Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Thull 2e édition

Aller en bas 
+5
vivelequebec
Totof
Sombre-Prince
Eelkam
CORTEZ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Thull 2e édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thull 2e édition    Thull 2e édition  - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thull 2e édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thull 2e édition    Thull 2e édition  - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:36

Au moins j'suis pas moche, et t'as failli faire un nul :p
Et pour mon attaque, si je mettais un simple semeur a la place de mon vitesse, sachant que je t'ai attaqué a l'araigné, je t'aurai eu aisément, malgré ton set tigre Razz

Conseil : avec parfaite francisque de la réac, tente le parfait semeur + parfait préco + bon nuit a la place du set tigre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thull 2e édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thull 2e édition    Thull 2e édition  - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:58

Citation :
Conseil : avec parfaite francisque de la réac, tente le parfait semeur + parfait préco + bon nuit a la place du set tigre ^^

t'a vu mon lvl ? x) j'ai le temps avant tout c'est parfait machin :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thull 2e édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thull 2e édition    Thull 2e édition  - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:29

Pas tant que ça, ton tigre vaut déja cher Razz
Tu peux déja le remplacer par un bon préco + parfait semeur + fut agi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thull 2e édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thull 2e édition    Thull 2e édition  - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:02

j'aime bien les CC quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thull 2e édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thull 2e édition    Thull 2e édition  - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:07

Yep, mais quand t'as des dégats et des stats en béton, ca fait bobo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thull 2e édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thull 2e édition    Thull 2e édition  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 0:03

wé mais pur mon lvl je ais m'arrêter la ^^ et mettre en stat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thull 2e édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thull 2e édition    Thull 2e édition  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:28

Pas faux.

Je t'ai encore passé facilement *sifflote* Mais, j'ai dit lvl de plus que toi, donc rien d'exceptionnel, tu te défends bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thull 2e édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thull 2e édition    Thull 2e édition  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:47

a quand même ^^

une question ... vous avez une tonne de message par jour ? x) car chez les typhus ça flood a mort ! mini 80 msg par jour x( j'essaie de trier mais pas toujours évidant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thull 2e édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thull 2e édition    Thull 2e édition  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:53

évidemment avec mon stuff d'attaque c'est mieux hein Wink

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=4827075&key=5405965ae5
Revenir en haut Aller en bas
ritone
Membres
ritone


Nombre de messages : 2476
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2009

Thull 2e édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thull 2e édition    Thull 2e édition  - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:44

petite question, tu t'es endetté pour quel achat et tu t'es endetté de combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thull 2e édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thull 2e édition    Thull 2e édition  - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:14

pour mon set tigre et la francisque me reste 110k a rembourser
Revenir en haut Aller en bas
Drek (BerkS)
Membres



Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/10/2008

Thull 2e édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thull 2e édition    Thull 2e édition  - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 23:19

un PEU TROP vantard ... je me demande quand meme qui sont "LES" 700 points que tu roustes ... parce que pour ton level c'est pas mal comme stuff mais tout ca sera bien vite désuet et ca dois pas passer grand monde ....

de plus ton quartier y est pour quelque chose dans tes victoires et c'est clair que c'est pas toi qui a monté les batiments ... donc bon moi perso tu m'interesses pas ....

sans parler de l'endettement qui est pour moi un mauvais choix dans ton cas et qui n'est pas vraiment la politique maison (enfin si je me trompe pas ...)

bon jeu quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thull 2e édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thull 2e édition    Thull 2e édition  - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 12:01

je me vante pas X_x

et j'ai pas dit que je faisais que des 700 points mais que j'y arrivé ...

ensuite j'ai arrêté le jeu pdt un moment et j'ai donc cherche un quartier d'un inactif ! mas avant cela javais un quartier certes un peu moins bien que celui que j'ai mtn mais pas loin non plus et j'avais mon up une bonne grosse parti des bâtiments ...

et jusqu'à mtn j'ai jamais emprunté et je compte pas le refaire ... c'est juste que des items comme ça on en croise pas souvent et le mec ma fait -30% alors je me suis dit que c'était une affaire (fonce !).

sinon normalement je travaille mes stats et mon quartier et privilégie les drops ... c'est pas la politique de votre clan ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ritone
Membres
ritone


Nombre de messages : 2476
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2009

Thull 2e édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thull 2e édition    Thull 2e édition  - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 12:39

tu t'es donc endetter pour ton stuff attaque au detriment de tes stats et nous ont te dit de ne pas attaquer (ou seulement des petits). As tu bien compris le fonctionnement de notre clan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thull 2e édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thull 2e édition    Thull 2e édition  - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:23

mais oui euh x) un stuff attaque sert surtout pur ma défense !!!! :p car si je perd presque 0 combat c'est quand même bien =) mais après c'est ps mon occupation principale Wink

il y a aucun problème sur votre manière de jouer =) ça sera et c'est la mienne :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thull 2e édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thull 2e édition    Thull 2e édition  - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:03

Alors thull plus de messages depuis dimanche , et le flood faut en faire sinon ils vont t'oublier les autres ^^ , en parlant de cela que pense tu du flood que ce soit ici ou sur un forum clan ? surtout quand des belettes comme moi n'arrête pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thull 2e édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thull 2e édition    Thull 2e édition  - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:24

ben je peux pas flooder avec mon clavier sinon je pèterai un câble et j'ai pas vraiment le temps! mais j'ai rien contre quelque flooder ! mais tout le clan c'est un peux bof ... trop de msg a lire je regarde le titre vite fait et je suppr .... et j'ai pas eu le temps de me connecter depuis dimanche ! (puis je pense pas que a bw non plus x))
puis des fois je flood aussi mais pas en ce moment en faite...
Revenir en haut Aller en bas
andone666
Membres
andone666


Nombre de messages : 1187
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/02/2008

Thull 2e édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thull 2e édition    Thull 2e édition  - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:39

sans avoir lu grand chose , tu t'appelles Kevin .... là déjà tu pars mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thull 2e édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thull 2e édition    Thull 2e édition  - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:46

bah euh pk ? Oo je doit mal le prendre ?

non les kééééviiin ne sont pas des geeks ! xD

https://www.youtube.com/watch?v=vU0hjO52xpU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thull 2e édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thull 2e édition    Thull 2e édition  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thull 2e édition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: