Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un steack chez les TTT

Aller en bas 
+3
Miacis
Leonardo(wkb)
villera
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

un steack chez les TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un steack chez les TTT   un steack chez les TTT - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:04

Aller, j'ai insisté pour les 10k, mais tu laches rien ...


niveau stats : sujet qui me gonfle. Ca fait belle lurette que les TT/TTT ne recrutent plus suivant les stats.
1/ aucun suivi dans les RX et autres tableau de stats
2/ certaines peluches se foutent de travailler leurs stats
3/ y a pire que les tiennes dans nos rangs (TT et TTT confondus)

faire chier la dessus, je ne comprends... Sinon On risque d'être peu nombreux à pouvoir se vanter de nos ratios (hein fayle et garnett Wink )



niveau matos :
la aussi, rien d'extraordinaire, mais ca doit quand même suffire pour taper plus fort que toi non ?
en plus il me semble que chef Yoshi se bat aussi avec set tigre + lp pilum... preuve que ca ne doit pas être si mauvais que ca comme combo. Après les bijoux, c'est sur que du faussé de la CS c'est plus joli pour un AaD, mais un certains fury est déjà passé pour tous les piquer.



niveau réput
:
la seule chose dont j'ai entendu parlé était ton style de jeu : tres bonne connaissance des regles du jeu qui permettent d'exploiter des failles dans les immuns et cie. Bref, un bon cerveau en temps de guerre lol

Après, se vanter d'avoir anéanti un clan, je ne trouve pas ca tres glorieux. Ce n'est pas l'acte qui me gene, mais plutot le coté "je me vante". Car si tu viens chez nous, j'espère que tu resteras plus "sage" qu'avant, avec un peu moins de coups tordus !! Non pas que le combat me fasse peur, mais ca pourrait réveiller ut1 trop brutalement

de Sleep à affraid en peu de temps, ce n'est pas bon du tout Mad


avis plutot positif pour moi au final cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un steack chez les TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un steack chez les TTT   un steack chez les TTT - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 3:04

^^

alors non pas que je me vante mais ce que j'ai ecrit est mon parcourt et encore j'ai décrit ds les grande ligne

je prefere le mettre ouvertement que un jour l'on vienne me rappeller mes mefaits

rien a voir avec de la vantardise , jouer au con est une de mes specialité ^^


bon oki je serai sage je ne feras pas trop de vague mais que si shaki me donne 10 k j'en ai besoin pour entrer ds un clan ^^


bref j'ai postuler ici pour faire partie d un groupe de lourd ^^ capable du meilleur comme du pire ^^ bref un clan qui me corresponde tout a fait



mon matos ,je suis du genre a croire qu'un bon joueur est pas seulement des stat et un bon matos mais avant tout un cerveau et un coeur et surtout
je suis amoureux du tigre et du le set faussé, celui me sert pour prendre le café , pour mes quete pour mes attaque autant cac que aad bref je le quitte jamais

apres c est un choix et un style de jeu et je peux comprendre qu'il ne plaise pas a tout le monde

mon perso : retord calculateur tete brulé et tres vicieux mais toujours pour le bien de son clan
moi : provencal monté sur paris pour du travail il y a dix ans , a construit sa vie et a deux beau enfant et une charmante femme , trop généreux , bonne patte , bref un ours bien léché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un steack chez les TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un steack chez les TTT   un steack chez les TTT - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 0:05

steack the bus a écrit:
pour faire partie d un groupe de lourd
Lourds ou relouds ?
Tu n'avais pas décidé de faire gaffe à l'othographe il y a peu ?
C'était comment la première fois ?
Quels sont les temps d'immu (défaite / victoire quartier / victoire ressources) ?
Combien de temps est-on dehors si on se fait virer d'un clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un steack chez les TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un steack chez les TTT   un steack chez les TTT - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:55

dis moi steack tu n'étais pas à l'ALLIANCE DE L'OMBRE par hasard , car il me semble te connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un steack chez les TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un steack chez les TTT   un steack chez les TTT - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 0:27

il y a des questions en attentes!!
alors alors alors? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un steack chez les TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un steack chez les TTT   un steack chez les TTT - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 1:20

Lourds ou relouds ? je sui slight moi pas une gramme de graisse
Tu n'avais pas décidé de faire gaffe à l'othographe il y a peu ? oui sauf qd c'est mon coeur qui parle


C'était comment la première fois ?alors il y avait un manequin une piscine et euh ... quelle premiere fois ^^
Quels sont les temps d'immu (défaite / victoire quartier / victoire ressources) ?
24h pour un quartier et j et'avourais je ne sais pas pour des ressource etant donne que pour moi la meilleur faconde d'immu un quartier et de sieger avec un autre joueur pour lui donné

Combien de temps est-on dehors si on se fait virer d'un clan ?
tout depend si tu repostule ou pas ^^

sinon une bonne demi journée

alliance de l'ombre .....

euh ma memoire de poisson rouge a du mal la
si c'est un truc que j'ai essayer de monter avec brujah en vus de quelque siege assez tordu oui sinon eux j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un steack chez les TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un steack chez les TTT   un steack chez les TTT - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:36

voila un petit rc fait avec mon petit stuf moyen ^^

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=94916800&key=d4e6d8708c

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un steack chez les TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un steack chez les TTT   un steack chez les TTT - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:09

Bon sortez tous de skype et venez poster ici svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

un steack chez les TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un steack chez les TTT   un steack chez les TTT - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:35

Ce qu'il dit pas c'est que je lui ai fait tres mal aux fesses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un steack chez les TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un steack chez les TTT   un steack chez les TTT - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:35

allez sortez de skype bande de .. bande de... bande de plouk!!!!!!!!!

sinon tu drop un peu Steack?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un steack chez les TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un steack chez les TTT   un steack chez les TTT - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:05

ne parlons pas des sujet qui fache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un steack chez les TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un steack chez les TTT   un steack chez les TTT - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:33

fache fache fache....
ils sont combien les sujets ?
Hein ?
Ils sont tout seul ou ils sont plusieurs ?
Comment tu vas faire pour apprendre tout ça à ton gamin... ?
tststs

Bon, vote lancé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un steack chez les TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un steack chez les TTT   un steack chez les TTT - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:49

lancé ou ^^

je ne vois pas de sondage est ce moi ou mon droit d'acces qui ne me permet pas de voir de voir l'evolution du sondage ??
Revenir en haut Aller en bas
Miacis
Adjoint du chef
Miacis


Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 01/05/2008

un steack chez les TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un steack chez les TTT   un steack chez les TTT - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:01

Pauvre mortel, les sondages ne se font qu'en présence de l'élite, à l'abri des regards indiscrets, sans influences externes et bien à l'abri de la pluie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un steack chez les TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un steack chez les TTT   un steack chez les TTT - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:06

surtout a l'abri de la pluie de sang venant d'un pauvre steack se faisant "tarturer"

ok je sors ----->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un steack chez les TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un steack chez les TTT   un steack chez les TTT - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 3:32

hum j'en ai bouffer pour moi que ca tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un steack chez les TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un steack chez les TTT   un steack chez les TTT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un steack chez les TTT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Athilas chez les T.T.T ??
» candida chez T_T_T
» candidature chez vous
» Mon premier pas chez les Peluches :)
» poste huler chez les TTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: