Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature jojo40411

Aller en bas 
+7
Darkbaf
sacdos
villera
Totof
flappy
Eelkam
jojo40411
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature jojo40411  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jojo40411    candidature jojo40411  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:56

Tout d'abord bien venu

Ensuite

Erlin a écrit:


- Peux tu me donner la taille moyenne d'un sanglier adulte, la fourchette mini et maxi de la taille possible et enfin crois tu qu'il soit possible de rencontrer dans les forêts de Montargis des sangliers aussi haut qu'une R5??? (10 ligne seraient un minimun bien évidement.....)


Attention, je guette la réponse!!!

Et enfin j'ai pas bien compris t'étais quel perso quand tu t'es fait bannir?



PS: c'est moi ou les TT(T) ne recrute que des ptis futur stéroidés!! TT(T) centre de formation de BW???
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature jojo40411  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jojo40411    candidature jojo40411  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:35

Cool Cool Alors ! ^^

pour Erlin ^^ :

donc les sangliers sous forment de tableau !

Le Sanglier
Famille : suidae
Ordre : artiodactyles
Longueur : de 90 cm à 170 cm
Hauteur : de 55 à 110 cm
Poids : de 30 à 135 kg
Pelage : Brun-noir à gris brun ou roussâtre mais fonction de l'age et de la saison.
Longévité : 8 à 10 ans

les avis sur les longueurs et hauteurs varient pas mal en fonctions des gens et des sites donc je vous remet un tableau !!

* Statut : commun
* Vie sociale : en groupe les deux premières années
* Longueur : de 90 à 200 cm
* Queue : 30 cm
* Hauteur au garrot : 55 à 130 cm
* Poids : 50 à 200 kg voire plus
* Maturité sexuelle : 8 à 10 mois
* Période de reproduction : pas de période précise
* Durée de gestation : 3 mois, 3 semaines, 3 jours soit 114 à 116 jours
* Portée : de 2-3 à 12
* Régime alimentaire : glands, faînes, châtaignes, pousses, racines, vers, larves, champignons, petits rongeurs, charognes (à l'occasion), maïs
* Longévité : 15 ans
* Vitesse : 40 km/h

voila pour leurs caractéristiques ^^ ensuite pour la foret de Montargis :

Essentiellement composé de chênes, de hêtres, de charmes et de pins sylvestres, il offre un cadre exceptionnel à la prolifération de ces petites créatures. Certaines espèces rarissimes y ont d'ailleurs été découvertes. La forêt regorgeant de gibier, les promeneurs chanceux pourront aussi apercevoir des chevreuils, des sangliers et de multiples espèces d'oiseaux.
Et je pense qu'on peut en trouver qui font la taille d'une R5 renault ^^ !!!

j'espère que sa te suffit pour les sanglier ! et sa te suffis pas on sait jamais ^^

Description

La silhouette du Sanglier est massive. Son corps est un peu aplati latéralement, sa tête est très grosse, ses pattes sont courtes mais robustes. La queue est assez longue. Chez les mâles seulement, les canines inférieures sont transformées en défenses. Le Pelage est foncé d'un ton brun-noir à gris-brun ou brun roussâtre. Les poils de jarre (soies) qui le composent sont assez long et dense en été. Ils sont noires à la base et clairs à l'extrémité. En hiver il est plus épais, plus long et comporte une bourre épaisse. Le sommet du dos du sanglier porte une sorte de crinière constituée de grandes soies brunes qui peuvent atteindre une quinzaine de centimètres pendant la période hivernale.

candidature jojo40411  - Page 2 Anatom10

Mensurations

De la tête à la queue, les mâles adultes mesurent de 100-170 cm et parfois jusqu’à 185 cm. Les femelles ont un corps avec la queue de 90-145 cm. La queue du mâle varie de 15 à 30 cm, celle de la femelle de 14 à 27 cm. La hauteur des mâles est généralement de 65 à 110 cm tandis que celle des femelles est de 55 à 88 cm. Le poids des mâles varie de 35 à 300 kg, la moyenne étant de 135 kg, celui des femelles de 30 à 82 kg.

Les dimensions augmentent d’ouest en est. C'est ainsi que l'on trouve en Lorraine les plus gros Sangliers de France (avec le Jura et les Ardennes). Les variations saisonnières de poids sont importantes et le Sanglier peut perdre 50% de sa masse si les conditions ambiantes sont très mauvaises et doubler de poids si elles sont excellentes, et cela en quelques semaines seulement. Poids à la naissance : environ 1.1 kg. Le Sanglier possède 44 dents.

Les mâles ont sur les flancs, une épaisse couche (4 cm) de cartilage qui les protège lors des batailles à l’époque du rut. Ils possède également des défenses (mâchoire inférieure) et des grès (mâchoire supérieure). Ces deux dents frottent les unes sur les autres et assurent ainsi un affûtage parfait.

la section recherche est mon amie x)



"Si je te dis TT(T) = joueur qui droppent à fond? t'en penses quoi?"

J'en dit qu'ils ont trop de la chance par ce que le seul truc que j'ai droppé c'est un simple anneau solaire --' mais il m'a permis de commencer un set ! Ensuite sa dépend ils droppent quoi et puis le drop en sois , je pense que c'est autant la base du jeu que les attaques voir bien plus important ( comment voulez vous avoir un stuff parfait et de bonnes stats sans droppe ? ) Wink

Sinon je viens de St Tropez ^^ et j'ai vécu une jolie année a la CROIX VALMER ^^ ( qu'est ce que c'est bon quand on est un bébé x) )
heu maintenant je vis près de paris , très près de fontainebleau !!! ^^ d'origine brésilienne et mère qui vient du brésil , père de la Belgique !

Alors ensuite Eelkam ^^ :

Il n'y a que les choses sérieuses qui sont drôles. Dès qu'un mec dit quelque chose de sérieux, on peut déjà se foutre de sa gueule.

- Rimbaud avait 17 ans quand il est mort mais c'est pas la question ^^ je déconne en fait ^^ Rimbaud ( et merci à flappy )

, vingt sept ! Oui, il avait vingt- sept ans. Oui, ça dépend quand, mais il avait vingt-sept ans... ben oui ! Alors attention ! Alors... Monsieur, attention !

( sa te fera 1000 francs geek )


quel est la différence entre un pigeon ?

- Non je ne dors pas .... je ne sais pas ... m'en fous tu me dois déjà 1000 francs :p tant pis pour les 10 000 francs !!!

Very Happy A bientot dans qui perd perd !!!!! vous revenez quand vous voulez... Merci et à demain. Si vous le voulez bien !

Si tu escalade une montagne , de quel coté ?

tu l'escalade du coté le plus dure a monter juste pour te faire souffrir

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais sa , c'est seulement si tu l'escalade , après on peut aussi aller se baigner dans une source d'eau chaude près d'un geiser un Island ( ça à l'air cool afro )

Eva longoria pour moi fantasme et porte feuille Razz Razz Razz Razz tant qu'a avoir les deux !!!!

pour bedouz , j'étais Jojo40411 ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature jojo40411  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jojo40411    candidature jojo40411  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:46


http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=6431008&key=fb773a9736

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad c'est vrai que tu es pas mauvais ! mais dans 4 niveau tu verras !! !
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

candidature jojo40411  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jojo40411    candidature jojo40411  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:03

Premium ou pas?

Je viens de voir que tu as pas fini tes pelos!! Va falloir s'y mettre et ne faire que ça ensuite nondidju!! Evil or Very Mad

Comment veux tu avoir de belles stats si tu ne souffres pas pendant dix minutes devant ton Pc en attendant le résultat!!!

Commence les pompes claqués et que ça saute!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jojo40411  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jojo40411    candidature jojo40411  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:07

Tu as oublié de parler de la R5 en comparaison, afin de corroborer tes affirmations!!

grosso modo une R5 fait :

Longueur = 3,5m
largeur = 1.5m
hauteur = 1.4m

Alors en fait il y a deux écoles, soit tu considère la dimension longitudinale de la R5, soit sa dimension transversale! Attention nous ne parlons pas son volume mais bien de sa dimension!!

Alors pour la partie longitudinale pas de chance, 3.5m de longeur pour 1.4m de hauteur, le sanglier est effectivement plus petit que la R5 !! Mais considérant qu'il est plus probable de voir un sanglier dans sa partie longitudinale, alors que nous percevons la R5 dans sa partie transversale (grosso modo nous sommes de face quand un sanglier male traverse de manière longitudinale devant nous (et non pas péremptoire comme pourrait le dire flappy). Dans ce cas de figure, la R5 mesure 1.5 de large par 1.4m de haut pour une dimension du sanglier à 1.8 de long pour 1.3m de hauteur, si on prend une belle bete), nous pouvons dire dans le parler commun que le sanglier fait la taille R5...

CQFD


Dernière édition par Bedouz le Mer 10 Nov 2010 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature jojo40411  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jojo40411    candidature jojo40411  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:24

alors ouaip j'ai un prenium et pour mes pelos , je m'y suis mis il n'y'a que peu de temps je l'avoue ^^' mais je galère en ce moment pour le pelo perception ( ce soir je devrait enfin l'avoir terminé ) Il est clair que sans souffrir on n'arrive a rien ^^ mais bon si je suis sur d'y arrivé ce n'est plus de la souffrance , la flemme serait le mot plus courant pour expliquer mon inexplicable et impardonnable attitude devant mes pélos affraid affraid affraid affraid

je vais me faire gronder ^^ pas de problème pour les pelos je m'y met de suite et je les aurais vite finis !! ( ou pas ... )

bedouz : oups ^^' ma réponse était donc non démontrer mais merci pour la démo !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jojo40411  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jojo40411    candidature jojo40411  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:32

Je ploussoie mon Bedouz!!!!

On peut effectivement affirmer qu'un sanglier fait la taille d'une R5 cependant il est bon de rajouter de manière exceptionnelle!!!

En effet l'ami jojo (qui n'a vraiment rien à foutre à 14h35 au lycée.....les temps changent.....soupir) nous a fait un joli exposé (ou copier coller au choix Wink ) dans lequel il dit je cite "La hauteur des mâles est généralement de 65 à 110 cm"

Donc moins qu'une R5.

et j'appuie mon affirmation par une autre citation "C'est ainsi que l'on trouve en Lorraine les plus gros Sangliers de France (avec le Jura Very Happy et les Ardennes)". Donc en prenant cette constatation basée sur des études et des observations c'est dans ces régions là que se trouve de façon majoritaire les gros sangliers. on peut donc en déduire que la présence de sangliers dans les autres régions est plus minoritaire. il est donc beaucoup moins probable (mais pas impossible) de trouver des sangliers de la taille d'un R5 dans les forêts de Montargis. Very Happy

Donc on peut affirmer que la taille d'un sanglier peut dans des cas exceptionnels faire la taille d'une R5!!!

Donc mon Bedouz si toi cette conclusion te convient alors elle me convient également ( Bedouz-Erlin : 1-0 Sad )

Et

Bon mon petit jojo vu que tu m'as pas l'air overbooker autres petites questions :

Le lynx est il un animal dangereux??? (attention on te surveille Twisted Evil )
Il vaut mieux vivre à Clairvaux les lacs ou à Trévignon???

Que vois-je? Flappy (oui maitre touchez ma bosse mon bon maitre!!!!) dit que tu n'as pas finis les pélos???

Shocked

La flemme??? c'est quoi cette génération de feignant!!!!! les pélos c'est le chemin de croix de tout bon joueur de BW!!!! Tu veux devenir un équivalent gamer du christ ou pas!!!!!!! t'es un winner ou un gros noobs???? je t'ai prévenu soit tu sera une machine de guerre soit rien!!!!! alors prouve nous que t'en veux!!!! Alors hop on se bouge et on valide tout ça rapidement!!!!

pffff les jeunes.....[/left]
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature jojo40411  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jojo40411    candidature jojo40411  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:49

que veut dire les initial QED????
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature jojo40411  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jojo40411    candidature jojo40411  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:52

Je ne suis pas au lycée a 14 h 35 mercredi ^^ mais par contre je suis plutôt pris pour l'après midi ^^ ( incipit + commentaire de texte + halo 2 légendaire mode avec un ami + minority report dans l'après midi + mdm bovary a lire pour vendredi )

Les lynx ( je les trouve trop mignon , tu es déjà allé au zoo des félins ??? c'est vraiment super !!!!! )

Alors les lynx , comme tout animal , ne sont pas plus méchant qu'un chat sauvage ou qu'un jaguar. Tout dépend du POURQUOI ?
Si un Lynx comme tout autre animal est attaqué ou si sa famille est en danger, il deviendra très très méchant ! mais si on ne fais l'imbécile, on ne risquent rien . Certains Lynx sont même domestiqué par l'homme !!!!! ( incroyable ! j'en veux un xD )
voilou ^^

Je ne connait aucune des deux villes ( et oui , c'est vrai , j'espère que tu seras pas trop déçu ^^ )
Mais en me basant sur certaines images internet, je préférerais peut être trévignon mais il ne faut pas se fier aux apparences ^^
sinon le Brésil pour moi, c'est très bien !! xD ( pêche, plage, jolie filles ... vodka noix de coco ^^ )

édit :erlin : la question ne se pose pas !!!!!!!! je suis un winner même si certains peuvent en douter x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jojo40411  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jojo40411    candidature jojo40411  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:05

jojo40411 a écrit:
ensuite pour la foret de Montargis :

Essentiellement composé de chênes, de hêtres, de charmes et de pins sylvestres, il offre un cadre exceptionnel à la prolifération de ces petites créatures. Certaines espèces rarissimes y ont d'ailleurs été découvertes.

Erlin a écrit:
il est donc beaucoup moins probable (mais pas impossible) de trouver des sangliers de la taille d'un R5 dans les forêts de Montargis.

Erlin, la encore est ta faiblesse!!! Effectivement communément plus on va vers l'Est et plus les sangliers sont imposant, cependant tu ne pourra ignorer le caractère sacré, ou même mystic de certaine contrée, et plus encore dans certaines forêts!!!

La forêt de montargis, au même titre que celle de Brocéliande fait partie de ces régions ou la différence entre le réel et l'imaginaire, ne peut se faire à certaine époques clés de l'année!!! La preuve en est des espèce rarissimes y ont été découverte, il n'est donc pas moins probable de tomber sur un sanglier de la taille d'une R5 dans ces forêts du fait même de leur caractère fantasmagorique....

villera a écrit:
que veut dire les initial QED????

Merci, moi aussi je t'aime vill...

jojo40411 a écrit:

sinon le Brésil pour moi, c'est très bien !! xD ( pêche, plage, jolie filles ... vodka noix de coco ^^ )

J'édit la phrase pour jojo, car il avait la tête ailleurs : sinon le Brésil pour moi, c'est très bien !! xD ( pêche, plage, jolie "filles" ... vodka noix de coco ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

candidature jojo40411  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jojo40411    candidature jojo40411  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:18

Citation :
que veut dire les initial QED????

Sacrée villera.... Shocked

CQFD plutot non? Very Happy

c'est une petite expression de chez nous les francais...

voila ce que wiki a a dire : CQFD (ou c.q.f.d.[1]) est l'abréviation de « ce qu'il fallait démontrer ». Elle se place à la fin d'une démonstration mathématique pour indiquer que le résultat attendu a été démontré. L'expression équivalente en latin est QED, « quod erat demonstrandum », elle-même traduite de l'expression grecque ὅπερ ἔδει δεῖξαι (hóper édei deîxai).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature jojo40411  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jojo40411    candidature jojo40411  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:59

un pelo en plus ^^
bon plus que 6 !! et c'est bon !
d'autres questions ??
j'ai été impressionné de la rapidité a la quelle vous avez répondu jusqu'à maintenant en tout cas ^^ !

édit : je veut dire 3 !
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

candidature jojo40411  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jojo40411    candidature jojo40411  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:37

jojo40411 a écrit:

j'ai été impressionné de la rapidité a la quelle vous avez répondu jusqu'à maintenant en tout cas ^^ !

On est presque plus sur le forum que sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature jojo40411  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jojo40411    candidature jojo40411  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:41

flappy a écrit:
jojo40411 a écrit:

j'ai été impressionné de la rapidité a la quelle vous avez répondu jusqu'à maintenant en tout cas ^^ !

On est presque plus sur le forum que sur le jeu Smile

tant mieux ^^ un forum inactif est un forum ennuyeux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jojo40411  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jojo40411    candidature jojo40411  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:58

ben tiens je vais te l'activer moi le forum Twisted Evil

Jojo, peux tu me dire avec un raisonnement scientifique clair et précis qui du AK-47 ou du fnfall est le plus puissant?

Petites aides :

tu prends se qui t'arranges pour ton argumentation, normal, bon, parfait, légendaire...
cherche du coté de la force de pénétration de la balle (quelques calculs et quelque démonstration seraient vraiment un plus Twisted Evil mais bon tu es en première donc fait ce que tu peux je jugerai de façon magnanime Cool )
Attention Bedouz t'observe aussi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature jojo40411  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jojo40411    candidature jojo40411  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:33

je te prépare sa demain ^^' là j'ai mon quotat x)
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

candidature jojo40411  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jojo40411    candidature jojo40411  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:49

jojo40411 a écrit:
je te prépare sa demain ^^' là j'ai mon quotat x)

Ils tiennent plus les nouveaux candidats!!!

Ha ces jeunes alors rabbit

C'est plus ce que c'était albino
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature jojo40411  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jojo40411    candidature jojo40411  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:50

ho et puis zut pourquoi pas maintenant ^^

La cadence de son tir automatique est de 600 coups par minute.Certains AK-47 sont plus précis que d'autres. Les plus anciens modèles, les modèles bulgares, les modèles yougoslaves et les plus récents modèles soviétiques ont une précision de 2 minutes d'arc, ce qui est un standard minimum pour toute arme moderne. Les autres modèles ont une précision d'environ 6 minutes d'arc seulement.Tout d'abord produit par l'usine d'armement soviétique IZH, il devint populaire pendant la Guerre froide. L'AK-47 est plus léger et compact que les fusils utilisés pendant la Seconde Guerre mondiale, sa portée est plus réduite et il peut tirer par rafales. Il fut le premier fusil d'assaut massivement produit.L'AK-47 est peu coûteux à fabriquer, plutôt léger et très simple à entretenir, même sur le champ de bataille. Sa réputation de robustesse et de fiabilité n'est plus à faire. Il peut encore tirer après avoir été plongé dans l'eau ou le sable.

édit : toc dans tes dents flappy !!






candidature jojo40411  - Page 2 20px-Flag_of_the_Soviet_Union.svg Union soviétique
semi-automatique
automatique
Izhmash
1947
7,62 mm M43
emprunt de gaz
600 coups/min
710 m/s
1500 m
450 m
4,3 kg (AK-47)
3,14 kg (AKM)
5,117 kg (AK-47)
3,957 kg (AKM)
870 mm
415 mm
30 cartouches
(plus rarement 40 et 75)
AKS, AKM, AKMS
AK-74, AKS-74
AK-74M, AKS-74U
les AK-10x, ak-47
candidature jojo40411  - Page 2 280px-10

ça en fait doncl'engin de guerre le plus redoutable et plus meutrier sur terre étant donné son efficacité hors du commun , cette arme ne s'enraye jamais (ou presque )et est l'arme des principales guerillas . Elle nécessite peu de soins et sa cadence de tir est très élévé . elles connait diffrentes copie et son faible coup en fait egalement l'arme la plus utilisée par les terroristes ^!

le Fn fal !

L'histoire du FAL commence en 1946 lorsque la FN Herstal (Belgique) charge une équipe d'étudier un nouveau fusil. Cette équipe est dirigée par Dieudonné Saive.
Le prototype voit le jour en 1948. À l'époque, une des originalités de ce fusil est d'être équipé d'une poignée de pistolet en avant de la crosse. La maintenance de l'arme est facilitée par un démontage extrêmement aisé. Le recul de l'arme se fait de manière rectiligne (sans relèvement du canon) grâce à l'emplacement du centre de gravité placé dans l'axe du canon. L'ingéniosité et la simplicité du mécanisme limitent fortement le risque d'enrayage.En 1954, sous l'influence des États-Unis, l'OTAN adopte un nouveau calibre de 7,62 mm, aussi appelé 7.62 OTAN. En conséquence, la FN Herstal s'empresse d'adapter le FAL pour la nouvelle munition.Dès 1955, le Canada, devançant la Belgique, acquiert ce nouveau fusil pour ses forces armées. Par la suite et jusqu'à l'adoption du 5,56 mm OTAN, le FAL devient le fusil le plus répandu dans les armées des pays non-communistes.

  • Mécanisme : Emprunt de gaz, tir semi-automatique, tir automatique (550 cps/min)
  • Dispositif de pointage : œilleton et guidon
  • Hausse : graduée de 200 à 600 mètres
  • Garnitures : bois et/ou polymère
  • Poignée de transport : optionnelle
Du fait du recul de la munition, le sélecteur de tir est souvent bloqué en coup par coupMODELEMunitionEmploiLongueur mini/maxiCanonMasse à videChargeur
FAL Standard (50-00)7,62 OTANfusil1090 mm533mm4,3 kg20 cartouches
FAL Standard avec crosse pliante (50-61)7,62 OTANfusil845/1090 mm533mm4,1 kg20 cartouches
FAL PARA/canon moyen (50-64)7,62 OTANfusil790/1050 mm458mm3,9 kg20 cartouches
FAL PARA /canon court (50-63)7,62 OTANfusil770/1020 mm436mm3,7 kg20 cartouches
FALo7,62 OTANfusil-mitrailleur d’appoint1150 mm533mm6 kg30 ou 20 cartouches

candidature jojo40411  - Page 2 300px-10

Alors le fn fal est bien plus utilisé dans les pays non communsites d'afrique !
Je le trouve bien plus puissant que le Ak 47 mais moins utilisé.

En effet vous pouvez observe dans les document ci-dessus que le fnfal dont il existe également differents modeles peut s'équiper de différents accessoires tous aussi puissants les uns que les autres . Les munitions perfotantes sont plus rapide que celles du ak 47 et plus destructives mais la cadence de tir du fn fal laisse a désirer comparer a celle du ak 47 qui est la meilleur du marché !
Oo pourrait considérer le fn fal comme un fusil - mitrailleur a précison accru comparé a celle du ak 47 mais une cadence de tir inférieur et le fusil a tendance a s'enrayer plus vite !

voila ^^
j'espère que sa ira je suis un peu fatigué dont c'est légèrement bâclée ! ( sans compter les fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jojo40411  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jojo40411    candidature jojo40411  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:56

Bon je dois reconnaitre que même si c'est du copier coller y a de la recherche!!!!

et je ne sais pas si tout mes collègues peluches ici présent en feront autant mais j'ai tout lu et j'ai appris des trucs cheers (en passant merci totof pour le QED et l'explication, je me coucherai moins con ce soir Very Happy)

petites remarques : (donc la tu t'imagines dans 8 mois pour ton oral de français Twisted Evil tu viens de faire ta présentation et le merveilleux correcteurs en face de toi (c'est à dire moi Very Happy ) juge ton travail)

"hum hum bon alors pour commencer un très bon travail de recherche assez fournis, une capacité de synthèse intéressante, une présentation assez bien Very Happy

Mais ....( ah lala on le connait ce "mais" là, il en à déjà fracasser plus d'un!!!!!!)

je trouve ton travail assez impersonnel, certes tu conclues de manière assez efficace ton travail mais il y manque, et cela un peu tout au long, une implication beaucoup plus personnel, plus proche, plus véridique, plus naturel !!!!

Personne ne critiquera le raisonnement fondé sur des donnés vérifiés et très bien ordonnés mais (encore ce "mais") VAS Y LACHE TOI!!!!

t'as dis que t'étais un winner plus haut et que personne pouvait en douter affraid

ben on a un doute la!!!!!!! Very Happy

Bref pour conclure sur ton exposé : sois moins copier coller, peut être plus bref mais 100 fois plus naturel mon jojo

FAIS NOUS REVER MON JOJO!!!!!!

Dis nous comment tu vas en deux temps trois mouvement finir tes pélos et envoyer bouler tout ça, comment tu vas nous mystifier avec des drops de fou furieux, comment tu vas nous upper tes stats et devenir UNE MACHINE DE GUERRE!!!!! cheers

Allez mon Jojo la route est encore longue, on est tous passé par là, mais je vois qeu tu t'accroches et c'est bien Wink

PS he Flappy t'as vu il connait pas Clairvaux les lacs ( Sad ) mais il a dit qu'il irait bien à Trévignon!!! je peux pas le blâmer complètement on était si bien à Trévignon Wink .....soupir......
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature jojo40411  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jojo40411    candidature jojo40411  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:17

!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J'adore ta façon de m'encourager et votre façon de recruter ^^
Le temps , il n'ya qu'en prenant bien son temps qu'on réussit vraiment ^^
et dire qu'a une époque je me serai vraiment totalement défoule sur le clavier en t'envoyant tout ce qui me passe par la tete ^^ mais je sais pas , non je n'ai pas change ^^ alors fais comme si tu étais en face d'un nain unijambiste qui mangent des chiantos et qui dans la macarena comme un yoshi ( et oui je voulais piqué !! )sur le bureau ovale de la maison blanche en face de ce bon vieux barack !!!!! Dis toi que un drop c'est un peu comme l'envie de réussir dans la vie alors que l'enjeu n'est pas aussi important ^^ ! Mais dit toi aussi que le facteur le plus important des pelo , c'est l'envie de reussir , de s'y risquer ( envie qui m'est venu tres soudainement en lisant ton message ) One n'arrive a rien si on ne prend pas de risquent et le fond de ma pensée c'est qu'un boulot personnel se doit être risquer , on doit assumer le fait de pouvoir faire ce quel'on désire en risquant de décevoir ( et c'est sa qui paye , si si ^^ )

Je dois reconnaitre que pour faire mes pelos , j'utilise ce qu'on apelle lle " espritbuilding " ( mince je vous est tout dis x) )
cette capacité très rare (ou pas )dont je suis doté me fais rater 3 embu sur 9 avec 90 % de chance ^^ et 10 Pelos d'un coup avec 70 % de chance avec du stuff louer mais cette capacité me permet également de ne pas abandonner mes pelos , de pas laisser tomber , d'envoyer chier tout monde parce que j'adore et de te souhaiter de pas faire gaffe a mes fautes d'ortographes xD ^^

Vous mystifier avec des dropps de fous !!! sa sera grace a l'espritbuilding Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et aussi va savoir si j'ai de la chance .... afro afro afro ( nostalgie ??? xD ))

et surtout monter mes stats en vous mystifiant avec des dropps de fous !!! et grace a sa je deviendrai une machine de guerre !!!! qui détruira tout sur son passage au service des T_T_T ( j'espere ) et de moi ( narcissique clown clown clown les phenix se suisederont en entendant mon nom et celui de mes coépier , les dragons rouge se proterneront en m'entendant arrivé !!!!!!!!! moauahahahahahaha Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz ( égocentrique)

MAIS ( et ce mais la en a fait craquer plus d'un hein Mon TOFTOF geek geek )

sa se fera pas tout de suite pour l'arachné et le golem xD

Je suis pas mauvais pour le copier coller mais bon je m'y connais pas beaucoup en flingues ( a part lord of war que j'ai vu ^^ trop bon mais dure )

Aller maintenant je vous laisse la nuit pour rever de moi ^^ et moi de rever d'avoir mon bac de francais ( parce que sa y'est je flippe x) )

pfiou ^^ voila pour toi !! et pour vous tous

et c'est pas fini si vous en voulez encore vous serz pas déçu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature jojo40411  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jojo40411    candidature jojo40411  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:54

bonne nuit tout le monde ^^ Smile Very Happy Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

candidature jojo40411  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jojo40411    candidature jojo40411  - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 8:57

Houla la on en a tirer un qui es trés trés fort et qui es capable d'aller trés trés loin dans la connerie...

Je sens que la on tient un floodeur en puissance!


Citation :
totof pour le QED et l'explication, je me coucherai moins con ce soir

Et tu savais pas! mais sa m'étonne même pas tu viens pas du jura toi c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

candidature jojo40411  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jojo40411    candidature jojo40411  - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 9:30

Tortue ninja a écrit:
Houla la on en a tirer un qui es trés trés fort et qui es capable d'aller trés trés loin dans la connerie...

Ouais mais on a pas encore sorti notre arme secrète...hein Villera.... Twisted Evil

Edit: Faut te corriger mon gros sac Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature jojo40411  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jojo40411    candidature jojo40411  - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:43

Une arme secrète affraid affraid affraid
qu'est ce que c'est ^^ ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Eelkam
Membres
Eelkam


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/02/2010

candidature jojo40411  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jojo40411    candidature jojo40411  - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:51

QED ?

Quantic Electro-Dynamic ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jojo40411  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature jojo40411    candidature jojo40411  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jojo40411
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: