Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Gargoyle - candidature

Aller en bas 
+8
shana
Asher
Eelkam
ayma
louloute2
Dropman
detesta
Gargoyle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
louloute2
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
louloute2


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 01/11/2011

Gargoyle - candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gargoyle - candidature   Gargoyle - candidature - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 6:07

Gargoyle a écrit:
article 1 : le chef à toujours raison


Avec l'accent Suisse, j'aurais pu prendre ça comme une bonne blague. Dommage


Aller gogoyle, fais nous rire bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

Gargoyle - candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gargoyle - candidature   Gargoyle - candidature - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 8:13

Bonjour Gargoyle!!!

Pour l'accent suisse te tracasse pas, je m'occupe de "satisfaire" louloute de ce côté là (comme quoi un rien lui fait plaisir).

J'ai une question concernant ton boulot. Tu travailles dans le SAV, mais dans quelle branche? Et surtout depuis que tu y travailles, as-tu fait aussi la constatation suivante? : les gens sont quand même con en général.

Raconte moi la plus belle bêtise qu'un client a pu te sortir (petit plaisir perso)
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Membres



Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 24/07/2012

Gargoyle - candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gargoyle - candidature   Gargoyle - candidature - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 8:58

Pour ma part je trouve que tu a un perso bien monté, et comme a était dis plus tôt ici tu évolueras plus rapidement, donc je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
selfinia
Membres
selfinia


Nombre de messages : 302
Localisation : dans ton cul, au fond à droite après les voitures volées
Date d'inscription : 17/07/2012

Gargoyle - candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gargoyle - candidature   Gargoyle - candidature - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:53

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=7941138&key=dde5504f72

Petit Rc de défense de gargoyle, sachant qu'on est presque du même lvl.

Sinon, aimes-tu faire l'amour avec des fossiles ? Ou bien sodomiser des cadavres ? Chez les TT, depuis qq temps, on a des fossiles qui sont revenus.... Et les cadavres, depuis le temps que le clan existe, on en a plein les,placards..... :p :p
Dropman, j'ai pose les questions pertinentes que tu voulais sûrement poser, j'espère Que tu ne m'en voudras pas.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Eelkam
Membres
Eelkam


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/02/2010

Gargoyle - candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gargoyle - candidature   Gargoyle - candidature - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:01

Pourquoi tanker en VF ? :O
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Gargoyle - candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gargoyle - candidature   Gargoyle - candidature - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:39

Sith a écrit:
Pour ma part je trouve que tu a un perso bien monté ...
je suis étonnée que Dropman n'est pas encore réagi !! lui qui fait si souvent son jaloux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gargoyle
Membres



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2013

Gargoyle - candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gargoyle - candidature   Gargoyle - candidature - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:03

Bonsoir à toutes et tous , je vais essayer de répondre à tout le monde

A Asher : il me semble que la question c'est : "Jambes en mousse ou dents en bois ?"
à mon age , le choix s'impose de lui même

bon , je voulais joindre un lien youtube ici , mais cela m'est interdit : alors pour les plus courageux allez voir
pub mangez des pommes


Pour Sacdos : Je suis Tech SAV ascenseur et un classique dans la profession c'est :
" vous êtes bien sur qu'il y aura assez de place pour ouvrir entièrement le parachute ? " .......

Napoléon disait :
Les observations d'un sot apprennent jusqu'à quel degré de simplicité il faut descendre
pour être compris de tous.

Pour Louloute et Selfinia :
Pendant la défense de Rome , 2 gardes SUISSES se retrouvent bloqués dans un fossé pendant que passent au dessus d'eux flèches et boulets de canon .... impossible de bouger tellement la bataille fait rage .
Le lendemain , mort de soif , l'un des 2 profite d'une accalmie pour aller chercher un peu d'eau . Âpres plusieurs heures , son ami resté en place pour tenir la position pense que son infortuné compagnon à du se faire tuer durant sa quête . Mais à sa grande surprise , celui ci réapparait , avec une mine réjouie et un large sourire béat .

"J'ai rencontré une magnifique fille , pulpeuse à souhait , de grandes jambes et un fessier parfait !!!! Cela n'a fait ni une ni deux , nous avons fait l'amour , puis l'amour encore et encore , dans toutes les positions !!!!"

" et elle suce ?,,,"

" Heuuuuu , je sais pas ........ j'ai pas retrouvé la tête !"

Enfin Eelkam , si aujourd'hui j'étais en tank , c'etait pour un essai ^^ , bon raté j'ai plutôt merdé au niveau de mon IA

Voilou , je vous souhaite une bonne fin de soirée
"Goyle
Revenir en haut Aller en bas
Dropman
Membres
Dropman


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 03/08/2011

Gargoyle - candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gargoyle - candidature   Gargoyle - candidature - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 1:52

ayma a écrit:
Sith a écrit:
Pour ma part je trouve que tu a un perso bien monté ...
je suis étonnée que Dropman n'est pas encore réagi !! lui qui fait si souvent son jaloux ! Twisted Evil


J'allais le faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
detesta
Noob avec stat en chantier
detesta


Nombre de messages : 1285
Localisation : Sous le soleil ... il fait bon :)
Date d'inscription : 23/12/2010

Gargoyle - candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gargoyle - candidature   Gargoyle - candidature - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:12

...moi aussi je suis bien monté ^^

Bon allez zouuu "Goyle prépare tes valises, 1 mois d'essais et si tout va bien plop bouma badaboum Wink

Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

Gargoyle - candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gargoyle - candidature   Gargoyle - candidature - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:28

Je passe en coup de vent, j'ai jeter un coup d' œil rapide Smile Bienvenue et bonne période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gargoyle - candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gargoyle - candidature   Gargoyle - candidature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gargoyle - candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: