Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Polla & Akasha chez les sT_T

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Polla & Akasha chez les sT_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polla & Akasha chez les sT_T   Candidature Polla & Akasha chez les sT_T - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 0:49

Le stuff du clan te servira bcp , mais rien que dans la wing plein de trésor se trouve ! ta nouvelle me réjouit au niveau de la déclaration sur bw, car j'avais remarqué que vous aviez la même ip et je préférais ne pas trop vous faire chié avec ça , c'est tant mieu si vous avez déjà prévu le coup... car ils ban pour un rien en ce moment Very Happy

Le record dans la wing pour le moment, est quelqu'un qui les a tous finis avant le niveau 25 (son nom restera anonyme), j'espère que les nouvelle recru seront battre se record et en faire un record universel du S1!!!

Akasha, arrête de faire ta timide et viens parler un peu avec nous voyons! quand a toi Polla , j'attend ta requète d'admission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature Polla & Akasha chez les sT_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polla & Akasha chez les sT_T   Candidature Polla & Akasha chez les sT_T - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:22

Je ne voudrais pas que mon attitude ou celle de Grim soient interpretées comme du forcing.
C'est juste que nous savons que ce sont deux bons joueurs et du coup ça serait dommage de les laisser partir ailleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Polla & Akasha chez les sT_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polla & Akasha chez les sT_T   Candidature Polla & Akasha chez les sT_T - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:22

lool ah non plume ne te méprend pas , ce n'est pas un reproche , j'ai dit qu'en général je préférais faire attendre les gens plus longtemps pour tester leur motivation....
Vous m'avez juste mainte fois confirmer leur motivation et leur qualité de jeu , avec comme garant des joueurs comme Grim et toi qui s'investissent autant pour deux joueurs, je pense juste que ça mérite que je leur fasse confiance aussi!

En attendant j'ai baissé le requis en points , venez dès que vous pouvez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Polla & Akasha chez les sT_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polla & Akasha chez les sT_T   Candidature Polla & Akasha chez les sT_T - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:09

Embarassed Embarassed WAW tout se monde pour nous Embarassed Embarassed

Comment voulez vous que je m'y fasse moi qui avant tapait sans regarder le niveau je suis tout petit ...

Bon en tout cas c'est clair un grand merci à tout ceux qui nous ont prêté des objets, vendu des objets pour nous faire monter ...

Par contre le pélo je recommence à avoir la poisse, je dois être un poissard de chez poissard pour les Pélos grrrrrrrrrrrrrrrrrrr et oui sur le 1, j'ai bloqué sur la force et là l'agilité passe pas mais je m'en fous je me donne à fond dedans ils finiront par craquer avant moi

Et sinon comme Polla a dit premium, raccourcissement et l'armurerie a +70 et l'attaque spécial du phoenix et ... ok le dernier que je viens de sucer était un peu trop bourré du coup c'est sur moi que les effets de l'alcool retombe ^^

Et pour la déclaration de l'IP, c'est la première chose qu'on a faite avant même de faire quoi que ce soit d'autre sur le jeu Wink on connait ce qui se passe en ce moment et on n'a pas forcément envie d'y gouter ...

Et on ne fait aucun échange, aucun prêt entre nous d'ailleurs on évite un maximum de titiller les modos, on fait tout en lisant le réglement 25 fois avant de le faire Wink

Allez un BIG merci à tous et à toutes ne les oublions pas les demoiselles sous leurs jupes fendues ...

On arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Polla & Akasha chez les sT_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polla & Akasha chez les sT_T   Candidature Polla & Akasha chez les sT_T - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:17

SeiM a écrit:
En attendant j'ai baissé le requis en points , venez dès que vous pouvez Very Happy

Cool Very Happy

Pour ma part j'arrive demain, on finit juste le siège en cours sur les loups de notre quartier qui se termine dans la nuit et hop me voila, bien que absent demain pour cause professionnel mais je ferais surement ma demande demain matin ^^.

Pour les pèlerinages niv 25 ca va etre dur car je suis niv 19 et bientot 20 et juste reussi l'AGILTE mais bon on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Polla & Akasha chez les sT_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polla & Akasha chez les sT_T   Candidature Polla & Akasha chez les sT_T - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Polla & Akasha chez les sT_T
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Athilas chez les T.T.T ??
» un steack chez les TTT
» candida chez T_T_T
» candidature chez vous
» Mon premier pas chez les Peluches :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: