Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée nocturne

Aller en bas 
+11
Eelkam
Totof
CORTEZ
detesta
ritone
Joana
shana
demonia de massilia
louloute2
flappy
La boulette masquée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Warknighter
Membres
Lord Warknighter


Nombre de messages : 320
Localisation : Detroit - USA
Date d'inscription : 06/07/2012

Arrivée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 6:04

et moi j'suis revenu au bercail quelques années plus tard... there is no place like home Razz
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Arrivée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:59

Réveillée par l'agitation inhabituelle j'ai réussi a trainer ma pov carcasse jusqu’à la salle commune ... oh j'y vais plus si souvent dans la salle commune, je suis devenue une vieille un peu inutile ... j'évite de l'ouvrir et de la ramener .. les jeunes ont les dents longues et il fait froid dehors !!

et que vois-je ! nom de diou, ELLE est revenue ... et regardez moi ces Rolling Eyes Shocked à se trainez devant elle comme devant le pape .
manquerait plus que j'en fasse autant tiens !!! j'arriverais plus à me relever t' façons...

 toujours en forme l'autre vieille !! bon ba c'est plus moi la doyenne .... m'en va retourner dans mon trou
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: