Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [T_T] macyavel

Aller en bas 
+3
Sombre-Prince
louloute IG.
villera
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[T_T] macyavel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T_T] macyavel   [T_T] macyavel - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:03

Merci pour votre accueil chaleureux ...

Les T_T avec qui je joue ailleurs savent où me trouver

A locker
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

[T_T] macyavel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T_T] macyavel   [T_T] macyavel - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:37

macyavel a écrit:
Merci pour votre accueil chaleureux ...

Les T_T avec qui je joue ailleurs savent où me trouver

A locker

Je me disais justement que tu avais du mal à faire vivre ta candidature ... scratch Manque de motivation ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T_T] macyavel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T_T] macyavel   [T_T] macyavel - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:41

tétété! ici on ne locke pas les candids (sauf celle qui partent en cou.. cacahuète)

même si ce n'est pas le bon moment pour ta venue parmi nous, la porte te seras toujours ouverte Wink
passe nous faire un coucou de temps en temps si tu t'améliore et surtout avec une motivation plus grande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T_T] macyavel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T_T] macyavel   [T_T] macyavel - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:50

ça fait 15 jours que je suis tout seul et que je repousse toutes les offres d'autres clans

Manque de motivation ?? je ne pense pas ... peut être un manque d'entrain de votre part, je ne sais pas ...

Oui ragnos, je vais améliorer mes stats et mon stuff, j'y travaille lol ... (30k pdp le prix de ma stat la plus basse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

[T_T] macyavel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T_T] macyavel   [T_T] macyavel - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:58

macyavel a écrit:
Manque de motivation ?? je ne pense pas

scratch Ben, écoute, ton dernier message remonte au 2 juillet ! ... On ne peut pas dire que tu aies mis beaucoup d'ardeur dans ta candidature ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T_T] macyavel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T_T] macyavel   [T_T] macyavel - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:05

si tu le dis bouh ...

mais bon, je retire ma candidature et là, on s'intéresse à mon topic en me disant que ce n'était pas le bon moment pour postuler, fallait le dire avant, j'aurai perdu moins de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

[T_T] macyavel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T_T] macyavel   [T_T] macyavel - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:15

macyavel a écrit:
si tu le dis bouh ...

mais bon, je retire ma candidature et là, on s'intéresse à mon topic en me disant que ce n'était pas le bon moment pour postuler, fallait le dire avant, j'aurai perdu moins de temps Wink

Je pense que Ragnos voulait dire par là que tu n'étais probablement pas encore prêt à venir parmi nous, qu'il te manquait peut-être ce désir qui t'aurait rendu plus assidu, sur ton topic de candidature.

Quant à "notre intérêt pour ton topic", il est proportionnel au tien : quand tu le fais vivre, nous réagissons toujours, mais si tu le laisses mourir, ... No

Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T_T] macyavel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T_T] macyavel   [T_T] macyavel - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:22

A locker donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T_T] macyavel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T_T] macyavel   [T_T] macyavel - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:28

c'est sur que chez les tt, tu toques pas et tu rentre dans la journee voir la semaine, y a beaucoups d'attente justement pour juger le candidat voir s'il est vraiment motivé ou pas, car avec la reputation que nous avons, tout le monde viendrait chez nous autrement, donc on prefere priviliéger des gens sympas et motives que des personnes silencieuses meme s'il semblent avoir de bons stats et matos (je sais pas du tout c'est quoi la norme pour ton level donc apres je suis peut etre impressionne mais tu as quasiment 10 level de plus que moi donc en faite, peut etre pas autant emerveillé que ca!)
je sais je suis pas clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T_T] macyavel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T_T] macyavel   [T_T] macyavel - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:36

Sombre-Prince a écrit:
macyavel a écrit:
si tu le dis bouh ...

mais bon, je retire ma candidature et là, on s'intéresse à mon topic en me disant que ce n'était pas le bon moment pour postuler, fallait le dire avant, j'aurai perdu moins de temps Wink

Je pense que Ragnos voulait dire par là que tu n'étais probablement pas encore prêt à venir parmi nous, qu'il te manquait peut-être ce désir qui t'aurait rendu plus assidu, sur ton topic de candidature.

Quant à "notre intérêt pour ton topic", il est proportionnel au tien : quand tu le fais vivre, nous réagissons toujours, mais si tu le laisses mourir, ... No

Bon jeu ! Wink

pour espérer rentrer chez nous il faut que l'on sente sur ta candid que tu VEUX venir chez nous, pas que si tu viens c'est bien si tu viens pas tampis il y a plein d'autres clans.. on le sait très bien ce n'est qu'un jeu! (dédicace a Yeael Razz)

tu postules pour les TT je n'ai pas a décider a la place des grands, donc quand je dis que ce n'est pas le moment c'est par rapport a ton perso et a ton envie, comme l'a souligné SP Wink

repasse quand tu veux.. si tu veux bien sur on ne peux pas et on ne va pas te forcer!!!!

ps: misschoco c'est pas trop clair ton pavé!
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

[T_T] macyavel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T_T] macyavel   [T_T] macyavel - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:42

Ragnos a écrit:
ps: misschoco c'est pas trop clair ton pavé!

tant mieux ^^. Ça prouve que tu es trop jeune pour boire du pastis à toute heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T_T] macyavel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T_T] macyavel   [T_T] macyavel - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:44

pastis?! où sa?!!!!

tu parles a qui kiki?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T_T] macyavel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T_T] macyavel   [T_T] macyavel - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:55

bah mes paves sont toujours indigestes, j'ecris aussi vite que je pense et je ne relis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

[T_T] macyavel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T_T] macyavel   [T_T] macyavel - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:50

Période estivale + grosse charge de travail pour certains. On a un peu laissé les candidatures flotter. On va se reprendre Wink

........

Ah ben non, j'arrive trop tard scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

[T_T] macyavel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T_T] macyavel   [T_T] macyavel - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009 - 14:53

Petit passage rapide (pour changer). On va réactiver cette candidature et voir où on en est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T_T] macyavel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T_T] macyavel   [T_T] macyavel - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:34

Tiens, c'est marrant, je croyais que t'etais bécot.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T_T] macyavel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T_T] macyavel   [T_T] macyavel - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:42

je vote contre!!!! Evil or Very Mad


/hein? quoi? comment? j'ai pas le droit a la parole.. bon d'accord je sors ->

EDIT: le lien ne marchant plus, la blague ne marche plus également...
donc il est sympa, préteur et sympa

bonne candid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T_T] macyavel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T_T] macyavel   [T_T] macyavel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T_T] macyavel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Macyavel pour TTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: