Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+7
ayma
Plume
Totof
flappy
villera
Eelkam
sacdos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:01

Qu'est-ce que tu veux ayma, on peut pas toujours être compis...et faut dire que celui qui a posté après moi c'était Villera, donc c'est pas lui qui allait tilter^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:20

d'un côté les gars (et les filles) vous allez les chercher tellement loin vos vannes qu'à la fin on cherche même plus :p
et en plus elle est belge pas luxembourgeoise :p
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:26

sacdos a écrit:
...et faut dire que celui qui a posté après moi c'était Villera, donc c'est pas lui qui allait tilter^^

pourtant je trouve qu'il tilte beaucoup notre p'tit Villou ... il est pas prêt de nous "claquer" une partie tiens !!!

bisous a ceux qui comprenne ... ca ne ma rajeunit pas !!! ah les bars et les mini jupes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:26

Hum, je veux pas foutre la merde, mais on me dit a l'oreille qu'elle est rentrée chez Egon après avoir posé une candidature il y a peu, voir très peu.
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:29

Plume a écrit:
tu as récupéré le compte de quelqu'un en cours de route ?

hulm hum se racle la gorge

as récupéré le compte à quelqu'un en cours de route


edit : pstt psttt transfert de la candidature vers la zone discrète
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:32

ayma a écrit:
Plume a écrit:
tu as récupéré le compte de quelqu'un en cours de route ?

hulm hum se racle la gorge

as récupéré le compte à quelqu'un en cours de route


edit : pstt psttt transfert de la candidature vers la zone discrète
N'importe quoi !

Tu ne sais pas Ayma qu'il ne faut jamais embêter le chef sur son orthographe ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:35

l'exemple le plus simple c'est poil de cul (on dit pas poil à cul hein !!)
ça marche aussi avec poil de nez :p
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:38

concernant elfyra / isarias c'est bizarre

c'est isarias qui a fait la présentation des Egon SUR le forum

http://thesecondlcc.xooit.com/t584-le-recrutement-est-lance.htm

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&postID=1948410#post1948410

Twisted Evil ca sent l'espionnite affraid Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:43

pour répondre à plume:

- Tu fais quoi dans la vie ?

je travail dans la sûreté aéroportuaire Smile

- As tu des hobbies ?

oui j'adore la natation et ma PS3 :p genre FPS comme medal of honnor et COD

- la vente des dropes en priorité absolue au clan à -33% tu en penses quoi ?

Concernant cela par contre je dois dire que je trouve l'idée tout à fait débile , je pense pour ma part que des items droppé doivent venir impérativement dans le clan à celui qui en aurai le plus besoin mais je ne dirai pas 33% je dirai 50% car se serai tout a fait normal , je pense que dans un clan c'est la solidarité qui vaut tous le matos et toutes les stats du monde je préférerai perdre 10kpdp et aider quelqu'un du clan que de laisser partir un item chez n'importe qui .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:47

concernant le post des Egon oui c'est moi qui l'ai fait car j'aime bien le clan des EGON et on a pensé qu'en donnant mon nom au post cela ferai venir du monde , et celà n'a pas marché du tout .

concernant l'espionnite comme cité avant c'est bien le cadet de mes soucis , toutes ses luttes et ses prises de tétes pour un jeu je m'en cogne royalement que se soit bien clair ce n'est pas parceque je fait partie d'un clan ennemi pour vous que je viens espionner c'est vraiment n'importe quoi , je suis contre le fait de faire un amalgame du style "tous pourris" on a suffisamment de gens comme cela en france
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:47

Ayma, pour les Egon, c'est pas grave. N'oublions pas qu'Echinops a été une grande Peluche Wink

Pas le temps de venir mettre la petite Elfyra sur le grill, mais gardez m'en une portion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:49

ensuite elfyra est un reroll que j'ai fait avant je jouais isarias mais j'ai delete car j'en avais marre de le jouer voilà c'est tout et je n'ai nullement repris le compte de quelqu'un quel intérét de jouer un perso qui n'est pas le sien ? pour moi le faire c'est de la feignantise .
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:51

Je confirme, gardez m'en une portion bien juteuse. Je passe dès que j'ai le temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
unptitcoucou
Membres



Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 10/01/2009

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:51

est ce que tu aimes les oiseaux et en particulier les ptit coucous

le flood c bien ou mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:54

ensuite pour répondre à bedouz

oui j'ai le premium et oui je joue depuis quelques temps déjà comme je le disais c'est un reroll ensuite concernant mon stuff quéte il est ridicule pour ne pas dire insignifiant j'ai tous mis dans mon stuff CAC et dans mes stats , ensuite pour les pelos je n'ai pas accé à du matos me permettant d'en réussir souvent donc je ne veux pas perdre mes pdps et mon temps inutilement , pour cela que je ne fait que des quetes normal car c'est le bonne équilibre pour un petit level .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:58

Bien tous cela pour résumer que le respect c'est le plus important pour moi peu importe d'ou l'on vient et ou l'on va du moment que l'on respecte l'autre .

ensuite concernant le flood ^^ vaste débat mais je pense que plus de 4pages pour une candidature répond à la question ensuite les oiseaux oui je les aiment bien surtout farcis :p et ensuite les coucous ben j'aime assez car les entendre annonce l'arrivé des beaux jours .

d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:02

Juste une...

Comment en ayant delete ton ancien perso fin aout 2010 tu as pu faire un reroll créé le 26/09/2009? Rolling Eyes

Salut les peluches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:05

j'ai effacé le perso et j'ai gardé le même compte puis j'ai crée un autre perso (elfyra) c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:07

Je ne comprends pas ta réponse et pourtant ça m'intéresse.

la date de création du perso "Elfyra" est le 26/06/2009.
Et pourtant Isarias a été delete relativement récemment ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:10

hé bien je vais tenter de développer un peu , j'ai créé un premier perso sur BW a la date indiqué de 2009 j'ai bien fait progresser ce perso puis je l'ai déléte car j'en avais marre , mais j'ai gardé mon compte actif et c'est sur ce même compte que j'ai créé elfyra cela répond t'il à ta question plume ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:14

Je croyais que la date de création affichée était la date de création du personnage IG, et non du compte.

Mais j'avoue que je n'en suis pas sur du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:16

ben c'est pourtant cela ^^ je promet , sinon quel intérêt pour moi de vous avoir dit que j'avais reroll et surtout vous avoir donné le nom de mon ancien PJ ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Eelkam
Membres
Eelkam


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/02/2010

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:16

Si si c'est possible, c'est le cas sur mon compte UT3.

En plus ça permet de pas perdre de premium si il en restait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:17

Pareil... Dans ce cas excuse moi pour mon intervention ici isarias et excusez moi aussi les TT de mettre imicer dans votre charcutage de candidat albino
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:18

hop, en quelques secondes j'obtiens une réponse des éminences grises BloodWardiennes :
Citation :
[3:15:26 PM] Eelkam: je suis en train de vérifier
[3:15:33 PM] Eelkam: a priori ça colle
[3:15:41 PM] Eelkam: mon compte ut3 c'est la même chose

Au temps pour moi alors !
Je suis rassuré, j'ai eu peur du multi compte.

Merci de ta réponse et je te prie de m'excuser pour ma méfiance ^^

EDIT : bah d'ailleurs l'éminence grise (et poilue) est venue elle même poster ici entre temps Very Happy


Dernière édition par Plume le Mar 5 Oct 2010 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Slt a tous
» bonsoir a tous
» candidature
» Hola à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: