Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BONZOURRRRRRRRRRRRRR

Aller en bas 
+4
Darkbaf
Totof
jojo40411
Eelkam
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

BONZOURRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONZOURRRRRRRRRRRRRR   BONZOURRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:40

Salut petite fleure Smile bienvenue sur notre fofo ^^ bon j'ai un peu survolé ta candidature je te souhaite du courage pour recommencer ton perso j'espère que tu n'abandonneras pas en cour de route ^^

On parle beaucoup des quêtes et des attaques mais n'hésite pas dès que tu as trouvé la perle rare de lancer un siège de pillage sur cette personne ça te fera des ressources supplémentaires... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

BONZOURRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONZOURRRRRRRRRRRRRR   BONZOURRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:28

et puis à piquer un quartier Z5 inactif qui va bien et qui te permettra de bien gérer tes embus/espionnage/ressource avant le passage Z4. Twisted Evil

Parce que franchement, monter un Z5, ça sert à rien (c'est ma plus grosse frustration du jeu, il était bo comme tout mon quartier Z5....) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONZOURRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONZOURRRRRRRRRRRRRR   BONZOURRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:36

bonzour les zamis !

zallez bien? zetes pas trop triste d'avoir perdu une quete à cause qu'on a sanzé d'heure? :p


bon, moi ze tape les plus petits pssibles, ze me fais, quand z'en trouve, entre 6 et 9 fers pas attaques. Mais ca commence a etre une denrée rare :p
ya des moins en moins de zens disponibles, d'autres ont du passer avant moi :p

sinon, ze me demandais si c'était interessant que ze serse à faire toutes mes quetes lointaines? c'est une mission Z5, mais pas dis que ce soit interessant à faire.
mon popa venant de claquer 356k pdp pour passer à 55 en reput pour une mission Z2, qui a rapporté 10k.... ze me dis que c peut etre pas super utile de faire toutes les missions ^^

pour les siezes de zones, j'irais peut etre directos en Z4, pas forcément utile d'aller siézer une Z5? surtout qu'elles sont toutes mosses celles que ze vois.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

BONZOURRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONZOURRRRRRRRRRRRRR   BONZOURRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:50

Salut petite fleure pour les siège je te parlais juste de pillage car comme tu le dis les gens ce font rare donc n'hésite pas a les assiéger pour leur prendre des ressources Smile
Sinon au sujet des missions bin perso je les aurais faites pour le fun et puis ça rapporte quelques pdps Smile maintenant c'est vrai qu'une fois que tu aura vendu les ferrailles, que tu ai fait ou non les missions z5 ça ne ce verra pas dans tes stats ^^ donc à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drek (BerkS)
Membres



Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/10/2008

BONZOURRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONZOURRRRRRRRRRRRRR   BONZOURRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:10

et merde ... encore un qui vient d'UT2 m'embeter ....
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

BONZOURRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONZOURRRRRRRRRRRRRR   BONZOURRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:11

Salut Tite Fleur

Concernant les missions, c'est vrai que celles de Z5 ne servent pas à grand chose, d'un point de vue pdp, mais de toute façon, mission ou pas, tu finiras par faire toutes tes quetes lointaines très bientot.

Donc autant que ça te rapporte quelques pdp Wink

Je pense qu'il faut voir les missions comme des sortes de "guide" pour ne pas laisser de coté certains aspects du jeu (oubli des stats, des quetes, des batiments, etc)

pour l'instant, il n'y a que les quetes de Z3 qui rapportent beaucoup de pdp par rapport à l'investissement.


Miam^^

Et sinon, rappelle toi les paroles de Lou-Tsé : "Courage et espionnage sont les 2 mamelles de la peluche stéroïdée"
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONZOURRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONZOURRRRRRRRRRRRRR   BONZOURRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:56

Drek (BerkS) a écrit:
et merde ... encore un qui vient d'UT2 m'embeter ....

rhoooooooooooooooooooooo c'est po zentil ! ze suis toute petite ! ze vis pas t'embeter grand sose cat


flower

Très bien Baphomet, ze vais faire mes lointaines alors, ze vais enfin dropper !! Very Happy ben quoi, sait-on zamais Wink

là le niveau 10 arrive à grand pas ! un maximum de 16 pour les caracs, z'ai dézà 364 fers.

FORCE 15 COÛT: 155
AGILITÉ 12 COÛT: 90
RÉSISTANCE 11 COÛT: 75
APPARENCE 11 COÛT: 75
CHARISME 11 COÛT: 75
RÉPUTATION 11 COÛT: 75
PERCEPTION 11 COÛT: 75
INTELLIGENCE 11 COÛT: 75
SAVOIR 11 COÛT: 75

et comme dizait boby Lapointe "couraze et espionaze, sont les mamelles du Destin" ! Very Happy,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONZOURRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONZOURRRRRRRRRRRRRR   BONZOURRRRRRRRRRRRRR - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:27

Bonjour a toi et désolé pour les réponses tardives.

Bon faut dire aussi que je suis chez TTT depuis pas bien longtemps donc j'hésiter a donner mon avis (parait que les petits nouveaux on les martyrise si ils parlent trop) donc je restais en retrait^^.

Ce que je peut dire déjà on fonctionne un peu pareil (étant un petit level).

A une difference pret je me casser pas la tête a espionner pour avoir le plus de ferraille (j'ai bien essayer au début^^) possible mais plutôt au pif (bon il rapporter quand même pas mal 5 ou 6 ferraille a chaque fois au minimum c'étais pas mal quand même).Puis pour compenser je lancer un siège pillage dés que je pouvais pour amasser du gain supplémentaire (là j'espionner pas avant de perdre 18h pour 5000 lol^^).

Sinon pour les missions perso en zone 5 j'ai tous fais (1 pdp gratos c'est un pdp donc c'est toujours sa).

Enfin pour la zone 5 perso ne t'attarde pas trop sur cette zone sa drop que dalle (j'y suis resté un peu trop longtemps^^) m'enfin je drop pas mieux sur la zone 4^^ (faut dire aussi que le stuff chance est pas pour des petits).Je pense pour profiter d'un stuff le plus complet possible c'est level 30 (avec l'aide de facilité) donc ne sois pas presser de venir (sauf a la rigueur pour le siège mission).

Sinon es-tu un droppeur né ou comme moi un poissard né?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONZOURRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONZOURRRRRRRRRRRRRR   BONZOURRRRRRRRRRRRRR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONZOURRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: