vatanim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature vatanim   canditature vatanim - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature vatanim
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» canditature vatanim
» Canditature de Mirri
» Canditature UT1 de Mirri
» canditature saibeman T_T
» Canditature The_White_Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: