Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tyger

Aller en bas 
+6
sacdos
jojo40411
Totof
caciope24
ayma
Mysanthrope
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mysanthrope
Membres
Mysanthrope


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2011

Tyger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyger   Tyger - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:17

justement j'ai un peu mal au dos si vous pouviez y jeter un œil :p

merci coucou ^^

Flappy > Euh j'en sais rien du tout ! Et je préfère pas le savoir lool
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Tyger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyger   Tyger - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:23

flappy a écrit:
Bienvenu et joli présentation avec tableau et tout! J'aime bcp la forme Smile

m'ouais .. c'est juste du recopier d'une autre candidature pour un autre clan ... nous sommes du deuxième choix ..
Revenir en haut Aller en bas
Mysanthrope
Membres
Mysanthrope


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2011

Tyger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyger   Tyger - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:42

Je te rassure tout de suite il y a encore des candidatures dont vous n'avez surement pas eu vent. Wink

Comme je dis souvent, si vous vous n'êtes pas là pour sucer des gaufres, moi je suis pas là pour jouer du violon Laughing

Aussi, si vous voulez analyser la situation dans son ensemble et pas seulement ma candidature, je vous demande d'analyser la situation dans toute sa relativité et dans la totalité de son contexte.

Et je suis justement là pour vous y aider si vous avez des questions qui vous permettraient d'établir ce jugement.
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

Tyger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyger   Tyger - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:31

Mouarf ! 6 jurs sans nouvelles ..
pas très sérieux tout ça !
tiens montre moi tes talents pour le flood Very Happy
tu sais la règle chez les T_T(_T) c'est d'atteindre les 10 pages avant de prendre le candidats au sérieux ...
ensuite la vrai candide peut commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

Tyger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyger   Tyger - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:55

flappy a écrit:
Bienvenu et joli présentation avec tableau et tout! J'aime bcp la forme Smile

Tyger a écrit:

IRL je suis Florent

Tu ne peux être que qqn de bien avec ce prénom Wink

Tyger a écrit:

votre clan m'a froidement été recommandé par un homme Detestable (que je salue au passage)

J'ai corrigé ta phrase car elle ne voulait rien dire à mon sens Smile

Il y avait une erreur au début ou à la fin... Au choix!!
albino

Une question me vient subitement:

Pourquoi tes parents t'ont-ils appelés Florent?


flappy s'apelle florent ?
Revenir en haut Aller en bas
Mysanthrope
Membres
Mysanthrope


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2011

Tyger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyger   Tyger - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:59

Citation :
( le flood intensif n’est pas une forme de vie et n’est aucunement conseillé ^^)

En fait je viens tous les jours sur la page, les admins pourrons peut être le confirmer si ils se connectent en même temps que moi, mais je ne floode pas je reste patient en attendant de pouvoir me rendre utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

Tyger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyger   Tyger - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:43

bon je vais pas te laisser a l'abandon ^^
mais te dire que le flood est souvent apprécié est un bon conseil ^^
dis moi tous les autres clans dans les quels tu as postulé stp Smile
je t'expliquerai pourquoi c'est pas vraiment un bon point a mon avis dès que tu me l'aura dis Smile
( sauf si tu postule que ici ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyger   Tyger - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:04

Salut jeune félin,

Où en es-tu de ta progession dans les stats ?
Faut réduire ce delta max "d'entraînement - stats" sinon tu vas quêter dans le vide pendant encore longtemps...

Sinon aimes-tu les donuts ?
Pourquoi les castors ont ils la queue plate ?
Que penses-tu du mariage royal anglais ?
Aimes-tu le nucléaire ?

Pas de réponse en moins de trois lignes pour chaque question, et que des réponses sérieuses stp Smile

Sinon je passe te voir dès que je peux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mysanthrope
Membres
Mysanthrope


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2011

Tyger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyger   Tyger - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:49

Tu es bien aimable jojo xD
J'ai postulé chez les Deus et les -AAA- (-AAA- pas officielement car il semble qu'ils ne pouvaient pas attendre 1 mois ou deux que je renouvelle mon premium @ 'Oo)

Pour mes stats je me suis fixé l'objectif d'atteindre 100k, ensuite je les investis dedans (me manque encore 20k presque)

J'aime les donuts, au chocolat et avec le sucre glace dessus. Épanouissement gustatif homérien s'il en est, et symbole de l’Amérique du nord travailleuse la tête posée sur le bureau à coté du gobelet de café encore chaud et la langue inondant le clavier jusqu'à provoquer le choc électrique qui nous réveillera avec le pavé numérique tatoué sur la joue, nous forçant ainsi à renouveler le contenus du sus-cité gobelet.

Les castors sont des rongeurs semi-aquatiques de la famille des Castoridés ou encore des rongeurs terrestres de la famille des Aplodontidae. Après avoir passé une demi heure sur internet, lus deux livres, vu deux films, et écouté le cd d'une bande originale de film en faisant une pause caca bien méritée, j'ai finalement trouvé la réponse qui fera frémir de logique les frères Bogdanoff.
Tyger - Page 2 Castor-6
ET OUI ! Les castors ont la queue plate par ce qu'ils s'assoient dessus !
Il parait aussi qu'ils la frappent contre des troncs d'arbre mais là c'est trop hard je peux pas mettre de photo ; c'est douloureux à voir.

Le mariage royal anglais, qui comme chacun le sait a pour objectif d'unir un homme de sang royal à une femme de famille aisée, semble être un mariage d'amour. Je ne serais pas devant la tv à ce moment là. A vrai dire, je pense que je ne m’intéresserais réellement qu'à mon propre mariage. Je ne vois pas quel intérêt on pourrais porter à cet événement plus qu'au mariage de notre voisin qui fait des soirées barbecue jusqu’à trois heures du mat avec ses potes pleins de bières les nuits d'étés. Je ne peux par contre que me réjouir que ce mariage occupe quelques paparazzis qui pour une fois ne pourrons pas fouiller dans mes poubelles puisqu'ils seront en Angleterre.

Je suis contre le nucléaire, je pense qu'une fois de plus il s'agit de lobbys, il s'agit de gens qui se prétendent bien pensants, et qui savent pourtant être les cerbères du monde modernes. Encore une fois l'état ne joue pas son rôle et les entreprises et industries en profitent ; l'état de son coté ne se rends compte de rien (ils regardaient ailleurs quand ça s'est passé... zut ça c'est encore passé ? Bah on regardait ailleurs encore, pas de chance hein ?) le problème est que le monde a évolué hors des limites de notre connaissance et de nos sociétés, alors maintenant forcément on a du mal à faire marche arrière, comme les bons gros enfants gâtés que nous sommes, on imagine pas de se passer d’électricité juste une journée.

(J'en profite pour faire un parallèle, avez-vous remarqué que la France importe seulement 10% de sa consommation de pétrole à partir de la Libye, et que depuis la guerre, les prix on largement dépassés la hausse de 10% qui devrait se répercuter en temps normal ? (Oui ben on regardait ailleurs quand ça s'est passé... HEY ! VOTEZ POUR NOUS !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyger   Tyger - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:04

Enorme cheers

Ca faisait quelque temps que j'avais pas autant souri en lisant une candid Smile

Bon j'ai aussi souri en embuscade je dois dire
Revenir en haut Aller en bas
Mysanthrope
Membres
Mysanthrope


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2011

Tyger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyger   Tyger - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:08

Comme prévus l'embuscade ^^' en plus j’étaie en stuff attaque.... nif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyger   Tyger - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:58

Ah oui au fait, c'est sympa ça sur ta page :

Tyger a écrit:
absolu, franc-tireur, libre, affranchi, individualiste, non-conformiste, autonome, indocile, souverain, bohème, insoumis, distinct, insubordonné

J'aime beaucoup mais est-ce compatible avec une vie dans un clan comme celui des Peluches ?
Revenir en haut Aller en bas
Mysanthrope
Membres
Mysanthrope


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2011

Tyger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyger   Tyger - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:19

Jusqu’à maintenant ça a jamais posé de problèmes ^^

Je peux être individualiste et être parfaitement intégré, tout dépends de la manière d'utiliser mon individualisme king
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

Tyger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyger   Tyger - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:00

alors pourquoi postulé dans 3 clans différents ?
tu ne penses pas qu'on pourrait penser que tu n'est pas vraiment envie d'entrer chez les T_T plus que dans tout autre clan ? je veux dire que sa montre pas trop ta motivation d'entrer chez nous vu que de toute facon tu a d'autres candide ?
pourquoi entrer chez nous ? pourquoi postuler a différents endroits différents ?
si tu l'a deja dis, répéte le Very Happy mais en developpant ! montre moi ta motivation ton envie d'entrer dans le meilleur clan de tous ! ^^

jojo :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Tyger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyger   Tyger - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:20

Tyger a écrit:
Tu es bien aimable jojo xD
Les castors ont la queue plate par ce qu'ils s'assoient dessus !

Respect cheers

Par contre faudra étoffer un peu :

leur queue est plate jusqu'au bout alors qu'il ne peuvent s'assoir que sur la base de celle ci (je sais pas si vous avez déjà taté une queue de castor, mais c'est assez rigide Suspect ). Comment justifier un tel état de fait ?

En cas de panne d'imagination, tu peux faire appel à un ami ou à la thèse des extraterrestres.
Revenir en haut Aller en bas
Mysanthrope
Membres
Mysanthrope


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2011

Tyger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyger   Tyger - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:07

Bien tout simplement je postule dans plusieurs clans par ce que de toute manière j'en connais réellement aucun...

Je peux pas deviner lequel me conviendrais le mieux, je connais ni les membres ni les opés en coopérations régulières, ni rien.

Ces difficultés me paraissent basiques et répandues je suis étonné que tu me pose la question.

Pourquoi les T_T ben comme déjà dit, j'ai demandé à mes contacts, et Detesta est aimablement toujours disponible à aider, donc il en a fait partie ; et il faut croire qu'il vous a trouvé des qualités autres que le rembourrage en coton lol!

Citation :
leur queue est plate jusqu'au bout alors qu'il ne peuvent s'assoir que sur la base de celle ci (je sais pas si vous avez déjà taté une queue de castor, mais c'est assez rigide Suspect ). Comment justifier un tel état de fait ?
C'est surement en la frappant contre les arbres qu'ils aplatissent la plus longue partie, je serais pas étonné aussi qu'ils s'assoient en file indienne pour faire leur toilette !
Revenir en haut Aller en bas
detesta
Noob avec stat en chantier
detesta


Nombre de messages : 1285
Localisation : Sous le soleil ... il fait bon :)
Date d'inscription : 23/12/2010

Tyger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyger   Tyger - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:14



Citation :
Pourquoi les T_T ben comme déjà dit, j'ai demandé à mes contacts, et Detesta est aimablement toujours disponible à aider, donc il en a fait partie ; et il faut croire qu'il vous a trouvé des qualités autres que le rembourrage en coton

aimable ... aimable What a Face ... faut pas pousser hein .. tu va me ruiner mon image de "gros con égocentrique de méchant profiteur manipulateur" ... et ca je peu pas l'accepter hein bounce

et pour ta parfaite information le rembourrage TT est de première qualité, un conton de premier choix.

Comme tu .. ou vous le savez surement, le coton nécessite une période végétative très longue, beaucoup de soleil et une très longue période d'arrosage, le cycle végétatif du coton pour qu'il soit réussit demande une patience énorme et une attention toute particulière.

donc oui, je puis en conclure, que les TT ont la recette ancestrale pour un coton .. ou plutôt une ouate inégalé sur tout UT 1

alien
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Tyger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyger   Tyger - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:57

detesta a écrit:
Comme tu .. ou vous le savez surement, le coton nécessite une période végétative très longue, beaucoup de soleil et une très longue période d'arrosage, le cycle végétatif du coton pour qu'il soit réussit demande une patience énorme et une attention toute particulière.
donc oui, je puis en conclure, que les TT ont la recette ancestrale pour un coton .. ou plutôt une ouate inégalé sur tout UT 1 alien

Oh purée la Guest Star dérape !!! Razz Razz bientôt elle va nous expliquer qu'elle est hydrophile !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mysanthrope
Membres
Mysanthrope


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2011

Tyger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyger   Tyger - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:16

Mes amis (et les autres xD) je pars en expédition sur Paris pour le weekend, j'espère dropper une jolie parisienne :p

A bientôt Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyger   Tyger - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:42

Bon drop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyger   Tyger - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 12:03

Bon drop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mysanthrope
Membres
Mysanthrope


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2011

Tyger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyger   Tyger - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:30

Merci Tyger - Page 2 452813 I'm back !
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Tyger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyger   Tyger - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:50

et tu a droppé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Mysanthrope
Membres
Mysanthrope


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2011

Tyger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyger   Tyger - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:12

plus que dans le jeu c'est clair Mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

Tyger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyger   Tyger - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:52

Attention, les transexuels et les brésiliennes douteuses ça compte pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyger   Tyger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyger
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: