Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 { Candidature } jojo_iso

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{ Candidature } jojo_iso Empty
MessageSujet: { Candidature } jojo_iso   { Candidature } jojo_iso EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:49

Bonjour a tous!
Voila je me presente moi c est Jonathan, 17 ans, et vis actuellement a Miami depuis 1 ans. Je suis tout fois Francais et j ai vecu aussi en Republique Dominicaine pendant 5 ans, Ce qui fait que je parle francais, espagnol, et anglais. Je suis un habituer des RP, ayant toucher le top 100 dans travian, 500 dans Ogame, et 300 dans Gladiatus.
Sinon je suis recent ( tres recent... 3 points! XD ) sur bloodwars, et mes heures de connections ont ete un peu reduites depuis que je suis a Miami, mais cela reste correcte.

Voila si vous voulez d autres informations, je suis a votre entiere disposition!!
Coordialement,
jojo_iso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Candidature } jojo_iso Empty
MessageSujet: Re: { Candidature } jojo_iso   { Candidature } jojo_iso EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:27

bienvenue =)

voici le tiquet numéro 5 et le fouet pour taper le chef de clan (charles) pour qu'il level up plus vite et fasse de la place pour les nouveaux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Candidature } jojo_iso Empty
MessageSujet: Re: { Candidature } jojo_iso   { Candidature } jojo_iso EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:31

cool =D Dommage que Charles soit un peu trop fort pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Candidature } jojo_iso Empty
MessageSujet: Re: { Candidature } jojo_iso   { Candidature } jojo_iso EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:32

mdr
nan nan, c'est ici qu'il faut le fouetter, sur le jeu ça sert a rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Candidature } jojo_iso Empty
MessageSujet: Re: { Candidature } jojo_iso   { Candidature } jojo_iso EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:35

Nice =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Candidature } jojo_iso Empty
MessageSujet: Re: { Candidature } jojo_iso   { Candidature } jojo_iso EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:39

Tien j en profite pour demander ( pendant qu on i est ! jocolor )
C est combien la valeur ( pas en sous, en points d upgrades comme reputattion + 10 =D ) des point pour les itemo perfecto? cyclops

oui je sais... je suis un ( et je cite =P : ) bleu-bite X-) lol! Pour l instant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Candidature } jojo_iso Empty
MessageSujet: Re: { Candidature } jojo_iso   { Candidature } jojo_iso EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:54

salut et bienvenue sur notre forum !

Pour ta question ben euh ca dépend de l'objet Smile
une bonne matraque ou une bonne rapière ca vaut rien, mais un parfait glock par exemple ca vaut 7k pdp a peu prés. Et ca peut aller loin, un parfait javelot ca vaut cher aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Candidature } jojo_iso Empty
MessageSujet: Re: { Candidature } jojo_iso   { Candidature } jojo_iso EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:20

Niceau 15 =D enfin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Candidature } jojo_iso Empty
MessageSujet: Re: { Candidature } jojo_iso   { Candidature } jojo_iso EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:01

Alors afro , comment sa avance les recrutement tongue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Candidature } jojo_iso Empty
MessageSujet: Re: { Candidature } jojo_iso   { Candidature } jojo_iso EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:05

ben on envisage de créer une wing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Candidature } jojo_iso Empty
MessageSujet: Re: { Candidature } jojo_iso   { Candidature } jojo_iso EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:30

a ouais pas con =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Candidature } jojo_iso Empty
MessageSujet: Re: { Candidature } jojo_iso   { Candidature } jojo_iso EmptySam 22 Mar 2008 - 14:51

C'est bon t'es accepté, postules dans la wing Smile

tag : sT_T

ps: envoie un message a noubian, ton nouveau chef Smile, j'ai pas ton nom IG alors j'ai pas pu lui dire qui tu étais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Candidature } jojo_iso Empty
MessageSujet: Re: { Candidature } jojo_iso   { Candidature } jojo_iso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Candidature } jojo_iso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: