Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature: "le docteur"

Aller en bas 
+3
Eelkam
Leonardo(wkb)
Totof
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature: "le docteur" Empty
MessageSujet: Candidature: "le docteur"   Candidature: "le docteur" EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:03

Bonjour à tous!

Je me présente, je suis le docteur, vampire de niveau 65 (bientôt 66 Very Happy ), 487 points, gunner et capteur d'esprit.
Je suis ici car je recherche un nouveau clan, vous vous en doutez...

Je me suis inscrit le 09/01/09, j'ai vagabondais un temps, puis je suis arrivé dans le clan romance du vampire que j'ai quittais il y a quelques semaines seulement pour cause de clan inerte, à mon gout.
J'ai étais recrutais chez les PDP, un clan que je jugeais bon dans les premiers jours de mon arrivais. Puis depuis quelques jours plusieurs évènement me font l'envie de partir, je n'ai plu confiance dans les dirigeants de se clan.

Voilà pour mon parcours clanique.

Ma salle du trône:
FORCE 31
AGILITÉ 49
RÉSISTANCE 35
APPARENCE 36
CHARISME 41
RÉPUTATION 55
PERCEPTION 67
INTELLIGENCE 33
SAVOIR 36

Mon équipements:
Parfait Casque Du Prophète
Bonne Veste Renforcée De L`Orchidée
Bonne Amulette Faucon Du Pouvoir
Anneau Faucon
Chevalière Faucon
Légendaire Bon Short De La Réserve
Parfait AK-47

L'item de plus grande valeur que je possède est un pantalon runique.

Je suis en premium, connecter tout les jours (sauf évènement extérieur bien sur).

Je recherche un clan solidaires, qui s'entre aide, possédant une armurerie bien garnie et polyvalente (des items chance, facilité, pour expéditions, combats,...).
Des possibilités de rotations de zone afin d'effectuer des missions.

Voilà, je pense avoir dit l'essentielle sinon j'attends vos questions et votre avis.

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature: "le docteur" Empty
MessageSujet: Re: Candidature: "le docteur"   Candidature: "le docteur" EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:07

salut et bienvenue,
peux tu mettre tes stat a nu et ton max entrainable stp!
niveau stuff c'est pas mal mais le casque Shocked

Juste pour info les candidature chez nous dure au minimum 15 jours en aura tu la patience?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Invité
Invité




Candidature: "le docteur" Empty
MessageSujet: Re: Candidature: "le docteur"   Candidature: "le docteur" EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:20

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 58

FORCE 31
AGILITÉ 36
RÉSISTANCE 35
APPARENCE 27
CHARISME 36
RÉPUTATION 35
PERCEPTION 43
INTELLIGENCE 33
SAVOIR 36

voilà j'ai mis ma salle d'entrainement.

Je prévoyais de le changer dans les temps à venir, le casque.

Je ne suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature: "le docteur" Empty
MessageSujet: Re: Candidature: "le docteur"   Candidature: "le docteur" EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:42

j'ai un parfait chapeau du berger ( +14 ) au cas ou xD
bon les stats sont un peu basse tu ne trouve pas?

Si on te propose du fromage panda tu fais quoi? ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: "le docteur" Empty
MessageSujet: Re: Candidature: "le docteur"   Candidature: "le docteur" EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:51

merci mais je vais partir sur un bon préco.
si j'en suis conscient, j'ai achetais tout mon équipement, y compris le pantalon runique, je n'ai pas de gros drop à mon actif, du coup j'ai pas mal dépensé dans l'équipement.

bah j'ai le panda devant moi qui tiens mon écran de pc... donc je te dit oui avec plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature: "le docteur" Empty
MessageSujet: Re: Candidature: "le docteur"   Candidature: "le docteur" EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:56

le docteur a écrit:

bah j'ai le panda devant moi qui tiens mon écran de pc... donc je te dit oui avec plaisir Laughing

Razz n'hésite pas à en reprendre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: "le docteur" Empty
MessageSujet: Re: Candidature: "le docteur"   Candidature: "le docteur" EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:02

Pas de problème

Candidature: "le docteur" Pandabear07
Revenir en haut Aller en bas
Eelkam
Membres
Eelkam


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature: "le docteur" Empty
MessageSujet: Re: Candidature: "le docteur"   Candidature: "le docteur" EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:03

Tu as déjà droppé des trucs potables ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature: "le docteur" Empty
MessageSujet: Re: Candidature: "le docteur"   Candidature: "le docteur" EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:12

Eelkam a écrit:
Tu as déjà droppé des trucs potables ?

Il a déjà répondu ! Rhôôô, faut lire !

Pourquoi as-tu acheté un pantalon runique ? Ca vaut super cher ! Shocked

J'ai vaguement entendu parler de l'affaire PDP. Peux-tu nous donner quelques détails, ou est-ce confidentiel ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature: "le docteur" Empty
MessageSujet: Re: Candidature: "le docteur"   Candidature: "le docteur" EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:25

Parle nous un peu de toi ce que tu fais dans la vie, ton numéro de carte bleue, ta couleur préférée, le dernier film que tu as vu au cinéma, le numéro de ta carte bleue, ton style de musique... Smile

Au faite pourquoi le docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: "le docteur" Empty
MessageSujet: Re: Candidature: "le docteur"   Candidature: "le docteur" EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:28

Et aussi, âge, sexe, photo, numéro de carte bleue, numéro de tel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: "le docteur" Empty
MessageSujet: Re: Candidature: "le docteur"   Candidature: "le docteur" EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:30

Ville, nom, prénom, numéro de sécurité sociale, numéro de carte bleu, e-mail, facebook, numéro de carte bleu, sexe, numéro de carte bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: "le docteur" Empty
MessageSujet: Re: Candidature: "le docteur"   Candidature: "le docteur" EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:32

je l'ai achetais pour augmenter mes chances de dropper.

oh moi je n'ai rien à cacher. Alors les TLH ont volaient une zone 3 au liberty et ils l'ont donné au PDP. Sauf que, forcément, les liberty ont voulut récupérer leur quartiers. Les TLH, nos alliés, nous ont laissé seul face aux liberty. Les PDP se sont déchiraient de l'intérieur (voilà pourquoi je voudrai partir) pour savoir si ont défend la zone ou pas, sachant qu'ont etaient très loin de faire le poids face aux liberty. Et le comble à eu lieu se matin, la personne qui m'a recruté, on me vantant le clan comme soudé, unis face à tout,...., est partis... avec la fameuse zone 3 on nous disant qu'il le fessais pour notre bien. Voilà les PDP sont plus pourris qu'unis. Je viens de voir qu'il est partis chez les TLH, histoire de boucler la boucle, surement.

Sa me dégoute profondément.
Revenir en haut Aller en bas
vivelequebec
Membres
vivelequebec


Nombre de messages : 552
Age : 30
Localisation : Port-Cartier
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature: "le docteur" Empty
MessageSujet: Re: Candidature: "le docteur"   Candidature: "le docteur" EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:33

Whaaaaaaa !

S'koi c'est stats ?

Revend ton pantalon runique et upp tes stats ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature: "le docteur" Empty
MessageSujet: Re: Candidature: "le docteur"   Candidature: "le docteur" EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:35

Ouch ! Shocked
C'est du costaud, cette histoire de Z3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: "le docteur" Empty
MessageSujet: Re: Candidature: "le docteur"   Candidature: "le docteur" EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:36

le docteur en référence à la série docteur who.

Sinon moi, 23 ans je bosse en usine (3*Cool à Clermont-Ferrand et mon numéro de carte est le 12
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature: "le docteur" Empty
MessageSujet: Re: Candidature: "le docteur"   Candidature: "le docteur" EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:40

12 bizarre mon numéro à moi c'est :
2810 8914 9157 3705 je ne suis pas le seul non? drunken
anouck et lee c'est quoi le votre? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: "le docteur" Empty
MessageSujet: Re: Candidature: "le docteur"   Candidature: "le docteur" EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:41

c'était l'un des premiers c'est pour sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: "le docteur" Empty
MessageSujet: Re: Candidature: "le docteur"   Candidature: "le docteur" EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:42

moi c'est le 1 Smile

et, pour plus d'info : http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&postID=1965058#post1965058

Et enfin, les TLH n'ont aucun allié (a part les Lucky) malgré le fait qu'ils aient beaucoup de contacts.

Je le sais, je suis un ex Becots/TLH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: "le docteur" Empty
MessageSujet: Re: Candidature: "le docteur"   Candidature: "le docteur" EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:45

oui, mais ont ne vole pas un quartier pour le donner à un clan qui ne fera pas le poids pour le défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature: "le docteur" Empty
MessageSujet: Re: Candidature: "le docteur"   Candidature: "le docteur" EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:51

Shocked C'est qui, le traître ???

Pour en revenir à ta candidature, tes stats sont faiblissimes pour ton niveau et constituent le principal handicap pour être accepté ici.

Le conseil que je te donne est de le revendre (ça se vend encore cher), et de tout claquer dans tes stats. A ton niveau, tu devrais avoir une moyenne de 42 minimum à l'entraînement et là ... tu hypothèques totalement tes chances de droper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: "le docteur" Empty
MessageSujet: Re: Candidature: "le docteur"   Candidature: "le docteur" EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:54

le docteur a écrit:
oui, mais ont ne vole pas un quartier pour le donner à un clan qui ne fera pas le poids pour le défendre.

C'est écris noir sur blanc dans le "contrat" des TLH.

Les TLH donnent les zones, ce sont les seuls a le faire. Après, a vous de gérer les bonnes alliances ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: "le docteur" Empty
MessageSujet: Re: Candidature: "le docteur"   Candidature: "le docteur" EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:59

Pour ma part, je suis arrivé chez les PDP, en pleine guerre des nerfs, l'ambiance sur le forum est plus que tendu, des départs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: "le docteur" Empty
MessageSujet: Re: Candidature: "le docteur"   Candidature: "le docteur" EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:02

Ca, possible.

Et, qui est le traitre ?

Sinon, des stats très baisse par rapport au lvl (avec 1 lvl de moins, j'ai toute mes stats mieux que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: "le docteur" Empty
MessageSujet: Re: Candidature: "le docteur"   Candidature: "le docteur" EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:04

c'est doli.

oui je suis d'accord sur mes stats, comme je l'ai dit à bambi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: "le docteur" Empty
MessageSujet: Re: Candidature: "le docteur"   Candidature: "le docteur" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: "le docteur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: