Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature Jeorth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Jeorth Empty
MessageSujet: Candidature Jeorth   Candidature Jeorth EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:47

Bien le bonjour !

Je me présente à vous pour une raison simple et maintenant connue du plus grand nombre : le clan du Grand Katana Ecarlate va sombrer dans l'oubli...

Dans sa grande mansuétude, notre vénéré Narloke nous a conseillé de venir en votre sein présenter nos compétences... Tout ceci afin de savoir si vos rangs accepteraient de nouvelles recrues.

J'ai cru comprendre qu'il fallait montrer patte blanche, aussi, je vous dévoile l'essence de mon personnage :

Nom : Jeorth
Race : Absorbeur
Niveau : 34
Points au classement : 23
Spécialité : Armes à feu

Compétences "nues" sans équipement:
FORCE 20
AGILITÉ 25
RÉSISTANCE 23
APPARENCE 21
CHARISME 25
RÉPUTATION 22
PERCEPTION 29
INTELLIGENCE 23
SAVOIR 29

Equipement actuel :
Bon Casque Cornu
Bon T-shirt En Plate
Amulette Du Dément
Bonne Chevalière
Anneau De La Sagesse
Pantalon Clouté
Bon Magnum * 2

Statistiques actuelles :

COMBATS
Gagnés Perdus Nuls
797 601 0

SIÈGES
Gagnés Perdus Nuls
45 16 0


Voilà pour l'essentiel !
Merci de m'avoir lu et bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jeorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeorth   Candidature Jeorth EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:16

Bonsoir noble vampire,

Il est plus question de se dévoiler que de montrer patte blanche ici !
La présentation est assez sympa, ceci dit, il va manquer quelques détails, entre autre :

Quels trésors recèlent tes étagères ?
Quel est ton matériel de quête ?

Voilà, je laisse les autres le soin de commenter à leur manière ta candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jeorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeorth   Candidature Jeorth EmptyMar 24 Juin 2008 - 0:21

mis a part si tu as un stuff de malade (genre item facilité etc...) pour moi sa sera la wing (sa te t'embete pas j'espere ? )

niveau place en mére pour ma part je préfere privilegier les niveau 40 et ++
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature Jeorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeorth   Candidature Jeorth EmptyMar 24 Juin 2008 - 0:43

En effet, la moyenne des points est de 65 dans le clan mère.

Heureuse de te connaître, baaljeorth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jeorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeorth   Candidature Jeorth EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:06

baaljeorth a écrit:
Dans sa grande mansuétude, notre vénéré Narloke ...

C'est trop d'honneur mon brave Jeorth, enfin content de voir que tu postules, j'espère que tu seras pris car tu le mérites je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jeorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeorth   Candidature Jeorth EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:08

baaljeorth a écrit:

Dans sa grande mansuétude, notre vénéré Narloke

dis pas betises il va prendre la grosse tete et apres il est invivable!!!!!

bon je suis contente que tu viennes aussi ici et j'espere que nous serons tous acceptes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jeorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeorth   Candidature Jeorth EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:08

don_dracula a écrit:
mis a part si tu as un stuff de malade (genre item facilité etc...) pour moi sa sera la wing (sa te t'embete pas j'espere ? )

niveau place en mére pour ma part je préfere privilegier les niveau 40 et ++

Heu.... Et bien en fait je n'ai pas de über-stuff de la mort qui tue sur mes étagères !!! Laughing
Je conserve quelques bizarreries comme un diadème sanglant et d'autres trucs du genre, mais rien qui ne soit très prisé.

Intégrer une Wing des T_T n'est en aucun cas un affront et c'est avec grand plaisir que j'accepterai cet honneur, selon vos conditions.

Merci de vos réponses et à très bientôt sur le champ de bataille j'espère !

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jeorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeorth   Candidature Jeorth EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:03

Plop Jeorth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jeorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeorth   Candidature Jeorth EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:10

tu es pile a notre moyenne de point , tu a un stuff pas top , des stats moyen/bon! j'attend d'avoir d'autre avis de mes membres mais bon ça pourrais éventuellement le faire avec un entrainement intensif .. mais pour ne pas faire de différence avec les autre gke , il faudrais que je vous accèpte tous ... avec 4 place:p vous êtes encore cbn a chercher un clan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jeorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeorth   Candidature Jeorth EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:13

SeiM a écrit:
mais bon ça pourrais éventuellement le faire avec un entrainement intensif ..
[b]

Heu... J'ai aussi oublié de préciser que je n'ai pas de compte premium et que je n'ai pas l'intention d'en avoir par principe... Embarassed . Je rame donc un petit pour progresser ! pig

Voilà ! C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jeorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeorth   Candidature Jeorth EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:46

Personellement je n'y vois aucun inconvénient, pour peu que mon avis d'amateur profesionel soit pris en compte Razz
Et bon, pas de compte premium, arf, bon, on fera avec hein, Au pilori !!! Qu'on le pende haut et court !! tongue Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jeorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeorth   Candidature Jeorth EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:58

lool a oui c'est un belle oublis pour moi , quasiment tout les membre on leur compte premium actif dans el clan .. sinon on prendrais d retard par rapport au clan extérieur , notre ac permet d'avancer plus rapidement que les gens de même niveau a coté de nous Smile
Je ne demande pas des joueurs parfait avec des stats de dingue , mais des gens qui on au moins pour ambition de progresser le plus vite possible:) néanmoins pour les autres GKE , j'ai tout simplement oublié de demandé car je pensait que c'était ok pour ça donc ce serai injuste de te pénaliser juste car tu a été honnete Very Happy
Si tu veux rentré dans al wing je t'accèpte, mais si tu préfère joué plus a ton rythme , nous pouvont te conseiller plusieurs clan pénard avec qui nous avons de très bonne relation:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jeorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeorth   Candidature Jeorth EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:51

je tiens juste à préciser que ayant suivi la progression de nos joueurs (Narloke et moi étant ensemble on a diriger plus ou moins a 2 la guilde) meme sans compte premium Jeorth et d'autres ont eu une bonne progression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jeorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeorth   Candidature Jeorth EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:36

SeiM a écrit:
lool a oui c'est un belle oublis pour moi , quasiment tout les membre on leur compte premium actif dans el clan .. sinon on prendrais d retard par rapport au clan extérieur , notre ac permet d'avancer plus rapidement que les gens de même niveau a coté de nous Smile
Je ne demande pas des joueurs parfait avec des stats de dingue , mais des gens qui on au moins pour ambition de progresser le plus vite possible:) néanmoins pour les autres GKE , j'ai tout simplement oublié de demandé car je pensait que c'était ok pour ça donc ce serai injuste de te pénaliser juste car tu a été honnete Very Happy
Si tu veux rentré dans al wing je t'accèpte, mais si tu préfère joué plus a ton rythme , nous pouvont te conseiller plusieurs clan pénard avec qui nous avons de très bonne relation:)

+1 j'attend ta requète accompagné d'un message ig contenant une requète d'engagement et de fidélité Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jeorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeorth   Candidature Jeorth EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:48

Félicitation Jeorth Smile

je suis super contente on se retrouve ici ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Membres
shogun


Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Jeorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeorth   Candidature Jeorth EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:50

Salutation

J'ai des petites questions toutes bêtes:

As tu le premium ?
Es tu connecté tous les jours ?
Pourquoi une progression aussi lente ?
Pourquoi la terre est ronde ?


flower
La belle psychosys = Shogun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jeorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeorth   Candidature Jeorth EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:54

Shogun a écrit:
Salutation

J'ai des petites questions toutes bêtes:

As tu le premium ?
Es tu connecté tous les jours ?
Pourquoi une progression aussi lente ?

hihi Shogun faut tout lire ^^
il a déjà dit qu'il n'avait pas le premium d'ou la progression plus lente ^^

mais il monte réguliérement
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Membres
shogun


Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Jeorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeorth   Candidature Jeorth EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:16

oups !!!!! Embarassed

J'ai encore raté l'occasion de me taire alien

Mais il y a toujours cette question me turlupine pourquoi la terre est ronde ????

Non sans rire tu n'es pas obliger de répondre geek

Par contre je vais te donner un avis très sérieux study :

Nous avons déjà dans la wing un voir même deux joueurs qui n'ont pas de premium et à cause du petit niveau momentané de notre grand chef les places sont limité.
Je pense que nous devons maintenant faire très attention à notre organisation et prendre un autre joueur sans premimum serait un faute tactique.

Mais si le chef dit oui alors je t'ouvrirai grand les bras

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jeorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeorth   Candidature Jeorth EmptySam 28 Juin 2008 - 16:16

Je viens d'apprendre que le sT_T m'accueillait !

Joie ! Bonheur ! Sang à profusion !

Merci ! Encore merci à tous !

rabbit Twisted Evil Very Happy Razz Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jeorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeorth   Candidature Jeorth EmptySam 28 Juin 2008 - 16:39

Citation :
Mais il y a toujours cette question me turlupine pourquoi la terre est ronde ????

http://www.linternaute.com/science/espace/pourquoi/05/planetes-rondes/pourquoi-planetes-rondes.shtml

A noter que ce soit au niveau de l'infiniment petit (atomes) et grand (planètes) la sphère est la forme qui prédomine!
Au niveau des atomes on retrouve aussi cette notion de force de "gravitation", et d'interaction entre corps (sauf que là c'est au niveau de la charge électrique, plus de la mase -> force de Van der Walls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jeorth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeorth   Candidature Jeorth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jeorth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: