Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+6
flappy
CORTEZ
sacdos
vivelequebec
Totof
Sombre-Prince
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:01

Tiens Erlin, copie toi ca dans t notes, tu auras besoin des missions pour choisir ton quartier Z4!! surtout pour le niveau des batilments dit moi qd tu as copier coller, j'edit mon post

bon tu ne m'a rien dit m'ai j'édit quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:07

Salut tout le monde

Je passe vite fait donner des news!!!

Merci Bedouz pour le passage en zone 4!!!

Sinon ben pour le moment je suis sur les pélos en j'en chie un max What a Face

il m'en reste deux : savoir et intelligence (c'est un signe ca je galère trop avec le savoir pour le moment scratch )

Je tombe jamais dessus No

Sinon ben les stats ralentissent un coup du coup : max 31

FORCE 26 COÛT: 1145
AGILITÉ 26 COÛT: 1145
RÉSISTANCE 29 COÛT: 1979
APPARENCE 25 COÛT: 954
CHARISME 27 COÛT: 1374
RÉPUTATION 27 COÛT: 1374
PERCEPTION 27 COÛT: 1374
INTELLIGENCE 27 COÛT: 1374
SAVOIR 27 COÛT: 1374

ouais ouais je sais c'est pas top mais bon j'espère finir mes pelo rapidement puis après faire un ou deux jolis drops Laughing

Et me remettre a niveau juste après!!!

Finalement y a pas tant d'activité que ça, comment ca se fait que vous me harcelez pas de question vous avez peur que je mettre une bombe chez vous What a Face

Sur ce a bientôt pour de nouvelle infos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:28

jolie quandid, il y a du travaille à faire niveau stuff mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 8:41

Salut tout le monde

Ca y est j'ai vaincu les pélos!!!!! cheers

145 tentative au total avec quelques coup de chance la force avec 37% des que je suis tomber dessus je l'ai eu, l'inté avec 31% idem par contre le savoir j'ai bien du faire entre 40 et 50 tentatives et tomber deux ou trois fois dessus seulement!!!!!

Bon et bien maintenant j'ai plus qu'a me trouver un stuff quête potable et dropper un max pour mes stats!!!!!!

Je tiens quand même à remercier mes collègues chimistes, Bedouz, Jeannete, Flappy et Doobidoo pour le matos qu'ils m'ont gentillement prêté et sans quoi rien n'aurais été possible!!!!

Merci les coupaings!!!!! Very Happy

details des stats avec max à 32

FORCE 26 COÛT: 1145
AGILITÉ 26 COÛT: 1145
RÉSISTANCE 29 COÛT: 1979
APPARENCE 25 COÛT: 954
CHARISME 27 COÛT: 1374
RÉPUTATION 27 COÛT: 1374
PERCEPTION 27 COÛT: 1374
INTELLIGENCE 27 COÛT: 1374
SAVOIR 28 COÛT: 1649

Bon j'ai du dépenser quelques pdps pour avoir un bon set diamant pour pouvoir faire le pélo inté sinon j'y serai encore Smile

Sur ce à très vite pour mon premier super drop qui va tous vous faire pleurer!!!(........ben évidement que j'ai le droit de rêver Wink )

Tchô

PS : juste pour info Assuretonstik mon stuff c'est améliorée depuis mon premier poste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 8:55

Bon le set diamant est pas perdu, ca rest un bon set pour faire des quetes, particulièrement les moyennes et lointaines!

Au pire tu le revend!

sinon tes stuffs tu peux nous les mette pour qu'on voit ce que cela donne, avec les pourcentages de réussite des quetes?
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:42

Bedouz a écrit:
C'est une question de reflex, nous sommes à l'aire du latex...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est pas une question de surface , bedouz l'ingénieur, mais de temps !!!

nous sommes à l'ère du latex.. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:30

mes stuffs pour le moment donne ca :

Attaque :

Bonne Cagoule Cornue Du Prophète
Bonne Veste Chasseur
Amulette En Or Du Délit
Bon Anneau Faussé
Bon Anneau De La Concentration
Bon Pantalon Du Contrebandier
Parfait Desert Eagle
Parfait Desert Eagle

J'ai pas encore de set bijou pour l'attaque ca va venir en temps voulu

Defence :

Diadème De La Précaution
Bonne Veste Chasseur
Bonne Amulette Diamant
Bon Anneau Diamant
Bon Anneau Diamant
Bon Pantalon Du Contrebandier
Parfait Desert Eagle
Parfait Desert Eagle

Quète :

Bonne Cagoule Cornue Du Prophète
Bonne Veste Chasseur
Bonne Amulette Diamant
Bon Anneau Diamant
Bon Anneau Diamant
Short Léger
Parfaite Matraque Lumineuse
Parfaite Matraque Cristalline Du Conquérant

Pour le moment j'utilise le bon set diamant mais dans un petit niveau je pourrais mettre la bonne amulette faussé et mettre tout le set faussé en bon je changerai sur ment a ce moment la

Pour les pourcentages ça donne ca (sachant que je peux booster mon charisme et mas reput avec les arcanes)

Épreuve de force V (90 %) V (37 %) V (3 %)
Épreuve d`agilité V (90 %) V (49 %) V (7 %)
Épreuve de résistance V (90 %) V (58 %) V (10 %)
Test d`apparence V (90 %) V (80 %) V (39 %)
Test de charisme V (90 %) V (80 %) V (45 %)
Test de réputation V (90 %) V (67 %) V (13 %)
Défi de perception V (90 %) V (80 %) V (26 %)
Défi d`intelligence V (90 %) V (80 %) V (20 %)
Défi de savoir V (90 %) V (73 %) V (15 %)

Mais bon comme je disais pour le moment j'étais dans les pélo j'ai pas optimiser mon équipement pour les quêtes ce à quoi je vais m'atteler rapidement Very Happy

faut que je trouve quelque item chance notamment!!!

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:40

tu veux de la faci pour équiper et enregistrer le faussé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:42

Ben la sur le coup je te dirai oui Very Happy

le problème c'est qu'il me faudrait de la facilité pour mettre la facilité lol (ca c'est de la phrase qui envoie du lourd!!!!)

j'ai encore un trop petit niveau pour pouvoir équiper votre matos

mais tkt d'ici quel que jours ca devrais être bon je suis niveau 31 et il me faut le niveau 32 pour le mettre!!!

Eh puis al patience c'est plutôt une qualité à avoir pour être recruter ici non!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:58

nv 28 pour l'enfiler banane, anneau + amu
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:20

banane ... j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:59

c'est vrai ça, j'aurais bien envie d'une tite soupe, tu tombes bien ayma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:56

Putain les stats en quetes normal ils font plaisir!!

tu dois etre à 60% de moyenne^^

Bon maintenant up up les stats petite perruche pour rejoindre jeannette au panthéon!!
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:01

Allez mon petit Erlin, on ne relache pas la pression!!

On est dans la dernière ligne droite Wink

Montre nous tes talents d'écrivains en répondant à cette question:

Pour toi quelle est la chose la plus importante à tes yeux? Tu as deux choix:
- les peluches
- Dragon ball Z!!

Développe nous un peu ce choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:23

Pour Bedouz:

Tkt dont pas je suis dessus j'essaye déjà d'optimiser un max avec l'équipement que j'ai pour trouver la meilleur combinaison d'objet possible!!!

Et puis je me balade un peu sur le forum pour faire du repérage pour quelque objet qui pourrais s'avérer utile pour les quêtes.

Je vais upper mes stats encore un moment je pense (notamment pour la force) et ensuite passé un peu aussi sur les pelo histoire de dropper de quoi te faire pleurer!!! Wink

Si j'ai bien compris le chalenge c'est de faire plus que les 800k pdp de jeannette???

Finger in the nose !!!! (oui je parle un peu anglais!!!! Very Happy )

Pour Flappy :

c'est tendu comme question: Si je dis les peluches car y a rien de tel qu'une peluche pour te soutenir dans l'adversité, partager avec toi tes moments de gloire (genre super beau drop de malade), pouvoir chambrer les candidats en leur demandant les questions les plus improbables au monde, faire de siège entre T_T et T_T_T avec une thématique genre à mains nue (j'adore le concepts), bref si je dis tout ça je passe pour un fayot...... (pourtant c'est sincère Smile )

Si je dis dragon ball Z même si j'adore le manga (en livre particulièrement car en dessin animé t'as le temps de tuer un âne à coup de figue molle avec qu'il se passe quelle chose!!!! ou bien tu attends le super moment ou sangohan va passer en super sayan 2 depuis 20 épisodes et comme par hasard le jour ou ça arrive tu peux pas regarder l'épisode..........argh les boulles affraid ) même si mes épisodes préférés sont ceux avec cell et boo et en manga quand sangoku est tout petit et bien si je dis ça les peluches vont me dire bouh t'as pas mis les peluches en premier

Que dire mon coeur balance, j'hésite.......... j'ai le droit de demander l'avis du public jean pierre.

En même temps pourquoi dragon ball Z y a t'il sous cette question vil et sournoise une private joke de peluche qui éventuellement déclenchera les foudres de certains et l'admiration des autres!!!!

après c'est peut être juste une simple question ou je dois dire les peluches!!!

Allez j'écoute mon instinct je dis peluche du fond du coeur!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:54

Bonne réponse mon petit!! cheers

J'ai eu peur que ton coeur lâche l'espace d'un instant!! I love you

Allez les peluches et les peluchettes, c'est la dernière ligne droite pour le martyriser notre petit!!!

On s'en donne à coeur joie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:56

Citation :
Sujet: Candidature Sam 9 Oct - 17:15

Ca a commencé il n'y a même pas un mois et c'est déjà la dernière ligne droite ?

fan de a écrit:
ou bien tu attends le super moment ou sangohan va passer en super sayan 2 depuis 20 épisodes et comme par hasard le jour ou ça arrive tu peux pas regarder l'épisode......
Ca sent le vécu tout ça Smile

Sinon plus sérieusement, as-tu un Parfait Lég AaD de la Réaction sous la main ?
Que serais-tu prêt à faire pour le ramener chez nous (dans le respect des règles BW bien sûr) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:22

ben déjà si j'avais ça sous la main je serai comme un dingo en train de le montrer partout!!!

Ensuite dans l'hypothèse ou je droppe ça avec mon petit level et mon petit stuff de débutant je me dis

soit je suis l'homme le plus veinard de la planète et je serai pas ici à écrire un message mais plutôt au tabac du coin à remplir des grilles d'euromillion Very Happy

soit je suis le plus cocu de la planète et je file prendre un avion pour voir ma copine qui doit être en train d'en profiter un max sans moi Crying or Very sad

Bon admettons.... je l'ai.... autant que ça profite à qqn qui pourra l'utiliser (parce qeu moi j'aurais pas le niveau avant .......pfff...... ca fais loin!!!) et m'apporter ainsi quelque chose donc il me faux un clan du genre je sais pas moi......heu...... T_T_T au hasard!!!!! Déjà faudrait qu'il veuille de moi!!!!

Bon admettons je suis pris dans ce clan (pure spéculation on est bien d'accord Wink ) je le vend intra clan c'est une évidence, je vais pas aller donner à mes ennemis une arme aussi puissante faut pas etre trop con!!! ensuite viens le problème du prix ça dois valoir une fortune un truc pareil, faudrait que le type du clan qui le veuille ai les moyens.

Bon admettons il les a, ben je suis pas un connard de base donc d'office -33% si je ne me trompe pas et comme ça me fera tellement de pdp que toutes mes stats seront au taquet je peux encore faire une reduc discrètos juste dans le clan Wink (moi perso je trouva ça reglo!!!)

après afin de rendre le truc encore plus discret, je balance la découverte de mon drop juste au clan (toujours dans l'éventualité que je sois dans un clan, un clan du genre les T_T_T!!!) comme ça je suis pas harcelé d'offres et de types qui vont vérifier qu eje l'ai vendu dans la légalité sinon ils me feront le procès du siècle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:43

Erlin a écrit:
ben je suis pas un connard de base donc d'office -33% si je ne me trompe

Parfait, d'ailleurs c'est systématique en fait, hein sung ?
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 18:32

Erlin, avant de rendre le verdict, as tu une dernière chose à nous dire sur tes envies, tes tendances sado masochiste ou autre???


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 18:41

oula le verdict!!!! Shocked

J'ai intérêt à faire un joli plaidoyer!!! Very Happy

Que dire sur mes tendances sado-masochiste? je pense qu'elles sont comme celle de tout le monde, tout le monde ici rêve d'être attacher à un pilori et de se faire fesser avec une pelle par mamie joana!!!!! Very Happy

Non??? on m'aurait mentis??? bizard je pensais que c'était la tendance ici scratch

Attendez je suis bien sur une demande de candidature pour le Le Donjon des Égorgeurs de Hamsters .............non affraid

Quelle méprise, je vous pris de me pardonner je vais me faire corriger de suite pour cette malheureuse erreur!!!! Wink

Non plus sérieusement (un peu quand même!!!) j'ai trouvé sympa ce système d'évaluation et j'espère d'ici peu pouvoir y participer j'aurais d'excellente question à poser Very Happy

sinon ben j'espère que se sera un oui pour vous car mine de rien l'ambiance est très sympa chez vous et ça donne vraiment envie d'y mettre sa touche personnelle.

Voila j'ai fais simple et concis, maintenant j'attend Neutral j'angoisse Suspect je stresse What a Face

(vite des calements!!!!!!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 4 EmptySam 30 Oct 2010 - 18:52

Erlin a écrit:


Voila j'ai fais simple et concis, maintenant j'attend Neutral j'angoisse Suspect je stresse What a Face


Montre moi ta bosse le gueux!!! jocolor

Nous verrons ensuite ce que nous pourrons faire pour toi!! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:31

De toute facon tu ne rentrera que lorsque que tu aura admis qu'un Lynx est dangereux!!! Il ne représente peut etre pas un risuqe mais il est dangereux!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:45

Ah mon Bédouz prépare toi à un long débat!!!!

Regarde ma signature tu verras que peu importe la situation j'ai raison Very Happy

Non c'est vrai je te l'accord le lynx est un animal dangereux mais comme la probabilité d'être attaquer est proche du zéro le risque est faible!!!( c'est bien ça, j'ai bien appris mes cours!!!! Wink

Par contre je reste sur ma position : des sangliers de la taille d'un R5 dans les forêts de Montargis c'est pas courant voir impossible!!! je dis pas qu'il y a pas un ou deux vieux mâles qui trainent encore dans le coin mais j'en doute Smile

Mon on aurra j'espère l'occasion d'en reparler ici même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 9:38

Au nom des Peluches et des peluchettes de combat, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es accepté parmi le petites peluches!!

Tu peux sonner à la porte dès que tu te seras fait belle ma coquine! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: