Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gorzak [A fermer svp]

Aller en bas 
+6
Lab
Darkbaf
ritone
sacdos
Totof
Joana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:55

Heu, juste une remarque concernant la température de fusion du légo technic. C'est pas un peu risqué ? La marge de 2 % d'erreur est-elle respectée ^^ Ou bien c'est prévu dans la recette pour donner du gout ?

Réponse très pertinente en tous cas, je sais quoi demander au père noel pour l'an prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:22

Les lego technich ne sont pas censés approcher de la source de chaleur ^^. Seul les mécanos. Il faudra peut être procéder à quelques tests de refroidissement en effet. Mais c'est un détail qu'on devrait pouvoir régler simplement. Mais il nous faudrait un expert en système de fusion à froid. Ou sinon on pourrait payer des gens pour agiter de gigantesque feuilles de bananier devant notre rotissoire :')

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:39

Vous m'abandonnez déjà ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:28

lego technik et mecano c'est pas trop mon truc tu vois...
parle moi un peu d'autre chose! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:25

Mais moi je veux bien te parler de ce que tu veux.
Je ne voudrais pas t'ennuyer.
Surtout qu'en ce moment je suis en vacances et je passe mes journées a reregarder des LOST et à jouer à Dragon quest 9.

Ah si j'ai comandé une voiture qui aurait dû être livrée le 24/12... et je ne l'ai toujours pas reçue.

Voila, mais dis moi tout, de quoi veux tu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:30

ben je sais pas trop c'est ta candidature non? ou alors je me suis trompé...

Qu'a tu pensez de la fin de lost?
Moi aussi j'ai commandé une voiture et je l'attend encore! tu vois un point commun cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:31

Pisque tu glande en vacances, vas faire un tour sur la candide de Georges. Il t'as vendu pour répondre au sujet philosophique que je lui avait laissé Wink . sympa le pote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:45

J'ai pas encore vu la fin de Lost alors chut! :p Georges arrete pas de me dire que c'est pourri mais j'irai jusqu'au bout cette fois.

Et non je crois que tu ne t'es pas trompé, y a marqué gorzak sur le titre du topic, ça doit être ça.
C'est quoi comme voiture que t'as commandé ?



En ce qui concerne la candidature de Georges, j'ai perdu ma souris :s, je suis bloqué sur cette candid Mad. *croise les doigts dans son dos pour que baphomet soit un minimum crédule*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 1:43

petit drop :

Tu as gagné 59 pts de progrès et 141 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bon Short Du Berger, Parfait Javelot, Bon T-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:31

*dispose de façon totalement innocente et en sifflotant des carottes et des brocolis...*

*attend en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:38

Pas mal le short gorzac...
c'est toujours cela de pris tu pense le garder pour un futur stuff gunner ou le revendre pour upper tes stat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:43

Faut revendre !!!

Tes stats sont pas top là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:44

Hey dis donc Totoph, ça t'ennuie d'écorcher mon pseudo :p. M'a fallut un sacré nombre de canettes pour arriver à le trouver hein è_é...
=D


Pour le bon short du berger, j'ai pas encore regardé combien ça valait au jour d'aujourd'hui, mais je vais voir suivant le prix. Je me destine pas à devenir un combattant à court terme alors je ne sais pas pour le moment.

Que me conseilles tu ?

/me jette une caillasse à la tête de Georgy boy
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:45

ben si tu a rien decidé garde le...
c'est pas mal comme bas et puis tes stat ben elle sont plutot bien partie...

pour le prix c'est 7k off

pour ton pseudo ben je peux t'apeller comme je veux mon loulou car je suis le boss... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Lab
Membres
Lab


Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:32

Bonjour,


Bon bah je me lance sur les candidatures. Alors bienvenu sur le fofo des fous, je ne pense pas que tu sache ce qui va t'attendre tout au long de ta candidature, mais il faut bien aller au bout comme tu le dis.

Premiere question un peu serieuse, mais tu vas bien t'orienter sur un type de jeu malgré le fait que tu veuille rester queteur pour le moment. Alors du coup, CaC, AaD ou gunneur dans le futur si tu as le choix ?

Bon maintenant, les questions moins serieuses car il en faut bien ^^


Que pense tu de la nourriture enrichie en huile de palme (pour ayma celle la) ?

Sous un acte de torture, on te laisse le choix entre passer la nuit avec joana ou te faire fouetter au sang et t'assoir dans une cuvette de de sel et de verre pillé, que choisis tu ? ( dans tous les cas tu auras mal au meme endroit Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 2:27

Bonjour Lab Smile

Si un jour je dois faire du combat je me dirigerai de préférence vers un CaC mais bon on verra suivant les drops. Smile

Je n'ai pas vraiment d'avis sur la nourriture enrichie à l'huile de palme. Mais bon je suis plutôt orienté huile d'olive à la base.


Citation :
Sous un acte de torture....

Ah non mais moi j'avoue tout direct Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:48

Bonjour, alors je m'y mets :


Sachant que j'ai 19 ans, que j'ai rencontré un T1000 y'a pas longtemps et que j'aime les paradoxes temporels... qui est PANTAGRUEL ?

Cette question est vraiment essentielle pour ton intégration à mes côtés.


Sans cela, pseudo pourri ! Je prends, j'aime... normal les champignons c'est bon pour la Santé. Tu aimes les Champignons ? Pour le reste... faut bosser tes stats ! Je commence à avoir du mal... mais avec un peu d'avance sur toi quand même ( beh ouais je réussi trop les pélos... pour des drops de merdes :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:44

Hé bien je dirais bien que Pantagruel est ton fils

Je bosse mes stats Smile, c'est mon seul but dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:40

Gorzak a écrit:
Hé bien je dirais bien que Pantagruel est ton fils

Je bosse mes stats Smile, c'est mon seul but dans le jeu.



Tu n'as pas tout pris en considération Sad

Déçu je suis déçu. Sad



Bon essayes de te rattraper, je te laisse le choix entre te battre contre Joana avec une branche de Brocolis ou un sein siliconé. Tu choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 9:00

La branche de brocolis. Ca peut la distraire le temps que je prenne la fuite Smile

Je suis pas fou je ne me bats pas contre Joana
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:39

Mais qu'est-ce qui te fais peur chez Joana? elle est vieille et n'a plus toute sa tête...tu risques quoi? C'est son ptit canard qui te fait peur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 8:24

Réponse : Il n'aime pas les bains !


Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 10:04

J'ai rien contre les bains, mais je me battrai pas contre la personne de votre clan qui m'a prêté un peu de stuff combat u_u. Et je me bat pas contre les dames, aussi vieilles que ses collègues prétendent qu'elles soient.
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:18

Gorzak a écrit:
En ce qui concerne la candidature de Georges, j'ai perdu ma souris :s, je suis bloqué sur cette candid Mad. *croise les doigts dans son dos pour que baphomet soit un minimum crédule*

Euh, au début j'y ai cru (j'allais même proposer une cotize pour t'acheter une parfaite souris du changement de topic)..... mais depuis, j'ai vu ça :

"Sujet: Geoooooooooooooooooooooorges
Gorzak

Réponses: 85
Vus: 612
Rechercher dans: Candidatures Sujet: Geoooooooooooooooooooooorges Aujourd'hui à 12:29
Citation:
Vu que Joana aime les hommes, vous les aimez aussi ? Smile

Un bon point pour toi Georges Michael =D"



Sachant qu'il y a d'autres posts comme ça, qu'à tu as dire pour ta défense ? Suspect



Gargantua a écrit:
les champignons c'est bon pour la Santé.

même les champignons comme ça ?
https://i.servimg.com/u/f38/15/88/55/28/champi11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 0:02

Bah j'ai juste rebranché le cable. Ca me semble logique non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorzak [A fermer svp]   Gorzak  [A fermer svp] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorzak [A fermer svp]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A fermer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: