Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une peluche de plus ou pas

Aller en bas 
+5
Sombre-Prince
ayma
flappy
Joana
louloute IG.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 6 EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:42

c'est une espece disparue...
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Une peluche de plus ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 6 EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:43

non

Les dinosaures ont vraiment existé!!!

JAJAJAJAJAJ!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 6 EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:36

bande de floodeurs ^^
2 pages de blabla qui ne sert a rien!

Yeael ou pas a écrit:
Par contre c'est pénible de pratiquement toujours être en "monologue"

Enfin c'est pas grave je passerai demain poster à tête réfléchie et reposée.

qui t'a dit que ça allais être simple et reposant?

bon pour faire avancer le shbimlblig je dirais que mon avis ne se tourne pas du coté obscur de la force pour une venue chez nous les TTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 6 EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:05

bonjour, désolée de ne pas être passée hier mais disons que j'avais une opération et que le soir j'étais pas trop en état.

Je viens vous dire que je met fin à ma candidature chez vous, non que j'ai postulée ailleurs mais voilà maintenant 15 jours et pratiquement aucune indications sur ma candidature.

cela fait 10 - 11 jours que la candid n'est que du "flood" et que je reste dans le flou totale.

Je pense donc que vous n'avez pas spécialement envie de me voir parmi vous et j'accepte.

Je vous remercie de votre accueil chez vous ce qui m'a permis de bâtir 2 quartiers de bonne facture (celui de sethie et le mien)

Si jamais vous avez besoin de moi un jour j'aiderai dans la mesure de mes possibilités.

Yeael
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Une peluche de plus ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 6 EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:39

C'est la nouvelle mode, on dirait. En tout cas, c'est un indice supplémentaire que tu es secrètement mariée avec Macyavel Very Happy

En moins d'une semaine, il y a eu 5 pages de candidatures. Puis, les jours suivants ont permis de mieux te connaître, même si c'était sur base de flood. Ces jours ont d'ailleurs permis à certains (comme Roronoa) de changer d'avis à ton sujet.

Pendant ces quinze jours, as-tu droppé quelque chose ? Tu n'as rien raconté.

As-tu changé quelque chose à ton équipement ou à tes stat ?

Cela aurait été sympa d'attaquer une Peluchette pour le plaisir, comme on te l'a suggéré, même si l'inverse a eu lieu.


Yeael a écrit:
cela fait 10 - 11 jours que la candid n'est que du "flood" et que je reste dans le flou totale.
Joana a écrit:
On ne va rien t'épargner, on ne te fera aucun cadeau, on mettra le doigt là où ça fait mal et on appuiera fort. Et le pire, c'est que ça va durer longtemps sans savoir comment ça finira cheers

Je ne t'ai jamais menti.


Yeael a écrit:
Je pense donc que vous n'avez pas spécialement envie de me voir parmi vous et j'accepte.
Tu sais alors mieux que nous, ce que nous pensons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 6 EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:39

Joana a écrit:
C'est la nouvelle mode, on dirait. En tout cas, c'est un indice supplémentaire que tu es secrètement mariée avec Macyavel Very Happy

Non non je t'assure rien à voir Very Happy

joana a écrit:
Pendant ces quinze jours, as-tu droppé quelque chose ? Tu n'as rien raconté.

parce que je n'ai rien dropée et que j'essaye surtout de faire mon pèlo Force qui ne veut pas réussir


joana a écrit:
Cela aurait été sympa d'attaquer une Peluchette pour le plaisir, comme on te l'a suggéré, même si l'inverse a eu lieu.

Parce que j'évite les attaques actuellement ...prendre trop de pdp avec un "des stats vraiment pas terrible (cf : 1 de vos "critiques) ne ferait qu'augmenter ce retard

joana a écrit:
Je ne t'ai jamais menti.

Moi non plus et non, ça ne me fais pas mal.

Le principe que ça dure ne me gênait pas ces le manque de nouvelles et le peux d'informations données


joana a écrit:

Tu sais alors mieux que nous, ce que nous pensons.

Je n'ai pas dit que e savais mieux que vous mais juste ce que je pensais.

Après c'est votre mode de fonctionnement et je ne le remettrai pas en cause.


Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Une peluche de plus ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 6 EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:58

CHLALEX80 a écrit:
YEEEEEEEEEEEESSSSSSSS!!!

Hellreaper a écrit:
Mouaisss c'est cool ce stuff là dis donc ^^ surtout pour un niveau 54...

pekette a écrit:


Sinon moi pour l'instant j'aime assez ta candidature. Juste "Relax, take it easy" comme dirai le poête Laughing

Talou a écrit:
Et surtout avoir de la patience ( nous on a tous galèré 2 semaines voir plus) et tout prendre au second degrés ^^
Vu que ta candide était bien partie dans ce sens tu devrais y arriver Smile

Brujah a écrit:
Non ça va pour le moment, c'est très bien, continues Smile

Roronoa_Zorro a écrit:
Bon plus sérieusement, j'étais un peu sceptique sur cette candidature au début... Je trouvais qu'elle était trop "plate". En faite il n'y avait pas de vie et pas de fun, du moins à mon sens. Peut etre du à ta volonté de protéger ta vie privée. Donc j'aurais eu tendance à dire non.
Cependant tu as su (me) prouver que tu étais plus fun que ça. Donc je vais dire oui.



C'est dommage Yeael, tu avais déjà l'appui de beaucoup de peluches et tu n'étais plus trop loin je pense de voir le bout du tunnel


J'aurai aimé jouer avec toi ici aussi mais qu'il en soit ainsi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 6 EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:38

en tout cas vous aimez les "quote" ^^

les prétendants TT n'ont plus la patience qu'ils avait avant...
époque pourri dans laquelle nous vivons, crise et démoralisation, meme les jeux en sont imprégnés Neutral

je vais me tirer une balle.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Une peluche de plus ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 6 EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:42

quote mon amour

Citation :
quote mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 6 EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:55

C'est vrai qu'il est triste ce retrait de candidature Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 6 EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:44

Dommage...

Bon c'est vrai que c'est l'été on zap un peu les candides, les forum etc
D'ailleurs l'idée de Chlalex était pas mal je trouve ( on s'intéresserait plus aux candides je pense) , moi sinon j'étais plutôt favorable pour celle ci (c'est la seule que je regardé de temps en temps lol et j'ai vu celle de Macyavel aussi) mais c'est vrai que de rester pendant 2 semaines sans clan c'est pas top non plus ou alors dans un clan qui sait que la personne a fait une candide ailleurs...
Nous on s'en rend pas compte on voit pas le temps passer mais pour les candidats c'est plus long ^^ (moi je pensai que ça datait que d'1 semaine Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2009 - 2:13

hi hi c'est pas grave je vous aime bien quand même hein Very Happy

Heu nan Talou, je te confirme que jouer seul en restant dehors ce n'est pas amusant du tout surtout que hors mon petit passage de 4 - 5 jours chez vous ça fait 1 mois passé que je suis dehors.

Rentrée dans l'ancien clan j'aurais pu mais ça n'aurait été que profiter d'eux et ça je ne voulais pas.

Maintenant je vous le dis encore j'ai rien contre vous hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2009 - 2:37

Ben non mais c'est con mon petit doigt me dit que ça allais pas trop tarder a avoir une réponse ^^ (j'avais vu un post trainer dans la taverne ou dans le comptoir je sais plus silent )

Après c'est vrai qu'on laisse trainer les candides faudrait qu'on trouve une méthode intéresser plus de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Une peluche de plus ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2009 - 3:01

Yeael, si tu t'engages à m'apporter le café au lit pendant les dix prochaines années, j'envisagerai peut être de parler pour toi devant les tribunaux peluchards afin qu'ils t'autorisent à te repentir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:16

CHLALEX80 a écrit:
Yeael, si tu t'engages à m'apporter le café au lit pendant les dix prochaines années, j'envisagerai peut être de parler pour toi devant les tribunaux peluchards afin qu'ils t'autorisent à te repentir! Laughing


hu hu hu que d'honneur vous me faites monsieur ChLalex cheers cheers

Talou a écrit:
Ben non mais c'est con mon petit doigt me dit que ça allais pas trop tarder a avoir une réponse ^^ (j'avais vu un post trainer dans la taverne ou dans le comptoir je sais plus silent )

Après c'est vrai qu'on laisse trainer les candides faudrait qu'on trouve une méthode intéresser plus de monde ^^

Ba c'est rien t'en pis pour moi c'est la vie.

La j'ai prévenue des "amis" que j'avais retiré ma candidature et justement ils m'ont fait part d'un projet à eux et m'ont proposé de les rejoindre donc je suis plus dehors Very Happy

Pout ChLa c'est avec Chris - Hastur - syracuse - Elric et bien d'autre donc tu vois pourquoi j'ai pas trop réfléchie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 6 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 1:32

Ben ça va t'as un clan qui te plait c'est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 6 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:51

Merci Talou
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Une peluche de plus ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 6 EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:40

Je leur fait confiance pour bien s'occuper de toi Wink


Hésites pas si ya besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peluche de plus ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 6 EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:03

Merci à vous Very Happy

Finalement sous vos air de gros méchant dans les candidatures z'êtes tous des dur au coeur tendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une peluche de plus ou pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une peluche de plus ou pas   Une peluche de plus ou pas - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une peluche de plus ou pas
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Quand j's'rai grand, j's'rai une p'tite Peluche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: