Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recrutement pour la wing

Aller en bas 
+2
Sombre-Prince
shogun
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

recrutement pour la wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:06

tu aurai pas un Bon AWp je fais la collection(j'ai deja le simple le parfait et légendaire xD)

sinon une M16,SIG-550 j'aime bien aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:18

ha j'ai le M16 modifier avec viseur ACOG chargeur agrandie et balle perforente cheers
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

recrutement pour la wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:20

balle en argent stp pour tuer les méchant vampire Very Happy et les loup garou qui me font peur la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:23

je te rajoute les balles en argent si tu me l'echange contre un couteau avec des gravure de scorpion dessu j'ai toujour kiffer les couteau comme sa avec des serpent scorpion cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

che moi je commence une collection mon premier couteau je l'ai eu a la fete foraine c'est un couteau de survie

comme le bon couteau dans blood c 'est le meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:46

ta pas un fusil a pompe pour moi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:48

fusil a pompe j'ai pas désoler c'est trop bourain et ta pas l'age pour porter sa tu tire un coup tu t'envollerait lol!

pour toi j'ai un bon hochet rapide


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
je me vange de se que tu ma dit sur le forum ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:49

toi tu va le regretter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

recrutement pour la wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:21

Shocked Je ne veux rien dire, mais ça ne ressemble plus trop à une candidature, tout ça.

Sara, Pekette, Shogun, vous pouvez y mettre bon ordre ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 2:36

Joana a écrit:
Sara, Pekette, Shogun, vous pouvez y mettre bon ordre ? Twisted Evil

honnêtement... j'ai été complètement débordé par le flood, je comprends plus rien à cette candidature Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 6:55

bon thoto villera et tout les autres please arréter de me répondre bande de petit flooder je vois qu'ond peut passer au vote donc s'il vous plait j'ai hate qu'ond si retrouve dans ma candidature
arréter de répondre svp Very Happy


puis je crait un multi post pour passer au vote et mieux s'y retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Membres
shogun


Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2008

recrutement pour la wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 8:17

non pas de nouveau poste stp Smile

Moi je suis pour ta venu dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 15:51

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miacis
Adjoint du chef
Miacis


Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 01/05/2008

recrutement pour la wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 15:54

Tiens ça me turlupine ça... on a pas eu qql échanges de mp y'a qql mois de ça??? (mp prise de tête pr un truc à la con dont je me souviens même plus confused )

Sinon bienvenue chez les TT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 16:00

je croit bien que si c'est toi qui me prennait pour un gard qui faisait un multicompte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miacis
Adjoint du chef
Miacis


Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 01/05/2008

recrutement pour la wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 16:04

... hum... alors... je sais plus pour quoi c'était mais je n'ai jamais accusé qql'un de multicompte... Suspect

Bref on s'en fout de toute façon... j'voulais juste savoir si ma mémoire fonctionnée encore un p'tit peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 16:06

ok bon j'arete de flooder car en ce moment c'est les votes lol
j'ai deja 1 vote pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 16:47

Ben moi pour pardis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:08

parisien77 a écrit:
ok bon j'arete de flooder car en ce moment c'est les votes lol
j'ai deja 1 vote pour moi cheers

Salut l'ami! On en se connait pas mais ça fait un moment que tu flood ton post alors il faudrait qu'on prenne finalement un décision !^^

Si tu me donne 3 bonnes raisons d'appuyer ta candidature , + les avantages et les inconvénients de ton perso en 5 lignes, .. j'appuierai ta candidature!! en tout cas jolie pour les quelques page de flood auquel je n'ai malheureusement pas pu participer:D

Voila! J'attends ça avec impatience!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:19

salut seim m'alhereusement c'est dommage que tu n'a pas pu y participer mais bon je flooder a cause de villera et thoto merci les gards maintenant on me prend comme flooder lol!


bon je vois que tu me demande 3 raison pour que tu m'appuie candidature sa va etre dure car c'est a vous de m'évaluer aprés si j'ai l'honneur de rentrées dans votre wing donc voila

1er chose : je suis motivais pour mettre mais point et ceux de la team biensure au plus haut je suis prét a faire de sacrifice de pdp si un membre de la team a besoin de pdp pour acheter un objet je suis prét a lui donner

2 eme raison : je participe a tout les sieges contre ou lancée par nous vous avez qu'a me dire va si et j'y vie a full sang
je suis connectais plus de 6 h par jour facile grace a mon boulot .... lyccens ptdr lol!

3 eme raison : je suis tout le temp disponnible pour mettre de la bonne humeur dans le clan et me taper des délire avec plein de gens que je vien juste de connecre il y a 5 seconde la preuve villera tabou sombre prince ext ... mais je peut être trés serieux qu'and il le faut

je connait déja 2 personne dans votre team
ma ancienne chef ginebra
et thoto (équiper de son hochet rapide ptdr mdr thoto je te lacherais avec sa )

4 eme raison : a toi d'estimer si ta autre question a me poser je te répondrais avec plaisire


comme je l'ai dit avant je connait le jeu donc je sais comment m'équiper et comment utiliser les bon set avec les bonne armes


( PS : escuser moi pour l'hotographe horrible que j'ai c'est pas avec 6 de moyenne au collége ya 1 ans que je vais m'améliorer arf Shocked )


Dernière édition par parisien77 le Ven 19 Sep 2008 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:21

ugh!! chef a parler ugh!!

moi je suis PEUT ETRE pour ...

je peut faire un meurtre ??

EDIT 1 je tien a preciser que je ne connais pas cette individus ^^
EDIT 2 pour l'hotographe?? toi parler bien la france ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:27

je vais encore flooder mais cette a cause de cette individu si thoto petite présentation de cette individu

habite a coulommier
ville du frommage il fait son égoiste et veut pas en donner a moi et a raven

il a un gps acheter au marchée et en + il a discutait le prix !!!! et son gps trouve aucune ville meme pas la mienne qui est pourtant connu dans toute la france pfff silent

il croit pouvoir tenir un fusil a pompe ptdr mdr

mais pour l'instant son arme c'est hochet rapide c'est a sa taille voila
désoler pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:43

C'est Talou pas Tabou lol pour la peine on t'acceptes si Paris (psg) finissent premier au classement cette année et non quasi en L2 What a Face

Alors a toi de calculer tes chances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:43

et vlam

contre attaque ^^

les mechant le parisien, je veux plus de lui

vais bouder moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:44

je te fait un pronostique paris 3 eme du classement
si non escuse d'avoire écorcher ton nom
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

recrutement pour la wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:11

Thoto tu sais faire autre chose que de bouder?

sinon je trouve que c'est une bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement pour la wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pour la wing
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature wing
» BAAL ALIAS SEPULTURA
» recrutement
» Recrutement
» candidature pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: