Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon premier pas chez les Peluches :)

Aller en bas 
+13
villera
caciope24
Darkbaf
Leonardo(wkb)
unptitcoucou
CORTEZ
sacdos
shakiki
Totof
jojo40411
Joana
vivelequebec
detesta
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
detesta
Noob avec stat en chantier
detesta


Nombre de messages : 1285
Localisation : Sous le soleil ... il fait bon :)
Date d'inscription : 23/12/2010

Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:22

Brujah a écrit:

Est-ce que cet ami habite sur une péniche ?
Gaffe, c'est une question piège Rolling Eyes

alors non cet ami, n'habite pas sur une péniche pour plusieurs raisons :

1.Dans ma région c'est plutôt des planche à voile, des pédalos et des gros yachts de milliardaires bedonnants.
2.si j'avais un ami qui avait une péniche on serais stationné en permanence dans les canaux de Amsterdam ... et la crois moi que je pourrais pas me connecter a un PC ou un MAc Very Happy Very Happy
3. j'ai pas le pied marin .. mais alors du tout pour monter sur une péniche.
et 4. arghhhh je trouve pas le piège jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:50

detesta a écrit:
arghhhh je trouve pas le piège jocolor jocolor
geek
Encore un effort avant d'avoir la mentalité Peluche alors Smile
Il n'y en avait sûrement pas...
What a Face

Le mot de passe pour la mission de Bambi était "péniche"
Rolling Eyes
Je suis pas sûr qu'il s'en souvienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
unptitcoucou
Membres



Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 10/01/2009

Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:15

slt detesta
j'ai tjs eu de bons rapports avec toi meme qd c t les grandes guerres (arp/ revoltat entre autres ), tu m'avais vendu de mmeoir un bon corset chasseur ( ça valit 30 k a l'epoque, sisi les jeunes)

cadre ds la fonction publique , laquelle? (oui car pr les ignorants, les suisses et les belges, voire les quebecois, il y a 3 fonctions publiques : etat, hospitaliere et territoriale),
je comprends que tu ais le temps de jouer ( je sais, j'en suis aussi ^^)

tu as poussé le jeu a ses limites, notamment qd tu parlais de destruction de zone, ce qui n'est pas trop ds l'esprit TT
est ce que ça poserait pb d'arreter ?
comment tu vois tes futurs rapports avec andone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:36

unpticoucou a écrit:
je comprends que tu ais le temps de jouer ( je sais, j'en suis aussi ^^)
Vous pourissez notre réput' là les mecs Evil or Very Mad
Y en a qui bossent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unptitcoucou
Membres



Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 10/01/2009

Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:41

Brujah a écrit:
unpticoucou a écrit:
je comprends que tu ais le temps de jouer ( je sais, j'en suis aussi ^^)
Vous pourissez notre réput' là les mecs Evil or Very Mad
Y en a qui bossent Very Happy

trop drole ta blague brujah
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:05

Brujah a écrit:

Le mot de passe pour la mission de Bambi était "péniche"
Rolling Eyes
Je suis pas sûr qu'il s'en souvienne Razz

Il y avait un mot de passe??? Oo geek
Bonne année et meilleurs voeux detesta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:30

bonsoir les peluches Embarassed

je me présente : ovita IRL la femme de detesta, un peu pour cela que je le suis partout dans les aventures UT1 pirat

je suis infographiste/webmaster à la base.

j'aime pas les forums, mais je me soigne What a Face

black m'a donné son perso et j'essaye de faire de mon mieux Smile, promis je vous ferais une belle présentation d'ici peu (le lead m'a autorisé a poster à la suite pour me présenter rapidement)

si vous avez des questions, je suis dispo IG quand j'ai un peu de temps Embarassed Embarassed

bon je file trop de monde, je fais ma timide.....

ps : merci pour le grade toufette alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:47

Hello ovita Smile

Le seul souvenir que j'ai de ton perso, c'est ta toujours deuxième position dans la liste des membres du clan REV - ce qui ma rappelle de bons souvenirs... mais ce qui veut dire que tu bougeais pas beaucoup What a Face

Amitiés à toi ovi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:53

Joana a écrit:
Peluchiens, Peluchiennes et animaux de tout oil, voici donc le Mal incarné. La Méchante en titre (n° 2 quand même). La fourberie et la perfidie sont ses passe-temps favoris.
==> ça ça a l'air pas mal ^^

Joana a écrit:
Je vous propose de démystifier la chose et de voir l'humain.
==> pfffff on est vraiment obligé ?

Salut^^

Ben comme je sais pas trop où est passé Détesta (j'ai peut être pas tout lu ou pas tout compris), une petite question pour toi Ovita :

Partage tu la même noirceur d'âme que ton homme (ig bien sûr) ?
Si oui tant mieux, sinon faudra se forcer alors.... ça se respecte une réputation... =)

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
caciope24
Membres



Nombre de messages : 3378
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2009

Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:24

Salut Shirley & Dino,

si je vous dis: on siege du LIB, vous repondez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
detesta
Noob avec stat en chantier
detesta


Nombre de messages : 1285
Localisation : Sous le soleil ... il fait bon :)
Date d'inscription : 23/12/2010

Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:12

plop plop Smile alors pour faire clair ^^ ovita se présentera comme moi , dans un joli post .. mais pour la faire venir sur un forum ... je suis presque de corvée de vaisselle Very Happy Very Happy


alors pour répondre aux différentes questions :

baphomet : non ovita n'a pas cette noirceur d'âme que j'aime tant chez moi dans mon coté IG ^^ ... je l'ai toujours trainé dans les coups les plus foireux ^^, toutes les idées limites c'est pour ma pomme Very Happy Very Happy ( a l'écouté elle serais déjà une peluche depuis le début de sa non vie BW)

caciope24 : si vous siégez les Lib ... et ben bonne question : vu que 1. je suis pas TT, 2. J'ai suis en vacance de sièges, 3. faudrait faire coup plus tordu qu'un siège de front, 4. ca dépend de la zone ^^, 5.pourquoi les LIB ?, 6. je pourrais vous proposer une autre cible bien plus rigolote, 7.ca pourrait être marrant, 8.ca foutrait un beau bordel d'un point de vue éthique ^^, 9.qui lancerait le siege ? et enfin 10.si le Lib se trouve chez PFH .... miam Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:19

JaJAJAJAJAJ!!!

J'espère juste que tu pourras pas dormir cette nuit ! jajajajaja!! xD

Nan mais bienvenu! Sur notre forum! j'avais pas vu ce ptit post sur ludique!! =D jajaja xD

Salut Ovita! j'ai jamais parlé avec toi! Bizarre par normal!! Beaucoup de gens te diront que tu as de la chance! ce qui n'est surement pas faux!! mais faut voir!! jajajja xD

Si tu sais pas se que veux dire jajaja!! Demande a Detesta! Lui le sait très bien!! jajaja xD

Et bienvenu sur notre forum¨!! =D
Revenir en haut Aller en bas
detesta
Noob avec stat en chantier
detesta


Nombre de messages : 1285
Localisation : Sous le soleil ... il fait bon :)
Date d'inscription : 23/12/2010

Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:59

plop les peluches Wink

je post ici car j'ai pas accès au truc muche du tournoi des serveurs ^^

bref on m'a inscrit avec black ... mais nous seront en vacances du 1 au 18 juin ... j'espère juste que ca tombe pas dans cette période voiluuuuu ^^

et dite .... ca drop pas ou c'est moi ???? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:42

detesta a écrit:
"craché"
énorme faute entre guillemets, c mieux, on peut pas la rater Very Happy

detesta a écrit:
la j'ai donné mon perso au premier "couillon" venu ...
Couillon couillon, il est caractériel mais il a fait quand même un truc relativement monstrueux avec ton perso. On aime ou on aime pas valf mais son perso est quand meme assez cheaté.

detesta a écrit:
j'ai recommencé un petit perso " Enkill" en éco level pour dépasser hillen ou seetheus ...
C'est mignon d'avoir essayé XD Désolé mais détesta n'a jamais rimé avec écolevel Very Happy T un monstre en combat et en expé mais pour l'écolevel/drop/vente, tu as encore du boulot. Et hillen il parle bcp mais il reste quand même largement derriere moi. Razz

detesta a écrit:
Et au final golgotte m'a donné son compte.. car lui partait .. et moi j'avais envie de continuer Smile ... marrant car on se faisait aucun cadeau tout les deux ^^
ça tombe bien, 2° éco level du serveur XD

detesta a écrit:
ahh j'oublié le plus important, depuis le début du jeu j'ai toujours voulu jouer dans votre clan ...
Tu es adroit du coup de langue toi dis donc Very Happy

detesta a écrit:
IRL : je suis un homme de 36 ans
Comment ça fait super viril dit comme ça^^


detesta a écrit:
papa de deux mini-pouces
Tu les séquestres aussi dans les murs de chez toi? Very Happy Dutrou powaaa XD

Citation :
PERCEPTION 55 COÛT: 226449

essayes de monter un peu ça, sinon c super de pas avoir laché le trainning de golgotte Smile

Citation :
mon stuff chance :

Légendaire Parfaite Casquette Runique
Légendaire Bon T-shirt Runique
Parfaite Amulette Émeraude De La Chance
Bon Bracelet Archaique
Bon Bracelet Du Dément
Bon Short Runique
Bon Couteau Antique Du Clan
Bonne Poing des Cieux Légère Du Clan

Arf ;( mon short me manque

Enfin bref trève de second degrès. donc pour ma vanne des mini pouces:

J'ai été détrôné, y'a un meilleur training potentiel sur UT2: Luveryn. Mais bon il s'est fait aider donc bon (c mon coté quinteux qui ressort^^)
Enfin bref je t'aime bien detestouille^^
Revenir en haut Aller en bas
detesta
Noob avec stat en chantier
detesta


Nombre de messages : 1285
Localisation : Sous le soleil ... il fait bon :)
Date d'inscription : 23/12/2010

Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 0:27

exprés pour toi seet, c'etait mes statsa ma petite présentation

voilou la c'est mieux et j'abandonne pas ^^

FORCE 57 COÛT: 326086
AGILITÉ 59 COÛT: 469563
RÉSISTANCE 58 COÛT: 391303
APPARENCE 56 COÛT: 271738
CHARISME 56 COÛT: 271738
RÉPUTATION 56 COÛT: 271738
PERCEPTION 56 COÛT: 271738
INTELLIGENCE 56 COÛT: 271738
SAVOIR 56 COÛT: 271738



et 784 432 pdp de côté ... pour upper (dans quelques kdp) 3 stats ( style percep, intel et savoir) ou bien m'acheter un petit item ^^


et je suis pas d'accord avec toi sur Valfanoob .... il a rien fait de super avec mon "ex" perso ... c'est un gland, une raclure de fond de bidet ... qui ne comprend rien aux subtilités du jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 1:45

fiouf tu fais parti du cercle tres fermé des 56 partout, GG^^

pourquoi monter intel et savoir? des gros bill vont bientot pouvoir up le trafiquant et le mont piété pour tout le serveur^^

je défend valfa car je le connais bien, plus que pas mal de monde. Il est bourrin parfois, il a une notion personnelle de l'honneur, je te l'accorde. Mais il n'a jamais été méchant ou tordu comme certains avec moi.

Son stuff tank est absolument monstrueux, et ses sets cac, gunneurs, arcanes et chance sont loin, tres loin d'être dégueulasses. mais bon c'est mon avis hein^^

Je peux pas comparer ou dire quoi que ce soit. Je hais viscéralement trois joueurs, hillen, quick et invincible GF. Mais je sais qu'ils ont tous des qualités à la hauteur de leur défauts.

Hillen est bon en management. Quick est bonne en relationnel et invincible en commerce.

Je le nie pas. Par contre ils ont des défauts qui font, pour les trois, que leurs défauts me cachent leurs qualité, ou en tous les cas à l'heure actuelle.

Valfa a ses qualité comme ses défauts. Je connais vos histoires et je ne m'en mellerais pas, vous êtes tous les deux de bons joueurs à votre façon. Tu es un fin stratège, c'est tout à ton honneur mais valfouille a aussi ses qualités propres^^
Revenir en haut Aller en bas
detesta
Noob avec stat en chantier
detesta


Nombre de messages : 1285
Localisation : Sous le soleil ... il fait bon :)
Date d'inscription : 23/12/2010

Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:26

bon les loullous .. après mon premier pas .. je fais faire mon deuxième pas ... et ô miracle je marche ^^

bon je postule pour etre un TT ^^

si si si et les pas content bé .. heu .. au placard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:49

ha ben youpi
alors on va commencer cool?

pourquoi maintenant? ta rancœur contre Valf étant toujours la comment le gérera tu?
peux tu nous refaire un petit up niveau stat et stuff histoire de bien tous nous degouter stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Invité
Invité




Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:41

Valfadir est un con

Oups !! désolé ça m'a échappé !!
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:56

C'st bien mon petit! Il sait marcher maintenant!!

Demain, tu sais ce qu'on va apprendre?? Ce sera papa Demonia et maman Ayma Smile

Content de voir que tu te decide!!

Allez les peluches, on le massacre! Moi, je le connais trop pour lui dire quoi que ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:07

flappy a écrit:
.... et maman Ayma Smile

hein ?? quoi ??!! on a besoin de moi ?? des couches à changer ??
Revenir en haut Aller en bas
detesta
Noob avec stat en chantier
detesta


Nombre de messages : 1285
Localisation : Sous le soleil ... il fait bon :)
Date d'inscription : 23/12/2010

Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:09

alors pour répondre a notre totof Smile


pourquoi maintenant?

maintenant car j'ai choisis de vous rejoindre tout simplement, alors la pourquoi ? et bien il m'était facile de retourner dans un clan de l'alliance sauf que voilou .. a force de discuter avec tout le monde ben on s'attache (si si si), pis y a la mentalité sympa des TT Smile certe peut être trop orienté stat .. en oubliant l'équilibre mais ça c'est une vision perso, je suis moi même un fan des stats, du quartier mais aussi des médailles Very Happy Very Happy

il ya aussi l'arrivé de l'acte 3 .. plus facile de rejoindre un gros clan oui oui .. mais pas envie de laisser les potes que je me suis fait ici.. donc autant galère tous ensemble Smile pour les quêtes .. les pélos .. les nouvelles missions .. les constructions de clans etc..Etc...


ta rancœur contre Valf étant toujours la comment le gérera tu?
il ya tellement de maniere de regler cela .. ça prend le temps qu'il faut .. mais ça se réglera et j'ai toute ma vie devant moi pour régler ce détail insignifiant Smile de plus ... il me semble avoir cohabité durant cette fameuse reprise de Z1 Wink

peux tu nous refaire un petit up niveau stat et stuff histoire de bien tous nous degouter stp?

mes stats n'ont pas bouger car j'ai pris mon lvel 81 et j'attend le 82 pour upper 3 stats ( percpep et agi X2 )


FORCE 57 COÛT: 326086
AGILITÉ 59 COÛT: 469563
RÉSISTANCE 58 COÛT: 391303
APPARENCE 56 COÛT: 271738
CHARISME 56 COÛT: 271738
RÉPUTATION 56 COÛT: 271738
PERCEPTION 56 COÛT: 271738
INTELLIGENCE 56 COÛT: 271738
SAVOIR 56 COÛT: 271738



pour mon stuff non plus pas changer ... juste l'arrivé d'un LP coup faucon et d'un LB doigt faucon ... il m'en manque un pour former le set ^^

sinon je suis toujours cac 1 main

voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:45

c'est bizarre mais quand je vois tes stat je suis comme je l'avais pensez! Very Happy

hallucinez Shocked

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 1:15

C'est clair que la stat la moins cher à 278k, ça calme ^^


Le temps nous dira si on ne fait pas une bêtise, perso j'ai de très mauvais souvenir de toi mais ya que les cons qui changent pas y paraît;)
Revenir en haut Aller en bas
letrans
Gestionnaire construction
letrans


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 21/06/2011

Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:08

Je suis tjr admiratif devant des stats de porc!

Un beau bestio ca!

Petit conseil:
vaut mieux l'avoir avec nous que contre nous hein?


Dernière édition par letrans le Sam 29 Oct 2011 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez les Peluches :)   Mon premier pas chez les Peluches :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier pas chez les Peluches :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En manque de peluches
» Revoir l'horizon des peluches :)
» Athilas chez les T.T.T ??
» un steack chez les TTT
» candida chez T_T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: