Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Yopnico

Aller en bas 
+8
louloute2
ritone
Asher
Sith
katrina2
CORTEZ
DARK-S
yopnico
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DARK-S
Membres



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/10/2013

Candidature Yopnico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yopnico   Candidature Yopnico - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:05

kenshichiao a écrit:
Mais tu sens un multicompte a Valfadir a plein nez.

La je dis non. Il est sur UT2 et rien à voir niveau personnalité et niveau mental. (Le prend pas mal mais je ne me voyais pas te laisser dire ça alors que c'est complètement faux.. c'est tout.)
Revenir en haut Aller en bas
detesta
Noob avec stat en chantier
detesta


Nombre de messages : 1285
Localisation : Sous le soleil ... il fait bon :)
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature Yopnico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yopnico   Candidature Yopnico - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 5:55


Citation :
La je dis non. Il est sur UT2 et rien à voir niveau personnalité et niveau mental.

Ohhh j'aime cette nuance et cette révélation Smile

Voudrais tu dire que valf a un niveau mental proche de l'huitre? Ou un truc du genre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature Yopnico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yopnico   Candidature Yopnico - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 8:07

L'huitre, l'huitre... Je te trouve mechant.avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
shana
Gestionnaire construction
shana


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/10/2011

Candidature Yopnico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yopnico   Candidature Yopnico - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 10:49

du genre renfermé sur soi même? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yopnico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yopnico   Candidature Yopnico - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:05

Y'a des perles dans les huitres ...
Je suis d'accord avec le lapin, c'est méchant pour les huitres.
Revenir en haut Aller en bas
yopnico
Membres



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2014

Candidature Yopnico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yopnico   Candidature Yopnico - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:04

Quoi?! On me traite de crustacé?
Ahh non ce n'est pas de moi qu'on parle ^^

Mais je suis plus près du poulpe que de l’huître tout de même  king 
Revenir en haut Aller en bas
DARK-S
Membres



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/10/2013

Candidature Yopnico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yopnico   Candidature Yopnico - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:58

detesta a écrit:
Voudrais tu dire que valf a un niveau mental proche de l'huitre? Ou un truc du genre ? ^^

eu non.. valf a l'utilité et l'intelligence d'un plancton.. et encore j'aurai peur de les blesser et aussi qu'on trouve une utilité au plancton x)
Revenir en haut Aller en bas
detesta
Noob avec stat en chantier
detesta


Nombre de messages : 1285
Localisation : Sous le soleil ... il fait bon :)
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature Yopnico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yopnico   Candidature Yopnico - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 8:39

Bon nul besoin de tourner autour du pot plus longtemps , yopnico t'es un mec sympa, y a pas a dire, joli stat, mais nous avons un problème de place.

On doit encore récupérer un joueur..et il me me manque un place

Donc pour le moment je ne peux que te conseiller d'aller dans un clan sympatoche comme les ... Heuu ... Un clan sympa....  scratch ... Punaise alors la j'ai un trou  Twisted Evil 

Bref un clan le temps de voir comment ça évolue, et si quand une place est libre tu es toujours motivé ..on en reparle tous ensemble Smile


Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Dropman
Membres
Dropman


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 03/08/2011

Candidature Yopnico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yopnico   Candidature Yopnico - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:25

Et non yopnico, tu ne prendras pas ma place Very Happy

Tu jouais chez MAD de mémoire sur UT2? Tu nous ferais un petit historique de ta vie sur cet autre serveur?

J'ai une suggestion à faire qui correspondrait je pense au profil de notre candidat : le faire patienter chez ASS. Il pourra rester en éco-level jusqu'au niveau 65 s'il le désire, et faire quelques attaques pour avoir les évos qui vont bien et être utile aux TT. En rushant, le lvl 71 n'est pas loin et ça apporterait aussi un petit coup de boost aux ASS. Restera la difficulté pour les expés et autres RDC, mais la situation aura évolué d'ici le lvl 65 de yopnico.

Ca fait un peu période de décontamination justement, mais si tu veux vraiment rejoindre les TT tu comprendras à la fois notre méfiance et notre besoin en joueurs surboostés.

Voilà mon avis, à part ça j'aime beaucoup tes stats Smile
Revenir en haut Aller en bas
yopnico
Membres



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2014

Candidature Yopnico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yopnico   Candidature Yopnico - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:38

Ahh merde, naze ca ...  Sad 

Ben sinon pour UT2, j'ai joué très longtemps chez Mad en effet et j'ai ensuite rejoins les IC, accueillant des joueurs venant de tout horizon pour relancer l'activité du serveur et attaquer DC et MDF (pour ceux qui connaissent UT2 ^^)

Je joue sur la béta avec mon perso UT2 (Yopminator).

Les ASS sont vos alliés?
A voir, une fois le level 65 atteint, je vais lancer mes attaques pour récupérer des point evo de toute façon, et je commence déjà à bastonner pour aller chercher le level 65! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yopnico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yopnico   Candidature Yopnico - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:00

Les ASS, après une fusion entre nos clans, sont devenu notre "wing", si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
yopnico
Membres



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2014

Candidature Yopnico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yopnico   Candidature Yopnico - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:19

J'ai même pas envie de recommencer une candid' chez les ASS ...

Vous m'avez pété la baraque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yopnico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yopnico   Candidature Yopnico - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:17

La candid' dans les autres clans est relativement simple ...
Tu n'as pas choisi le plus facile en venant ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yopnico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yopnico   Candidature Yopnico - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yopnico
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: