Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua

Aller en bas 
+9
Joana
Eelkam
arazorn
sacdos
Leonardo(wkb)
Darkbaf
jojo40411
Totof
flappy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:13

ha ba cette fois la questions est plus difficille

et bien je dirais que...
au moment ou il le dit il penses que c'est la vérité et donc...rien ne se passe...ainsi la réaction de son nez (qui ne s'allonge pas) transforme cette idée de vérité en mensonge et donc son nez s'allonge... prouvant ainsi qu'il disait vrai...donc son nez reprend sa taille normal... voila pour moi

(on peu penser que son nez va par la suite s'allonger et se rétrécir sans arrét créant un cercle vicieu qui ne s'arrétera qu'a la mort de pinnochio mais pour ma part je préfére dire que comme pinnochio dit "mon nez va s'allonger ainetenant" il ne précise pas que son nez reprendra sa taille normal aprés ou pas et donc si son nez s'allonge et reviens a la normal il aura dit vrai... et cela s'arrétera la

voila bon c'est ptétre de la logique trés terre a terre mais c'est pour moi la solution la plus probable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:17

Pas mal pas mal !


Le paradoxe n'est pas tout à fait résolu, car tout se joue à l'instant même où il dit/finit sa phrase et non sur le après. Mais le début y est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:26

oui enfin dans ma solution le moment de flottement entra la phrase et l'allongement du nez se joue a une seconde tu vois le petit gars il attend pas un quart d'heure que son nez s'allonge... aprés c'est vrai que si on chipotte un peu elle a quelque lacune cette solution Very Happy mais dans ce cas je penses pas qu'il existe une solution sur laquelle on ne peut absolument pas chipoter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:29

Si ! On a trouvé ZE solution qui répond à la question s'en s'opposer à 42.

En fait, c'est tout simple x)




Edit : Je réponds via spoiler ici si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:34

ben je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:43

Petite pause culturelle pour ceux qui ne veulent pas voir le spoiler :


Tunak Tunak Tun

Ou comment apprendre la danse du doigt. Une bonne idée des tortures qu'utilisent Al-Qaida.

Edit : Pour ne pas blesser les âmes sensibles, je précise que ceci est une JOKE !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:27

et t'appel ça une solution qui n'a aucune lacune toi??? 0_o
ben je préfére ma solution moi...
(et c'est quoi ton histoire de 42??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:32

Beh c'est l'idée même du paradoxe spatio-temporel x)

Si celui-ci n'est pas résolu, théoriquement l'univers est en danger x)

Edit : Vous n'avez jamais vu " Retour vers le Futur " ? Rah ces jeunes Very Happy

Les deux réponses sont les seuls que l'on ait trouvé en dix minutes qui répondent à ce paradoxe, suivant la loi du 42 et de l'univers de Pinocchio.



Pour l'histoire du 42, un peu de culture est demandée. Je laisserai donc mes très chers TT(T)s répondre à ma place, ceux-ci étant très culturés ( hein mon lapin ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:34

j'aime pas les explications qui expliquent rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:02

WhoKilledBambi? a écrit:
oneal a écrit:
celle que tu as mise sur le post de jojo?
Que se passe-t-il si Pinoccio dit : " Mon nez va grandir maintenant "

ben il va rien se passer du tout Smile
parce que la marionette qui a le nez qui s'allonge quand il ment c'est Pinocchio et non pas Pinoccio Wink

ça c'est fait xD

disons que je l'avais mis avec un peu plus de classe en disant que c'était un imposteur xD Cool

édit : je sais que c'est vraiment pas bien de demander a la place de ces super peluches mais quel est ton clan actuel ??
édit 2 : j'ai rien dit xD je viens de le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 6:56

Bonjour à tous Very Happy


Je risque de ne pas trop répondre ayant mes propres cours aujourd'hui ! Dans l'espoir de revenir avec plein de question y tout y tout je vous laisse quelques révélations des plus... surprenantes ?


Baphomet a fait de la chirurgie esthétique !

Faut pas faire chier Oneal !

Jojo(lapin) fils caché de flappy ?



Voilà, private joke que certains comprendront peut être. J'avais juste envie d'embêter ceux qui ont posté sur ma candide ( certains remarqueront que c'est déjà fait pour WhoKilledBambi ) Juste totof, c'est plus dur ><"
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:02

flappy a écrit:
Bienvenue dans notre cour de récréation! Laughing
Parle nous un peu de toi IRL. Que fais tu dans la vie? Pourquoi le fais tu? As tu vu tous les épisodes des tortues Ninja? Bref ce qui te semblera intéressant à nous raconter pour avoir la chance inestimable de nous intégrer (Sacdos, je te vois déjà, tu sors!! I love you )

Merde tu m'as devancé Razz

Sinon je répète ce qu'à dit Flappy....c'est pas trop intéressant de lire vos candidatures si vous les pourrissez comme ça. Pour te dire, j'ai lu la 1ère page et je suis venu directement ici.....et pourtant je suis pas pénible, la preuve, je cotoie tous les jours des TT.

Bon comme je me suis déplacé jusqu'ici je vais te poser une question. Est-ce que tu peux me décrire Flappy? et plus sérieusement que veux-tu faire de ton personnage à l'avenir (gun, CàC, AàD)? et enfin, quel est ton stuff ultime?
Revenir en haut Aller en bas
arazorn
Membres



Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 15/12/2009

[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:48

Gargantua a écrit:
Bonjour à vous !

Je viens vous voir fort déçu par mon clan actuel qui pourtant plutôt bien actif a décidé de se dispatcher en se fusionnant à un clan mère et sa wing.

un clan mère et sa wing....LE clan mère et LA wing! geek
Tu rates la chance d'intégrer le meilleur clan d'UT1 et tu choisis de postuler chez les fous...Shocked

pas de doute il est fait pour les vous les peluches! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:56

Pour répondre à Arazorn :


Voui, mais à savoir qu'à la base j'étais chez les exk2 pour leur chef avant tout, que je connais sur UT2. J'y ai fait quelques connaissances et suis devenu plutôt bon ami avec quelques personnes bien plus haut en point etc. ( d'autant plus qu'ils sont content des ferrailles que j'ai pu leur fournir à bas prix ^^ ). Je vois vraiment cette fusion comme une trahison, on était un "petit" groupe assez soudé, il n'y en avait pas besoin à mes yeux. D'autant plus que cela dispatche le clan entre les plus fort et les plus faibles.

Le fait qu'ils ne respectent pas vraiment les règles lors d'une dissolution de clan me gêne d'autant plus. Comme j'ai pu le dire je suis fortement influencer par ce qu'on peut appeler l'injustice. Lorsque les choses ne sont donc pas juste, même si cela arrange tout le monde, cela personnellement me déplait fortement. Et ce n'est en rien pour mon propre bénéfice personnel car je n'ai rien à y gagner ayant recommencé mon perso récemment etc.




@ Sacdos :


Flappy ? Un peu flagada, il sent la carotte, l'animal sauvage et la lapine. Très culturé, l'on retrouve son amour de la carotte dans son nom orange. Il apparait quelques instants dans la saga des "There She is" où il a certainement fait ses débuts. Il n'a pas l'air de mordre ni d'être trop méchant ( en même temps si on voit le Saint Graal ... on peut se demander s'il est dangereux ) et pour finir je dirais qu'il me rappelle mon petit lapinou qui est mort y'a pas longtemps [ Filou qu'il s'appelait... ça commence par un F aussi d'ailleurs. ] :'(



Après mon perso ? Bonne question, c'est une chose à laquelle je pense encore. Je voulais à la base le faire CaC 2 mains. Beaux Critiques, alliés à la chance, au bonus critique et à l'arcane Agilités des Cultistes... ça peut faire des ravages en Embuscade. D'un point de vue purement jeu, je compte plutôt rester dans cette optique là. Mon perso UT2 est Gunner. Mon UT1 sera plutôt CaC.

Dernièrement, je me suis tout de même mis à hésiter fortement avec les AaD. Bien stuffé, j'ai cru remarquer que cela peut être aussi efficace en Embuscade qu'en Expé.

Je compte avant tout me stuffer suivant mes drops. Je verrais donc avec ce qui me tombe sur ( ou sous ) la main.


Mon stuff ultime ?

Alors pour CaC Deux mains en Embuscade :

Légendaire Parfait Bandana Tigre de la Précognition
Légendaire Parfaite Armure en Plate Tigre de la Vitesse
Légendaire Parfaite Cravate Noire de la chauve Souris
Légendaire Parfaite Chevalière Noire de la chauve Souris
Légendaire Parfaite Chevalière Noire de la chauve Souris
Légendaire Parfait Short Tigre de la nuit
Légendaire Parfait Morgenstein Démoniaque de l'autocrate.


Si je me goure pas, c'est ça x) C'est beau de rêver. Optimisé Agilité et Perception pour être sûr de frapper en premier... avec bien entendu un critique à chaque coup et de très très gros dégats Very Happy En deux tours max je pense que n'importe qui est mort Smile



Et en stuff Quête :

Légendaire Parfait Bandana Runique de la Précognition
Légendaire Parfait Veston Runique du Tueur
Légendaire Parfaite Cravate Fauve de la chance
Légendaire Parfaite Chevalière Fauve de la chance
Légendaire Parfaite Chevalière Fauve de la chance
Légendaire Parfait short Runique des Incas
Légendaire Parfait PA amical du clan
Légendaire Parfait PA amical du clan



Je vais pas vous faire tout les stuff dont je pourrais rêver selon l'expé, l'embu, la défense etc. M'enfin voilà en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:14

Légendaire Parfaite Cravate Noire de la chauve Souris ^^
ça n'existe pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:23

Encore un déglingué du flood......

y a une épidémie en ce moment au quoi, quelqu'un ouvert les portes d'un hôpital psychiatrique Very Happy

Salut Gargantua, bienvenue!!!

Je ne fais que passer donc une petit question rapide mais d'un importance capitale tu t'en doute. En effet tu as du remarquer que les peluches prenaient beaucoup, oui, beaucoup de temps pour évaluer les candidatures avec une multitudes de questions plus sournoises les une que les autres, des répliques viles lancés à toutes vitesses sans laisser le temps à ses modestes, mais vaillants et courageux candidats, de reprendre leur souffles!!!

Et oui ses pauvres hères!!! Tels des soldats pleins d'espoirs gravissant des montagnes, sous le feux nourrit de leur adversaires, cherchant au fond d'eux la force, le courage, la détermination et la volonté de ne jamais lâcher prise, de faire face à cette peur, à cette horreur que représenterai l'échec!!!

ha cette épreuve de l'échec tant redouter du candidat qui se voit dans ces pires cauchemars reconduit à la porte du clan, jetant un ultime regard de pitié cherchant à amadouer ces bourreaux mais comprenant à leur mine totalement inexpressive que la bataille est perdu!!!

Et encore mes pauvres petits vous n'avez encore aucune idées des querelles et des guerres intestines qui parasitent la bonnes marches du clan où s'affronte toutes ces peluches, pourtant si semblable, défendant chacune son poulain afin de le mener sur la plus haute marche du podium!!!!

bref tu l'auras compris rien ici n'est à prendre à la légère.

Tout est mesuré, analysé, débattu, interprété!!!

Chaque mot que tu écris sur ce forum pourra avoir un impacte dont tu ne peux même pas imaginer la portée même dans tes rêves les plus fous!!

Jeune padawan, toi qui entre ici abandonne tout espoir!!!!

Je vais donc te poser une question de la plus haute importance tu l'auras compris et dont le sors de ta candidature pourrait totalement dépendre :

Penses tu qu'il sera possible un jour pour tout homme sur terre de toucher son coude avec sa langue???

(..... je vous imagine tous en train d'essayer........... cheers )
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:35

Gargantua a écrit:


Il n'a pas l'air de mordre ni d'être trop méchant ( en même temps si on voit le Saint Graal ... on peut se demander s'il est dangereux )


J'aime Laughing

Tu vois Erlin, tu as encore des cours à prendre: Car me comparer au St Graal, c'est la classe Wink

Gargantua a écrit:

Dernièrement, je me suis tout de même mis à hésiter fortement avec les AaD. Bien stuffé, j'ai cru remarquer que cela peut être aussi efficace en Embuscade qu'en Expé.



Bon ben deviens CAC alors car on fait tres peu d'embush et d'expé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:51

te comparer au Graal c'est surtout faire de la lèche à mort!!!

le pauvre il doit avoir la langue usée!!!! ca doit plus ressembler à une vieille semelle de godasse cheers

FAYOT VA!!!!!!!!!!!!! UNE CANDIDE CA SE MERITE!!!!!!!!!!! ON ACHETE PAS LE CHEF!!!!!!!

(.....ma bosse maitre, oui ma bosse touché la mon bon maître...........) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:09

WhoKilledBambi? a écrit:
Légendaire Parfaite Cravate Noire de la chauve Souris ^^
ça n'existe pas Razz


Beh... le support, le préfixe et le suffixe existe ^^" Donc à moins que vraiment j'ai fumé un truc super puissant en écoutant du Jimi Hendrix ou Bob Marley ( au choix ) théoriquement cela existe ! A moins que tu joues encore sur une faute que j'ai fait du style de " Pinocchio " x)

Edit : Faudra que tu me dises ce que tu prends si je n'ai pas tort x)

Edit2 : Le tort tue... ninja.




Erlin a écrit:
Encore un déglingué du flood......

[ ... Et après on dit que je flood hein ? ]

Penses tu qu'il sera possible un jour pour tout homme sur terre de toucher son coude avec sa langue???

(..... je vous imagine tous en train d'essayer........... cheers )

Je répondrai fort aisément que tout homme le peut actuellement ! Avec volonté, rien n'est impossible. Il te suffit après quelques tours de passe-passe fort aisé. Certes une amie le fait sans tout cela, c'est presque gore à regarder tant cela défie l'imagination humaine. Mais la connerie de l'humanité surpasse tout. TOUT. Même la mienne ( quoique ? ).

C'est avec une grande fierté et un immense honneur que je vais donc vous dévoiler comment, avec un peu de volonté et d'endurance, l'on peut tous, oui TOUS, se toucher le coude avec la langue.

Prenait une arme tranchante. De préférence une lame, évitez la tronçonneuse qui risquerait de déchiqueter les chaires, éventuellement une scie à métaux. Demandez à un ami ( si vous n'en avez pas démerdez vous seul, vous pourrez y arriver je crois en vous ) de délicatement vous l'apposer sur votre coude à l'aide d'un grand " TCHAK " au niveau du milieu du biceps ( où vous même vous contorsionnant un tout pitit peu ). Vous vous serez précédemment munis d'un morceau de bois que vous aurez coincé entre vos dents... Si vous avez passé cette étape, il se peut qu'un grand cri résonne en vos oreilles. Ne vous inquiétez pas, ce n'est que vous.

De votre main encore valide, il ne vous reste plus qu'à prendre votre bras, et à l'apposer délicatement sur vos lèvres tremblantes. Si jamais vous avez perdu connaissance... votre ami vous réveillera en vous souffletant avec plaisir. Seul vous aurez eut la bonne idée de placer autour de vous quelques objets piquants, contondants, voir des sels.

Voilà, avec un peu d'imagination... rien n'est impossible.




flappy a écrit:


Bon ben deviens CAC alors car on fait tres peu d'embush et d'expé Wink

Je comptais pas en faire plus que nécessaire d'ailleurs Smile Juste histoire de me faire des ferrailles quand ça vaudra le coup ^^




Erlin a écrit:
te comparer au Graal c'est surtout faire de la lèche à mort!!!

[ Edit3 : ... Et après on dit que je flood hein ? ]

(.....ma bosse maitre, oui ma bosse touché la mon bon maître...........) Wink


Tsss ! Aucune culture, t'es pas très culturé toi [ >> (a) << ] Je te laisse cherche d'où vient mon super rapprochement au Saint Graal ! Tu auras un bisou si tu trouves sinon... beh tant pis pour toi nah. Un bisou ça se mérite (a)

Edit : La vraie vie d'Erlin... Vous connaissez maintenant son pêché mignon. M'enfin moi un saint comme ça, je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eelkam
Membres
Eelkam


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/02/2010

[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:38

Je comprends rien à ta signature. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:03

Eelkam a écrit:
Je comprends rien à ta signature. pale


Beh moi non plus en fait ! ( Elle s'affiche pas tout le temps d'ailleurs, alors que j'ai fait toujours attaché ma signature )

Donc je sais que ça parle d'une malle, le truc où tu ranges des objets. Le mieux c'est la malle Mary Poppins, très pratique. Qui se fait une mâle. La mâle en question doit sûrement être moi ? Je n'en sais trop rien, quoiqu'il en soit en me considérant comme UNE mâle et non UN mâle ( je dois avoir des tendances féministes... bon certes je considère la femme comme une douce merveille qui emplit les yeux des hommes de douceur et d'étoile... ça doit jouer ) je suis lesbienne. Dans le sens que j'aime les femmes, même si je suis un homme. Ou une homme si on suit ma signature.

C'est juste une phrase sortie d'un de mes délires orthographiques.




Edit : Changement dans ce que je fais !

Je finis absolument mes pélos. Je me rends compte que mon stock de pdp est un peu trop petit. Donc je finis mes pélos et j'arrête de quêter ( je gagne trop de pdp en normal, je suis presque à 80% partout -__-" ) ... j'attaque un peu histoire de me faire des ferrailles et full pélos ! Dès qu'ils sont tous débloqués, ça va y aller.

Je me prends une Z4 correcte sinon... car là j'y suis à la sauvage et dur dur niveau LOL et tout. D'ici deux trois jours c'est normalement bon, je vous donnerai les stats des bâtiments si ça vous dit. Et dès que c'est fait j'espionne à mort histoire de prendre les cibles que baphomet veut bien me laisser Smile




Edit2 :

Baphomet a écrit:
[...]
Pour conclure sur ce douloureux chapitre, je dirais qu'à l'image d'un Cartman sur WoW, je suis capable d'attaquer 2 000 000 de sangliers à 2 pts d'exp, si ça doit me permettre d'avoir un build de perso. [...]

C'est là qu'on voit les noobs qui n'ont jamais joué à wow Cool Par contre pour sword of mana sur GBA je faisais ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Eelkam
Membres
Eelkam


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/02/2010

[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:06

C'est vrai que c'est curieux cette histoire de signature. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:14

Trouve toi une vraie signature si tu veux être TT....je sais pas genre "On dit que c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers. Et ce que c'est aussi valable pour les éjaculateurs précoces?"

Tu vois elle en jette cette phrase. Et en même temps c'est une petite pensée pour Villera (non il est pas mort...c'est pour la suite de la phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:47

Voilà ^^


J'ai changé de signature. Trois petites phrases, trois versant de mes personnalités.

Cela vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 0:41

Petit mot avant de me coucher vu qu'apparemment je n'ai intéressé personne aujourd'hui...



BONNE NUIT !

A demain tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua   [ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Cultiste ] Candide Candidature de Gargantua
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [cultiste]candidature de Lab
» Knuckles [Cultiste] Lvl 19
» aKILLa :: cultiste niveau 42 (et demi ^^ )
» Petit cultiste , apprenti droppeur
» Candidature Tryx, cultiste acte2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: