Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toc toc ! :)

Aller en bas 
+8
sacdos
Totof
Eelkam
ayma
Leonardo(wkb)
caciope24
demonia de massilia
Darkbaf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

Toc toc ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! :)   Toc toc ! :) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:41

Ola =)

J'ai reçu ça en MP d'une certaine personne...

"Tricheur, abuseur de cheat....ptit con lol"

Je ne te donnerais pas la vrai raison Smile alors invente moi le pourquoi du comment...
Allez snakke raconte nous une histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Toc toc ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! :)   Toc toc ! :) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:50

+1 Bambi.

@Snakke : tu auras des votes positifs supplémentaires si tu arrives à caser dans ton explication les mots "cornemuse", "ornithorynque", "sommeil paradoxal" et "alternateur". mais attention, si c'est mal amené, on te retires des votes positifs Twisted Evil

Dernière règle : pas de "J'ai vu un ornithorynque qui jouait de la cornemuse en réparantun alternateur. Voyant cela, sacdos m'a traité de petit con puis je suis sorti du sommeil paradoxal". C'est trop facile ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! :)   Toc toc ! :) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:25

WhoKilledBambi? a écrit:
Ola =)

J'ai reçu ça en MP d'une certaine personne...

"Tricheur, abuseur de cheat....ptit con lol"

Je ne te donnerais pas la vrai raison Smile alors invente moi le pourquoi du comment...
Allez snakke raconte nous une histoire ^^

sans doute ou une personne qui a du me croissé sur black ops est qui a du etre blazéé de mon habillité (a) ( ps: mon gamertag pour les interressés TomShot62x ) ^^
sinon niveau Bw aucun moyen de cheat ou de tricher Mdr enfin je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! :)   Toc toc ! :) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:29

Oups javait louper la regle de baphomet eh bien on la refait :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! :)   Toc toc ! :) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:39

baphomet. a écrit:
1 Bambi.

@Snakke : tu auras des votes positifs supplémentaires si tu arrives à caser dans ton explication les mots "cornemuse", "ornithorynque", "sommeil paradoxal" et "alternateur". mais attention, si c'est mal amené, on te retires des votes positifs Twisted Evil

Dernière règle : pas de "J'ai vu un ornithorynque qui jouait de la cornemuse en réparantun alternateur. Voyant cela, sacdos m'a traité de petit con puis je suis sorti du sommeil paradoxal". C'est trop facile ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alor :Smile
Sans doute que en me levant de mon sommeil paradoxal j'ai allumé ma petite XBOX Smile démarrer une petite partit je suis sans doute tombé sur un petit ecossé qui reveillié par son voisin qui jouer de la cornemuse en buvant son café se petit ecossé a etait reparé son alternateur de voiture qui l'avait lacher ^^ encore plus enérvé car il n'a sans doute pas reussi a le réparé il a foutu son long museau d'ornithorynque devant sa télé et c est pris une grosse branlé !!C'est sans doute pour cela que Bambi a recu se fameu Mp ! ^^
ps : jai fait un peu de rimes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Toc toc ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! :)   Toc toc ! :) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:34

Respect. Avec peu de mot, on voit que tu as compris le sens de la vie (oui rien que ça^^) :

1) Ne jamais oublier la règle 1
2) La cornemuse est un instrument atroce
3) Réparer un alternateur et remettre la courroie ça prend la tête.

Le reste n'étant que futilités (notamment le coup de la xbox mais je laisse Bamby s'exprimer sur ce point )

Bon puisque tu es en forme : petite devinette facile : qui a été le premier : la poule ou l'oeuf ?
Twisted Evil

EDIT [mode morale on ]: par contre, un truc rédhibitoire, surtout vu tes 16 ans : REVISE LA REGLE DES "é" ou "er" ou "le son é conjugué au passé".

en effet et en prenant un exemple concret : "réparé" veut dire que c'est fait, "réparer" veut dire que c'est à faire. la différence peut porter tort Wink [mode morale off]

Re edit : en ne corrigeant que es fautes de "é", tu aurais économisé 2 caractères dans ton texte..... c'est même pas une perte de temps =)


Dernière édition par baphomet. le Jeu 21 Avr 2011 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! :)   Toc toc ! :) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:42

baphomet. a écrit:
Bon puisque tu es en forme : petite devinette facile : qui a été le premier : la poule ou l'oeuf ?
Twisted Evil


Bon beh logiquement il n y a pas de poule sans oeuf eh n y d'oeuf sans poule ^^
mais bon j'opterai pour la poule ^^
d'apres la bible je crois que dieux a créé un couple de chaque espéce ou un truck du genre lol!
enfin a se niveau la je n'en c est rien ! ^^
mais ce genre de question me tracasse Shocked est reste sans reponse Question confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! :)   Toc toc ! :) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:44

oup's désolé pour mon orthographe Embarassed
je n'est jamais etais trés bon, je vais faire de mon mieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Toc toc ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! :)   Toc toc ! :) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:46

+1, la réponse à une question dont on ne connait pas la réponse peut effectivement être : "parce que dieu l'a voulu"

mais c'est pas très rigolo..... bon allez, en attendant le vote, faut réviser les règles de bases de grammaire. ça sauvera ta crédibilité et quand on le sait, c'est pour la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! :)   Toc toc ! :) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:50

il va m'en faudra beaucouq de page de bescherelle je crois ^^

correction Va Smile


Dernière édition par SNakKe le Jeu 21 Avr 2011 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Toc toc ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! :)   Toc toc ! :) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:50

SNakKe a écrit:
oup's désolé pour mon orthographe Embarassed
je n'est jamais etais trés bon, je vais faire de mon mieu Razz

après j'arrête, enfin j'espère. le secret c'est de faire gaffe à ce que l'on dit, même (surtout ?) quand c'est pour raconter des conneries :

je n'est ai (être se conjugue avec l'auxiliaire avoir, je sais c'est con mais c'est comme ça) jamais etais été (c'est le participe passé du verbe être) trés bon, je vais faire de mon mieu(x)

juste à faire gaffe et c'est bon =)

Edit : ça se travaille. Avec 10 règles de bases, tu évites 90 % des fautes... de base. Je vais faire un post avec les liens vers celles-ci. et tous les TT/TTT devront s'y mettre (enfin on a droit aux photes de frappes hein ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! :)   Toc toc ! :) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:55

baphomet. a écrit:
SNakKe a écrit:
oup's désolé pour mon orthographe Embarassed
je n'est jamais etais trés bon, je vais faire de mon mieu Razz

après j'arrête, enfin j'espère. le secret c'est de faire gaffe à ce que l'on dit, même (surtout ?) quand c'est pour raconter des conneries :

je n'est ai (être se conjugue avec l'auxiliaire avoir, je sais c'est con mais c'est comme ça) jamais etais été (c'est le participe passé du verbe être) trés bon, je vais faire de mon mieu(x)



Mehhh euhhhh Embarassed
quand on me reprend je vois vraiment mes fautes ,c'est de l'étourderie en plus ^^

c'est pas gagnié ,je vais devoir bossé !!!
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

Toc toc ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! :)   Toc toc ! :) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:59

WhoKilledBambi? a écrit:
Ola =)

J'ai reçu ça en MP d'une certaine personne...

"Tricheur, abuseur de cheat....ptit con lol"

Je ne te donnerais pas la vrai raison Smile alors invente moi le pourquoi du comment...
Allez snakke raconte nous une histoire ^^

Oh ben tiens j'ai pas encore dit de conneries ici.

Tiens c'est rigolo, mais la personne doit super bien te connaitre pour dire autant de vérité en une phrase^^

Dis moi Snakke, que penses-tu des joueurs qui ont comme pseudo "Super" suivi de quelque chose de ridicules...comme je sais pas "Super Tarzan", Super Blanche-Neige".... Super Bambi?
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

Toc toc ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! :)   Toc toc ! :) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:10

sacdos a écrit:
WhoKilledBambi? a écrit:
Ola =)

J'ai reçu ça en MP d'une certaine personne...

"Tricheur, abuseur de cheat....ptit con lol"

Je ne te donnerais pas la vrai raison Smile alors invente moi le pourquoi du comment...
Allez snakke raconte nous une histoire ^^

Oh ben tiens j'ai pas encore dit de conneries ici.

Tiens c'est rigolo, mais la personne doit super bien te connaitre pour dire autant de vérité en une phrase^^

Dis moi Snakke, que penses-tu des joueurs qui ont comme pseudo "Super" suivi de quelque chose de ridicules...comme je sais pas "Super Tarzan", Super Blanche-Neige".... Super Bambi?

M'en fou mon pseudo c'est sup3r et non super du coup je ne me sent pas concerné par ta remarque Razz snakke du peux dire ce que tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! :)   Toc toc ! :) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:11

sacdos a écrit:



Dis moi Snakke, que penses-tu des joueurs qui ont comme pseudo "Super" suivi de quelque chose de ridicules...comme je sais pas "Super Tarzan", Super Blanche-Neige".... Super Bambi?

mis a part un "Superman" de chez les TLH que j ai été visité une fois pour voire comment c'été stuff !^^ eh que j'ai deroullié Embarassed
sinon Super bambi "sans doute WhoKilledBambi" je pense que c'est un joueur fort sympathique a voir Smile qui Aime les histoire ^^
WhoKilledBambi? a écrit:
Je ne te donnerais pas la vrai raison alors invente moi le pourquoi du comment...
Allez snakke raconte nous une histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

Toc toc ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! :)   Toc toc ! :) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:17

SNakKe a écrit:
[...]je pense que c'est un joueur fort[...]

Et sac I love you ... retiens ça Razz

Merci snakke ^^
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

Toc toc ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! :)   Toc toc ! :) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:57

Non c'est vrai qu'il est sympa bambi...et qu'il est aussi fort, ça y a pas photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

Toc toc ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! :)   Toc toc ! :) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:58

sacdos a écrit:
Non c'est vrai qu'il est sympa bambi...et qu'il est aussi fort, ça y a pas photo Wink

=1 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

Toc toc ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! :)   Toc toc ! :) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:08

Embarassed merci
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Toc toc ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! :)   Toc toc ! :) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:11

jojo40411 a écrit:
sacdos a écrit:
Non c'est vrai qu'il est sympa bambi...et qu'il est aussi fort, ça y a pas photo Wink

=1 I love you I love you

et +1... c'est la saint bambi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

Toc toc ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! :)   Toc toc ! :) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:18

^^
Merci bapho

Snakke faut que tu crées une autre candidature... ce poste est désormais à moi xD

Difficile d’enchaîner sur la candidature avec ça... bon courage au prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! :)   Toc toc ! :) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:23

javou le prochain aura de la lecture ! study
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

Toc toc ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! :)   Toc toc ! :) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:34

SNakKe a écrit:
javou le prochain aura de la lecture ! study

j'ai pas du tout participé a ta candide ^^
mais rien qu'a la vue de ton avatar je sais que tu est quelqu'un de bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! :)   Toc toc ! :) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:54

Merci jojo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! :)   Toc toc ! :) - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:12

Vision de cain Smile c'est partit bon drop a tous !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! :)   Toc toc ! :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc ! :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: