Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 candidature pour passage prolongé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature pour passage prolongé Empty
MessageSujet: candidature pour passage prolongé   candidature pour passage prolongé EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:02

Salut à tous, j'ai eu ragnos en mp et il m'a demandé de me présenté sur le forum donc je m'exécute

je me présente, je me nomme Antonius, je suis damné, lvl 60 avec 289 points à ce jours
mon stuff estu stuff gunner:

légendaire bon chapeau du prophète (bientôt bon chapeau de la précognition en cours d'achat)
parfait veston du centurion (ou bon veston chasseur pour certaines expédition)
amulette solaire de la concentration
bon anneau solaire
bonne chevalière solaire
parfait kilt flexilble du soleil
parfait fn fall

je viens de chez les BOD, au début j'était de passage pour vous aider sur les sièges contre les LIB et puis je me suis dit qu'il pourrait être intéressant de rester plus longtemps parmis vous
pourquoi?
premièremen pour la possibilité de sièges contre LIB ou autre clan car j'aime bien les sièges les bourrins et depuis quelques temps ce sont choses rares sur bloodwars
deuxièmement pour les expéditions, en effet je suis bloqué au phoenix car dans mon clan nos capacités ne nous permettent pas facilement de le passer (beaucoup de gunner)
enfin vous paraissez très sympatique et san prises de tête donc tranquillou pour profiter du jeu

voilà ma petite présentation

ps: je ne pense pas rester ad vitam eternam parmis vous mais tout de même faire un ptit bou de chemin à vos côté
merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature pour passage prolongé Empty
MessageSujet: Re: candidature pour passage prolongé   candidature pour passage prolongé EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:13

Il faut que tu mettes tes stats de l'entrainement et aussi celle de la salle du trone si jamais!

Sinon aimes-tu Bob l'éponge??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour passage prolongé Empty
MessageSujet: Re: candidature pour passage prolongé   candidature pour passage prolongé EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:18

entrainement
force 30
agilité 31
résistance 31
apparence 31
charisme 32
réputation 32
perception 41
intelligence 33
savoir 32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour passage prolongé Empty
MessageSujet: Re: candidature pour passage prolongé   candidature pour passage prolongé EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:32

merci Smile

par contre pour un lvl 60 t'a des stats assez basses !!!
tu pense que t'arriverais a tout monter a 33?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour passage prolongé Empty
MessageSujet: Re: candidature pour passage prolongé   candidature pour passage prolongé EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:35

il est possible de tout monter à 33 mais mes stats sont basse car j'ai préférer l'achat de stuff à l'évolution des stats et j'ai fait de mauvais achat qui m'ont fait perdre pas mal de pdp
la j'essaye de m'acheter un bon chapeau préco et après je pense évoluer mes stats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour passage prolongé Empty
MessageSujet: Re: candidature pour passage prolongé   candidature pour passage prolongé EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:04

mercredi ta période de stage prend fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour passage prolongé Empty
MessageSujet: Re: candidature pour passage prolongé   candidature pour passage prolongé EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:55

ok ben alors je rentrerai chez moi dans ce cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour passage prolongé Empty
MessageSujet: Re: candidature pour passage prolongé   candidature pour passage prolongé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour passage prolongé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dwalan de passage
» Candidature de Lexo
» admission de edlec
» Macyavel pour TTT
» DRK pour [T_T_T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: