Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature NarLoke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature NarLoke Empty
MessageSujet: candidature NarLoke   candidature NarLoke EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:31

Bonjour à tous,

Certains me connaissent surement déjà pour avoir aidés les G.K.Es à se défendre d'autres peut être pas alors je vais me présenter. Je suis Narloke, vampire absorbeur anciennement créateur de la Guilde du Katana Ecarlate. Vous devez surement vous demandez pourquoi mon post s'appel candidature et la réponse est simple, les G.K.Es disparaitront en fin de semaine ...

Je ne m'appesentirais pas sur les raisons de cette dissolution mais si certains souhaite en savoir plus je serais près à leur répondre.

Donc voilà, d'ici 1 semaine je serais de retour dans l'obscurité de la ville sans avoir vraiment d'attache. Je me suis bien entendu avec les T_Ts durant nos différents échanges et entre-aide et j'aime beaucoup l'esprit de votre clan c'est pourquoi j'ose poser ma candidature pour une entrée au sein de votre groupe.


NarLoke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature NarLoke Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:41

Plop !

Sympa ça, tout les GKE nous rejoignent.

Alors, il nous faut :
_Tes Stats d'entrainement
_Tes Stats en salle du trône pour le combat
_Tes équipements quêtes/combats
_Les items sympa que tu as sur tes étagères
_Un chèque de 500€ pour Joana, et deux bouteilles de pastis pour moi
_Tout ce qui te semblera utile à nous donner

Voilou !


Dernière édition par Iridia le Lun 23 Juin 2008 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature NarLoke Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:23

Trop de boulot irl, pas le temps de m'occuper des candidatures. Je reviendrais en fin de journée. Je laisse les T_T se déchaîner d'ici là.

Narloke, j'ai envoyé un message aux Oxymores pour qu'ils lèvent le siège sur toi. On se tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature NarLoke Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:11

Adversaire très agréable en embuscade, avec qui, même après s'en être foutu plein la tronche, on peut discuter !
Je me souviens plus trop des stats du bestiau, mais à l'époque avant qu'on convienne d'une non-agression, il était solide Very Happy
J'attend de voir le détail avant d'affiner mes propos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature NarLoke Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:15

la il est en exams donc il ajoutera tout ca ce soir en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature NarLoke Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:30

Même pas vrai, il est là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature NarLoke Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:30

Merci Cyrian pour ces compliments. Voici donc rapidement mes stats :

Salle du trône

RACE ABSORBEUR Homme PRÉNOM DU FILS: Psarou
ARCANES MAGIE DU SANG
Pts DE VIE 486 / 486 NIVEAU 43
Pts DE SANG 202 / 202 EXPÉRIENCE 56 024 / 60 241
CHANCE 0 PTS D`HONNEUR 66 PTS DE PROGRÈS 31 116
DOMMAGES 36 - 57
52 - 61
Bon Uzi Bon Desert Eagle
DÉFENSE 77
FORCE 30
AGILITÉ 32
RÉSISTANCE 33
APPARENCE 40
CHARISME 55
RÉPUTATION 39
PERCEPTION 37
INTELLIGENCE 41
SAVOIR 29

Salle d'entrainement :

FORCE 28
AGILITÉ 28
RÉSISTANCE 33
APPARENCE 24
CHARISME 26
RÉPUTATION 30
PERCEPTION 31
INTELLIGENCE 28
SAVOIR 29


Voilà de quoi je suis équipé :

Cagoule Du Prophète
Bon Haubert De Caligula
Amulette Diamant
Chevalière Diamant
Chevalière Diamant De La Force
Pantalon De La Réserve
Bon Uzi
Bon Desert Eagle

L'armurerie :

Bon Anneau Solaire,
Set Emeraude,
Set Tigre,
2 parties du Set Plastique,
1 (2 ?) partie du Set Titane,

Et voilà pour ce qui vous intéresse je pense, le reste sont des petits trucs moins puissant.
Voilà pour l'instant, j'ajouterais le reste ce soir

Edit : siège toujours pas annulé, mais c'est pas grave, au pire j'en retrouverais un un jour ^^
Edit 2 : voilà une mise à jour de plus, j'enverrais mon équipement après, faut pas trop vous en donner d'un coup :p
Edit 3 : ajout de l'équipement et de l'armurerie


Dernière édition par NarLoke le Lun 23 Juin 2008 - 21:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature NarLoke Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:35

31 K de PdP en réserve, ça laisse une très jolie marge de manoeuvre.

NarLoke a écrit:
Edit : siège toujours pas annulé, mais c'est pas grave, au pire j'en retrouverais un un jour ^^
Le chef et l'adjoint des Oxy sont absent. Ils reviendront avant le siège (19 heures, je crois). Ca devrait s'arranger.

Au pire, non seulement on te récupère un Z4 sur leur dos, mais on se venge sur leur Z3 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature NarLoke Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:55

Vouais vouais vouais ...me reste plus que ça en mission à faire : LA montée en Z3 albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature NarLoke Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:42

Joana a écrit:
31 K de PdP en réserve, ça laisse une très jolie marge de manoeuvre.

Si je n'ai que 31 K Pdp en réserve c'est parce que Naya m'en doit 5K et des brouettes Wink


Dernière édition par NarLoke le Lun 23 Juin 2008 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature NarLoke Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:06

Le matos. Le matos. Le matos. Le matos. Le matos. Le matos. Le matos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature NarLoke Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:29

^^, pk autant d'impatience (post up Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature NarLoke Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:58

Magnifique post au niveau présentation. Bravo. Peux tu donner le code BBCOde de tes tableaux de stats, ça pourrait servir de référence ?
Tes stats en graphes:
"Histogramme":
candidature NarLoke Bwhist12
"Radar":
candidature NarLoke Bwrada12

Ca a l'air impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature NarLoke Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:10

ok je posterais le code BBC, ou alors je le mettrais en fichier txt que je mettrais sur un de mes sites ça sera plus facile.

En ce qui concerne mes stats je suis un peu déçu, je cherche de quoi faire mieux, je vais me tenter un set plastique / sanglant et me chercher une arme blanche (histoire d'essayer), je voulais faire le set chasseur mais visiblement personne n'a jamais trouvé le chapeau donc ...


Edit : je suis now équipé d'un bon AK-47 et je vais recevoir mon set Sanglant bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature NarLoke Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:16

je trouve pas mal ton perso et ton stuff je trouve:p je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature NarLoke Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:35

stuff pas mal et chose interessant (nottalent set tigre et bon solaire )

moi aussi je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature NarLoke Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:38

Plein de boulot. Mais je reviendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature NarLoke Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:05

petit up pour dire que j'ai complété le set or, le set diamant et il me manque 1 anneau dans le set plastique et titane Very Happy
Ah oui, j'ai oublié de signal mon anneau vindicatif aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature NarLoke Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:23

Trop Faible Very Happy
Envoyez moi tout ca dans la wing, et qu'il n'en sorte pas avant...une decennie tongue pirat


Nan, joana, pas le fouet, Razz

Bon allez, on va dire oui, parce qu'il une bonne tete... Smile
meme si bon, monte ta perception Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature NarLoke Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:26

en set sanglant perso pas terrible (manque de perception )
set or : vu que tu as un set diamant il ne te sers pas a grand chose
set titane pas mal pour le cac rapide
set plastique ^^ je sais pas trop apparament c'est bien pour les siége mais moi j'ai jamais trop était un fan

l'anneau vindic si tu vend je suis interesser

sinon tu essayer de de réunir tout les set? Very Happy
je te conseillerais dans vendre 1 ou 2 pour te faire des pdp par exmple le sanglant et l'or Wink sa te permettrait d'augmenter tes stat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature NarLoke Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:29

en fait nous avons essayer d'avoir un max de set pour les preter aux membres de notre precedent clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature NarLoke Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:29

Le plastique est très efficace en siège, le bonus d'esquive est très utile contre les armes à feu, et +16 dommages max ça envoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature NarLoke Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:37

+ pour le plastique je suis fan il démonte Very Happy

Pour le sanglant si tu vend je suis peu être itnéressé Smile , je trouve que c'est un bon set en mode esquive des raid ennemis avant un siège ! plus il t'attaque , mois t's de chance de pas arriver a fon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature NarLoke Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:11

"moi t's de chance de pas arriver a fon"

euh moi pas comprendre

t'as bu seim??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature NarLoke Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:14

ben je vais me tester le set sanglant on verra bien ce que ça donne ^^, pour la perception je sais que je dois la monter mais j'ai pas de quoi faire (quoi j'ai 30K pdp ? c'est faux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature NarLoke Empty
MessageSujet: Re: candidature NarLoke   candidature NarLoke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature NarLoke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: