Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature The-dark-knight

Aller en bas 
+3
Joana
ritone
Totof
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature The-dark-knight Empty
MessageSujet: Candidature The-dark-knight   Candidature The-dark-knight EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:30

Bonjour à tous Smile
Mon pseudo est "The-dark-knight" et dans la vrai vie je m'appelle "Yoann'.
Je postule dans votre clan enfin je "re"postule dans votre clan parce que j'avais déjà postuler dans votre clan lorsque j'avais 3 points au début de ma parti sur ut1 mais ma candidature avait était malheureusement refuser parce que j'était trop petit. Je suis un "homme" (même si mon personnage est une femme CULTISTE) de 14 ans et demi et j'espère que mon âge ne changera rien à ma candidature =S
Je suis très motivé sur Bloodwars sinon je n'aurai pas le compte premium Razz
Comme vous pouvez le voir depuis la 28 mars 2010 (date d'inscription de mon personnage sur Ut1) (il y a environ 50jours) j'ai évoluer de 50 points Very Happy et en plus j'ai était absent une semaine et demi parce que je suis parti en vacances Razz. J'évolue maintenant d'environ 2 points par jour. Je gagne 180 pdp par attaques vu que je fait mes combats que contre des + de 170 points et j'arrive même a battre des + de 250 points actif Very Happy
Je suis connecté tout les soirs entre environ 19h et 22h et souvent le matin entre 6h et 6h45 Smile J'habite en seine maritime dans la vie irréel et sinon ma zone 4 c'est la zone 4/13/10
J'ai 50 points avec le niveau 42 (50984 / 54764).
Je n'ai jamais eu de sanction sur Bloodwars et j'espère bien ne jamais en avoir Smile
Mon clan et bientôt ancien clan sont "Les Affranchis [Les-AAF]" et je les quitte malgré que je les aimes bien tous parce que il n'y as pas assez d'ambiance dans le clan et ils ne sont pas assez fort ^^.
Vous parce que vous êtes déjà beaucoup plus fort Razz et que vous avez l'air sympa (sa reste à voir xD Wink). J'aime vraiment mettre la bonne ambiance dans le clan ou je suis et je suis toujours prêt à faire le maximum pour mon clan dans mon possible Smile
Maintenant je vous présente un peu mon perso Smile :
Mon stuff attaques :
Bon Casque Militaire Tigre
Bon T-shirt Tigre
Bonne Amulette Faussé
Bon Anneau Faussé
Bon Anneau Faussé
Bon Pantalon Tigre
Parfait Shuriken De Longue Portée (je recherche une arme AAD encore mieux que celle ci même si elle est très puissante mais elle ne fait pas assez de dégâts à chaque coups malheureusement)
Mon stuff défense :
Je suis équiper pareil en défense sauf que j'ai un bon set araignée Razz
Voici mes stats à nu Smile :
FORCE 27
AGILITÉ 28
RÉSISTANCE 29
APPARENCE 27
CHARISME 28
RÉPUTATION 28
PERCEPTION 28
INTELLIGENCE 32
SAVOIR 28

Il me reste la mission acte 1 en zone 4 où il faut aller en zone 3 Razz

Voici mon site de construction :
AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 25)
MAISON CLOSE (NIVEAU 11)
BOUCHERIE (NIVEAU 13)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 11)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 9)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 13)
ARMURERIE (NIVEAU 15)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 1)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 3)
GARNISON (NIVEAU 4)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 3)
URGENCES (NIVEAU 7)
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 3)

Je ne suis pas encore acte 2 parce que je n'ai pas le niveau 50 et il me reste les pelo force, savoir et intelligence Smile
Je participe aux expé et j'en lance dès que je peux pour pouvoir avoir ma médaille dragon blanc Razz et ainsi de suite Smile
Voilà je pense vous avoir tout dit Smile si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, j'y répondrait volontiers Smile
Merci
The-dark-knight Smile
PS : désolé pour le roman Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature The-dark-knight Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight   Candidature The-dark-knight EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:50

Pour commencer bonjours et bienvenu!
ton perso a bien avancé effectivement...

question crucial : aime tu les donuts ? Very Happy a tu une grande sœur ? Si la réponse est oui alors serais tu prêt à la prêter aux membres du clan ? afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Invité
Invité




Candidature The-dark-knight Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight   Candidature The-dark-knight EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:01

Merci à toi Smile
oui Very Happy
Ho oui j'adoooore sa les donuts Razz
Bah enfaîtes en tout j'ai 4 demi sœurs mais elle sont toutes plus petites que moi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature The-dark-knight Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight   Candidature The-dark-knight EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:07

Je viens de passer à 52 points :$ et il me reste 8 attaques et toutes mes quêtes xP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ritone
Membres
ritone


Nombre de messages : 2476
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature The-dark-knight Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight   Candidature The-dark-knight EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:18

salut dark c'est quoi ton taux max entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature The-dark-knight Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight   Candidature The-dark-knight EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:18

The-dark-knight a écrit:
Merci à toi Smile
Bah enfaîtes en tout j'ai 4 demi sœurs mais elle sont toutes plus petites que moi mdrrr

Bip... affraid


Mauvaise réponse!!!!

Au revoir clown



Ok bon pour les donuts c'est déjà ca de pris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Invité
Invité




Candidature The-dark-knight Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight   Candidature The-dark-knight EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:28

Je peux augmenter mon entrainement jusqu'à 40 maximum Razz

Oups totof18 xP bah une de mes demis soeurs à juste un an de moins que moi donc sa devrait le faire ??? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature The-dark-knight Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight   Candidature The-dark-knight EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:05

The-dark-knight a écrit:

Oups totof18 xP bah une de mes demis soeurs à juste un an de moins que moi donc sa devrait le faire ??? mdrr

re Bip... affraid


re Mauvaise réponse!!!!

et donc inéluctablement re Au revoir clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Invité
Invité




Candidature The-dark-knight Empty
MessageSujet: Candidature The-dark-knight   Candidature The-dark-knight EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:27

roo :'(
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature The-dark-knight Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight   Candidature The-dark-knight EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:40

The-dark-knight a écrit:
Je suis un "homme" (même si mon personnage est une femme CULTISTE) de 14 ans et demi et j'espère que mon âge ne changera rien à ma candidature
Quoiqu'il arrive, Villera restera toujours le plus jeune Razz

The-dark-knight a écrit:
Comme vous pouvez le voir depuis la 28 mars 2010 (date d'inscription de mon personnage sur Ut1) (il y a environ 50jours) j'ai évoluer de 50 points
Mais veux-tu bien arrêter tout de suite ? affraid

The-dark-knight a écrit:
J'évolue maintenant d'environ 2 points par jour. Je gagne 180 pdp par attaques vu que je fait mes combats que contre des + de 170 points et j'arrive même a battre des + de 250 points actif
Mais arrête, je te dis ! affraid affraid

The-dark-knight a écrit:
Je suis connecté tout les soirs entre environ 19h et 22h et souvent le matin entre 6h et 6h45 Smile
Une candidate peluche se doit d'être brillant dans ses études. Va préparer tes examens Twisted Evil

The-dark-knight a écrit:
PS : désolé pour le roman Embarassed
Pas de problèmes, on aime ça.


A part ça, tu ne sembles pas avoir bien compris la philosophie peluchienne. Je laisse les autres te la présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature The-dark-knight Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight   Candidature The-dark-knight EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:47

J'lui explique ou pas ? oh et puis je suis un des derniers arrivés et le plus petit avec totof alors normalement je dois écouter les grands Twisted Evil
......plus de 50 points et des stats de base aussi......... je lui montre les miennes ou pas ? confused


Dernière édition par Armanoïd le Jeu 20 Mai 2010 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature The-dark-knight Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight   Candidature The-dark-knight EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:47

Juste un petit point important pour nous: LES STATS.

Ton maximum étant à 40, tu devrais être minimum à 34 partout.

En fait, tu pourras voir que chez nous les gens ne sont pas très haut en classement (A part la grosse plumette qui à trop abusé de friandises durant sa jeunesse Smile) mais nous évoluons sur des bases solides et notre nombre de zone 2 et 3 montre que les gens respecte notre mode de vie de peluche.

Un petit conseil juste, c'est que chez nous les attaques sont quasi proscrites ou alors vers des petits pour recuperer de l'argent et faire de la ferraille. Chez nous ont drop et on investit dans ses stats et on drop et ainsi de suite... Quand un objet dropé nous intéresse cependant on ne crache pas dessus... On n'est pas des acheteurs compulsifs (même si en ce moment je ferais mieux de la fermer... Mamie ne lit pas çà stp)

Edit: Je postais en meme temps que la patriarche Wink

Re_Edit: Vous etes casse bonbons a poster en même temps que moi Smile Vas y Arma, montre lui ce qu'est une peluche steroidé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature The-dark-knight Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight   Candidature The-dark-knight EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:55

j'mange trop de fer *croch croch* ça fait mal au ventre.

36 points.

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 37
FORCE 34 COÛT: 4923
AGILITÉ 33 COÛT: 4102
RÉSISTANCE 33 COÛT: 4102
APPARENCE 32 COÛT: 3419
CHARISME 33 COÛT: 4102
RÉPUTATION 33 COÛT: 4102
PERCEPTION 33 COÛT: 4102
INTELLIGENCE 33 COÛT: 4102
SAVOIR 33 COÛT: 4102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature The-dark-knight Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight   Candidature The-dark-knight EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:36

oullaaaaaaaaaaaaaaa .... j'arrive après la guerre moi ... sais plus quoi dire ... bon ben déjà bienvenue et merci pour cette belle présentation SANS langage sms. Du coup, on te pardonne même tes nombreuses fautes d'orthographe affraid
Pour revenir à nos moutons, je pense que de ce que tu as pu lire, tu as compris que les peluches étaient une élite bloodwarsiennes Smile
Par conséquent, avant d'attaquer les rites initiatiques, tu dois nous prouver ton intelligence supérieure. Voici donc un test tout simple du type de ceux que l'on proposer durant les examens en maternelles peluchiennes :
1/ Développe la théorie de la relativité ;
2/ Jusqu'où penses-tu qu'Einstein serait allé si il avait vécu plus longtemps.

Pour t'aider : E = MC²

tu as 45''

Bon test
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature The-dark-knight Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight   Candidature The-dark-knight EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:24

Bonjour The-dark-knight.

Bienvenue sur notre forum.

Tu m'as l'air très sympathique Smile
Cependant, comme Joana notament l'a expliqué, tu ne sembles pas être réellement fait pour le clan des Teletubbies, pour la simple raison que nous privilégions les stats et le drope bien avant la rapidité d'évolution...

Citation :
(A part la grosse plumette qui à trop abusé de friandises durant sa jeunesse Smile)
Je répondrai à ça que je suis juste plus ancien et plus assidu que les autres, je joue non stop depuis plus de 2 ans et mes stats tiennent la route alors Razz

Je suis sur que d'autres clans seraient ravis de recruter des gars motivés et intéressants comme toi, prêt à s'investir à fond dans l'évolution rapide de leur perso.
Les Assamites peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature The-dark-knight Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight   Candidature The-dark-knight EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:11

ceci dit moi je dis bravo !!! belle persévérance et tu es revenu nous voir , ce qui montre ton intérêt pour nous !!!

deuxième point positif ... tu as 14 ans ?? et tu écris en français Shocked ??? houhhaaa trop fort I love you

je pense que ton cas mérite d'être étudié si tu nous montres que tu es capable de mieux travailler tes stats !!


Dernière édition par ayma le Ven 21 Mai 2010 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature The-dark-knight Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight   Candidature The-dark-knight EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:31

c'est vrai que 14 ans et écrire en français ça tient du miracle cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature The-dark-knight Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight   Candidature The-dark-knight EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:23

Oui c'est sur que à 14 ans c'est assez rare maintenant d'en voir qui n'écrive pas en langage SMS mais moi je trouve sa mieux parce que l'on se comprend énormément mieux même si comme vous l'avait remarquer je fait quand même pas mal d'erreur Smile
Je vais faire de mon mieux possible pour augmenter mes statistiques Razz et je vous donnerai des nouvelles assez souvent Very Happy et j'essayerai aussi de faire des drops Razz
Je vais quand même essayer d'aller voir chez les Assamites mais ce n'est pas pour autant que je ne vous laisserai sans nouvelles xP Vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme sa qu'est ce que vous croyez xP
Je commence vraiment à avoir faim xP je vais mangé beaucoup de ferrailles comme armanoïd Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature The-dark-knight Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight   Candidature The-dark-knight EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:54

The-dark-knight a écrit:
Oui c'est sûr qu' à 14 ans c'est assez rare maintenant d'en voir qui n'écrive pas en langage SMS mais moi je trouve ça mieux parce qu'on se comprend énormément mieux même si comme vous l'avez remarqué je fais quand même pas mal d'erreurs Smile
Je vais faire de mon mieux possible(?) pour augmenter mes statistiques Razz et je vous donnerai des nouvelles assez souvent Very Happy et j'essayerai aussi de faire des drops Razz
Je vais quand même essayer d'aller voir chez les Assamites mais ce n'est pas pour autant que je ne vous laisserai sans nouvelles xP Vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça qu'est ce que vous croyez xP
Je commence vraiment à avoir faim xP je vais manger beaucoup de ferrailles comme armanoïd Razz:P:P

pas pu m'en empêcher tongue
Revenir en haut Aller en bas
caciope24
Membres



Nombre de messages : 3378
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature The-dark-knight Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight   Candidature The-dark-knight EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:11

le pauvre il se fait refoule à 3 points parcequ'il est trop petit.... et maintenant il est trop gras..

sache le , on n'aime pas les petits gros !!

belle motivation, que penses tu des regimes minceurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature The-dark-knight Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight   Candidature The-dark-knight EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:16

ha oui en effet je fait pas mal de fautes Embarassed
Bah le régime minceur ce n'est pas trop pour moi quoi xP parce que vu ce que j'ai dans la tête mdrr je peux pas trop maigrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ritone
Membres
ritone


Nombre de messages : 2476
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature The-dark-knight Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight   Candidature The-dark-knight EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:49

caciope24 a écrit:
le pauvre il se fait refoule à 3 points parcequ'il est trop petit.... et maintenant il est trop gras..

sache le , on n'aime pas les petits gros !!

lol, tout est dit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature The-dark-knight Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight   Candidature The-dark-knight EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:54

Hello à toi,

Belle persévérance, ça peut pas laisser indifférent Smile

Alors dans l'ordre, pour t'expliquer le chemin qu'il te reste :

1. fini tes pélo
2. repasse à moins de 10 points de différence entre ton max de stats et la moyenne de tes stats d'entraînement
3. arrête les attaques et les expé
4. bref, écoute bien mamie jojo

Si quelque chose n'est pas clair, n'hésite pas à demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature The-dark-knight Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight   Candidature The-dark-knight EmptySam 22 Mai 2010 - 7:21

oui ok pas de problème Wink je vous tiendrai au courant de temps en temps pour vous montrer mes stats et si je fait un ou plusieurs drops je vous le dirai xP et aussi dès que j'ai finis mes pelos Smile
Je vais plus m'occuper de mes quêtes et de monter mes stats maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature The-dark-knight Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight   Candidature The-dark-knight EmptySam 22 Mai 2010 - 13:31

Bon bah je vous laisse un petit message pour vous montrer mon drop de ce matin Very Happy Razz :
Bonne Cravate De L`Art
Amulette (Pour homme)
Attributs: CHARISME +2, RÉPUTATION -8, APPARENCE +3, INTELLIGENCE +5, CHANCE +12
Exigences: NIVEAU: 60, APPARENCE: 22
Prix de vente: 18 750 LOL

Dommage que sa soit pour homme parce que je ne peut pas l'équiper =(
Puis j'ai aussi augmenter un peu mes stats comme je pouvais Very Happy :
FORCE 29
AGILITÉ 29
RÉSISTANCE 29
APPARENCE 29
CHARISME 29
RÉPUTATION 29
PERCEPTION 29
INTELLIGENCE 32
SAVOIR 29

Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature The-dark-knight Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight   Candidature The-dark-knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The-dark-knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de : The-dark-knight
» postulation DARK-S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: