Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Kenath

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Kenath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenath   Candidature Kenath - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:08

Bon les vieux, encore en train de dormir ? Ahah, c'est la chaleur je suppose, avec l'âge on la supporte moins bien...

Je viens mettre à jour mes stats, encore 7 points de pris:
FORCE 40
AGILITÉ 37
RÉSISTANCE 37
APPARENCE 36
CHARISME 37
RÉPUTATION 36
PERCEPTION 37
INTELLIGENCE 39
SAVOIR 38
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature Kenath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenath   Candidature Kenath - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:46

Non mais t'es pas bien de réveiller une peluchette endormie toi ??!! Mad

Il nous cherche le jeune Padawan!! Haaaaa, ces jeunes, plus aucun respect de l'âge...

Bref, passons, mais plus jamais çà hein?? affraid

Les stats avancent bien, çà nous montre ta motivation Smile

Sinon, je penses que si vous êtes en mode clodos, on pourrait peut etre les accueillir le temps que leur candid se termine et qu'on prenne une décision pour qu'ils attrapent pas froid, non??

Ragnos, vous avez de la place chez les mioches?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kenath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenath   Candidature Kenath - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:59

/me arrive a la bourre

oui oui oui je dis oui
oui pour un autre verre de rhum!!!

on a de la place chez nous, si tu veux viendre tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kenath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenath   Candidature Kenath - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 10:28

flappy a écrit:
Non mais t'es pas bien de réveiller une peluchette endormie toi ??!! Mad

Il nous cherche le jeune Padawan!! Haaaaa, ces jeunes, plus aucun respect de l'âge...

Bref, passons, mais plus jamais çà hein?? affraid

Les stats avancent bien, çà nous montre ta motivation Smile

Sinon, je penses que si vous êtes en mode clodos, on pourrait peut etre les accueillir le temps que leur candid se termine et qu'on prenne une décision pour qu'ils attrapent pas froid, non??

Ragnos, vous avez de la place chez les mioches?? tongue
Ok, plus de réveil en fanfare, je ferai attention à votre palpitant la prochaine fois Smile


Ragnos a écrit:
/me arrive a la bourre

oui oui oui je dis oui
oui pour un autre verre de rhum!!!

on a de la place chez nous, si tu veux viendre tu peux
J'ai un truc entre le rhum arrangé et le punch, à base principalement de banane et de vanille en cours, parfait pour ces belles jounrées, ça t'ira ?

Bon bah, j'accepte avec plaisir l'invitation, j'arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
caciope24
Membres



Nombre de messages : 3378
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature Kenath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenath   Candidature Kenath - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:29

on bosse les stats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kenath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenath   Candidature Kenath - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:32

caciope24 a écrit:
on bosse les stats
Comme tu le vois, c'est en cours... Là je suis à court de pdp, donc je quête en espérant dropper des objets vendables...
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature Kenath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenath   Candidature Kenath - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:01

Kenath a écrit:



Enfin, pourquoi je viens chez vous ? Bah parce que je suis un grand fan de Ragnos évidemment !

Je viens de relire une partie de la candidature et cette phrase me choque!! Je penses que ce ne sera pas possible de te garder dans le clan après des propos aussi odieux!!

A moins que tu repondes à cette question: Qu'est ce qui t'attire tant chez "Ragnos le bôgosse"??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kenath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenath   Candidature Kenath - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:34

flappy a écrit:
A moins que tu repondes à cette question: Qu'est ce qui t'attire tant chez "Ragnos le bôgosse"??
Attends de m'avoir vu... Rolling Eyes

C'est vrai que je n'avais pas répondu sérieusement à la question pourquoi chez vous !

Le premier contact que j'ai eu avec votre clan fut avec Ragnos, pour un service à rendre, et le joueur m'avait paru bien sympathique, ce qui explique ma première réponse.
Puis nous avions accueilli Bandini le temps qu'il obtienne une réponse pour sa candidature. Bon contact aussi. J'avais alors suivi sa candidature ici même, et j'ai bien aimé l'ambiance qui règne.

En plus, le style de jeu du clan me convient bien. Ca fait déjà un moment que je ne fais plus que des quêtes, les expés c'était juste pour les médailles et pour aider d'autres joueurs à obtenir les leurs.
Certes je peine au niveau des stats, ce que je m'évertue à corriger, mais je me suis déjà expliqué sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kenath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenath   Candidature Kenath - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:52

tu voudrais pas remplacer ta francisque par un parfait pilum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kenath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenath   Candidature Kenath - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 8:31

Kenath a écrit:
Nouvelle mise à jour:

Parfait Casque Du Berger
Parfaite Veste Flexible
Bonne Cravate Faucon
Bon Bracelet De La Chauve-souris
Bonne Chevalière De La Chauve-souris
Bon Short Tigre
Légendaire Parfait Arc
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kenath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenath   Candidature Kenath - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 1:23

nickel pour le cocktail rhum ^^

et Assur voulait te refiler son pilum c'est pour ca XD


ps: "Ragnos le beau gosse"... ce qu'il faut pas entendre comme bêtise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kenath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenath   Candidature Kenath - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:44

Ragnos a écrit:
nickel pour le cocktail rhum ^^

et Assur voulait te refiler son pilum c'est pour ca XD


ps: "Ragnos le beau gosse"... ce qu'il faut pas entendre comme bêtise!!!
Bah... Tous les goûts sont dans la nature... Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kenath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenath   Candidature Kenath - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:09

Kenath a écrit:
Ragnos a écrit:
nickel pour le cocktail rhum ^^

et Assur voulait te refiler son pilum c'est pour ca XD


ps: "Ragnos le beau gosse"... ce qu'il faut pas entendre comme bêtise!!!
Bah... Tous les goûts sont dans la nature... Laughing Rolling Eyes

.. même les pires... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature Kenath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenath   Candidature Kenath - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:25

J'aime bien les progrès qui sont fait tout au long de la candidature sur les stats et le stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kenath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenath   Candidature Kenath - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:17

Plume a écrit:
J'aime bien les progrès qui sont fait tout au long de la candidature sur les stats et le stuff Smile
Merci ! Smile

Grâce à l'AC et au stage ici, j'espère bien un ptit drop ou deux, histoire de glaner quelques pdp pour continuer comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature Kenath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenath   Candidature Kenath - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:32

Kenath a écrit:
Plume a écrit:
J'aime bien les progrès qui sont fait tout au long de la candidature sur les stats et le stuff Smile
Merci ! Smile

Grâce à l'AC et au stage ici, j'espère bien un ptit drop ou deux, histoire de glaner quelques pdp pour continuer comme ça !!

Il a Free, il a tout compris!!!

Hein Pluminette, tu les aimes Free Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kenath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenath   Candidature Kenath - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:55

Rodolphe version peluche:
jebalanceraipas a écrit:
Avec toutes ces économies, j'ai pu acheter ma tranquilité, j'ai fait un cadeau à Plume/Brujah (c'est selon...): "Ciao Plume/Brujah, bonnes vacances, à l'année prochaine !!"
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kenath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenath   Candidature Kenath - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:20

^^

bon bon bon
3 semaines se sont passées depuis que tu as posé le premier pavé de ta candid, peux tu nous dire ce que tu pense de nous, un petit bilan de ce que t'as fait avec tes stats, Obi Wan? ou Kenobi? , si les expés ne te manquent pas trop??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kenath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenath   Candidature Kenath - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:24

3 semaines déjà c'est vrai !!! Que ça passe vite...

De ce que j'ai vu sur le forum, ou plutôt de ce que j'ai lu, ça me plaît bien ! Pas mal d'humour, de dérision, j'ai hâte de voir la partie privée !! (hum... Rolling Eyes )
Dans le jeu, jolie AC !! Ca parait bête mais lorsque l'on a pas l'habitude, ça fait plaisir à voir ! Sinon c'est pépère et ça me va bien.
Ce qui m'amène aux expés, non ça ne me manque pas ! Je n'en faisais pas énormément au temps des RZL, je peux même dire uniquement pour accompagner quand il y avait besoin, ou plus tôt pour obtenir les médailles.

Depuis le dépôt de ma candid, +23 points de stats, un équipement totalement neuf, sauf la tête... Je suis assez content de moi !
Le seul truc qui me manque pour continuer sur la lancée, c'est de quoi faire du commerce, mais je suis sûr que ça ne saurait tarder !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kenath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenath   Candidature Kenath - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:44

Ragnos a écrit:
Obi Wan? ou Kenobi?
t'as pas répondu a ca.. Sad


sinon oui ton perso a prix un coup de jeune avec un début de régime TT tu vera ca ne fais que commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kenath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenath   Candidature Kenath - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:52

Ragnos a écrit:
Ragnos a écrit:
Obi Wan? ou Kenobi?
t'as pas répondu a ca.. Sad
Ben... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kenath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenath   Candidature Kenath - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:56

tu veux pas répondre? Shocked
si tu savais malheureux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kenath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenath   Candidature Kenath - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:57

Ragnos a écrit:
tu veux pas répondre? Shocked
si tu savais malheureux!!!!!!
Roh... T'as le cerveau lent papi !! "Ben" est ma réponse ! A prononcer benne, pas bein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kenath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenath   Candidature Kenath - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:08

mwa papi? papi chulo a la limite Arrow
papi culteur tout dépend.. de l'a beille

pifouuu vivement que je retourne au soleil a coté de ma belle méditerranée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kenath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenath   Candidature Kenath - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:10

Oh je m'en veux !!! quelle méprise !!! Milles excuses !!! C'est pas l'âge le problème, c'est l'air suisse !!

Appelles Notre-Dame à la rescousse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kenath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenath   Candidature Kenath - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kenath
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: