Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:13

J'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:13

comment ça trop jeune pour moi ?!
j'ai l'air d'une vieille mamie ?!
mon dernier chéri avait ton age tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:15

Non non tu n'as pas l'air d'une mamie ( déja c mon pseudo IG Mamy xD ) t'inquiète pas mais j'ai vu que tu avais 20 ans et souvent les demoiselles de cet age la recherchent des hommes plus agés, c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:16

Haha , no rage mémé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:18

chut mika !

je suis pas une généralité moi, je cherche un mec qui me plaise, et c'est suffisement rare pour que je sois pas difficile sur l'age ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:20

OK je comprend, t'as pas tort Very Happy
Ravi de ta plaire alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:27

j'ai pas dit que tu me plaisais...
j'attends la photo pour ça =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:31

*ils se marièrent et eûrent beaucoup d'enfants*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:31

Lol psychologiquement au moins :p

Je te montrerais une photo quand je serais dans le clan Very Happy
Je rappel que c'est pour ça que j'ai posté quand meme parce qu'on à tendance à l'oublier je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:34

ben, faut de la place dans le clan, ya de l'attente lol

on fait les clowns pour te faire patienter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:37

Oué c'est ce que j'ai pu comprendre en regardant le topic de Plume aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:38

haha top flood hier , dailleurs yapersonne sur le chat ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:49

ouais, c'était marrant, mais là en même temps, c'est vendredi
les gens sortent généralement (moi c'est le samedi *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:52

Oé pareil, demain soir je vais voir un match de basket
ça t'interrese le sport louha ? ( tant qu'a draguer , draguons lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:55

humph ça dépasse le flood là ffs =( ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:56

Lol bah j'attends Charles :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 0:08

ouais j'adore le sport =)
je suis 2° dan de karate et j'ai fait plusieurs années de sabre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 0:10

ah stylé Very Happy Moi niveau arts martiaux j'ai fait 5 ans de kung-fu et 3 d'aikido mais bon mon sport c'est le basket Cool

Je précise que je suis toujours la pour le recrutement et que je n'ai pas confondu le forum avec le site Meetic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 0:12

je vais me mettre au taek won do l'an prochain ^^
il parait que c'est l'art martial le plus mortel, mes amis voudront plus m'approcher mdr

niveau sport 'depuis les tribunes' j'aime bien le basket et le rugby (surtout qu'une amie connait personnelement un des joueurs du 15 de france ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 0:17

Moué moi j'aime pas trop le take won do , on faisait la meme chose au kung fu mushu mais sans protection, c'est plus marrant Very Happy

tu kiff les beaux mecs musclés du XV de france hein ? :p
Ma soeur elle a le calendrier des dieux du stade dans sa chambre, avec mes potes on va sortir un calendrier des dieux du stade version basket :p
Revenir en haut Aller en bas
charles
Chef de Clan



Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Rennes (mais du Jura :p)
Date d'inscription : 24/02/2008

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 0:27

J'ai pris le racourcissement dans mes 180 jours de premium (j'ai flambé 10 euros quoi, c'est pas la mort finallement :p) et bien je peux tranquillement me farcir tous les dispos du clan adverse un par un dans la denrière heure lol ^^

M'en reste plus, ils sont ou ces romains ?

xavlis aurait pas du me frapper deux fois de suite, il a plus le droit pendant 24h je pense maintenant :p c'est le seul qui me latte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 0:29

Salut Charles ! Je suis pas au courant que vous etes en guerre mais j'esperais que tu posterais pour parler de moi parce que c'est ce que j'attends !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
charles
Chef de Clan



Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Rennes (mais du Jura :p)
Date d'inscription : 24/02/2008

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 0:31

oui mais mon adjoint grimlown a tellement bien résumé la situation :
Liste d'attente, moi qui me fais fouetter pour prendre des niveaux, etc :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 0:34

ok ok je rajoute mon fouet alors ^^
Non je me permetrais pas, quoi que ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 0:34

héhé

Moi aussi charles je crois que j'ai abusé sur les embush, j'en ai fait 8 en tout sur leur clan et toute gagné Smile, mais bon vu que ca reset a minuit on peut tous les attaquer encore 2 fois Smile

Sinon en parlant de dieux du stade, avec mes potes on a fait notre calendrier pour une copine. Mais bon personne de peut l'avoir, il est en exemplaire unique. Enfin ptete que si l'un de nous devient connu ca pourra se vendre, mais je sais plus a les photos numériques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement de la ritone
» recrutement ACAB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: