Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Beorgia

Aller en bas 
+7
caciope24
detesta
Darkbaf
jojo40411
flappy
Totof
Eelkam
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Beorgia Empty
MessageSujet: Candidature de Beorgia   Candidature de Beorgia EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:51

Salut les TTT,

Sur les conseils d'Eelkam je me permets de venir frapper à votre porte. Sur le fofo off ou les autres UT je suis Beorg, une sorte de grosse brute qui râle...

Ici j'étais un cucu chez les LCDA avant de delete mon perso par manque d'intérêt et de temps ; avant de reprendre il y a quelques mois et de monter une cde destinée, je l'espère, à dropper.

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=103666

Je suis donc lvl 38 et mes stats sont les suivantes :

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 37
FORCE 34 COÛT: 4923
AGILITÉ 33 COÛT: 4102
RÉSISTANCE 33 COÛT: 4102
APPARENCE 33 COÛT: 4102
CHARISME 33 COÛT: 4102
RÉPUTATION 33 COÛT: 4102
PERCEPTION 32 COÛT: 3419
INTELLIGENCE 32 COÛT: 3419
SAVOIR 32 COÛT: 3419
PTS DE PROGRÈS: 1 885

Je n'ai pas de stuff à proprement parler, quelques prêts d'amis à droite à gauche pour me faire mes stocks de ferrailles et mes quêtes moyennes afin d'atteindre le lvl 50 assez vite tout en essayant de soigner mes stats.

Ma zone, la 4/143/7, est toute moche mais me suffit pour le moment...

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 20)
MAISON CLOSE (NIVEAU 9)
BOUCHERIE (NIVEAU 10)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 10)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU Cool
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 9)
ARMURERIE (NIVEAU 13)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 2)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 4)

GARNISON (NIVEAU 1)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 1)
URGENCES (NIVEAU 3)
MONT DE PIÉTÉ

Pour tout vous dire, je n'ai pas beaucoup de temps pour UT1 donc je recherche un clan pépère où je puisse faire ma vie dans la joie et la bonne humeur, sans prise de chou.

Merci de m'avoir lu.

J'espère de vos nouvelles très vite et j'attends vos questions...
Revenir en haut Aller en bas
Eelkam
Membres
Eelkam


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature de Beorgia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beorgia   Candidature de Beorgia EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:02

Bon tout d'abord pour ceux qui ne connaitrait pas Nounours, voilà la musique à écouter en lisant sa candid'.

Spoiler:

Ceci posé, belles stats, le stuff on s'en tamponne à ton niveau (je le sponsorise pour les bijoux chance et quelques trucs en fringues) mais par contre pour le quartier faudrait vraiment en trouver un autre (ce sont pas les inactifs qui manquent) ou se bouger un peu le c** pour monter le Mt de Piété. ^^

Enfin, tout ça ne répond pas à THE question: qu'est ce que tu ferais si tu devais passer la nuit avec un lapin et une tortue déguisée en moche ?
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature de Beorgia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beorgia   Candidature de Beorgia EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:02

bon salut....

Shocked

j'adore ton avatar faut vraiment que le mec du clan qui sont graphiste à leur heure perdu me crée un avatar digne de ce nom...

Sinon ben je sais pas trop quoi dire de plus Laughing

mais je reviendrais promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Invité
Invité




Candidature de Beorgia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beorgia   Candidature de Beorgia EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:41

Eelkam a écrit:
pour le quartier faudrait vraiment en trouver un autre (ce sont pas les inactifs qui manquent) ou se bouger un peu le c** pour monter le Mt de Piété. ^^
Ben c'est aussi pour ça qu'un clan devient une étape indispensable à mon évolution (ça et la mission z4 qui me bloque "Pendant que tu menais ta dernière quête, un vampire-usurpateur a pris de force ton siège général. Avec l`aide de ton clan regagne ta place. ") Very Happy

Eelkam a écrit:
Enfin, tout ça ne répond pas à THE question: qu'est ce que tu ferais si tu devais passer la nuit avec un lapin et une tortue déguisée en moche ?

Ce genre de lapin
Spoiler:
ou ce genre-là ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature de Beorgia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beorgia   Candidature de Beorgia EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:43

Bonjour Beorg!!

Bienvenu sur le forum des peluches! Premières questions:

Pourquoi nous?
Quel est le coup le plus tordu que tu aies fait sur bw?
Que peux tu nous apporter?

On va commencer soft pour le moment, les questions compliquées suivront... Don't worry Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Beorgia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beorgia   Candidature de Beorgia EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:14

Première question : pourquoi vous... Comme je l'ai dit je cherche un clan conséquent mais pépère, et qui accepte un low level axé quêteur comme moi. Eelkam (que je pratique depuis pas mal de temps maintenant ^^) m'a parlé des TTT et j'ai vu que vous aviez pas mal de petits lvl chez vous donc j'ai foncé.

Ensuite, mon coup le plus tordu... j'en sais trop rien. Je ne suis clairement pas une sainte-nitouche mais je ne pense pas avoir fait de coup de pute. Certains diront sans doute le contraire mais je joue dans l'intérêt de mon clan quoi qu'il se passe.

Quant à ce que je peux vous apporter, clairement rien pour le moment ^^ J'ai une bonne expérience du jeu donc de l'aide pour organiser des expés ou pour stuffer les joueurs... J'espère mes drops dans le futur aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature de Beorgia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beorgia   Candidature de Beorgia EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:51

Coup le plus tordu, j'entendais vol de Z2 voire 3.... Smile

On aime les coups tordus chez nous Smile

Peux tu nous presenter rapidement tes persos sur les autres serveurs pour avoir une idée à quoi s'attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Beorgia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beorgia   Candidature de Beorgia EmptySam 26 Fév 2011 - 1:18

Ah heu oui, j'avoue avoir participé sur ut2 à quelques passations de zones impromptues et quelque peu agressives...

Sur ut2, je suis un gros sdb avec un parfait vitesse (mon seul et unique drop sur ce serveur) donc je tape avant de discuter. J'ai des stats de merde mais un gros stuff cac 1 et 2 m. Après être passé par la MDR à me battre contre les DC, je suis allé me calmer chez les curse(un clan de neutres bien tranquille) mais je m'y suis plus ou moins ennuyé et j'ai monté avec des gens que j'apprécie un clan destiné à taper tout ce qui bouge ^^

Sur ut3, je suis un cde tank/quêteur qui drop comme un petit fou et donc avec des stats sympa. Je m'occupe en partie de la gestion de l'AC et je fais le flic de service quand il le faut Twisted Evil

Ici, j'étais cucu cac 2 m tigre/agile mais bon, perso moyen et non réfléchi... Donc pour celui-ci on verra comment ça se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Beorgia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beorgia   Candidature de Beorgia EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:49

Et c'est un modo, ça s'est du coup tordu ...
C'est un barbare, personne ne l'aime, il est moche.

Une bonne recrue en soit !
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

Candidature de Beorgia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beorgia   Candidature de Beorgia EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:21

Un mdo sa peut etre un plus Wink
je te poserai plus de question cet aprem Wink
a plush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Beorgia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beorgia   Candidature de Beorgia EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:52

Anouck a écrit:
C'est un barbare, personne ne l'aime, il est moche.
Même pas vrai d'abord... ... ... fin, pas complètement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature de Beorgia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beorgia   Candidature de Beorgia EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:17

Bon ben me revoila....

alors attention voila une série de question à toi de me répondre dans l'ordre que tu veux...

-Sais tu pourquoi joana n'est pas la reine ici? d'ailleurs elle est ou?
-Sais tu pourquoi on arrive pas à dropper un parfait short runique chez TTT malgrés toute nos tentative?
-Savais tu que detesta ressemblais dans la vrai vie à un motard tatoué? Laughing
-Savais tu que jojo40411 avais inventé bloodwars?
-Saurais tu me dire qui sont les deux tortues ninja du clan?
-Si demain je te dis on va sieger une z3 des LCDA tu nous aidera ou tu nous trahira?
-Si tu droppe le parfait short runique qu'il nous manque dans l'AC tu le mettra en AC meme quand tu sera en rota?
-Sais tu pourquoi reddas est tellement bete qu'on a envie de lui passez dessu à longueur de journée?


Dernière édition par Totof le Dim 27 Fév 2011 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature de Beorgia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beorgia   Candidature de Beorgia EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:29

Totof a écrit:

-Si tu pourquoi reddas est tellement bete qu'on a envie de lui passez dessu à longueur de journée?

Sacdos, sort de ce corps!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Beorgia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beorgia   Candidature de Beorgia EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:42

Totof a écrit:
-Sais tu pourquoi joana n'est pas la reine ici? d'ailleurs elle est ou?
Pas facile quand on n'a pas l'historique du clan... Ptet que le roi a préféré la femme de ménage. Elle prépare donc un plan machiavélique pour se venger d'eux Question

Totof a écrit:
-Sais tu pourquoi on arrive pas à dropper un parfait short runique chez TTT malgrés toute nos tentative?
Parce que vous n'avez pas assez sacrifié de jeunes vierges blondes sur l'autel du dieu drop (un beau pervers celui-là)

Totof a écrit:
-Savais tu que detesta ressemblais dans la vrai vie à un motard tatoué? Laughing
Sérieux ? Un comme ça ?
Spoiler:

Totof a écrit:
-Savais tu que jojo40411 avais inventé bloodwars?
Et non, mais je suis heureux de l'apprendre... Par contre, je suis surpris que bw ait été créé par un mec qui a du fric à perdre.
Changements de nom du personnage
2010-09-09 19:57:38 jojo40412 -> jojo40411
Je trouve ça édifiant...

Totof a écrit:
-Saurais tu me dire qui sont les deux tortues ninja du clan?
Si on regarde les pseudos j'en sais rien ; mais selon les avatars, je dirais ayma et toi totof. Certes une tortue un peu vieillotte et squelettique mais une tortue quand même.

Totof a écrit:
-Si demain je te dis on va sieger une z3 des LCDA tu nous aidera ou tu nous trahira?
Ça fait bien longtemps que je ne suis plus LCDA ^^

Totof a écrit:
-Si tu droppe le parfait short runique qu'il nous manque dans l'AC tu le mettra en AC meme quand tu sera en rota?
Ben si ça arrive je te le file comme ça il restera en AC... donc la réponse est oui.

Totof a écrit:
-Sais tu pourquoi reddas est tellement bete qu'on a envie de lui passez dessu à longueur de journée?
Je ne sais pas pourquoi non, je dirais juste parce qu'il est l'incarnation de la bêtise. Mais je me joindrai à vous avec grand plaisir, je l'ai assez pratiqué sur ut2 pour ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

Candidature de Beorgia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beorgia   Candidature de Beorgia EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:51

ils disent que j'ai créée BW parce que j'étais là bien avant ce perso Razz
et oui c'est vrai ^^ j'en ai connu des joueurs Razz
pas un qui était méchant ^^ dans les deux camps Wink
la preuve c'est qu'avec baphomet on est des bathoriens dans l'ame , ame issue de celle des lyb qui s'est reconverti en lyb Razz

changer de camps y'a que de vrai ...
maintenant tu aura droit a plus de question que les autres mouahahaha
tu viens des LCDA après tout .... a qui se fier !!
n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Beorgia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beorgia   Candidature de Beorgia EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:27

Tu es si vieux que ça... Moi qui pensait avoir tout vu en terme de vieux sénile à la MDR... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

Candidature de Beorgia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beorgia   Candidature de Beorgia EmptyMer 2 Mar 2011 - 0:06

Beorg a écrit:
Tu es si vieux que ça... Moi qui pensait avoir tout vu en terme de vieux sénile à la MDR... Rolling Eyes
*

et oui du haut de mes 17 ans , je tien le bon bout Wink
tu connais yanovsky ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Beorgia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beorgia   Candidature de Beorgia EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:30

Et non, je ne suis pas vieux moi sur le jeu. Juste un vieux con en fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Candidature de Beorgia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beorgia   Candidature de Beorgia EmptyVen 4 Mar 2011 - 9:28

Alors je suis pour. On monte un club ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Beorgia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beorgia   Candidature de Beorgia EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:10

Ouep, mais seulement si les nains, les canards boiteux et les chauve-souris ne sont pas acceptées dedans. J'aime pas ces bestioles là...
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Candidature de Beorgia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beorgia   Candidature de Beorgia EmptySam 5 Mar 2011 - 0:26

hum....

pour les canards boiteux et les chauve souris y 'en a pas trop dans le clan donc pas de soucis .... reste le "problème" du nain.... bon en même temps il pas trop génant voire même utile..... on a toujours besoin de plus petit que soi Twisted Evil

une idée sur la question métaphysique posée par ce dicton ? idée philosophique ou absurde, c'est pareil, c'est le bienvenu

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Beorgia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beorgia   Candidature de Beorgia EmptySam 5 Mar 2011 - 22:48

Sur la métaphysique, pas vraiment d'idée non... Mais je sais que quand il oublie pas de se stuffer en expé et qu'il part pas se bourrer la gueule en soirée avec le stuff sang de l'ac sur le dos, c'est vrai qu'un nain ça peut servir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
detesta
Noob avec stat en chantier
detesta


Nombre de messages : 1285
Localisation : Sous le soleil ... il fait bon :)
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature de Beorgia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beorgia   Candidature de Beorgia EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:57

bienvenue Beorg ^^ comme d'hab je suis en retard ^^

alors moi je dis .. que pour ta photo de motard tatouuuuuuué .. tu vas tâter du fouet ^^ non mais hooo un village people ^^

en tout les cas bon drop a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
caciope24
Membres



Nombre de messages : 3378
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature de Beorgia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beorgia   Candidature de Beorgia EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:37

bleu pouquoi bleu ?

c 'est pas la couleur du mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Beorgia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beorgia   Candidature de Beorgia EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:14

Ça te va bien detesta le village people Twisted Evil

Pour le bleu... j'en sais trop rien, j'aime pas le bleu.

ps: je vends 150 ferrailles à 10 000 pdp, premier arrivé, premier servi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Beorgia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beorgia   Candidature de Beorgia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Beorgia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: