Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Zender - candidature-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zender - candidature- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zender - candidature-   Zender - candidature- - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:19

As- tu le vent en poupe Hein!!!!!!!! Bon j'ai un chapeau de berger si cela te dit il est à toi SI TU RENTRES DANS LA WING "HEHEHHEHEH" Mais bon il est à toi quand même va

Bon, il faut que j'ailles faire cuire ma tambouille pas assez de sang pour ma monté en zone 4. Joanna on dort pas, on cueillent les paquerettes pour te faire un joli bouquet. Pas le temps de dormir, tu vois cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zender - candidature- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zender - candidature-   Zender - candidature- - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:21

Hép, ta pas le droit d'étaler ma vie comme sa, arf Evil or Very Mad

Je suis contre son entrée GGrrrrrrrrrrrr, nan je rigole

j'ai plein de bijoux émeuraude si t'en veut
Anneau, bracelet, cravate, amulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zender - candidature- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zender - candidature-   Zender - candidature- - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:22

Et si tu as les soux , j'ai un bon chapeau du berger à vendre ^^

+11 Perception
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Zender - candidature- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zender - candidature-   Zender - candidature- - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:24

Les vautours rodent Laughing

Black, garde tes sous pour tes stat ou tu vas gouter du fouet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Membres
shogun


Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2008

Zender - candidature- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zender - candidature-   Zender - candidature- - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:25

Un quoi ??? on me réveille moi le vieux affraid

Pour être franc j'aurais juste préféré que tu es un premium mais bon je pense que dans notre wing il y a toujours de la place pour les joueurs motivés et surtout ayant une bonne mentalité.

Tu as une bonne mentalité ? scratch

Non non je rigole ! répond pas Laughing

Bref je suis pour ton admission mais gare à toi si t'es pas actif Arrow sortie


lol!

Bon ben pas tu n'es pas encore dan le clan ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zender - candidature- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zender - candidature-   Zender - candidature- - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:27

J'aie un set émeraude deja merci^^

Mais pitié quelqu'un a 1 anneau araignée ? y en a nulle part je déprime ...... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zender - candidature- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zender - candidature-   Zender - candidature- - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:28

Ben oui mais personne en veux de mon bon berger alors bon , Joana tveux pas te faire un stuff gunner pour expé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zender - candidature- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zender - candidature-   Zender - candidature- - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:29

Bon ben tant pis

et un fouet ? ou sa ?
si j'avais su, je serai venu avant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zender - candidature- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zender - candidature-   Zender - candidature- - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:30

moi j'en veux mika mais si tu me fais un super prix car j'ai pas de fric T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zender - candidature- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zender - candidature-   Zender - candidature- - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:30

Zender a écrit:
Mais pitié quelqu'un a 1 anneau araignée ? y en a nulle part je déprime ...... xD


tu-tu-tu-tu

qu'est-ce qu'on a dit ??


pdp => stats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Zender - candidature- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zender - candidature-   Zender - candidature- - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:32

mika63 a écrit:
te faire un stuff gunner pour expé? Smile
Les stuff gunner, c'est pour les petites filles Laughing

BlackSnake a écrit:
et un fouet ? ou sa ?
si j'avais su, je serai venu avant Suspect
Tu n'es pas encore au courant ? Attend, je vais t'expliquer Twisted Evil

Joana qui devrait bosser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zender - candidature- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zender - candidature-   Zender - candidature- - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:33

Être actif ? en semaine de 18 H a 23 H et le week-end 5-8 h par jour c'est assez ?^^

Un bon berger mika63 ? lequel ? a cb ?

Ok ok PdP >> stats .... Wink sauf si un anneau araignée là la tentation trop grande je crois xD


Pffff trouve rien en quêtes.... non mais je fais quoi de Bon Collier Du Pèlerin ou de Short Piqué.....ou aussi de Cravate Du Pèlerin. Mais pourquoi ?!? Pourquoi pas un petit anneau araignée ? Pourquoi :'(....
J'aie déjà Amulette Araignée De La Sagesse en plus ^^


Dernière édition par Zender le Lun 8 Sep 2008 - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zender - candidature- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zender - candidature-   Zender - candidature- - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:35

Je verrais parce qu'en fait herol need apparement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zender - candidature- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zender - candidature-   Zender - candidature- - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:39

je ne jugerai pas tes stats, je suis 100% gunner...
Par contre, je n'ai pas le premium (aie! pas le tete, pas la tete Laughing ) et j'ai reussi a prendre une grosse vingtaine de pts en 2 mois Very Happy le tout est d'avoir des bonnes cibles qui raportent un max de pdp et de reussir les quetes lointaines! (mais c'est vrai que ca doit bien aider qd meme Rolling Eyes )
Je pense qu'il faut augmenter tes stats en rapport ac ton style (messieurs-dame en arme a distance, un ptit conseil?) tout en essayant de rester relativement homogene pour reussir tes quetes (ca n'engage que moi...)

perso j'attend aussi qq chose...

*/ clameurs dans tout le clan */
cheers cheers la question qui tue, la question qui tue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zender - candidature- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zender - candidature-   Zender - candidature- - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:42

Joana a écrit:

Les stuff gunner, c'est pour les petites filles Laughing

merci Joana Suspect Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zender - candidature- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zender - candidature-   Zender - candidature- - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:42

un z3 c'est ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zender - candidature- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zender - candidature-   Zender - candidature- - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:45

Pour le pelerinage APPA je compte de nouveau louer un stuff complet moi.
Pffff avec 82-93 en appa toujours pas réussi ...... Et en plus de couter en lol ca coute en PdP de louer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zender - candidature- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zender - candidature-   Zender - candidature- - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:47

J'ai mis 580 essais pour reussir tous mes pelerinages , alors niveau poissard je connais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zender - candidature- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zender - candidature-   Zender - candidature- - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:48

Aaaah je suis pas le seul ^^
(malheureusement pour les autres xD)
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Zender - candidature- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zender - candidature-   Zender - candidature- - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:49

gerarmajaxx a écrit:
cheers cheers la question qui tue, la question qui tue cheers cheers
Oh mon Dieu, ça fait longtemps Laughing Bon, j'y réfléchis.

gerarmajaxx a écrit:
merci Joana Suspect Mad
Je n'ai jamais dit que j'étais sympathiqueZender - candidature- - Page 2 Diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zender - candidature- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zender - candidature-   Zender - candidature- - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:50

gerarmajaxx a écrit:

Je pense qu'il faut augmenter tes stats en rapport ac ton style (messieurs-dame en arme a distance, un ptit conseil?) tout en essayant de rester relativement homogene pour reussir tes quetes (ca n'engage que moi...)


c'est bien que t'en parles.


si je regarde un de mes vieux posts :

Citation :
Niveau 36, 28 points

à poilcombaten quête%
Force26263871
Agilité27423253
Résistance26222635
Apparence24273253
Charisme2445(+17)3562
Réputation2447(+17+7)3768
Perception3042(+10)3047
Intelligence26262841
Savoir27273047


Voilà, c'était un mois après mon arrivée chez les T_T (ça a joué sur ma progression), j'avais 5 points de moins que toi à l'époque, j'étais un combattant aàd juste correct, j'étais un droppeur correct.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Zender - candidature- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zender - candidature-   Zender - candidature- - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:52

Zender a écrit:
Est ce que je convient pour la wing ? ^^

(sans vouloir vous pressé hein Wink , c'est juste que comme je suis le seule qui joue encore dans mon clan, l'épée de damocles suspendu sur ma tête qu'est la menace d'un siège sur mon quartier me contrains en cas de refus :'( a cherché un autre clan ... ce que je ne souhaite pas celui-la me parais super Smile )

scratch Si tu savais ! J'ai dû attendre une semaine et faire face à deux sièges avant d' entrer ...

Sinon, faut vraiment investir tes pdp dans tes caracs et faire du commerce. Si tu as un anneau araignée, je te l'achète et tu montes tes caracs Twisted Evil . Franchement, je vois pas d'autres solutions geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zender - candidature- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zender - candidature-   Zender - candidature- - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:55

Oulala je viens de trouver Bon Pantalon en quêtes décidément quand la chance et de ton cote .....

Justement est-ce que avec une valeur élevé de chance on a des meilleur objets ?
Ou c'est une rumeur ? ^^

Pour l'anneau araignée j'en cherche 1 .... euh j'en cherchais 1 maintenant je up mes caract ^^


Non sérieux si je peux en acheté 1 là je le prend de suite c'est vraiment trop rare =)


Dernière édition par Zender le Lun 8 Sep 2008 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zender - candidature- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zender - candidature-   Zender - candidature- - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:57

moi mes stat m'en souviens plus

mais on progresse vachement vite chez les TT(plus d'2 points par semaine(et encore ^^) mais la avec tous ces pelo, j'ai perdu de la progression ^^), je regrette pas d'etre venu, si je suis arrivé c'etais pour suivre neo, mais je connaissai personne
et la je connai presque tous les membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zender - candidature- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zender - candidature-   Zender - candidature- - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:05

arf Thoto faut pas me donné autant envie de venir aprés si je suis refusé je serais encore plus déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zender - candidature- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zender - candidature-   Zender - candidature- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zender - candidature-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: