Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Geoooooooooooooooooooooorges

Aller en bas 
+5
sacdos
villera
ayma
Totof
Joana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geoooooooooooooooooooooorges   Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:17

Georges a écrit:
Jojo et Totof, c'est qu'il y a un truc de louche.


Georges a écrit:
, je les propose à Totof. Joana est donc jalouse,


Autant te dire que ta candide part très très mal pale Tu te rends compte que tu viens de confondre Joana avec Jojo ? Elle pourrait très mal le prendre (en tous cas c'est comme ça que je le prendrai).

Le seul truc qui pourrait te réhabiliter si tu te sens assez fort et résistant, c'est donc te farcir un kilo de brocolis aux épinards...... Twisted Evil

En tous cas, bravo pour ton stratagème : il est petit, faux, il utilise les aspects les plus bas de la personnalité de Joana tout en utilisant la crédulité de sacdos. Son dépit au moment de passer à trépas sera tellement grand qu'il risque même de devoir errer dans les limbes pour l'éternité. Félicitations, c'est bien un coup bas façon TTT Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geoooooooooooooooooooooorges   Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:34

Flute !

A ma décharge, le dénommé Jojo n'a pas encore posté sur ma candidature, donc je pensais qu'il s agissait de Joana.

Milles excuses.


En attendant, je fais des drops de mes 9 points :

Parfait DE
Bon short tigre


On fait ce qu'on peut hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geoooooooooooooooooooooorges   Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 7:51

Si jojo na pas encore poster c'est car il est interdis de candidature car beaucoup trop floodeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Invité
Invité




Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geoooooooooooooooooooooorges   Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:45

Le flood ne me dérange pas ^^

Jojo, viens !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geoooooooooooooooooooooorges   Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:59

Oula mais fais attention a ne pas trop le tenter quand meme il a faillis réussire à faire fuir le precedant candidat...
N'est ce pas Lab?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Invité
Invité




Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geoooooooooooooooooooooorges   Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:01

A ce point ?

Je vais voir la candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geoooooooooooooooooooooorges   Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:06

Euh.

Double post powa Smile

J'ai lu les quelques pages de la candidature de Lab. Il faut attendre 1 mois avant de savoir si on est prit ou non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geoooooooooooooooooooooorges   Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:09

ben ca depend king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geoooooooooooooooooooooorges   Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:39

lab avait eu un accident de chat (faut pas chercher à comprendre, on n'en sait pas plus) du coup il a perdu quelsues jours sur sa candide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geoooooooooooooooooooooorges   Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:55

Un accident de chat? rendeer

Jamais eu d'accident avec mon chat ^^

Je crois les doigts flower
Revenir en haut Aller en bas
Eelkam
Membres
Eelkam


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/02/2010

Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geoooooooooooooooooooooorges   Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:01

Georges a écrit:
Joyeuse année à vous. Pleins de bétises et d'abus pour l'année prochaine!


Les messages de recrutement sont assez drôle sur bloodwars, voici ce que j'ai recu hier :

Expéditeur: vicente28
Titre du message: Salut a toi ..
Date d`envoi: 2011-01-02 20:39:22
Salut vampire , tu viens de commencer le jeu de vampire par excellence , nommer
"BLOOD WARS" ..
Je suis moi aussi passer par la , si tu a 1,2,ou 200 points d'expérience je
pense bien que tu devrais
être d'accord avec moi ?!?!
J'ai quelque expérience dans les clans , je monte se clan aujourd'hui pour le
plaisir , et surtout pour
pouvoir grandir moi même en donnant mes belles dents pour faire grandir a leur
tours tout ceux qui
le voudront , je n'aime pas les dictatures , donc chez moi tant que l'on est
connecter une foi par semaines pas de problème , je pense bien sur aux
étudiants et bien d'autre chose encore !!
Si tu cherche un clan cool , ne cherche plus , viens entre dans le clan le plus
sympa de se jeu , la main dans la main voila la devise de notre clan , pas de
prise de tête , tu évolue a ton rythme !
Pour les plus petits l'idéal pour comprendre les astuces du jeu !
Merci d'avance de ta réponse a se message ..
Tag = (ZOG) nom du clan = " la bête et la bête ".
Vicente28..

PS : Une très bonne année a toi ..

tiens ça me fait penser que j'ai oublié de lui répondre à lui, zut...

Pour ce qui est de la durée de la candidature, ça varie de "longtemps" à 'plus longtemps".

Tout dépend de ce que tu peux nous dire sur les nains et la morue aux fraises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geoooooooooooooooooooooorges   Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:07

Ah ! En voilà une bonne question!

Les nains, j'adore alien

D'ailleurs, si certains s'ennuient, voici un jeu de nain: www.nainwak.com

Quand à la morue au fraise, j'ai jamais gouté, mais pour le moment, je le vis plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geoooooooooooooooooooooorges   Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:08

Comment tu ressors le vieux lien Surprised
T'y joues encore ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geoooooooooooooooooooooorges   Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:09

Bah oui, faut bien que je m'occupe hein.
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geoooooooooooooooooooooorges   Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:12

Georges a écrit:
Un accident de chat? rendeer

Jamais eu d'accident avec mon chat ^^

Je crois les doigts flower

Ben maintenant que tu sais que des séquelles absolument affreuses peuvent survenir suite à un accident domestique avec un chat, j'aimerais que tu nous dises comment tu comptes modifier ton comportement pour éviter cela. pirat (pour info ce smiley n'est pas un pirate mais a un jour croisé la route d'un cat )

Et un conseil : croiser les doigts ne sert à rien car ça donne des crampes et ça peut intriguer le chat qui peut prendre ça pour des souris mutantes et donc ne faire que le mettre dans un état de rage plus important encore.

Edit : c'est bien de s'occuper avec un nain =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geoooooooooooooooooooooorges   Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:18

Ca tombe bien ton conseil. J'étais à deux doigts de prendre deux petits chatons chez moi en plus du chat que j'ai déjà °O°

Mais bon, je pense faire profil bas finalement, je vais vendre un des deux chatons qu'on me donne (si vous en recherchez un et que vous êtes dans le 44/49, n'hésitez pas).

Je me méfierais des chats des autres, les miens sont super calmes tongue Il suffit juste de bien les dresser Rolling Eyes

Et de ne pas les lancer trop haut pour voir jusqu'à quelle hauteur ils retombent sur leurs pattes.

Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geoooooooooooooooooooooorges   Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:45

Georges a écrit:
je vais vendre un des deux chatons

Hum, tu te sentirai donc au niveau de Dieu pour imaginer être à même de vendre une créature dotée du miracle terrestre, à savoir la vie ?

Merci de donner ton avis sur cette question posée de manière complètement abrutie mais dont le sens me tient à coeur.
Je te laisse te démerder avec ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geoooooooooooooooooooooorges   Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:48

Baphomet est le nom donné par certains occultistes du XIXe siècle à l'idole mystérieuse que les chevaliers de l’ordre du Temple furent accusés, à tort ou à raison, de vénérer. Le plus souvent représentée par la tête d'un homme barbu, l'idole était vénérée mais également crainte pour sa laideur.





Ok, maintenant, j'ai peur.

Tu vénères les chats ?


Je ne me sens pas comme Dieu non. Mais une connaissance allait noyer des chatons. Je les ai prit chez moi du coup en attendant. Ai-je mal agi? Je ne sais pas, mais en tout cas, ils ne sont pas mort^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geoooooooooooooooooooooorges   Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:57

Ton âme mourra si tu fais commerce de ces petites et adorables bestioles que ton coeur a souhaité sauver.
Donne-les à une jolie petite famille avec gosses et le ciel te sourira (et puis ce sera plus facile à recaser).


PS : j'aime bien les chats oui cat mais il ne s'agit là que d'un tout petit aspect de la question initiale Wink. Et comme il faut que je retourne bosser, nous donnerons suite à cette conversation un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geoooooooooooooooooooooorges   Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:01

On s'est mal comprit.

Je ne vends pas, je donne, autant pour moi Wink

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geoooooooooooooooooooooorges   Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:03

hé bé voilà, on y arrive =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geoooooooooooooooooooooorges   Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:12

Beh oui, t'as pas comprit, je suis pas dieu, je suis un héros ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geoooooooooooooooooooooorges   Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:27

Georges a écrit:
Baphomet est le nom donné par certains occultistes du XIXe siècle à l'idole mystérieuse que les chevaliers de l’ordre du Temple furent accusés, à tort ou à raison, de vénérer. Le plus souvent représentée par la tête d'un homme barbu, l'idole était vénérée mais également crainte pour sa laideur.
==> donc on peut être une divinité monstrueuse et aimer les boules de poils



Georges a écrit:
je vais vendre
==> N'empeche c'est vrai que c'est un peu ma faute : tu écris "vendre" et moi je comprends "vendre" au lieu de "donner". Impardonnable ce Bapho.

Bon, pour la peine, tu feras une dissertation sur le sens de l'héroisme dans une société post-moderniste qui semble inciter plus souvent à affronter et terrasser son prochain plutot qu'à lui sortir la gueule du merdier.

Peut-il exister des héros "ordinaires" qui se distinguent par leurs actions quotidiennes, en opposition aux héros extraordinaires de l'antiquité (Achille ou Hercule par exemple)

Une réponse immédiate n'est pas souhaitée, faut prendre le temps de développer.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geoooooooooooooooooooooorges   Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:38

Euh, je suis pas un bizut hein affraid


J'aime pas les dissertations, c'est plutôt le truc de Gorzak ça.

Gorzak, à toi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geoooooooooooooooooooooorges   Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:14

Bravo ! ça c'est ce que j'appelle déléguer; Gorzak, à toi study

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geoooooooooooooooooooooorges   Geoooooooooooooooooooooorges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geoooooooooooooooooooooorges
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: