Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Ajrarn

Aller en bas 
+6
detesta
shana
Eelkam
Kurumi
selfinia
Ajrarn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ajrarn
Membres



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature Ajrarn Empty
MessageSujet: Candidature Ajrarn   Candidature Ajrarn EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:11

salut à tous,
comme je vous l'ai annoncé à la fin de mon séjour chez vous, je postule officiellement.

Donc je suis venu chez vous sur invitation, et j'y ai trouvé une ambiance sympa.
Je suis actuellement chez ADV, depuis peu, j'étais chez DC2 avant. j'en suis parti à cause d'un désaccord avec certains sur la vie de clan (expé et rdc).
chez ADV je ne retrouve pas l'ambiance d'un clan.
Mon perso:
cultiste niv 86

stats à poil (pas top du tout je sais)
FORCE               50
AGILITÉ             50
RÉSISTANCE       50
APPARENCE        47
CHARISME        50
RÉPUTATION 51
PERCEPTION 50
INTELLIGENCE 48
SAVOIR        49

évo:
Les Ailes niveau 4
Carapace niveau 4
Canines/Griffes/Pointes niveau1
Glandes à venin niveau3
Tendons renforcés niveau 4
Chambre supplémentaire niveau4
Mutation ADN niveau 2
Eclairé niveau 2
Sixième sens niveau 2
Absorption niveau 4
Développement Harmonieux niveau1
Mana Purifiée niveau1
Puissance niveau1

stuff principal cac 2 mains
Parfaite Cagoule De l`Adrénaline (drop)
Bon Corset De La Vitesse
Parfait Short De La Nuit (drop)
Parfaite Amulette Noire,Bon Bracelet Noir De La Beauté, Bon Anneau Noir
Parfaite Pique Démoniaque De La Ruse* (pts de sang +60) (drop)

cac 1 main:
Légendaire Parfait Foulard De La Lévitation (drop), 2 Parfait Anneau De La Lévitation
Parfaite Matraque Démoniaque De L`Agilité, Parfait Couteau Démoniaque De L`Agilité

gun:
Parfaite Cagoule De La Précognition (drop)
Parfaite Veste De L`Orchidée (drop)
Parfait Short Du Berger (drop)
Parfaite Amulette Solaire, 2 Parfait Anneau Solaire
Légendaire Parfaite Carabine de Chasse

def tank, c'est peut être pas beau mais je m'en fout j'ai un perso pour faire ça ^^
Légendaire Parfait Casque Militaire Chamaniste De L`Explorateur
Parfait Gilet Chamaniste
Parfaite Jupe Chamaniste Du Brigand (drop)
Parfaite Amulette Diamant De La Force,Parfait Anneau Diamant De La Force,Parfait Bracelet Diamant
Parfaite Matraque Protectrice Des Ancêtres (drop), Légendaire Parfaite Matraque Protectrice De La Secte

j'ai un petit stuff chance pour me débrouiller au cas ou ^^

voilà je joue depuis plusieurs année maintenant, je suis sur ut 2 et 3 également.

voilà pour mon perso, je suis à votre dispo pour vos questions

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
selfinia
Membres
selfinia


Nombre de messages : 302
Localisation : dans ton cul, au fond à droite après les voitures volées
Date d'inscription : 17/07/2012

Candidature Ajrarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajrarn   Candidature Ajrarn EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:48

Qu'est qui pose prob dans l'ambiance chez adv ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Membres
Kurumi


Nombre de messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2011

Candidature Ajrarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajrarn   Candidature Ajrarn EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:49

Je dis oui à mon collègue Ajrarn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ajrarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajrarn   Candidature Ajrarn EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:51

Même question que Selfi.



Sinon, pour le lvl, stats à chier et stuff moyen, mais un mec sympa et actif, on en a bien besoin ! Donc pour moi, tout tiens à la réponse à la question.

(Qu'on ne me dise pas 42 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ajrarn
Membres



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature Ajrarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajrarn   Candidature Ajrarn EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:55

je trouve que certains jouent trop perso pour les expés et rdc. ils lancent tous les 2 jours sans se poser la questions de savoir si certain veulent lancer. je trouvent que pour l'équilibre d'un clan tout le monde doit pouvoir lancer et pas attendre 8 ou 9 jours parfois.
les grosses expé c'est bien ça rapporte mais je pense que tous doivent aussi faire la sienne.
je suis déjà parti des dc2 pour ça, les petits du clan ne lançaient plus.
donc c'est pas forcément l'ambiance, mais comme je ne suis pas à l'aise avec cette attitude, je préfère partir. Plusieurs joueurs ont déjà fait cette remarque en MC, mais rien de change
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ajrarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajrarn   Candidature Ajrarn EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:06

Si on te dit que chez TT, comme tu as pu peut être le voir, c'est aussi les mêmes qui lancent, mais tous les actifs lancent, et on remplit avec les samaritains, parfois difficilement, tu nous répondras quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajrarn
Membres



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature Ajrarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajrarn   Candidature Ajrarn EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:11

si tout le monde peut lancer moi ça me va, je n'ai pas eu de soucis pour lancer chez vous:D 
ensuite ça dépend comment ça lance, le lanceur doit aussi ne pas lancer n'importe quand n'importe comment, ou préparer son expé.
il y a plein de moyen de permettre à tous de lancer son expé assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Eelkam
Membres
Eelkam


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature Ajrarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajrarn   Candidature Ajrarn EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:16

Je suis pour si tu postes une vidéo de toi en train de jouer du trombone à coulisse. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ajrarn
Membres



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature Ajrarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajrarn   Candidature Ajrarn EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:22

vilain nain va Laughing 
tu poses la mauvaise proposition, je ne joue pas du trombone moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eelkam
Membres
Eelkam


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature Ajrarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajrarn   Candidature Ajrarn EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:31

Je sais. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
shana
Gestionnaire construction
shana


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/10/2011

Candidature Ajrarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajrarn   Candidature Ajrarn EmptyMar 20 Aoû 2013 - 1:34

disdonc les stats sont pas folichonnes!!!

lisse ca a 50 que tu sois pret pour la culture TT ^^
me semble sympa le bonhomme, mais je vote contre:

s'il drope UNE fois, ce sera une fois de plus que moi lol

(chricole) bienvenue a la drop team (autre que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ajrarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajrarn   Candidature Ajrarn EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:42

Hm, intra alliance je vois pas où serait le problème de toute façon. Tu as pu tester le clan en plus.
Une fois que tu seras accepté, hésite pas à le dire si tu sens un truc qui va pas. Des fois faut les faire bouger les TT Razz
Revenir en haut Aller en bas
detesta
Noob avec stat en chantier
detesta


Nombre de messages : 1285
Localisation : Sous le soleil ... il fait bon :)
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature Ajrarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajrarn   Candidature Ajrarn EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:56

Bienvenue amigo sur le fofo TT!

Ouep sympa tout ça sauf les stats mais ça se bosse Wink

Pour les expés, avec les samaritains y a plus trop de problème..et c'est dans tous les clans pareil... Les plus present lance un peu plus je dirais ^^ ou ceux qui assurent
Men gros un lv 90 avec des lp magnums et des stats de nains..lancera une fois ... Et quand on verra le résultat..ben on aura pas trop envie de partir avec lui ni que lui vienne;) ...

D'ou l'importance de s'équiper ic, de bosser ses stats, de vendre ic etc...

Bref d'avoir la mentalité clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Warknighter
Membres
Lord Warknighter


Nombre de messages : 320
Localisation : Detroit - USA
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature Ajrarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajrarn   Candidature Ajrarn EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:37

bon, je vais peut être paraitre un peu sec, mais je suis pas forcément pour au vu du stuff et des stats, par contre les évos sont pas mal.

Niveau quêtes c'est pas fameux non plus les pourcentages de réussites... Donc qu'est ce que tu vas apporter au clan de concret ?

Nous avons des objectifs clan à court et à long terme qui ne nous permettent plus de recruter des joueurs moyens du fait que nous sommes limités en place...
Revenir en haut Aller en bas
Ajrarn
Membres



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature Ajrarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajrarn   Candidature Ajrarn EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:35

alors pour te répondre Lord Warknighter je vais faire simple. mon % de quête reflète une chose énorme, je drop pas souvent, mais quand ça tombe c'est parfois sympa, et même avec un stuff chance énorme je touche toujours de la bonne matraque de la secte, à 54% et 130 de chance. Si tu as une solution, je l'a veux bien ^^.
pour le reste je ne suis pas le genre de joueur à recommencer mon perso 15 fois pour avoir des stats optimal, j'ai commencé sans avoir beaucoup d'aide donc j'ai fait n'importe quoi. mes stats en parlent mieux que moi. après je fait avec, je ne suis pas lamentable sur les expé cac et gun, donc là je sais que je serai utile. J'ai pensé à une certaine époque vendre un stuff pour booster mes stats, mais il m'aurait été impossible à l'époque de participer à toutes les expés. du coup j'ai préféré rester indépendant en stuff. Maintenant avec les enchères, je pourrai à peine monter une stats, les items ne valent plus rien sauf les end game, que je n'ai pas.
sinon, j'ai depuis le temps une certaine expérience du jeu, et je c'est très bien faire le petit soldat. Ensuite un clan à toujours besoin de perso plus petit ou moins stuffer pour faire du blocage ou autre, sinon, tout les projet à cours ou à long terme sont voués à l'échec.

Pour le reste vendre IC est la seule chose à faire dans un clan, sinon il est ou le clan???
Revenir en haut Aller en bas
Ajrarn
Membres



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature Ajrarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajrarn   Candidature Ajrarn EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:42

et pour compléter, voilà mes stats quête sur le dernier mois ^^
Quêtes            Nombre /    %
facile        Gagnés : 25 / 75.76
               Perdus : 8  / 24.24
Normal     Gagnés : 145 / 42.27
               Perdus : 198 / 57.73
Difficile Gagnés : 3 / 33.33
              Perdus : 6 / 66.67

c'est un peu différent non??
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Guest Star
Asher


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Ajrarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajrarn   Candidature Ajrarn EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:58

Pas eu le temps de discuter avec toi quand t'étais chez nous mais joueur très présent pour les expés et rdc et ça c'est cool !
Les stats sont un peu faiblardes et le stuff aussi mais nous avons besoin de joueurs actifs et impliqués dans la vie du clan. Je suis donc pour, vu comme les prix ont chuté, je ne doute pas que tu pourras booster tes stats et ton matos avec ce que tu pourrais droper chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louloute2
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
louloute2


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 01/11/2011

Candidature Ajrarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajrarn   Candidature Ajrarn EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:13

Salut m'sieur, bienvenue sur notre fofo Smile




Racontes moi ton pire cauchemar


Tu aimes les donut's?


Adepte du flood?


Tu passes sur le forum clan combien de fois par an? Et sur l'off?
Revenir en haut Aller en bas
Ajrarn
Membres



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature Ajrarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajrarn   Candidature Ajrarn EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:25

merci ^^
mon pire cauchemar?? navré je ne me souvient jamais de mes rêves, donc pas de cauchemars. Mais si j'ai un nain mal-odorant à mon réveil qui me susurre des mots étranges, là peut être que...

les donut's oui, mais nature, pas de caramel ou chocolat..
le flood, ça m'arrive
le fofo s'il est actif, c'est tout les jours ^^, le off, et bien depuis les enchères, c'est vraiment occasionnel
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Guest Star
Asher


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Ajrarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajrarn   Candidature Ajrarn EmptyMer 21 Aoû 2013 - 0:20

Sinon je cherche un lb anneau faucon tu pourras me réserver cet éventuel drop ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajrarn
Membres



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature Ajrarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajrarn   Candidature Ajrarn EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:21

pourquoi pas, il me serait inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
detesta
Noob avec stat en chantier
detesta


Nombre de messages : 1285
Localisation : Sous le soleil ... il fait bon :)
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature Ajrarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajrarn   Candidature Ajrarn EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:29

Ah ah..te laisse pas acheter par asher ^^

Il vaut mieux dropper du lp doigt faucon et me le vendre ^^

Ajrarn pourquoi les pigeons n'ont pas de sphincter?
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Guest Star
Asher


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature Ajrarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajrarn   Candidature Ajrarn EmptyMer 21 Aoû 2013 - 16:31

Ok lb pour moi, lp pour Detesta Very Happy
Vote positif !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Warknighter
Membres
Lord Warknighter


Nombre de messages : 320
Localisation : Detroit - USA
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature Ajrarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajrarn   Candidature Ajrarn EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:41

tes stats sur le dernier mois, tu veux dire quand tu étais chez nous ?
si je regarde les stats des autres TT depuis un mois, avec le même stuff c'est quasiment tout le temps meilleur, je parle pas des inactifs... si c'est pour squatter la chance, je suis contre...

ensuite, des petits pour bloquer, on a en a déjà pas mal me semble t-il, à un moment va falloir du bourrin pour taper...

j'ai personnellement du mal à saisir ce qu'il y a d'exceptionnel dans ton perso pour que tout le monde soit pour. On a du se parler quand j'étais luckys et toi DC2, parce que j'ai un mauvais souvenir d'un joueur relativement moyen et chouinard, après je peux me tromper et te confondre avec quelqu'un d'autre, y'avait tellement de chouinard chez les DC2...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature Ajrarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajrarn   Candidature Ajrarn EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:14

Salut à tous,

Je fais un petit passage rapide pour dire qu'à la base j'avais invité ajrarn pour un petit séjour chez nous. Visiblement, notre clan lui a plu. Personnellement, je serai assez favorable à sa venue car il a une bonne expérience du jeu. Les stats ne sont pas terribles mais avec nos conseils (avisés), je pense qu'il pourra combler le retard. On a plusieurs inactifs dans le clan et je pense qu'Ajrarn est qqn d'actifs (rejoint les expés, RDC,...).

Je serai donc positif à sa venue pour toutes ces raisons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ajrarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ajrarn   Candidature Ajrarn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ajrarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: