Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature BARAKOUDA

Aller en bas 
+4
ayma
Totof
Miacis
Plume
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

candidature BARAKOUDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature BARAKOUDA   candidature BARAKOUDA - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:46

ayma a écrit:
ba oui cela a beau n'être qu'un jeu certains sont ici depuis .... plus de trois ans non ???

alors 2-3 semaines ...

Je viens de regarder et les plus vieux TT et TTT sont Plume et Villera, inscrit au 25/02/2008, soit 2 ans et demi. Le coup de vieu qu'on prend... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature BARAKOUDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature BARAKOUDA   candidature BARAKOUDA - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 3:22

bonsoir.

ben pour mes stats, j'ai stopper les 180 pdp par attaques, j'attaque des petits pour me faire des ferrailles, y a aussi les affaires sur le forum, sa aide pour les améliorer.
j'ai entrainer dans les 55K pour le moments, je sais qu'il me reste beaucoup a faire pour atteindre le 40 en tout mais bon tout viendra j'en suis certain.
on ce qui concerne le clan, je veux vraiment en faire partis, je cherche pas d'embrouille, je cherche l'epoque des peace & love, en plus j'ai de bonnes relations, je connais tinky winky, dipsy, laa laa et po.
pour le magicien d'oz ben sa dépend, pour ce qui est de ma propre personne, je préfère ne pas y pensé vu que mon pére est DCD.

euh la je suis a 80% bourré, c'est bien l'histoire du père qui est homo et que son fils très jeune le découvre?
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

candidature BARAKOUDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature BARAKOUDA   candidature BARAKOUDA - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:07

le magicien d'oz
barakouda a écrit:

je suis a 80% bourré, c'est bien l'histoire du père qui est homo et que son fils très jeune le découvre?

Very Happy j'ai comme un doute Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature BARAKOUDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature BARAKOUDA   candidature BARAKOUDA - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:12

Mouarf....être une peluche, c'est un travail de chaque instant !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature BARAKOUDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature BARAKOUDA   candidature BARAKOUDA - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 8:44

FORCE 38
AGILITÉ 36
RÉSISTANCE 36
APPARENCE 31
CHARISME 37
RÉPUTATION 37
PERCEPTION 40
INTELLIGENCE 38
SAVOIR 38

j'y travail j'y teravail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature BARAKOUDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature BARAKOUDA   candidature BARAKOUDA - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:21

Bonjour à toi!

Bon déjà bon point tu est prêt à t'adapter à notre style de vie!

Moi j'ai un conseil à te donner, ne garde pas deux stuff attaques! vend en un!

et surtout le gunner pour un cultiste c'est quand même moyen! AAD ou CAC serait plus adapté!

Pourrais tu nous poster ton stuff pour les quêtes?

merci je repasserais un peu plus tard pour développer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature BARAKOUDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature BARAKOUDA   candidature BARAKOUDA - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 6:06

je sais ce n'est qu'une question de temps avant que je passe en CaC, le stuff CaC coute cher et la je fais que upper donc pas assez de pdp pour acheter.

sinon mon stuff chance vite fait

Parfait Casque Malicieux
Bonne Veste Guerrière
Bonne Amulette Hypnotique
Parfait Anneau Nécromancien
Anneau En Bronze De La Chance
Bon Kilt Tigre
Bonne Matraque Mystique Du Conquérant
Bonne Matraque Cristalline Du Conquérant.
Revenir en haut Aller en bas
vivelequebec
Membres
vivelequebec


Nombre de messages : 552
Age : 30
Localisation : Port-Cartier
Date d'inscription : 24/04/2010

candidature BARAKOUDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature BARAKOUDA   candidature BARAKOUDA - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:11

si tu veux jai un bon bracelet fauve (+8 chance) et 2 anneau en bronze du dement (+5 chance) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature BARAKOUDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature BARAKOUDA   candidature BARAKOUDA - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:24

FORCE 38
AGILITÉ 37
RÉSISTANCE 38
APPARENCE 34
CHARISME 37
RÉPUTATION 37
PERCEPTION 40
INTELLIGENCE 38
SAVOIR 38
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature BARAKOUDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature BARAKOUDA   candidature BARAKOUDA - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 9:28

Y'a un petit peu de mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature BARAKOUDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature BARAKOUDA   candidature BARAKOUDA - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:41

On continue les altères, les pompes, les abdos, les 20km 4 nages, et ascention du galibier...

Tu dois être prêt, si tu rentre c'est pas l'ironman, qui t'attend mais l'ironpluche!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature BARAKOUDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature BARAKOUDA   candidature BARAKOUDA - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:49

lol ok je vois ça.

ben j'y travail, je n'attaque plus, les quetes et les affaires, je up le max que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature BARAKOUDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature BARAKOUDA   candidature BARAKOUDA - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:19

Bonjour.

Je suis au regret de t'annoncer qu'après un votre interne, ta candidature est refusée.
Même si un effort est fait, la base stats/stuff du perso est trop faible, de plus, et surtout, l'esprit ne colle pas vraiment avec la mentalité Teletubbies.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature BARAKOUDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature BARAKOUDA   candidature BARAKOUDA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature BARAKOUDA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: