Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature Argawaen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Argawaen Empty
MessageSujet: Candidature Argawaen   Candidature Argawaen EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:25

bonjour a tous ^^

Pour commencer simplement , j'ai 22 ans , je suis électronicien et j'habite dans la région parisienne .

J'ai joué sur a peu pret tous les serveurs francais et polonais , à présent je me cantonne a ut1 et ut3 fr

ig ... j'ai 18 points , point de vue technique de jeu ... ca varie , j'essaye de booster au maximum mes stats , donc quetes uniquement , mais bon ma technique favorite reste encore celle du mort-la-faim ^^

mes stats :

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 32

FORCE 29
AGILITÉ 30
RÉSISTANCE 28
APPARENCE 29
CHARISME 28
RÉPUTATION 28 29
PERCEPTION 29
INTELLIGENCE 28
SAVOIR 28

j'en suis relativement satisfait au vue des quelques joueurs que j'attaque , a savoir que j'ai encore 10k a y mettre (transaction en cour de finalisation ^^)

voilou niveau stuff rien de particulier , une paire de parfait magnum avec un bon chasseur font toujours des merveilles Very Happy

voili voilou
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Argawaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argawaen   Candidature Argawaen EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:42

Ouh là....
Tu sembles bien connaitre le jeu.....

Combien de perso effacés? une dizaine?

C'est une AC bien remplie que tu cherches en fait... pas un esprit d'équipe...

Enfin, c'est la première impression qui ressort de ta candidature. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Argawaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argawaen   Candidature Argawaen EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:00

moin que je pense , mais j'ai pas fait le compte :p

après , l'ac bien remplie ... ecoutez c'est pas ma premiere priorité , j'ai ce qu'il me faut en stuff , je ne pense pas etre attiré par votre clan uniquement pour votre ac , a plus forte raison que j'ignore completement ce qu'elle contient ^^

'fin bref , je postule chez vous car tous ce que j'ai entendu a présent sur vous etait positif , vous me semblez etre un clan dynamique est soudé , et ca ca me plait .
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature Argawaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argawaen   Candidature Argawaen EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:40

tu pourrais nous mettre ton stuff attaque et si tu as un stuff chance?

Et tu as drop quoi pour avoir de bonne stats comment çA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Argawaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argawaen   Candidature Argawaen EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:58

Parfait Casque Cornu
ENLEVER
Bonne Veste Chasseur
ENLEVER
Bonne Amulette En Titane
ENLEVER
Anneau Rubis
ENLEVER
Bon Anneau Du Délit
ENLEVER
Pantalon Elfe
ENLEVER
Parfait Magnum
ENLEVER
Parfait Magnum
ENLEVER

ca provient essentielement de la vente de ferrailles , ya des petit niveaux inactif depuis longtemps blindé de chez blindé ^^ j'ai drop un bon orchid , le reste est plus ou moin negligeable

mon stuff "chance" j'en ai pas vraiment, j'utilise ce que j'ai a porter de clic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Argawaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argawaen   Candidature Argawaen EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:20

si besoin , je suis sur skype : argawaen696
n'hesitez pas , promis je mord pas :p
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature Argawaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argawaen   Candidature Argawaen EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:07

si tu veux j'ai un parfait deagle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Argawaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argawaen   Candidature Argawaen EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:31

merci je fait plus d'attaque ^^ (hormis bas lvl , mais meme sans arme ca passe ... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Argawaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argawaen   Candidature Argawaen EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:08

Il est mort le monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Argawaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argawaen   Candidature Argawaen EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:58

nop j'avais plus de connexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Argawaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argawaen   Candidature Argawaen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Argawaen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: