Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une roche dans le jardin !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une roche dans le jardin ! Empty
MessageSujet: Une roche dans le jardin !   Une roche dans le jardin ! EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:12

Salut à tous,

Je viens ici pour postuler chez vous. J'étais jusque là dans le clan Pour Du Poutrage [PDP], avec pour chef Doli. Mais le clan n'est plus, donc me voilà !

Pourquoi les TT-TTT ? Car je suis plus orienté quêtes et éco-level qu'autre chose, et je pense que ça correspond à la philosophie du clan.

Je joue avec le Premium, actif tous les jours ou presque. Je suis également sur UT2, chez les LSA, pseudo Amethist.


Passons au concret:
Lazulis, Abso niveau 50, 109 points. Pèlos Acte II en cours.

Entraînement:
Le taux maximal des paramètres à entraîner: 46

FORCE 40
AGILITÉ 41
RÉSISTANCE 41
APPARENCE 40
CHARISME 40
RÉPUTATION 41
PERCEPTION 40
INTELLIGENCE 40
SAVOIR 40

Ce n'est pas top, mais en 50 niveaux, et malgré la belle AC des PDP, un seul drop important, mais surévalué, invendable, j'ai donc dû prendre des objets en échange... J'ai dû monter mes stats à coups de ventes de ferrailles. J'espère qu'avec l'Acte II je me rattraperais.


Maintenant, les stuffs:

ATTAQUE:
Bonne Cagoule De La Précognition
Bon Haubert Chasseur
Parfaite Amulette Vindicative
Anneau Vindicatif
Bon Bracelet Vindicatif
Bon Short Du Berger
Parfait Desert Eagle
Parfait Mp5k

DÉFENSE:
Parfait Casque Militaire Pare-balles D`Endurance
Parfait Gilet Pare-balles
Parfait Foulard En Titane
Parfait Anneau En Titane
Bon Bracelet En Titane
Bon Pantalon Pare-balles
Parfait Couteau Protecteur
Parfaite Matraque Des Ancêtres

QUÊTE:
Parfait Casque Malicieux
Bon Veston Guerrier
Parfait Foulard En Titane
Parfait Anneau En Titane
Parfait Anneau En Titane
Bonne Jupe Tigre Du Trafiquant D`Armes
Bon Couteau Du Clan
Bonne Matraque Légère Du Clan

EXPÉDITION/SIÈGE:
Bonne Cagoule De La Précognition
Veston De L`Orchidée
Bon Collier Solaire
Bon Anneau Solaire
Bon Anneau Solaire De La Force
Bon Short Du Berger
Parfaite Carabine de Chasse

Pas brillant, mais j'ai acheté le minimum pour ne pas sacrifier mes stats.


Voilà pour mon premier post, à vous de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enkill
Membres
Enkill


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/05/2011

Une roche dans le jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une roche dans le jardin !   Une roche dans le jardin ! EmptyMar 13 Sep 2011 - 7:20

Salut Lazulis, je me permets d'intervenir sur ton post pour 3 raisons malgré le fait que mon dossier d'intégration soit en-cours d'étude.

La première est liée à la qualité orthographique et syntaxique de ton message.
Ça fait du bien de lire du français et pas de la phonétique maladroitement aplatie sur des mots.

La deuxième pour te dire que tes stats sont plutôt très bonnes, mais ça tu le sais Wink.
Continue comme ça.

La troisième reflète une pure curiosité de ma part. Tu indiques avoir fait un drop tellement énorme qu'invendable mais quel est-il ?
Tu te doutais que quelqu'un allait plonger et te poser cette question. C'est ma spécialité. Être prévisible ^^
Tu dis l'avoir échangé contre des items mais, sauf ton respect, je ne vois pas d'objets extraordinaires dans le stuff que tu décris.

Sinon je souhaite bonne chance à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une roche dans le jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une roche dans le jardin !   Une roche dans le jardin ! EmptyMar 13 Sep 2011 - 8:59

Merci pour les deux premiers points, ça fait toujours plaisir Smile

Pour le drop, j'ai dit qu'il était important, pas énorme, et surévalué à mon sens Wink Il s'agissait d'une Parfaite Hache Lourde Démoniaque. Elle fut évaluée à 122k... Mais l'arme n'était pas assez bien pour les gros joueurs, et trop cher pour les moyens, par rapport à ce qu'elle apportait.

Je n'ai eu que 2 contacts pour l'essayer, l'un a dit non d'office, pas assez de dégâts et critiques, l'autre n'acceptait que contre des items. Mais ça c'était un mois après l'avoir mise en vente (j'avais baissé le prix au minimum)... Donc j'ai accepté.
J'ai eu dans l'échange du Solaire, du Titane, et un Parfait Chasseur revendu ensuite, le tout complété en pdp.
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Une roche dans le jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une roche dans le jardin !   Une roche dans le jardin ! EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:00

Lazulis a écrit:
Merci pour les deux premiers points, ça fait toujours plaisir Smile

Pour le drop, j'ai dit qu'il était important, pas énorme, et surévalué à mon sens Wink Il s'agissait d'une Parfaite Hache Lourde Démoniaque. Elle fut évaluée à 122k... Mais l'arme n'était pas assez bien pour les gros joueurs, et trop cher pour les moyens, par rapport à ce qu'elle apportait.

Je n'ai eu que 2 contacts pour l'essayer, l'un a dit non d'office, pas assez de dégâts et critiques, l'autre n'acceptait que contre des items. Mais ça c'était un mois après l'avoir mise en vente (j'avais baissé le prix au minimum)... Donc j'ai accepté.
J'ai eu dans l'échange du Solaire, du Titane, et un Parfait Chasseur revendu ensuite, le tout complété en pdp.


En gros tu es en train de nous dire que tu n'as pas su tirer le meilleur parti de la vente de ton item Evil or Very Mad Les T_T sont des commerçants hors pair, lorsqu'ils vendent hors clan, ils sont capable de laisser sous entendre qu'une parfaite matraque du conquérant a une quelconque utilité pour le top 50. Il va falloir travailler tes techniques de ventes!


Imaginons qu'on se croise sur le marché de Clignancourt. Je te propose une superbe rolex et des TN derniers cris avec les lasers qui se décollent et la virgule à l'envers. Le tout pour seulement 80 euros alors qu'à coté rien que la rolex est à 100 euros. Tu fais quoi?


Pourquoi n'as tu pas suivi doli et les autres chez les LJF?


Imaginons que tu es une chance de rentrer dans le clan. Crois tu être capable de donner le bain à ce cher Andone, de couper les ongles de pieds du vieux sacdos et de t'occuper des escarres de mami joana ?


Aimes tu les donut's?


J'allai oublier. Content de te revoir lazu Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une roche dans le jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une roche dans le jardin !   Une roche dans le jardin ! EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:26

louloute IG. a écrit:
En gros tu es en train de nous dire que tu n'as pas su tirer le meilleur parti de la vente de ton item Evil or Very Mad Les T_T sont des commerçants hors pair, lorsqu'ils vendent hors clan, ils sont capable de laisser sous entendre qu'une parfaite matraque du conquérant a une quelconque utilité pour le top 50. Il va falloir travailler tes techniques de ventes!
Disons qu'après un mois d'attente, j'étais déjà content qu'on me propose quelque chose...héhé


louloute IG. a écrit:
Imaginons qu'on se croise sur le marché de Clignancourt. Je te propose une superbe rolex et des TN derniers cris avec les lasers qui se décollent et la virgule à l'envers. Le tout pour seulement 80 euros alors qu'à coté rien que la rolex est à 100 euros. Tu fais quoi?
Je te répondrai un truc dans le genre: "Sympa ta promo !! Si quelqu'un de mon entourage cherche une montre je te l'enverrai, moi je n'en porte jamais, je me repère au soleil..."


louloute IG. a écrit:
Pourquoi n'as tu pas suivi doli et les autres chez les LJF?
A part une ou deux fois, je n'ai eu que très peu de contacts avec les LJF. Je ne doute pas de leur sympathie, car j'ai confiance en Doli, et s'il dit qu'on peut y être bien, ça doit être le cas, mais j'aime bien choisir mon clan.


louloute IG. a écrit:
Imaginons que tu es une chance de rentrer dans le clan. Crois tu être capable de donner le bain à ce cher Andone, de couper les ongles de pieds du vieux sacdos et de t'occuper des escarres de mami joana ?
Pour Andone, il a des rondeurs, mais bon, d'après son grade, sa protubérance masculine compense ces excès de poids, je devrais donc réussir à le jeter poser dans la baignoire. Quant aux Papis Mamies, ma mère a fait sa carrière en gériatrie, j'ai de bonnes bases pour aider les vieux à mourir profiter de leur longue vie !

louloute IG. a écrit:
Aimes tu les donut's?
S'ils viennent de chez Dunkin' Donuts, j'en rafole !!

louloute IG. a écrit:
J'allai oublier. Content de te revoir lazu Wink
Moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une roche dans le jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une roche dans le jardin !   Une roche dans le jardin ! EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:47

Un ptit coucou de Chine !

Je ne suis pas très actif en ce moment, mais je viens de passer une semaine entre avions, bus, et hôtels... Là ça va aller mieux !

Du coup rien de neuf pour mon perso non plus. No
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Une roche dans le jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une roche dans le jardin !   Une roche dans le jardin ! EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:19

Bouffeur de nems!


Pff tu préfères aller au bout du monde plutôt que de jouer à bw. C'est quoi ce geek en carton Mad


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une roche dans le jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une roche dans le jardin !   Une roche dans le jardin ! EmptyJeu 22 Sep 2011 - 2:03

Geek en carton ??? Nanmého !!!

Pendant mon trajet j'ai arrêté de jouer, mais là, tout en étant à l'autre bout du monde, je joue Twisted Evil

D'ailleurs, je viens d'arriver au pèlerinage Intelligence, et j'aurai besoin d'un petit coup de main niveau matos... Parce qu'avec une Parfait Matraque Mystique et un Bon Casque Magnétique, je galère un peu...héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Une roche dans le jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une roche dans le jardin !   Une roche dans le jardin ! EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:45

Ha oui l'intelligence c'est pas donné à tout le monde.... Tu vas en chier :p


J'ai un bon anneau concentration, 2 parfait arme mystique et 1 parfait masque magnétique, envoie moi une offre quand t'es là Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une roche dans le jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une roche dans le jardin !   Une roche dans le jardin ! EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:49

j'ai un parf anneau concentration
il est en ce moment occupé pour ce pélo, si je le récupère avant la fin du tien, je te le passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une roche dans le jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une roche dans le jardin !   Une roche dans le jardin ! EmptyVen 23 Sep 2011 - 3:39

louloute IG. a écrit:
Ha oui l'intelligence c'est pas donné à tout le monde.... Tu vas en chier :p
Je te fais confiance là-dessus, tu sais de quoi tu parles... Rolling Eyes

NRJ a écrit:
j'ai un parf anneau concentration
il est en ce moment occupé pour ce pélo, si je le récupère avant la fin du tien, je te le passe
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Une roche dans le jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une roche dans le jardin !   Une roche dans le jardin ! EmptyVen 23 Sep 2011 - 9:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une roche dans le jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une roche dans le jardin !   Une roche dans le jardin ! EmptySam 1 Oct 2011 - 17:35

Pffff Louloute tu m'as porté la poisse !!!

J'ai perdu 2 points sur mon pourcentage de réussite en pèlo juste avec l'Intelligence... Et ce n'est toujours pas passé !

Je ne compte même plus le nombre de tentatives....

Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Une roche dans le jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une roche dans le jardin !   Une roche dans le jardin ! EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:47

Courage, ça passera un jour ^^


Toujours à l'autre boût du monde? fait pas trop froid tout seul dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une roche dans le jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une roche dans le jardin !   Une roche dans le jardin ! EmptyLun 3 Oct 2011 - 3:42

C'est passé ^^

La perception aussi d'ailleurs, dans la foulée ! Il ne me reste donc que la Résistance... C'est en cours...

Et je suis parti pour quelques mois... Retour prévu en janvier ! Ca a un côté pratique de jouer en décallé, il n'y a pas grand monde de connecté à 3h00 du mat' Rolling Eyes

Sinon dehors, perdu dans cette immensité, le froid n'est pas encore trop intense, mais l'hiver approche... Mais j'ai prévu !! Je suis allé chasser le Yak pour m'en faire une couverture ! Bon, ok, ça pue, mais ça tient chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une roche dans le jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une roche dans le jardin !   Une roche dans le jardin ! EmptyLun 3 Oct 2011 - 4:12

Fini !!!!!!!!!! Enfin libre !!!

Je vais pouvoir passé Damné..................Nan j'déconne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Une roche dans le jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une roche dans le jardin !   Une roche dans le jardin ! EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:12

Mdr Oui ne fais pas cette connerie, déjà que tu dois ressembler à un chinois, alors si en plus tu passes damné, ça va vraiment devenir un supplice de te regarder Razz


Bien joué pour tes pélo sinon. Comme tu peux le voir, les T_T sont un peu mous du g'noux maintenant. te sens tu capable de remotiver les troupes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une roche dans le jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une roche dans le jardin !   Une roche dans le jardin ! EmptyMar 4 Oct 2011 - 8:15

Pis en plus, ils servent à rien les moches !! Ah si j'oubliais, à encaisser les coups pendant que les vrais joueurs s'occupent de la bête ou du clan adverse...

C'est vrai que c'est vraiment calme... Elle est où l'époque des rafales de questions, du flood et j'en passe ! Les peluches, ce n'est plus ce que c'était ma p'tite dame !

Je ne suis pas vraiment loquace non plus IG... Actif oui, mais je ne bombarde pas le clan en MP.
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Une roche dans le jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une roche dans le jardin !   Une roche dans le jardin ! EmptySam 8 Oct 2011 - 10:01

Salut,

Elle est bien loin cette époque^^

Bon, je passe te souhaiter la bienvenue sur notre forum (oui, je sais, mais il me faut du temps pour réagir, et comme toi, entre avions et hôtels).

Sinon, quelques questions existentielles importantes :

- pour ou contre les expés ?

- tu pratiques sans remords aucun la vente IC en priorité, et ce quelque soit l'item dropé, avec la réduction maximale ?

- si tu dropes un super item qui a son utilité en AC, tu accepte de l'y mettre pour le clan et la gloire sans contre-partie aucune ?

- que penses tu du vol de quartier ?

Ces quelques questions reflètent l'esprit TT. Ne pas se conformer à nos règles de vie, c'est mal Wink

Je sais, j'arrive et je te bombarde de questions. Tu vois, j'ai des réveils violents^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une roche dans le jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une roche dans le jardin !   Une roche dans le jardin ! EmptySam 8 Oct 2011 - 10:27

demonia de massilia a écrit:
Salut,

Elle est bien loin cette époque^^

Bon, je passe te souhaiter la bienvenue sur notre forum (oui, je sais, mais il me faut du temps pour réagir, et comme toi, entre avions et hôtels).
Merci Smile


demonia de massilia a écrit:
- pour ou contre les expés ?
Une de temps à autre, oui, mais pas d'excès !! Je déteste le gras...

demonia de massilia a écrit:
- tu pratiques sans remords aucun la vente IC en priorité, et ce quelque soit l'item dropé, avec la réduction maximale ?
Sans remords aucun ! Je n'y ai fait exception qu'une seule fois sur UT2, pour honorer une promesse qui datait d'avant que je rentre dans le clan... A part ça, c'est toujours -33%.

demonia de massilia a écrit:
- si tu dropes un super item qui a son utilité en AC, tu accepte de l'y mettre pour le clan et la gloire sans contre-partie aucune ?
Pas de soucis de ce côté là ! En plus il y a une contre-partie: utiliser les items des autres qui sont aussi en AC... C'est du donnant-donnant.

demonia de massilia a écrit:
- que penses tu du vol de quartier ?
C'est maaaaaal !!! Sauf pour les zones 1,2,3.

demonia de massilia a écrit:
Je sais, j'arrive et je te bombarde de questions. Tu vois, j'ai des réveils violents^^
En effet !! Moi, un réveil comme ça et je file me recoucher !!! Trop brutal... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Une roche dans le jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une roche dans le jardin !   Une roche dans le jardin ! EmptySam 8 Oct 2011 - 11:56

Plop^^

Je vais me recoucher alors Wink

Sinon, tu connais des gens d'ut2 qui hantent les couloirs sombrent et humides du manoir TT ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une roche dans le jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une roche dans le jardin !   Une roche dans le jardin ! EmptySam 8 Oct 2011 - 14:32

Beorgia et Riton(e), puisque nous sommes dans le même clan.

Pour les autres, aucune idée, mais si les pseudos sont différents alors peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Une roche dans le jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une roche dans le jardin !   Une roche dans le jardin ! EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:39

Un petit up de ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une roche dans le jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une roche dans le jardin !   Une roche dans le jardin ! EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:42

Quelques nouvelles...

Niveau entraînement, j'ai pris 1 point en Perception et en Intelligence, les amenant à 41.

Niveau stuff, j'ai dropé une Légendaire Parfaite Casquette Malicieuse, qui a donc pris place dans mon stuff quête ^^

Enfin, j'ai 1.000 ferrailles à écouler, ce qui devrait me permettre de monter mes dernières stats à 40 à 41, et sans doute une ou deux à 42...


J'allais oublier, on est le 17 octobre et je suis toujours en short tshirt, et ça c'est cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Une roche dans le jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une roche dans le jardin !   Une roche dans le jardin ! EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:25

1000 fers ? On gagne quelque chose quand on a atteint cette quantité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une roche dans le jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Une roche dans le jardin !   Une roche dans le jardin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une roche dans le jardin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lovetweety1
» demande d'adoption dans la wing
» je vien postulè dans votre clan
» candidature pour rentrer dans le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: