Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Hellreaper

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Hellreaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 2:43

100 % pour moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hellreaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 7:46

Moi je suis pas contre aussi, par contre faudra vendre tout le matos qui sert pas quotidiennement... Si tu veux upper des batiments tu demandes au clan tu finis toujours par trouver ce qu'il faut... (moi j'ai garnison niveau 4, ça sert à rien mais y fallait avoir 60 en réputation et 60 en charisme...quand à l'intelligence tu trouveras surement un set diament qui traine dans une armoire...)
Bref faut monter ces stats en faisant du commerce !

Même si c'est ton rève le set solaire, je te conseille pas de dépenser 35 k pdp vu tes stats actuelles: tu te rends compte du nombre de quètes que tu rates (et donc de drops que tu fais pas ?) à cause de ça ? Tu as largement de quoi te rembourser les 35 kpdp en quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hellreaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 9:16

Grmph, on renonce pas à un rêve, même si je rate l'enchère (d'ailleurs, ça part mal... 36K :S), j'me garderai des réserves pour la prochaîne amu... mais je commencerai à upper mes stats, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hellreaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 10:02

Salut hell reaper à priori certains de nos membres ont l'air de bien te connaitre donc je ne suis pas contre otn arrivée chez nous si ces personnes se portent garantes.

Par contre désolé mais je me vois dans l'obligation d'enchérir sur toi pour l'amu solaire car c'est la seule partie manquante de mon set....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hellreaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 11:53

Je trouve ton perso un peu light Hellreaper, tes stats combats le reflete .
Je n'ai rien contre que tu nous rejoigne au vue du consensus general ,mais va falloir mettre les bouchées double study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hellreaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 9:27

Snif, c'est mouru pour l'amu solaire... Pour les combats, c'est surtout que j'ai pas le temps de faire toutes mes embush ^^ Si par mettre les bouchées doubles tu veux dire faire systématiquement toutes mes quêtes embush, autant prévenir : c'est mort. je vais devoir me mettre vraiment à bosser l'année prochaine, et je compte pas passer mes vacances scotché sur BW non plus... d'ailleurs, désolé si ça pose problème, mais je me mettrai en congés demain sir, je m'envole pour Londres !
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature Hellreaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 13:36

Jolie ville, Londres.

Bon vol, on discutera à ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hellreaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 13:39

Hmm, joli avatar ^^ Un peu... particulier, mais bon... bah merci en tous cas ! Je rentre le 16 pour info...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hellreaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:00

C'est bon, ch'uis de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miacis
Adjoint du chef
Miacis


Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Hellreaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:58

Aïe... et moi qui t'avais dit que je t'enverrais un message... je l'ai pas fait pale

Bon je fini mon manga et je m'y attèle... à tout et contente de te voir de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hellreaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:54

Miacis a écrit:

Bon je fini mon manga et je m'y attèle... à tout et contente de te voir de retour!
/* Gotoo en mode curieux */
Quel manga?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hellreaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:42

Comment ça se fait que Hell ne soit pas encore intégré chez les T_T.

Joana, s'il faut faire de la place pour ce valeureux combattant, je peux te rappeller le nom qu'on a évoqué dernièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Miacis
Adjoint du chef
Miacis


Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Hellreaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:28

Gotoo a écrit:
Quel manga?
Euhh... ben je viens de finir Fate Stay Night! Ca va, j'ai bien aimé ^^

geoger a écrit:
[...]je peux te rappeller le nom qu'on a évoqué dernièrement...
Et quel est ce nom, ptt geoger??
*Miacis également en mode curieuse!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hellreaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:45

howiiiii fate stay night !

J'ai vu l'anime, totalement énorme ( <3 saber ! ), je me demande ce que vaut le manga =)
Revenir en haut Aller en bas
Miacis
Adjoint du chef
Miacis


Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Hellreaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:02

Hum... je crois qu'il y a confusion... je voulais dire "je finis mon anime et je m'y attèle". A vrai dire ou à dire vrai j'ai pas lu "le manga" à proprement dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hellreaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:24

Diteuh, loin de là l'idée de vous presser, mais j'me fais assiéger là :S
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=32743778&key=e022732d46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hellreaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:48

bon, les chefs font la grasse matinée chez les sTT, mais je ne sais pas ou tu es accepté Smile
mais t'inquiete, dans la journée ce sera reglé je pense Smile
en plus, tu amenes un siege en cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature Hellreaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:06

Ramène tes fesses, on ne laisse jamais un ami dans les ennuis Razz

J'avoue que je suis horriblement en retard dans les demandes. 10.000 choses à faire Embarassed

Je t'accepte. On rediscutera de l'ensemble aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hellreaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:06

Danke schön ^^ (oui Miacis, je sais que ch'uis trop doué en deutsch XD... en fait non mais bon...).
Et ça intéresse quelqu'un si je met mon stuff solaire en AC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hellreaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:47

bon hé bien welcome !! (La meussante Hita).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hellreaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 9:14

Erf, je sais pas trop où mettre ça, mais je sera de nouveau absent la semaine prochaine (de lundi à samedi ou dimanche, faut voir), mon départ a été avancé... congés ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hellreaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hellreaper   Candidature Hellreaper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hellreaper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: