Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 candidature de brazilas en chance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de brazilas en chance Empty
MessageSujet: candidature de brazilas en chance   candidature de brazilas en chance EmptyVen 6 Nov 2009 - 14:43

Je retire ma candidature, desole de derangement!!!


Dernière édition par brazilas1 le Sam 7 Nov 2009 - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de brazilas en chance Empty
MessageSujet: Re: candidature de brazilas en chance   candidature de brazilas en chance EmptyVen 6 Nov 2009 - 15:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de brazilas en chance Empty
MessageSujet: Re: candidature de brazilas en chance   candidature de brazilas en chance EmptyVen 6 Nov 2009 - 15:48

reeter tu as la chance ma contre attque pas passe! si non, tu as deja fume ma tube de parfait carabine de chasse avec plaine coup critique!!! Very Happy Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de brazilas en chance Empty
MessageSujet: Re: candidature de brazilas en chance   candidature de brazilas en chance EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:27

en tant que cac cultiste, tu joues avec l'ardeur du sang!! pas bien ca, surtout que ton agilite n'est pas terrible
apres tes stuff et stats ne semblent pas terrible alors que tu as fais énormement de pelos... quels sont tes bons dropps?
ensuite tu dis attaquer que de gros joueurs, en temps que tt, c'est déconseillé car tu gagnes trop de pdp et monte trop vite en niveau
et autrement pourquoi nous? et pas un autre clan? (cest bien d'ailleurs, j'ai ete faire un tour sur les autres fofo et je ne t'ai pas vu!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de brazilas en chance Empty
MessageSujet: Re: candidature de brazilas en chance   candidature de brazilas en chance EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:27

j'ai ponse pas que c'est pas bien joue adeur de sang!premiere chose, j'ai ma liste victime, que j'ai attaque suivant, et plus tout me attaque j'ai fini avec 90% reusit, et 10% c'est ou j'ai tombe sans passe, ou j'ai tombe sur personne qui sont tres vite echange metode de jeu, en gros j'ai attaque seulement gunneurs!
Consernant drop, j'ai en peu mal, j'ai rien droppe de bien!J'espere je vais droppe dans l'actII!
Pour les attaque sur gros level je peux explique simplement, j'ai gagne pdp sur attque, mais j'ai perde pdp sur pelo inconnue!
pourqoui votre clan?
C'est simple si tu veux bien progrese, il faut trouve forte clan, dans quel tu peux reusire avoir medaille sur sertant expe, et aussi entraide!

tu peux viste forum clan Lucky, Les Folles Furieuses [--FouF--] Nom du clan BlackBloodSpirit
Tag du clan [-BBS-]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de brazilas en chance Empty
MessageSujet: Re: candidature de brazilas en chance   candidature de brazilas en chance EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:39

tu as uniquement 61 d'agilite pour un level 51, je trouve ca tres faible. je suis peut etre nul en cac mais ton stuff semble tres faible
pour tes pelos, c'est quasiment un passage obligatoire pour évoluer et pour tout le monde c'est une periode de disette, a moins d'un dropp mais tres rare vu que tu les fais normalment avec du stuff stats et non chance
et etre tt, c'est un état d'esprit, nous sommes une grande famille basée énormement sur le commerce et les quetes mais nous sommes aussi de bons joueurs. le fait qu'on soit un clan fort ou pas n'y change rien! et pour ce qui est des expes, elles sont assez faibles vu que les expes te font grossir!
et autrement tu m'as fait peur, je croyais que tu avais postule en meme temps alors que ce sont de vieux topics!

par contre pitié, fait un effort sur l'écriture stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de brazilas en chance Empty
MessageSujet: Re: candidature de brazilas en chance   candidature de brazilas en chance EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:53

pour ecriture, je vais faire effort, c'est pour ca je vais au cours de francais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de brazilas en chance Empty
MessageSujet: Re: candidature de brazilas en chance   candidature de brazilas en chance EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:55

missschocolove a écrit:

par contre pitié, fait un effort sur l'écriture stp
Il est lituanien, on peut peut être lui passer quelques erreurs Very Happy

C'est vrai que moi aussi, je te trouve faible, vu que j'ai de meilleures stats que toi (et pourtant, je suis bien faiblard).
C'est clair que ça mérite ce qui s'appelle ici "la bonne vieille cure de tata Joana"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de brazilas en chance Empty
MessageSujet: Re: candidature de brazilas en chance   candidature de brazilas en chance EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:16

je peux aussi dir que me entrainement est faible meme chose pour stuff, mais dit moi qoui mieux set solaire qui coute pas cher ou set faucon qui coute cher, et la vous allez tombe sur votre question, pourqoui je suis faible, de ma cote, je ponce pas que je suis faible, parce que pour reusir attaque j'ai utilise beaucoup espionage, et sur espionage je suis tres forte!

ma system c'est simple, tu as resultate de espionage, tu as 90% reusir ta attaque avec victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Mekare
Membres
Mekare


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2009

candidature de brazilas en chance Empty
MessageSujet: Re: candidature de brazilas en chance   candidature de brazilas en chance EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:35

missschocolove a écrit:


par contre pitié, fait un effort sur l'écriture stp

Quand même Misschoco, je te trouve gonflé, toi le roi des fautes d'orthographe, d'oser dire ça à quelqu'un qui n'est pas d'origine française.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de brazilas en chance Empty
MessageSujet: Re: candidature de brazilas en chance   candidature de brazilas en chance EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:21

petit correction :EXPÉRIENCE 121 079 / 129 130 2600 points juste avec attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de brazilas en chance Empty
MessageSujet: Re: candidature de brazilas en chance   candidature de brazilas en chance EmptySam 7 Nov 2009 - 0:26

oups desole, je retire ce que j'ai dis pour les fautes d'orthographe

et mekare, comment ca le roi des fautes? je ne mets pas les accents, et je tape tres vite et ne me relis pas, et mon clavier a des rates de temps a autres, mais je ne vais pas changer de piles a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de brazilas en chance Empty
MessageSujet: Re: candidature de brazilas en chance   candidature de brazilas en chance EmptySam 7 Nov 2009 - 0:34

salut brazilas Smile

ton perso a l'air un peu faible par ses stats et son matos..
tu a l'air de faire beaucoup d'attaques et d'expés Evil or Very Mad
nous sommes un clan de queteurs/dropeurs qui privilégions l'aspect stats d'entrainements avant le reste..

pour tes fautes d'orthographes je ferais comme si ils n'y en avait pas Wink
bon courage pour apprendre cette dure langue qu'est le français!



ps: Misschoco et Mekare si vous avez envie de vous expliquer faites le par mp svp.. c'est une candid pas une arène..
et Misschoco plus particulièrement je vais te demander de ne pas poster tout ce qui te passe par l'esprit a chaud car comme tu le voie ce n'est pas toujours bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de brazilas en chance Empty
MessageSujet: Re: candidature de brazilas en chance   candidature de brazilas en chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de brazilas en chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: